Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+116
Misslou
Ryu
hydrocoma
Dayme
L'escargot
Anguis Hominum
Rainb0w
Shimiro
Xialine
Acinigi
Zelda.H
Skimo
Citronrouge
ehowinn
Noya
OizoNemo
lilaseven
Lenneth
Nefisa
rokidyal
Limë
Solyana
fanfan
Lady Jabberwock
angel-chan
haruki
Pygmalion
Andromede
rose thé
My-ëVe
kaléa-chan
MorgY
Naeko
Ben-Chan
Lily Evans
Lewellyne
Koikokoro
acucello
Psalm
Polaris (morfin1925)
Nyaowniii
Almalexan
Cawette
Shinku
Arysuh
Ivelia
Yukito
Belin
Lylyesp
Myra
Liberty.
Cha-chan
etoilebleue
pandalilou
Aqualine d'Aquarius
hitsugi
Darkdaisy
Løu
Leelewine
Sendell
Ceres
Korumi
Llysewein
lucilia
Tigrou.v
Puppedoll
Tiger Lily
Kallysta
haylicia
Nyu.
Princesse'L
Calimello
Solkeera
karasu
Rochel
Nekamiel
Hirugaky
Cassiel
Ekten
Lux
KiraYuki
lovelyshiva
Ladicius
Sjota
Saphir
Sucre Roux
Keiko29
Tandoori
Rukiya
Karamelbarbaris
Lee
Loreleï
Marine
Kai
Muriel
Anne-Laure
Subaru-D
kulukala
rosemary-and-thyme
Junjun
Youpla
tiyuki
Davy
Blah
Funkysweet
Maxine
Melkin
Follow-the-Wind
Magnetic Duckling
Daiya
Lalouve
Poison
Alia Zanetsu
Hologramme
pikaplume
nanasscrap
120 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 58, 59, 60 ... 63 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Poison

Poison


Nombre de messages : 2768
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 59 EmptyLun 25 Avr 2016 - 11:46

Oui c'est bien elle! amour
Elle vient d'une série originale de 7 figurines créées par Hobby Japan sur le thème des péchés capitaux (rien à voir avec le manga et l'anime du même nom donc), puis ils ont rajouté deux persos en plus. Y'avait un projet d'anime mais j'ignore s'il a vu le jour...
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2550
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

Le mur des lamentations ^3^ - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 59 EmptyLun 25 Avr 2016 - 11:47

MorgY a écrit:
Personne ne peut survivre sans pizza. ><"

Tu m'enlèves la pizza les mots de la bouche !!
Revenir en haut Aller en bas
Shinku

Shinku


Nombre de messages : 466
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 04/12/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 59 EmptyLun 25 Avr 2016 - 13:06

MorgY a écrit:

@Poison Lady : Personne ne peut survivre sans pizza. ><" sauf les gens qui n'aiment pas ça je suppose, il doit surement y en avoir quelque part dans cet univers.

Oui, moi XD Nous existons!



Je me rends compte que mes projets n'avance pas faute de moyen financier, ce que c'est agaçant ce genre de truc surtout quand on a des projets assez lourd :/
Je vais aller jouer au loto à force XD
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7719
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 59 EmptyLun 25 Avr 2016 - 14:17

*grogne râle et re grogne*

J'ai reçu ma commande chez Dollclan. C'est joli tout plein, mais... y se sont plantés sur un article. Pas de bol, c'est pour cet article en particulier que j'avais passé cette commande! rale
En plus l'article qu'ils m'ont envoyé en lieu et place est d'une valeur moindre que celui que j'ai payé. Et puis même si c'était de valeur équivalente, c'est pas ce que j'ai commandé, crotte!
J'ai contacté Dollclan et j'avoue que j'y suis pas allée par quatre chemins: je veux qu'ils me renvoient l'article que j'ai payé et j'en ai rien à secouer qu'il soit sold out et qu'il leur faille 3 mois pour le faire. Si ils ne me répondent pas favorablement, ça va ch*er des bulles Le mur des lamentations ^3^ - Page 59 32961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 59 EmptyLun 25 Avr 2016 - 14:37

@Follow-the-Wind : m**de, c'était quoi ? O_O' J'attends un colis de chez eux, tu m'fais un peu peur ;__;' (parce que moi Dollclans ils ne m'aiment pas, j'ai TOUJOURS une galère sur mes commandes >>'')
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7719
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 59 EmptyLun 25 Avr 2016 - 14:41

M'ont envoyé un monocle à la place d'un set de lunettes à monture dorée et lentilles rouges à mettre par dessus les verres normaux. Le monocle vaut $30 et le set de lunette $45, mais surtout le monocle ne correspond pas DU TOUT à ce que je voulais. Donc bon >___<

M'en fous, si je suis encore dans le délais prévu par paypal, j'aurais aucun remords à leur coller un litige dans les dents si ils ne veulent rien faire pour remédier à leur boulette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 59 EmptyLun 25 Avr 2016 - 14:48

Aaaouch... erf... okay ouais en effet o-o'' hmph >_< j'espère que j'aurais pas de mauvaise surprise quand il arrivera à la maison mon paquet =.= après une inversion de tête (Jacquer vs Kien), un paquet expédier en Allemagne (alors que j'avais bien renseigné mon code postale en France) et quelques autres soucis du type le paquet se livre pas... si en plus ils se plantent à l'envoi, je crise :s !!

Courage Follow >_< je ne peux rien faire de plus malheureusement *pompom Berry de soutien* console
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 59 EmptyLun 25 Avr 2016 - 15:25

MorgY a écrit:
C'est vrai que je l'avais déjà vu en vente quand je suis arrivée sur le forum il y a un an et demie... en dehors du fait que je suis désolée que tu ne le trouves plus (tu as déménagé entre temps ?), ça me rassures un peu : je me dis que toutes les dolls finissent bien par se vendre, avec du temps ^^" (je commençais à craindre que ça ne soit pas le cas)
Mais oui ! Je ne suis pas vraiment assidue sur les bumps (je peux oublier pendant un mois) et je ne baisse jamais mes prix (je ne suis pas pressée de vendre, c'est plus pour faire de la place) et malgré ça, ça finit toujours par partir. Le casque est le seul bout de résine en vente qu'il me reste, d'ailleurs. Donc oui, tout se vend. ^^

Edit de 00:16 : j'ai passé 4H ces deux derniers jours à fouiller la pièce à BJD. Méthodiquement, par le vide, en commençant par un coin jusqu'à ce que tout ait été vidé, inspecté, retourné et déplacé dans le coin opposé. Placards vidés intégralement, le moindre morceau de papier bulle déplié et aplati, vraiment chaque centimètre carré fouillé consciencieusement. Je n'ai absolument aucune idée d'où peut être ce foutu casque. Mes derniers souvenirs : l'avoir vu dans le carton dollchateau (normal) et l'avoir placé aussi dans un de mes sacs de transport spirit, dans les poches latérales internes (à quelle occasion, dans quel ordre chronologique, aucune idée !). Aucune trace nulle part. J'ai contacté l'acheteuse pour m'excuser et retiré l'annonce. Je viens de perdre 100€. Je suis joie et bonheur. Et complètement paranoïaque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 59 EmptyMar 26 Avr 2016 - 16:06

Avoir une BJD en vente depuis des mois, recevoir enfin une offre d'achat, et alors que jusqu'à présent l'idée de la vendre était mûrement réfléchie, réaliser qu'en fait avec une autre custo elle est quand même super craquante cette petite...
Finir par refuser l'offre d'achat... Ce hobby est un délicieux enfer...
Revenir en haut Aller en bas
MorgY

MorgY


Nombre de messages : 148
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2014

Le mur des lamentations ^3^ - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 59 EmptyMar 26 Avr 2016 - 16:11

@Rochel : C'est bon à savoir ! merci !! ^^

Pour ton rangement par le vide, c'est incroyable, et pas mal flippant o_o Tu aurais déplacé un de tes sacs de transports, tu as fait un voyage avec ?

Revenir en haut Aller en bas
http://morganevelten.tumblr.com
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 59 EmptyMar 26 Avr 2016 - 16:56

Mes sacs de transport ne servent que pour les dolls. C'est surtout qu'en général, quand je passe un objet en vente, je le range et n'y touche plus. Donc là, quand je ne l'ai pas vu dans la boite dollchateau, ça a été le signal d'alerte.
Revenir en haut Aller en bas
rokidyal

rokidyal


Nombre de messages : 1226
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/04/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 59 EmptyMar 26 Avr 2016 - 17:43

Comme je te comprend Rochel .On deviens obsessionnelle,parano etc etc amis

Hé bin,je me suis inscrite sur plein de pages fb pour voir si par hasard il ni aurais pas une tête Hael qui passerais....j'hallucine de voir tout ses recast a vendre tranquille sur les pages espagnol Oo' ,sa me fait peur...
Du coup je continue mes petites économies et je commanderais sur le site OFFICIEL car je préfère me choper la douane qu'un recast....
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 59 EmptyMar 26 Avr 2016 - 18:17

S'il y a bien deux pays d'où je n'achèterai jamais de dolls, c'est l'Espagne et l'Italie. C'est pourri de recasts. :/
Revenir en haut Aller en bas
Zelda.H

Zelda.H


Nombre de messages : 3033
Age : 59
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 59 EmptyMar 26 Avr 2016 - 18:20

Rochel, ton histoire de casque perdu, cela ressemble a mes cauchemars Bjdesque eek
Parfois je range trop bien alors je n'arrive pas à me souvenir où j'ai mis un truc. il parait que ranger c'est oublier...


Dernière édition par Zelda.H le Mar 26 Avr 2016 - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 59 EmptyMar 26 Avr 2016 - 18:30

Clairement ! Je devrais tout laisser en bordel au lieu d'avoir 12000 boîtes et casiers de rangement. Mais bon, là, il n'est pas rangé dans la mauvaise boîte, il n'est pas là du tout. T-T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 59 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 59 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 58, 59, 60 ... 63 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: