Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+116
Misslou
Ryu
hydrocoma
Dayme
L'escargot
Anguis Hominum
Rainb0w
Shimiro
Xialine
Acinigi
Zelda.H
Skimo
Citronrouge
ehowinn
Noya
OizoNemo
lilaseven
Lenneth
Nefisa
rokidyal
Limë
Solyana
fanfan
Lady Jabberwock
angel-chan
haruki
Pygmalion
Andromede
rose thé
My-ëVe
kaléa-chan
MorgY
Naeko
Ben-Chan
Lily Evans
Lewellyne
Koikokoro
acucello
Psalm
Polaris (morfin1925)
Nyaowniii
Almalexan
Cawette
Shinku
Arysuh
Ivelia
Yukito
Belin
Lylyesp
Myra
Liberty.
Cha-chan
etoilebleue
pandalilou
Aqualine d'Aquarius
hitsugi
Darkdaisy
Løu
Leelewine
Sendell
Ceres
Korumi
Llysewein
lucilia
Tigrou.v
Puppedoll
Tiger Lily
Kallysta
haylicia
Nyu.
Princesse'L
Calimello
Solkeera
karasu
Rochel
Nekamiel
Hirugaky
Cassiel
Ekten
Lux
KiraYuki
lovelyshiva
Ladicius
Sjota
Saphir
Sucre Roux
Keiko29
Tandoori
Rukiya
Karamelbarbaris
Lee
Loreleï
Marine
Kai
Muriel
Anne-Laure
Subaru-D
kulukala
rosemary-and-thyme
Junjun
Youpla
tiyuki
Davy
Blah
Funkysweet
Maxine
Melkin
Follow-the-Wind
Magnetic Duckling
Daiya
Lalouve
Poison
Alia Zanetsu
Hologramme
pikaplume
nanasscrap
120 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 57, 58, 59 ... 62 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Skimo

Skimo


Nombre de messages : 1785
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/10/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 EmptyDim 24 Avr 2016 - 10:16

Après vérification, l'homme n'avait pas été à la boite aux lettres la veille... ça pourrait dater de vendredi...

Mais dans tous les cas, ça devra attendre samedi prochain...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/20111863@N05/
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 EmptyDim 24 Avr 2016 - 13:56

Lamentation spéciale "1st world problem" mais... par le truchement de retards dans certaines commandes et d'event imprévu qui m'en a fait avancer d'autres, je suis sous le coup du "mon dieu, j'attends trop de résine" (4 dolls entières, plus deux têtes). Cette constatation paralysante qui fait que, moi qui prévois toujours tous les éléments de custo avant même de commander les dolls, qui reçois tout des semaines à l'avance pour que tout soit prêt à réception, je n'ai rien. RIEN. Même pas commandé (ha, si, une paire d'yeux, cette nuit). Ni fringues, ni wigs, je vais me retrouver avec un monceau de résine aveugle, chauve et nue.
Un peu comme quand on a possiblement plein de trucs sympas à faire, et qu'on se retrouve à la fin de la journée sans avoir bougé une miche, submergé par le champs du possible (trop de custos auxquelles réfléchir à la fois, mon cerveau n'arrive pas à suivre). Je sens que je serai surtout submergée par le nombre d'achats à faire au lieu de les avoir étalés sur toute la période d'attente. T-T
Bref, 1st world problem, vraiment, mais ça me perturbe.
Revenir en haut Aller en bas
MorgY

MorgY


Nombre de messages : 148
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2014

Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 EmptyDim 24 Avr 2016 - 14:30

Je te comprends, à plus faible niveau ^^ Je voulais une nouvelle doll, et me voila avec deux. Déjà que la première était un achat relativement impulsif (comme tout ce que j'entreprends, youpi), la seconde, elle est quasiment inopinée. o_o et je ne sais pas du tout quoi en faire, les deux sont des tailles que je n'ai pas encore donc je n'ai rien pour elles, et je n'ai plus les sous pour les habiller, vu qu'ils sont partis dans l'achat de la seconde. Alors elles poireautent comme des crétines (enfin, des crétins, ce sont deux garçons.)

Rien que cette poupée "de trop" me fait me plonger dans des abimes de perplexité voir d'angoisse, alors 4 poupées et deux têtes... ça a de quoi donner le vertige x)
Revenir en haut Aller en bas
http://morganevelten.tumblr.com
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4522
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 EmptyDim 24 Avr 2016 - 15:33

Idem, j'ai pleeein de custos à finir actuellement. Puis en plus, ça veut dire pas de photos tout de suite, si t'as pas les éléments de la custo...
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6916
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 EmptyDim 24 Avr 2016 - 20:13

Faites comme moi, stockez la résine nouvelle dans un coin à l'abri, occupez vous d'une doll à la fois (voir de relooker les anciennes, même pas honte) , oubliez les autres et redécouvrez les au détour d'un rangement.
Que des avantages : dépense échelonnées sur des années, pas de culpabilisation et une grosse surprise a la redécouverte des boites !!

*va enterrer quelques boites en attendant de recevoir ses 3 dolls et 1 nouvelle tête*

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 EmptyDim 24 Avr 2016 - 20:26

Ouais, alors si je pouvais déterrer le casque dollchateau de la christina, par la même occasion, parce qu'on veut me l'acheter et je viens de retourner tous mes cartons sans le trouver. Les boules intersidérales, quoi...
Revenir en haut Aller en bas
MorgY

MorgY


Nombre de messages : 148
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2014

Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 EmptyDim 24 Avr 2016 - 23:04

Argh, j'espère que tu vas le retrouver ! o3o
Revenir en haut Aller en bas
http://morganevelten.tumblr.com
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 EmptyDim 24 Avr 2016 - 23:47

Ouais. Deux ans qu'il est en vente, et quand il doit partir, je trouve plus. -_-
Revenir en haut Aller en bas
MorgY

MorgY


Nombre de messages : 148
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2014

Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 EmptyLun 25 Avr 2016 - 0:12

C'est vrai que je l'avais déjà vu en vente quand je suis arrivée sur le forum il y a un an et demie... en dehors du fait que je suis désolée que tu ne le trouves plus (tu as déménagé entre temps ?), ça me rassures un peu : je me dis que toutes les dolls finissent bien par se vendre, avec du temps ^^" (je commençais à craindre que ça ne soit pas le cas)
Revenir en haut Aller en bas
http://morganevelten.tumblr.com
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6916
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 EmptyLun 25 Avr 2016 - 0:44

MorgY a écrit:
ça me rassures un peu : je me dis que toutes les dolls finissent bien par se vendre, avec du temps ^^" (je commençais à craindre que ça ne soit pas le cas)

Si j'avais gagné au loto recemment je t'aurais déjà prit ton Iplehouse et ton switch TT^TT.

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
MorgY

MorgY


Nombre de messages : 148
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2014

Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 EmptyLun 25 Avr 2016 - 1:20

Mon switch va peut-être rester chez moi au final donc c'est pas si mal qu'il ne soit pas parti immédiatement, j'aurais peut-être regretté de l'avoir vendu TwT. Pour l'Iplehouse, croisons les doigts pour le loto xP
C'est surtout lui que je souhaite vendre. Je n'ai jamais vraiment réussi à m'y attacher au final, c'est quand même bête car j'en voulais un depuis longtemps ><
Revenir en haut Aller en bas
http://morganevelten.tumblr.com
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2484
Date d'inscription : 24/07/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 EmptyLun 25 Avr 2016 - 1:29

Ton Claude est superbe, et je suis sûre qu'il y a déjà quelqu'un qui compte ses économies dans son coin en attendant de réunir la somme. Ce sont des poupées magnifiques, et le tien ne fait pas exception à la règle, c'est juste que les gros bestiaux, ça coûte plus cher, donc les gens réfléchissent peut-être un peu plus longtemps.

Perso, j'en ai eu deux, et comme toi, je n'ai jamais vraiment réussi à me faire au corps trop massif, alors je passe mon tour ! Et pourtant, c'était ma Grail Doll quand je suis arrivée dans le hobby ♥
Revenir en haut Aller en bas
Calimello

Calimello


Nombre de messages : 903
Age : 26
Localisation : Epernon
Date d'inscription : 07/01/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 EmptyLun 25 Avr 2016 - 10:44

Ah, les merveilles de la poste...
Colis parti le 8 des US, arrivé le 14 en France, à Paris, à une heure et demi de chez moi. Et je ne l'ai toujours pas reçu. Aucune indication sur le tracking sur une éventuelle retenue en douane (en même temps, y'en a pour moins de 20 dollars de valeur...), rien du tout.
... Mais qu'est-ce qu'ils font ? Qu'est-ce qui leur prend autant de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Poison

Poison


Nombre de messages : 2767
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 EmptyLun 25 Avr 2016 - 11:01

La Leviathan d'Azone ENCORE repoussée... mur
J'en ai marre, qu'ils nous la sortent bon sang de bois, c'est frustrant depuis le temps de culpabiliser à mort au moindre petit achat et de ne pas pouvoir commencer à économiser pour les corps d'Elf et de mon zombie hunter.
Okay, j'ai mal géré mon truc aussi, mais je me serre la ceinture depuis janvier à cause d'elle, forcément qu'il y a eu des craquages entretemps... parce que rester quatre mois sans le moindre bouquin/JV ni pizza, bonjour le moral...
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
MorgY

MorgY


Nombre de messages : 148
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2014

Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 EmptyLun 25 Avr 2016 - 11:25

@Sendell : Merci, tu me redonnes espoir ! -^^-

@Calimello : Tu peux peut-être essayer de les appeler pour savoir ? Autant sur le tracking chronopost c'est indiqué quand c'est retenu en douane pour document manquant ou que sais-je, autant je ne suis pas sure que ça soit le cas pour un colis qui passe par la poste. Et la première fois que ça m'est arrivé, j'ai reçu une lettre qui disait que mon colis était bloqué en douane quelque chose comme une semaine après qu'il était arrivé en France.
Bon c'est pas sur que ça fasse avancer le chmilblique (j'ai un doute sur l'orthographe de ce mot savant XD), mais tu ne peux qu'y gagner si les chose se débloquent finalement.

@Poison Lady : Personne ne peut survivre sans pizza. ><" sauf les gens qui n'aiment pas ça je suppose, il doit surement y en avoir quelque part dans cet univers.
La Leviathan, c'est la cornue avec les cheveux mauves et es chaussettes rayées ? Elle est super jolie si c'est elle ^^ elle sort d'un animé, ou d'un jv ?
Revenir en haut Aller en bas
http://morganevelten.tumblr.com
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 58 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 57, 58, 59 ... 62 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: