Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+116
Misslou
Ryu
hydrocoma
Dayme
L'escargot
Anguis Hominum
Rainb0w
Shimiro
Xialine
Acinigi
Zelda.H
Skimo
Citronrouge
ehowinn
Noya
OizoNemo
lilaseven
Lenneth
Nefisa
rokidyal
Limë
Solyana
fanfan
Lady Jabberwock
angel-chan
haruki
Pygmalion
Andromede
rose thé
My-ëVe
kaléa-chan
MorgY
Naeko
Ben-Chan
Lily Evans
Lewellyne
Koikokoro
acucello
Psalm
Polaris (morfin1925)
Nyaowniii
Almalexan
Cawette
Shinku
Arysuh
Ivelia
Yukito
Belin
Lylyesp
Myra
Liberty.
Cha-chan
etoilebleue
pandalilou
Aqualine d'Aquarius
hitsugi
Darkdaisy
Løu
Leelewine
Sendell
Ceres
Korumi
Llysewein
lucilia
Tigrou.v
Puppedoll
Tiger Lily
Kallysta
haylicia
Nyu.
Princesse'L
Calimello
Solkeera
karasu
Rochel
Nekamiel
Hirugaky
Cassiel
Ekten
Lux
KiraYuki
lovelyshiva
Ladicius
Sjota
Saphir
Sucre Roux
Keiko29
Tandoori
Rukiya
Karamelbarbaris
Lee
Loreleï
Marine
Kai
Muriel
Anne-Laure
Subaru-D
kulukala
rosemary-and-thyme
Junjun
Youpla
tiyuki
Davy
Blah
Funkysweet
Maxine
Melkin
Follow-the-Wind
Magnetic Duckling
Daiya
Lalouve
Poison
Alia Zanetsu
Hologramme
pikaplume
nanasscrap
120 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 59, 60, 61 ... 63 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 EmptyMar 26 Avr 2016 - 18:37

Comment un casque en résine peut-il disparaître ? melt C'est hyper flippant, ma pauvre ! en plus du coup t'as les sous qui s'envolent et en prime la frayeur de ne jamais le retrouver ! amis *câlin de compassion*
Revenir en haut Aller en bas
MorgY

MorgY


Nombre de messages : 148
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2014

Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 EmptyMar 26 Avr 2016 - 18:41

Tu as quelqu'un qui peut entrer dans la pièce de tes bjd ? un animal, un enfant ? é_è
Revenir en haut Aller en bas
http://morganevelten.tumblr.com
Poison

Poison


Nombre de messages : 2767
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 EmptyMar 26 Avr 2016 - 19:03

MorgY a écrit:
Tu as quelqu'un qui peut entrer dans la pièce de tes bjd ? un animal, un enfant ? é_è

Je pense que le jour où un enfant entre chez Rochel, c'est pour servir de repose-pieds ou de dîner Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
MorgY

MorgY


Nombre de messages : 148
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2014

Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 EmptyMar 26 Avr 2016 - 19:08

Poison Lady a écrit:
Je pense que le jour où un enfant entre chez Rochel, c'est pour servir de repose-pieds ou de dîner Mr. Green

Oh, une personne de goût X3
Revenir en haut Aller en bas
http://morganevelten.tumblr.com
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4522
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 EmptyMar 26 Avr 2016 - 19:46

Micro-lamentation futile : je trouve pas de gagball... J'étais persuadée qu'il y en avait sur dollclans, mais que dalle... Et je sens qu'en bricoler un moi-même, ça sera pas génial Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
hydrocoma

hydrocoma


Nombre de messages : 313
Age : 33
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 22/12/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 EmptyMar 26 Avr 2016 - 21:21

Alia Zanetsu a écrit:
Micro-lamentation futile : je trouve pas de gagball... J'étais persuadée qu'il y en avait sur dollclans, mais que dalle... Et je sens qu'en bricoler un moi-même, ça sera pas génial Sad

Les seuls que j'ai vu (pour le moment) c'est chez Tata x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/115926834@N05/
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4522
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 EmptyMar 26 Avr 2016 - 21:29

Oh ? Merci, je vais aller voir ! Me souvenais d'en avoir croisé et vu la panoplie de jouets de Dollclans, je pensais que c'était là !

Row. oui ! Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 EmptyMar 26 Avr 2016 - 22:02

Poison Lady a écrit:
MorgY a écrit:
Tu as quelqu'un qui peut entrer dans la pièce de tes bjd ? un animal, un enfant ? é_è

Je pense que le jour où un enfant entre chez Rochel, c'est pour servir de repose-pieds ou de dîner Mr. Green
Je suis la seule personne à rentrer dans cette pièce, sauf quand j'y convie quelqu'un (des personnes de confiance, une ou deux fois par an). Et effectivement, mon foyer n'est pas pas kids friendly. Enfin, mon foyer, si, mais pas mon foyer. ^^
La dernière fois que c'est arrivé (il y a... 4 ans ?), mon chat a été tellement traumatisé qu'il a barré le seuil de la porte avec 2 lignes parfaites de diarrhée, d'un montant à l'autre, pour éviter que ça se reproduise. Une bête bien dressée, somme toute.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu

Ryu


Nombre de messages : 452
Age : 43
Date d'inscription : 01/04/2016

Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 EmptyMar 26 Avr 2016 - 22:17

Il est clair que je ne laisse que des personnes de confiance approcher les vitrines contenant des figurines, moi seule les ouvre et manipule les trésors qui sont à l'intérieur.....
Pas envie qu'un mioche les fasse tomber et ruine des heures de boulot à les monter les positionner etc....
j'imagine qu'il en va de meme pour vos magnifiques dolls.....pas de mains gluantes dessus !

Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6916
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 EmptyMar 26 Avr 2016 - 23:35

Après les gosses, c'est pas non plus une maladie grave, hein ! Ca s'éduque, on peut même leur parler, ça communique en retour , c'est évolutif, c'est fantastique !

J'en ai 2 à moi à la maison - de gosses- et la grande manipule mes dolls depuis ses 14 mois (et oui ^^), faut juste prendre le temps de le faire avec eux (parce que c'est fichtrement tentant ces belles poupées tout de même), de leur expliquer , toussa toussa, et il y a toutes les chances pour que ça se passe bien.

De toute façon ya pas de mystère, bien souvent le soucis des enfants, c'est leurs parents. Donc blâmez plutôt les géniteurs pour le manque d'éducation et de respect, ce sera plus juste.

*c'était la minute "tout les enfants de sont pas des monstres de mauvaise éducation et destructeurs sur patte"*

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 EmptyMar 26 Avr 2016 - 23:41

Je suis assez d'accord avec Pandalilou XD Personnellement mon foyer n'est pas enfants-friendly non plus, plus parce que je suis l'aînée et que ma soeur et mon frère n'ont pas encore décidé de se reproduire et que je n'ai pas d'enfants dans mes fréquentations directes (cette phrase a un double sens très étrange... O_O) donc je n'ai jamais eu l'occasion d'avoir des petiots dans les pattes - dieu merci pour les figurines qui n'ont pas encore de vitrine et qui sont à hauteur de bambin...
Mais ça n'empêche qu'un rejeton bien élevé, malgré un potentiel satanique, reste fréquentable.
Revenir en haut Aller en bas
Misslou

Misslou


Nombre de messages : 173
Age : 33
Localisation : Nouvelle Calédonie
Date d'inscription : 17/07/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 EmptyMer 27 Avr 2016 - 2:01

Ma lamentation du moment : je n'arrive pas à trouver des vêtements de notre époque taille minifée girl .

Est ce que quelqu’un peu me dire ou l'on trouve des vêtements taille minifée à par etsy et sur MC?
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4522
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 EmptyMer 27 Avr 2016 - 2:05

Misslou, moi je regarde sur ebay en général... Ou si tu sais coudre un peu, prendre des vêtements MSD et faire une petite retouche, sur les pantalons par exemple, ce n'est pas trop dur...
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Misslou

Misslou


Nombre de messages : 173
Age : 33
Localisation : Nouvelle Calédonie
Date d'inscription : 17/07/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 EmptyMer 27 Avr 2016 - 2:07

Alia Zanetsu a écrit:
Misslou, moi je regarde sur ebay en général... Ou si tu sais coudre un peu, prendre des vêtements MSD et faire une petite retouche, sur les pantalons par exemple, ce n'est pas trop dur...
OK merci Je n'ose jamais prendre de vêtement taille msd je me dit que sa va être trop grand.
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4522
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 EmptyMer 27 Avr 2016 - 10:19

Ca dépend quoi comme vêtements. Par exemple, un top un peu ample sur MSD, ça risque de nager, c'est sûr. Un truc ultra moulant, ça passera sans soucis... Au pire, tu envoie un petit message au vendeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 60 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 59, 60, 61 ... 63 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: