Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mur des hésitations...

Aller en bas 
+100
Løu
Alia Zanetsu
Blah
Grim
Liberty.
Linoa Solfiloux
Isael
StargazingWaterDragon
Acinigi
PsychedolliK
Demonslawa
Almalexan
angel-chan
Aëlys_d
Nyaowniii
El Berryodd
Tentacule
Ivy
Lundoki
Harikanu
Darkdaisy
Gabrielle
Nekamiel
arone
Takō
Tiger Lily
Ryume
yumia666
Youpla
Le Bazar de Seraphine
MamzelleCulotte
papayebong
nanasscrap
AuroreVonSweets
Mimo
Seth
Karamelbarbaris
Dagout
Marine
sunstar
kulukala
Axolotl
Koikokoro
Cassiel
Alsarys
Shinku
Laure.
Presea
Belin
Yukito
Naeko
Juneluchan
Sjota
lilaseven
PinkieRose
Lenneth
rokidyal
Myra
Alstroo
Calimello
Klewan
NingyouMoumoku
Misslou
KiraYuki
Limë
MorgY
My-ëVe
lucilia
Rukiya
Sucre Roux
Zelda.H
Skimo
Solkeera
Avicularia
karasu
Follow-the-Wind
Ladicius
Poison
Mistgun
Lee
Junjun
Subaru-D
kaléa-chan
Puppedoll
Hirugaky
pikaplume
Saphir
Cawette
Cha-chan
Andromede
Lylyesp
pandalilou
Rochel
Ayaline
hitsugi
Daiya
Lalouve
Korumi
Anwen
Maxine
104 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 40 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7719
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Mur des hésitations... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 14 EmptyVen 27 Mai 2016 - 10:24

Idem que les autres. On a tendance à faire une montagne avec les soucis de match, mais franchement avec un peu d'habitude c'est pas si difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2484
Date d'inscription : 24/07/2011

Mur des hésitations... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 14 EmptyVen 27 Mai 2016 - 23:16

Merci pour vos avis, je pense que je vais vous écouter et commander un corps Popodoll. Et en attendant, je vais couvrir ce corps Leeke dont l'esthétique ne me plaît pas DU TOUT Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Skimo

Skimo


Nombre de messages : 1785
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/10/2011

Mur des hésitations... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 14 EmptySam 4 Juin 2016 - 10:11

J'ai le cerveau qui tourne en rond en essayant de résoudre mes hésitations du moment et j'ai l'impression que je ne vais réussir à me concentrer sur rien d'autre tant que je n'aurais pas trouvé de solutions... ce qui ne m'arrange pas parce que j'ai besoin de mon temps machine pour d'autres choses et que j'ai l'impression qu'il n'y a juste pas de solution à mes hésitations pour le moment...

Pour trouver une certaine tranquillité d'esprit, il faudrait que j'arrive à choisir :

1) un corps SD boy ws pour Chester, plus petit et plus baraqué que le A03 du Cyril et qui aille quand même même proportionnellement avec Chester...
Le dernier DZ 60 pourrait peut être aller, mais personne ne l'a encore reçu...

2) une DC verte, je suis surtout tentée par le corps K11 en vert, mais je suis incapable de décider quelle tête mettre dessus > il ne me reste plus qu'à attendre de voir les prochains kid qui vont sortir...

3) un DZ grey, le corps msd boy avec le cœur sculpté me plaît beaucoup, je trouve Marlin pas mal, mais personne ne l'a encore reçu, et si j'ai résisté jusqu'à présent, c'est peut être que ce n'est pas le bon... le DC Alan me fait de l'oeil aussi, mais pareil, j'hésite...
> à nouveau il ne me reste plus qu'à attendre les prochaines sorties DZ/DC et les premiers Marlin qui arriveront chez leurs futurs propriétaires...

4) une tête pour le corps DC BB8, j'adore ce petit corps, mais pas les deux têtes offertes avec, je me disais que Pupu serait mignon dessus et je l'ai trouvé taille pukifee, mais je pense qu'il sera trop petit... je l'ai aussi trouvé en taille realfee, mais tan...
Bref pour le coup, je vais tenter de trouver un Pupu white skin taille realfee ou littlefee avec un headback... voir le nouveau realfee boy...
C'est la seule hésitation pour laquelle je trouve une solution aujourd'hui...

En espérant que le fait d'écrire tout ça m'aide à me libérer la tête pour le moment... je n'ai rien contre un peu d'aide et des idées!


Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/20111863@N05/
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Mur des hésitations... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 14 EmptySam 4 Juin 2016 - 13:49

Skimo, j'ai le même soucis pour le green skin de DC ! J'en veux une, mais je sais pas laquelle... Et pour le coup, les modèles qui me plaisent le plus coûtent un bras, du coup je vais attendre un moment. (... pour ensuite attendre un nouveau moment) (parce que sinon, il y a le Charles avec sa bouche pulpeuse, mais je suis pas sûre, j'aime pas les oreilles...)

Pour DZ, j'avoue qu'il y a plein de têtes MSD qui me plaisent beaucoup, Tu as pensé à un Carter ?, du coup attends encore un peu pour voir des photos de proprio et être sûre de toi, ça me semble plus sage ! Pour ma part, y'a le Hal qui me tente bien, et ce sera un corps ailé (j'ai déjà les corps avec le coeur, ils sont tellement mignons *_*)

Et pour le corps BB8, je pense qu'une pukifee sera trop petite mais tu peux peut-être regarder pour une tête de tiny delf, si quelqu'un dans ta région en a une à portée de main ? Parce qu'en fonction du modèle, je trouve le visage plus "gros" (le fait que les miennes mettent du 14 niveau des yeux doit jouer) du coup ça ferait peut-être moins bizarre sur un grand corps, surtout qu'elles vont aussi sur des 20cm...
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Skimo

Skimo


Nombre de messages : 1785
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/10/2011

Mur des hésitations... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 14 EmptySam 4 Juin 2016 - 20:54

J'avais été tentée par Agatha, mais le bas de son visage est trop rond, surtout de profil... Délia est magnifique, mais ses yeux sont trop grands... Elizabeth, j'ai tenté deux fois, mais elle est trop mélancolique pour moi...
Certaines Queena sont splendides avec face-up, mais sans je ne suis pas fan... et ma règle c'est de ne pas craquer si sans face-up une tête ne me séduit pas (histoire de limiter les dégâts)

Carter est un moule très intéressant, j'en ai eu un, mais j'ai du mal avec les bouches ouvertes... j'ai eu Ivan deux fois et un Zo... ils étaient trop enfantins à mon goût... Marlin fait plus mature, je suis vraiment curieuse de voir des photos de propriétaires avant de me décider...

Chez les tiny delf, il n'y en a pas un qui me fasse craquer... je crois que la taille realfee irait mieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/20111863@N05/
Invité
Invité




Mur des hésitations... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 14 EmptyMar 7 Juin 2016 - 20:42

Olala.
Je pense à passer deux de mes miss en feeler et en général quand j'y pense, je sais que je vais finir par les vendre.
Ce sont pas des modèles rares (Unoa Sist et Lusis) et la dernière n'a même pas de custo.
Mais, je n'ai pas besoin de sous, je suis loin de chez moi donc c'est peut-être juste de la frustration de pas avoir papouiller mes miss depuis 3 mois (Non mais sérieux, tu te lis un peu Mylène. argh).
Et même si je les vendais, j'ai des coups de cœur actuellement mais je serais même pas capable de faire leur custo non plus.
Que faire que faire. Question
Revenir en haut Aller en bas
Zelda.H

Zelda.H


Nombre de messages : 3033
Age : 59
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2012

Mur des hésitations... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 14 EmptyMer 8 Juin 2016 - 18:39

Skimo a écrit:
J'avais été tentée par Agatha, mais le bas de son visage est trop rond, surtout de profil... Délia est magnifique, mais ses yeux sont trop grands... Elizabeth, j'ai tenté deux fois, mais elle est trop mélancolique pour moi...
Certaines Queena sont splendides avec face-up, mais sans je ne suis pas fan... et ma règle c'est de ne pas craquer si sans face-up une tête ne me séduit pas (histoire de limiter les dégâts)

Carter est un moule très intéressant, j'en ai eu un, mais j'ai du mal avec les bouches ouvertes... j'ai eu Ivan deux fois et un Zo... ils étaient trop enfantins à mon goût... Marlin fait plus mature, je suis vraiment curieuse de voir des photos de propriétaires avant de me décider...

Chez les tiny delf, il n'y en a pas un qui me fasse craquer... je crois que la taille realfee irait mieux...

Je comprend tes hésitations, depuis que chez DC et DZ, le tan est revenu et le gris qui existe maintenant aussi :
Je me demande qui je vais acheter, Alma en tan DC, heather en gris DZ ?
Mais me connaissant, acheter chez ces compagnies c'est pas une bonne idée, au vu de leur délais de livraison j'aurai changé d'avis avant qu’elles n'arrivent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skimo

Skimo


Nombre de messages : 1785
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/10/2011

Mur des hésitations... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 14 EmptyMer 8 Juin 2016 - 21:19

Effectivement vu les délais, mieux vaut être complétement sûr de soi au départ... le moindre doute risque fortement de finir en déception au bout de plusieurs mois...

Je crois que finalement, je vais partir sur le BB8 en tan, j'ai une idée de personnage et de custo, plusieurs têtes candidates au final... dont une DZ Chili qui pourrait correspondre et ma tête de Realfee Pupu tan... en regardant le tan de DC en photo, j'ai l'impression qu'il pourrait ne pas être un si mauvais match avec celui de fairyland, surtout avec un face-up... y a plus qu'à croiser les doigts... mais je reste raisonnable et j'attends le prochain event...

Pour le grey et le green, je vais attendre de voir les premiers Marlin arriver... et voir ce que DC va nous sortir dans les mois qui viennent, il n'y a pas d'urgence...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/20111863@N05/
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6915
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Mur des hésitations... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 14 EmptyMer 8 Juin 2016 - 21:53

Mylène. a écrit:
Olala.
Je pense à passer deux de mes miss en feeler et en général quand j'y pense, je sais que je vais finir par les vendre.
Ce sont pas des modèles rares (Unoa Sist et Lusis) et la dernière n'a même pas de custo.
Mais, je n'ai pas besoin de sous, je suis loin de chez moi donc c'est peut-être juste de la frustration de pas avoir papouiller mes miss depuis 3 mois (Non mais sérieux, tu te lis un peu Mylène. argh).
Et même si je les vendais, j'ai des coups de cœur actuellement mais je serais même pas capable de faire leur custo non plus.
Que faire que faire. Question

Un p'tit feeler, voir si l'idée de t'en séparer ne te peine pas trop ? Et garder les sous pour un éventuel coup de coeur irrépressible, ou pour te faire plaisir toi tout simplement ?

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Misslou

Misslou


Nombre de messages : 173
Age : 33
Localisation : Nouvelle Calédonie
Date d'inscription : 17/07/2013

Mur des hésitations... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 14 EmptyJeu 9 Juin 2016 - 5:38

help Je lorgne de plus en plus sur les bjd qui on un visage de manga.
Mais je n'y connais rien.. quelle compagnie fait ce genre de moule en taille MSD ?

Merci daisy
Revenir en haut Aller en bas
Zelda.H

Zelda.H


Nombre de messages : 3033
Age : 59
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2012

Mur des hésitations... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 14 EmptyJeu 9 Juin 2016 - 7:25

Misslou, Luts par exemple Coco et 2D Doll, Noyadoll.
Il y a eut Fairyland mais c'est difficile a trouver maintenant.
Il doit y en avoir d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Mur des hésitations... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 14 EmptyJeu 9 Juin 2016 - 9:49

De mémoire, Luts a une MSD typée manga ou 2...
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Invité
Invité




Mur des hésitations... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 14 EmptySam 11 Juin 2016 - 10:07

Panda, J'ai tout passé en vente finalement. Je me connais : Quand je pense au feeler, ça veut dire que dans ma tête, la décision est déjà prise. Je n'ai jamais gardé une poupée que j'ai mis en feeler. ^^
A l'heure actuelle, je vois mes poupées comme de l'argent qui dort, comme ce sont des modèles communs (Enfin pas la Dami mais je me fais pas au make-up de Culur Faceups), ça ne m'embête pas de les revendre, quitte à les racheter après. D'autant plus que j'ai eu 5 Unoas, à mon avis je vais vite y replonger. XD
Revenir en haut Aller en bas
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

Mur des hésitations... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 14 EmptyMar 12 Juil 2016 - 20:49

j'ai une Another secret Alice sur un corps Granado nuevo, celui de 65 cm. Cela fait un moment que je ne la manipule plus car en fait je n'aime pas tellement ce corps. Il est souple (voir trop souple des fois) et posable mais côté morphologie je ne l'aime pas des masses.
Je cherche donc un autre corps qui sont compatible volks niveau couleur, qui soit joli et gracieux car le perso est une danseuse et qui soit assez posable.

J'hésite un peu. J'ai pensé au corps Spiridoll Proud (surtout la version single torso amour ), au corps switch mais niveau couleur je crois que le NS tire un peu sur le rose.
Si vous avez un avis sur le Proud je suis preneuse et si vous avez d'autres suggestions n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2301
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

Mur des hésitations... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 14 EmptyDim 17 Juil 2016 - 13:55

Je voulais une BJD elf, une qui soit un peu plus jeune que ma Zaoll...Je pense l'avoir trouvé.
Mais les custo pour la Kid delf YUL est pas si simple à trouver...je craque pour le peux que je vois mais
j'ai jusqu'au 22 pour me décider LOL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mur des hésitations... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mur des hésitations...
Revenir en haut 
Page 14 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 40 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mur des hésitations...
» Mur des hésitations...
» Mur des hésitations / autres poupées
» Mur des hésitations...
» Mur des hésitations...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: