Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mur des hésitations...

Aller en bas 
+100
Løu
Alia Zanetsu
Blah
Grim
Liberty.
Linoa Solfiloux
Isael
StargazingWaterDragon
Acinigi
PsychedolliK
Demonslawa
Almalexan
angel-chan
Aëlys_d
Nyaowniii
El Berryodd
Tentacule
Ivy
Lundoki
Harikanu
Darkdaisy
Gabrielle
Nekamiel
arone
Takō
Tiger Lily
Ryume
yumia666
Youpla
Le Bazar de Seraphine
MamzelleCulotte
papayebong
nanasscrap
AuroreVonSweets
Mimo
Seth
Karamelbarbaris
Dagout
Marine
sunstar
kulukala
Axolotl
Koikokoro
Cassiel
Alsarys
Shinku
Laure.
Presea
Belin
Yukito
Naeko
Juneluchan
Sjota
lilaseven
PinkieRose
Lenneth
rokidyal
Myra
Alstroo
Calimello
Klewan
NingyouMoumoku
Misslou
KiraYuki
Limë
MorgY
My-ëVe
lucilia
Rukiya
Sucre Roux
Zelda.H
Skimo
Solkeera
Avicularia
karasu
Follow-the-Wind
Ladicius
Poison
Mistgun
Lee
Junjun
Subaru-D
kaléa-chan
Puppedoll
Hirugaky
pikaplume
Saphir
Cawette
Cha-chan
Andromede
Lylyesp
pandalilou
Rochel
Ayaline
hitsugi
Daiya
Lalouve
Korumi
Anwen
Maxine
104 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 45 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mur des hésitations... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 23 EmptyDim 6 Nov 2016 - 0:34

Je viens de recevoir le Soom Faune que j'ai acheté à Subaru, il est splendide et pose plutôt bien (quelques élastiques à retendre Very Happy) mais le soucis, c'est son visage. Il fait très enfantin et ça ne colle pas du tout avec l'idée de personnage que j'avais ni mes deux autres miss, qui font plus mature...

Du coup, je voudrais l'hybrider avec un visage plus mature mais je ne connais absolument pas les matchings possible Sad je partais sur une tête iplehouse ou souldoll vito (car ils sont très... matures et masculins je trouve) mais je ne sais pas si c'est bien compatible :/ alors j'hésite...

Donc si vous avez des avis, des idées... Je suis preneuse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4522
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Mur des hésitations... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 23 EmptyDim 6 Nov 2016 - 0:38

Hum, le souldoll je crains que ça ne cohère (c'est la fatigue) pas super, ne serait-ce que parce que les corps sont sensés faire 50cm. Tu peux miser sur du minifee (si tu me MP demain je peux même monter ma tête minifee moddée sur un corps identique pour voir ce que ça donne), iplehouse ça devrait le faire (vérifier le tour de cou), sinon pour Luts et DZ tu n'auras aucun mal j'avais fait le test DZ/Soom dans l'autre sens et c'était nickel !
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Invité
Invité




Mur des hésitations... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 23 EmptyDim 6 Nov 2016 - 0:48

Alia Zanetsu a écrit:
Hum, le souldoll je crains que ça ne cohère (c'est la fatigue) pas super, ne serait-ce que parce que les corps sont sensés faire 50cm. Tu peux miser sur du minifee (si tu me MP demain je peux même monter ma tête minifee moddée sur un corps identique pour voir ce que ça donne), iplehouse ça devrait le faire (vérifier le tour de cou), sinon pour Luts et DZ tu n'auras aucun mal j'avais fait le test DZ/Soom dans l'autre sens et c'était nickel !

Ils ont des visages matures chez Luts et DZ ? Je vais pas souvent dessus alors je sais pas trop, et en y regardant à nouveau, je trouve que les Souldoll Vito ont vraiment le type de visage que je recherche... dommage (même les Iplehouse pour une fois ne font pas assez mature en JID, il me faudrait probablement un YID mais pas sûr que ça colle non plus :/ )

(J'adore la tête de Cior et de Elan Mur des hésitations... - Page 23 514347 )
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4522
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Mur des hésitations... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 23 EmptyDim 6 Nov 2016 - 0:56

Luts je suis pas sûre mais je connais pas tous leurs moules, loin de là, DZ ça dépend de ce que tu appelles "mature", je dirais "plus que Soom" sans hésitation (par exemple pour moi le Noel est cohérent pour un ado assez âgé/quelqu'un d'une petite 20aine). Après sinon faut tenter l'hybridation "pattes Soom sur corps Vito", voir ce que ça donne... Le truc c'est que le corps Soom est très gamin, quand même, donc mettre une tête vraiment mature dessus risquerait de faire bizarre...

Après si tu veux, à défaut d'essayer avec un Vito, j'ai une tête de Zaoll que je peux coller sur un corps Littlegem demain soir (et MP moi si je le fais pas, histoire que je me bouge !), ça peut donner une idée des proportions avec le Vito...
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Invité
Invité




Mur des hésitations... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 23 EmptyDim 6 Nov 2016 - 1:03

Alia Zanetsu a écrit:
Luts je suis pas sûre mais je connais pas tous leurs moules, loin de là, DZ ça dépend de ce que tu appelles "mature", je dirais "plus que Soom" sans hésitation (par exemple pour moi le Noel est cohérent pour un ado assez âgé/quelqu'un d'une petite 20aine). Après sinon faut tenter l'hybridation "pattes Soom sur corps Vito", voir ce que ça donne... Le truc c'est que le corps Soom est très gamin, quand même, donc mettre une tête vraiment mature dessus risquerait de faire bizarre...

Après si tu veux, à défaut d'essayer avec un Vito, j'ai une tête de Zaoll que je peux coller sur un corps Littlegem demain soir (et MP moi si je le fais pas, histoire que je me bouge !), ça peut donner une idée des proportions avec le Vito...

Ah ouais, je veux bien voir Very Happy je t'enverrai une photo du petit bonhomme que j'ai pour que tu te fasses une idée aussi de la maturité du corps (je trouve qu'il est pas mal mature quand même).

Par contre sur Luts je vois pas comment on commande juste une tête ?
Revenir en haut Aller en bas
rokidyal

rokidyal


Nombre de messages : 1226
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/04/2010

Mur des hésitations... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 23 EmptyVen 11 Nov 2016 - 15:19

j'ai une question qui peu paraître stupide ^^

Avec la sortie de toutes c'est dolls fashion msd à la tête 5/6 , vous payé un make up taille MSD ou YOSD ^^'
Déso si sa parait bête daisy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mur des hésitations... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 23 EmptyVen 11 Nov 2016 - 20:43

Pour moi c'est la taille de la tête qui prime donc si elle fait 5/6 je dirais que c'est du Tiny. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2484
Date d'inscription : 24/07/2011

Mur des hésitations... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 23 EmptySam 12 Nov 2016 - 10:54

Oh purée, Iplehouse va sortir le Claude en FID ! Mais... aussi le Leonard ! Le Leonard me fait envie pour un projet depuis sa sortie, mais avec le Claude, c'est une grande histoire d'amour, j'en ai eu deux que j'ai revendus parce qu'ils étaient trop grands et lourds, et là la taille est juste parfaite !

Raaah, que faire, que faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Mur des hésitations... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 23 EmptySam 12 Nov 2016 - 12:28

Sendell, braquer une banque ?
Revenir en haut Aller en bas
Skimo

Skimo


Nombre de messages : 1785
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/10/2011

Mur des hésitations... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 23 EmptySam 12 Nov 2016 - 13:06

Sendell > à ta place je choisirais le Claude... et je chercherais au cas où la tête de Leonard, on ne sait jamais...

Je cherche une tête msd girl white skin pour le corps de Dollzone Death que je vais recevoir en split...

Dans l'idéal, je voudrais une tête comme le Popodoll Ramiel ou le Souldoll Azrael, mais en msd girl...

Comme ça n'existe pas, j'hésite entre les DC Susan, Delia (à modder) ou une tête de minifee white skin sleeping comme Risse/Rendia ou Marcia pour changer...
Le corps pourrait aussi être pris par ma Risse ou ma Marcia white skin, mais il me faudra alors une tête pour un corps DC Kid girl ou un rosette Pure girl... dans ce cas je crois que la Susan serait la meilleure candidate... j'ai juste peur qu'elle soit trop triste...

Je verrais bien un style calavera pour le face-up (si j'arrive à trouver quelqu'un pour le faire ou à me motiver pour tenter...)

Ou alors un miracle de Noël se produit et je trouve une tête de Cerisedolls Deavon white skin au pied du sapin...

A force de chercher des têtes white skin j'ai fini par craquer pour la dernière tête de Lyse white skin en stock et j'ai mis une enchère sur une tête de Zaoll luv white skin... c'est pas raisonnable... et même si le corps de Death est grand et que ce sont des petites SD, je doute qu'elles aillent dessus...

Autre idée, une tête de Serenadedoll Suu white skin, et je prends son corps pour une de mes petites SD... comme la DC Verna que j'ai toujours, Lyse ou Zaoll si je remporte l'enchère... mais la je sens qu'il y a de grandes chances que ça ne fonctionne pas (7 ou 8 sur l'échelle de "c'est une idée à la con, mais je vais quand même essayer")
Même principe pour une Souldoll Vito Freya...

En plus comme je vais déménager, je me vois mal commander quelque chose sans savoir où je vais le faire livrer... déjà que la Zaoll c'était pas une bonne idée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/20111863@N05/
Yukito

Yukito


Nombre de messages : 2888
Age : 34
Localisation : Lyon & Evian
Date d'inscription : 23/11/2008

Mur des hésitations... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 23 EmptySam 12 Nov 2016 - 15:11

Skimo a écrit:
Je verrais bien un style calavera pour le face-up (si j'arrive à trouver quelqu'un pour le faire ou à me motiver pour tenter...)
Je plussoie, y'en a pas assez des custo comme ça =3

Sinon pour ton adresse, tu peux pas mettre celle de quelqu'un de ta famille, genre frères/sœurs/parents ou chez tes meilleurs potes ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/jellydollies/
Skimo

Skimo


Nombre de messages : 1785
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/10/2011

Mur des hésitations... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 23 EmptySam 12 Nov 2016 - 15:30

Je peux toujours mettre l'adresse de ma mère... elle vient déjà de récupérer quelques kilos de résineux pour quelques mois...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/20111863@N05/
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Mur des hésitations... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 23 EmptyDim 13 Nov 2016 - 15:52

Je devrais aussi bientôt recevoir le corps (aussi en split ^^) et perso, j'ai opté pour une tête Unoa O. Les têtes serenade sont une super idée mais j'aurais peur qu'elles soient trop petites. : /
Du MNF ou du DC passerait probablement bien (attention au changement de teinte du white DC qui est devenu crème).
Revenir en haut Aller en bas
Skimo

Skimo


Nombre de messages : 1785
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/10/2011

Mur des hésitations... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 23 EmptyDim 13 Nov 2016 - 17:29

mes MNF et DC ont déjà crémi tout comme leurs corps... et puis une tête plus claire ou un petit peu plus foncée c'est gérable...

Ce qu'il me faudrait c'est une comparaison serenade doll - zaoll - minifee/dollzone/dc msd
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/20111863@N05/
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4522
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Mur des hésitations... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 23 EmptyDim 13 Nov 2016 - 17:53

Hum, je peux te faire un DZ/Zaoll Minifee/Zaoll si tu veux, mais autant prévenir que Zaoll/MSD ça passe pas super :/
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Mur des hésitations... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mur des hésitations...
Revenir en haut 
Page 23 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 45 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mur des hésitations...
» Mur des hésitations...
» Mur des hésitations / autres poupées
» Mur des hésitations...
» Mur des hésitations...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: