Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Mur des hésitations...

Aller en bas 
+100
Løu
Alia Zanetsu
Blah
Grim
Liberty.
Linoa Solfiloux
Isael
StargazingWaterDragon
Acinigi
PsychedolliK
Demonslawa
Almalexan
angel-chan
Aëlys_d
Nyaowniii
El Berryodd
Tentacule
Ivy
Lundoki
Harikanu
Darkdaisy
Gabrielle
Nekamiel
arone
Takō
Tiger Lily
Ryume
yumia666
Youpla
Le Bazar de Seraphine
MamzelleCulotte
papayebong
nanasscrap
AuroreVonSweets
Mimo
Seth
Karamelbarbaris
Dagout
Marine
sunstar
kulukala
Axolotl
Koikokoro
Cassiel
Alsarys
Shinku
Laure.
Presea
Belin
Yukito
Naeko
Juneluchan
Sjota
lilaseven
PinkieRose
Lenneth
rokidyal
Myra
Alstroo
Calimello
Klewan
NingyouMoumoku
Misslou
KiraYuki
Limë
MorgY
My-ëVe
lucilia
Rukiya
Sucre Roux
Zelda.H
Skimo
Solkeera
Avicularia
karasu
Follow-the-Wind
Ladicius
Poison
Mistgun
Lee
Junjun
Subaru-D
kaléa-chan
Puppedoll
Hirugaky
pikaplume
Saphir
Cawette
Cha-chan
Andromede
Lylyesp
pandalilou
Rochel
Ayaline
hitsugi
Daiya
Lalouve
Korumi
Anwen
Maxine
104 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 37 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Lee

Lee


Nombre de messages : 5934
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

Mur des hésitations... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 8 EmptyJeu 17 Mar 2016 - 14:52

Je vote pour Powder Brown aussi, j'ai une wig de cette couleur et c'est juste magnifique ! Et comme disent Alia et Lalouve, ça va mieux avec le makeup ! amour
Revenir en haut Aller en bas
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2484
Date d'inscription : 24/07/2011

Mur des hésitations... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 8 EmptyJeu 17 Mar 2016 - 18:29

Powder brown aussi, sans hésiter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

Mur des hésitations... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 8 EmptyJeu 17 Mar 2016 - 19:59

Powder brown aussi. Je trouve que ça renforce son air un peu mutin
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2550
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

Mur des hésitations... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 8 EmptyVen 18 Mar 2016 - 9:31

Je vais faire ma casse pied hein coquette mais je trouve certes que la power brown est raccord avec le make up, mais la natural black est carrément super top avec ce visage je trouve, et la différence avec les sourcils me choquent pas du tout. J'aime mieux le rendu final avec la première. Après ca dépend aussi de ce que tu veux obtenir comme allure caractère.... La troisième j'ai l'impression de voir Kylo Ren en brun gene alors que la première fait garçon modèle et sexy.
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Mur des hésitations... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 8 EmptyVen 18 Mar 2016 - 15:29

MMmmmh j'hésite pour ma DC : j'ai envie de commissionner pour son make-up et blush/tattoo car je ne serais jamais capable de faire le rendu que je veux vraiment pour elle avec mon niveau actuel.
Y'a des styles de make-up qui, modifiés évidemment, seraient parfaits pour elle, je sais exactement ce que je veux mais... je commish qui ? L'idéal absolu pour le style que je veux ce serait Follow-the-Wind ou Koala Krash.
Si l'on ne compte pas le fait que... Follow ne fait plus de full custo et que Darkdojy a déjà sa salle d'attente pleine (et que franchement ne pas avoir ma doll pendant 3 mois nop, pas possible... un mois okay mais pas plus XD)

Alors si vous connaissez des make-upeuses de préférence françaises (je suis une quiche en anglais -_-) qui peuvent se rapprocher (je ne veux pas ça mais c'est une idée de style) de ce genre de style, partagez vos lumières XD : clicouille et clicounet

Siouplé ? Pour une pauvre DC aimée follement mais pauvrement custo ? Pitié pour elle ? Mur des hésitations... - Page 8 514347

Ou alors je rampe à genoux devant l'une des deux ? XD centpas
Revenir en haut Aller en bas
Poison

Poison


Nombre de messages : 2768
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

Mur des hésitations... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 8 EmptyVen 18 Mar 2016 - 17:19

pikaplume a écrit:
Je vais faire ma casse pied hein coquette mais je trouve certes que la power brown est raccord avec le make up, mais la natural black est carrément super top avec ce visage je trouve, et la différence avec les sourcils me choquent pas du tout. J'aime mieux le rendu final avec la première. Après ca dépend aussi de ce que tu veux obtenir comme allure caractère.... La troisième j'ai l'impression de voir Kylo Ren en brun gene alors que la première fait garçon modèle et sexy.

C'est censé être un zombie hunter badass, donc pour le côté modèle, vaut mieux éviter Mr. Green
En tout cas ça fait plaisir d'avoir au moins un avis à contre-courant, surtout que la wig en question sera *celle-ci* avec les tresses coupées -donc soit en noir, soit en powder brown- (c'était la seule qui correspondait à mes critères de longueur, soit plus court que ce que je mets habituellement à mes persos, mais pas trop court non plus). Y'a des chances qu'on ne voie pas des masses les sourcils donc...

Vla le chara-design d'origine! Les fringues définitives ressembleront beaucoup à celles de l'image.)
(oui, si on s'y fie ce serait la powder brown, mais quand j'ai bidouillé ça, c'était encore censé être un Loongsoul Pharaur dans le rôle, donc...)
Mur des hésitations... - Page 8 Pharau10
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7716
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Mur des hésitations... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 8 EmptyVen 18 Mar 2016 - 17:33

Lalouve a écrit:
MMmmmh j'hésite pour ma DC : j'ai envie de commissionner pour son make-up et blush/tattoo car je ne serais jamais capable de faire le rendu que je veux vraiment pour elle avec mon niveau actuel.
Y'a des styles de make-up qui, modifiés évidemment, seraient parfaits pour elle, je sais exactement ce que je veux mais... je commish qui ? L'idéal absolu pour le style que je veux ce serait Follow-the-Wind ou Koala Krash.
Si l'on ne compte pas le fait que... Follow ne fait plus de full custo et que Darkdojy a déjà sa salle d'attente pleine (et que franchement ne pas avoir ma doll pendant 3 mois nop, pas possible... un mois okay mais pas plus XD)

Alors si vous connaissez des make-upeuses de préférence françaises (je suis une quiche en anglais -_-) qui peuvent se rapprocher (je ne veux pas ça mais c'est une idée de style) de ce genre de style, partagez vos lumières XD : clicouille et clicounet

Siouplé ? Pour une pauvre DC aimée follement mais pauvrement custo ? Pitié pour elle ? Mur des hésitations... - Page 8 514347

Ou alors je rampe à genoux devant l'une des deux ? XD centpas

Tu peux toujours tenter de te prosterner, à défaut de réussir ça me ferait sûrement marrer Mr. Green
Blague à part, vu ton deuxième lien, pourquoi tu ne demandes pas directement à Marlequeen? Elle est française, tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Mur des hésitations... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 8 EmptyVen 18 Mar 2016 - 17:40

*se prosterne pour la gloire* Mur des hésitations... - Page 8 514347 siouplé pour oune pauvre béjidé maltraitée de mes custo...

Ha oui Marlequeen, c'est vrai j'ai déjà vu ses très beaux travaux. Je vais lui demander si elle aura de la place pour début avril. Merci de la piste je ne connais pas des masses de make-upeuses tout à fait sincèrement XD
Revenir en haut Aller en bas
Skimo

Skimo


Nombre de messages : 1785
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/10/2011

Mur des hésitations... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 8 EmptySam 19 Mar 2016 - 8:21

Lalouve, tu peux toujours contacter Marlequeen, mais juste pour te prévenir, elle ne prends pas de commission, elle fonctionne surtout par échanges, sur des projets qui l'intéresse, quand elle a le temps (et elle est très occupée en ce moment)

Du côté de mes hésitations au final :

1) J'ai passé le grand corps blushé en feeler/échange et j'ai reçu les boules de poignets de remplacement (merci MiniVega!)
Personne ne m'a contacté pour le moment mais on verra bien... je finirais par le lister sur DOA d'ici quelques semaines et au pire je reprendrais un buste non sculpté, une paire de pieds et une paire de mains blank...

2) J'ai vendu mon corps Realfee normal skin, j'ai reçu une adorable pukifee cony sleeping tan, reste plus qu'à lui faire ouvrir les yeux et à lui trouver un corps realfee tan mais il n'y a pas d'urgence...

3) J'ai reçu la tête de Randall, finalement, pareil que pour mon hybride normal skin, je n'ai pas de coup de cœur, à voir ce que ça donnera après make-up, mais je vais commencer à chercher une tête de Christina pour la peine...

4) Nouvelle hésitation du jour : le cadeau pour la MiniIngenue earlybird c'est la tête SA, et la seule raison pour laquelle j'avais résisté jusqu'à présent, c'est que je préfère la SA à la OE... sauf que j'essaye vraiment de faire des économies en ce moment... melt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/20111863@N05/
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Mur des hésitations... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 8 EmptySam 19 Mar 2016 - 11:39

Skimo : Oui je me suis permise d'en discuter avec elle et elle m'a proposé de voir ça pour juin, et comme ça ne me gêne pas d'attendre pour avoir quelque chose qui me plaise vraiment et que le projet l'emballe aussi, hey bien, j'attendrais un peu pour avoir après une poupette de compèt' =D

Aïe pour la p'tite tête XD y'a pas moyen de la trouver ensuite d'occasion si tu économise en ce moment ? Ou alors elle va prendre une inflation ?
Revenir en haut Aller en bas
Skimo

Skimo


Nombre de messages : 1785
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/10/2011

Mur des hésitations... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 8 EmptySam 19 Mar 2016 - 12:07

C'est vrai que l'option la plus simple et la plus raisonnable ce serait de trouver quelqu'un qui accepte de splitter la tête, de préférence en white skin... mais encore faudrait-il lui trouver un corps dans un deuxième temps...

Il n'empêche que je retourne regarder les photos et les couleurs disponibles... ce qui m'empêche encore de craquer pour la doll entière, outre le fait que ça ne serait pas raisonnable, c'est que je n'ai aucune idée quelle couleur choisir en fait...
White, violet, bleu, mint ou dark tan???
Je me demande combien de temps je vais réussir à être suffisamment indécise pour résister...



Dernière édition par Skimo le Sam 19 Mar 2016 - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/20111863@N05/
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Mur des hésitations... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 8 EmptySam 19 Mar 2016 - 12:31

Je dirais qu'il vaut mieux, si tu comptes lui trouver un corps à part, essayer plutôt de taper sur une couleur pas trop fantaisiste, un white, un tan... bref un truc potentiellement adaptable, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Skimo

Skimo


Nombre de messages : 1785
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/10/2011

Mur des hésitations... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 8 EmptySam 19 Mar 2016 - 12:34

Je suis d'accord, les couleurs fantasy c'est si je craque pour la doll entière...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/20111863@N05/
karasu

karasu


Nombre de messages : 1647
Age : 38
Localisation : Dans la cambrousse bretonne
Date d'inscription : 18/04/2012

Mur des hésitations... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 8 EmptyMar 22 Mar 2016 - 11:43

Hésitation du moment:
Je viens de recevoir une petite tête WS que je pensais hybrider sur un corps loongsoul; mais après avoir tester, le match des couleurs n'est pas parfait et ça me dérange ><(oui je suis légèrement maniaque Razz )
Du coup, est-ce que je reste sur ma première idée, en espérant qu'après un bon make up et blush la différence s’atténue (surtout que j'adore ce corps); ou je continue désespérant ma recherche de corps, en sachant qu'il y a peu de chance que je trouve un corps qui me plaise, qui pose bien et dont la couleur irait parfaitement... mur
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/karasu35/
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Mur des hésitations... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 8 EmptyMar 22 Mar 2016 - 12:03

Je comprends pour le match, ça me bloque aussi beaucoup quand ça passe pas (au point de pas faire trop de photos du pauvre petit que j'adore pourtant, mais je vois que ça...) En théorie, un bon blush règle le problème... Quitte à blusher toute la tête pour la faire changer de couleur légèrement, c'est plus "safe" que le blush intégral du corps qui va s'abîmer aux articulations Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Mur des hésitations... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mur des hésitations...
Revenir en haut 
Page 8 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 37 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mur des hésitations...
» Mur des hésitations...
» Mur des hésitations / autres poupées
» Mur des hésitations...
» Mur des hésitations...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: