Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mur des hésitations...

Aller en bas 
+100
Løu
Alia Zanetsu
Blah
Grim
Liberty.
Linoa Solfiloux
Isael
StargazingWaterDragon
Acinigi
PsychedolliK
Demonslawa
Almalexan
angel-chan
Aëlys_d
Nyaowniii
El Berryodd
Tentacule
Ivy
Lundoki
Harikanu
Darkdaisy
Gabrielle
Nekamiel
arone
Takō
Tiger Lily
Ryume
yumia666
Youpla
Le Bazar de Seraphine
MamzelleCulotte
papayebong
nanasscrap
AuroreVonSweets
Mimo
Seth
Karamelbarbaris
Dagout
Marine
sunstar
kulukala
Axolotl
Koikokoro
Cassiel
Alsarys
Shinku
Laure.
Presea
Belin
Yukito
Naeko
Juneluchan
Sjota
lilaseven
PinkieRose
Lenneth
rokidyal
Myra
Alstroo
Calimello
Klewan
NingyouMoumoku
Misslou
KiraYuki
Limë
MorgY
My-ëVe
lucilia
Rukiya
Sucre Roux
Zelda.H
Skimo
Solkeera
Avicularia
karasu
Follow-the-Wind
Ladicius
Poison
Mistgun
Lee
Junjun
Subaru-D
kaléa-chan
Puppedoll
Hirugaky
pikaplume
Saphir
Cawette
Cha-chan
Andromede
Lylyesp
pandalilou
Rochel
Ayaline
hitsugi
Daiya
Lalouve
Korumi
Anwen
Maxine
104 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 45 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Skimo

Skimo


Nombre de messages : 1786
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/10/2011

Mur des hésitations... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 24 EmptyDim 13 Nov 2016 - 18:12

Zaoll / DC / Minifee, j'avais déjà trouvé dans la galerie d'Azuria sur flickr :
https://www.flickr.com/photos/azuria/7336335132/in/photolist-NhZP8E-MZwryL-N8TcQB-L48BUe-L48BRD-L48BNT-L48BMv-BYowCM-wWvpz2-vYhh31-qnCwkM-qE3N2k-qDT9cX-pH3Xso-qDFrza-pGUSSX-pU2u3q-CvTFPf-Apkh3e-viSEkN-wgkhaZ-uo7j5D-unYmT1-uEMMVB-uvVUpB-nQtuVH-o7DJee-nQsHKp-hXRXQz-e1yqW6-dZ31C3-dZ31AA-cbhD1q-cbhCQL-bkpRdE-aE4o2j-9utfqo-8aCQQQ-7GBQJF-jjKNnA-gtvUqr-fJzFbg-ecDTMv-ecKxb9-ecKxb5-ecKx9u-cs1vZC-bfiEb6-7Pgmay-7kDQK8

Et j'ai trouvé des têtes msd sur le corps Serenade dolls dont une minifee, mais pas l'inverse...

Trouvé, une comparaison Serenade - Souldoll Freya avec un corps Zaoll...

https://www.flickr.com/photos/59143923@N08/30303964015/in/dateposted/

Il ne me reste plus qu'à faire un mix de photos et à couper des têtes... pour la science...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/20111863@N05/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Mur des hésitations... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 24 EmptyVen 18 Nov 2016 - 0:47

Je suis hésitation depuis plusieurs jours.
J'ai un cheval battat en attente de custo et il me faut de quoi lui refaire crinière et queue (noir).
- Au choix, je prends la crinière et la queue d'un autre battat MAIS qui en aura besoin donc je ne fais que reporter le problème.
- J'achète des fibres nettoyées et teintées et vogue la galère ensuite pour les "installer". Pis je ne sais pas vers lesquelles me tourner.
- Pupa Paradise va fermer et vend des wefts à très pas cher. A priori, ce serait le plus simple. Sauf que je ne peux pas m'inscrire (jamais reçu leur foutu mail de confirmation) et donc impossible de commander. PLUS ils ont pleiiiiiiiiiiiiiiin de jolies couleurs du coup je me dis qu'elles pourraient toujours servir pour autre chose, genre un autre cheval voir même me fabriquer des perruques pour mes miss...
Et c***e comme je suis, impossible d'avancer sur la peinture tant que j'ai pas de quoi le finaliser en suivant. argh
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Mur des hésitations... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 24 EmptyVen 18 Nov 2016 - 12:10

Je lorgne de nouveau vers les poupées plus grandes et moches/effrayantes (enfin, pas pour nous, mais j'imagine que le commun des mortels les trouverait moches et/ou effrayantes)
Du coup je sens poindre la possibilité de vendre toutes les micro-crottes kawaii que j'ai acquises durant ma passade micro-crotte-kawaii ... Bref, je passe encore d'un extrême à l'autre ... mais là n'est pas la question. La question c'est : je vends les petites (par ce que malgré tout elles représentent pas mal de sous) ? Ou je garde les petites (par ce que finalement, elles prennent si peu de place, même si je repasse aux monstres, les petites dans un coin m'encombreront pas) ?

Ça fera pas avancer le schmilblick mais j'avais envie de le dire Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Mur des hésitations... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 24 EmptyVen 18 Nov 2016 - 12:16

Belin: garde les petites que tu peux. Ça prend pas de place, et le mélange petits Kawaiis + grands qui font peur, c'est le bien <3 . C'est si monotone de n'avoir qu'un seul type de doll.



Blah: peux pas t'aider. Mais dépouiller Paul pour habiller Jean, c'est vraiment pas ma solution préférée. ( par contre, si tu trouves une bonne adresse pour les fibres lavées teintées, et pas trop chères, je veux bien que tu partages le lien ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Mur des hésitations... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 24 EmptyVen 18 Nov 2016 - 15:38

Belin, gardes au moins une partie des petites. Comme ça d'une part tu aura une réserve de sous au cas où et d'autre part, non seulement elles ne prennent pas de place et si tu retombes dans le petit mignon kawaï, tu les aura toujours. ^^

Sucre Roux, promis ! Par contre, vu que je connais rien aux prix et que je me rappelles plus de la boutique à fuir sur etsy, je risque de lister un peu tout et n'importe quoi. gene
D'ailleurs j'avais cherché ici s'il y avait une liste de boutiques mais j'ai pas su trouvé (ou en tout cas de récent).
Sinon apparemment je peux enfin commander chez Pupa Paradise. C'est du synthétique mais s'il est aussi doux que celui d'une de mes perruques, ce serait le top !

Edit : bon ben je peux oublier Pupa hein, au moment de payer via Paypal (et virement SEPA) j'ai droit à "Erreur - Veuillez choisir un autre mode de paiement".
Ben non, je choisis pas un autre mode de paiement, c'est paypal ou rien !
Flûte !
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Mur des hésitations... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 24 EmptyVen 18 Nov 2016 - 22:49

c'est paypal qui merde, j'ai eu la même chose chez artificina. Du coup, j'ai essayé deux fois, j'ai eu deux fois erreur, sauf que finalement les deux paiements sont passés et que le statut de deux commandes était "erreur paiement, commande non validée >___<" Heureusement, j'ai envoyé un mail à artificina, ils ont bien vu que c'était payé et en plus en double, ils ont actualisé le statut de la commande en "payée" et m'ont remboursé le doublon.
Et idem dans la boutique du talon haut, j'ai fini par payer par cb
Mais merde quoi !
Bon, merci pour vos conseils : je garde les petites qui sont trop choupinettes et que je risque de regretter et ça ne m'empêche pas de revenir à mes premières amours dont je ne comprends pas pour quoi je me suis tellement éloignées ces dernières années, en tombant dans la mignonnerie.

Là, pour le coup, du Pathos Tale va côtoyer du Charle's creature cabinet, quel grand écart de genres ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Mur des hésitations... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 24 EmptyVen 18 Nov 2016 - 23:01

Merci de l'info Belin kiss , je mail desuite Pupapa vu qu'à priori j'ai aussi un doublon de paiement, merci paypal. -_-

Edit, mon ptit caramel, il y a de la lecture pour toi par ici. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Presea

Presea


Nombre de messages : 468
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 16/02/2013

Mur des hésitations... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 24 EmptySam 19 Nov 2016 - 16:16

Grosse hésitation pour mon prochain achat :
J'avais décidé l'année dernière que je voulais un garçon dans ma petite famille après mes deux filles et comme j'avais du MSD et du YOSD, j'avais cherché un garçon MSD musclé car je n'aime pas trop le style androgyne. Au final je m'étais décidé pour une hybridation de Model Delf Luts pour le corps avec une tête Souldoll Joelle : J'ai même acheté la tête en début d'année. Maintenant, je viens d'acheter ma première SD (une petite Merry Doll Round Fang) et je me dis que la taille SD c'est pas mal finalement...
J'hésite donc à mettre de côté pour un Souldoll Vito (52cm) ou continuer sur ma lancée et acheter le corps Model Delf pour ma tête de Soulkid Joelle (45cm). Les Vêtement taille Vito sont rares, le Model delf a déjà une belle garde robe disponible chez Luts... Gros dilemme...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pupchen.com
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Mur des hésitations... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 24 EmptySam 19 Nov 2016 - 16:29

Presea, je ne saurais pas trop quoi te conseiller... Les vito vont bien avec les MSD côté proportions je trouve (si tu veux un aspect "petite chose fragile" c'est parfait, par exemple : click). Par contre, oui, pour l'habiller tu vas en ch... même s'il rentre dans du petit SD... Enfin, côté T shirts.
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Mur des hésitations... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 24 EmptySam 19 Nov 2016 - 17:23

Blah a écrit:


Edit, mon ptit caramel, il y a de la lecture pour toi par ici. ^^
ooohhh!!! merci ! Je vais lire ça tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Presea

Presea


Nombre de messages : 468
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 16/02/2013

Mur des hésitations... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 24 EmptyDim 20 Nov 2016 - 20:11

Alia Zanetsu a écrit:
Les vito vont bien avec les MSD côté proportions je trouve
Oui, c'est vrai, moi aussi j'aime bien cette différence de taille...
Je vais me laisser encore le temps de réfléchir, ce n'est pas comme si je pourrais lui coudre des jupes si je ne trouve pas de pantalons adaptés ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pupchen.com
karasu

karasu


Nombre de messages : 1647
Age : 38
Localisation : Dans la cambrousse bretonne
Date d'inscription : 18/04/2012

Mur des hésitations... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 24 EmptyMer 23 Nov 2016 - 10:30

J'ai presque trouvé le moule pour réincarner ma DC Christina, en fait j'hésite entre trois moules...

  • Zaoll Luv dreaming: j'adore ce moule mais j'ai peur qu'au final, elle soit trop "douce"
  • Light Limner Koren: même soucis que la Zaoll et elle manque un peu de pommette à mon goût
  • Lighnt Limner Selina: elle c'est sûr, elle ne sera pas trop douce, mais y'a un truc qui me dérange scratch


Bref, à cette allure je ne suis pas prête de la réincarner ma Christina Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/karasu35/
Anwen

Anwen


Nombre de messages : 2041
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2012

Mur des hésitations... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 24 EmptyMer 23 Nov 2016 - 10:46

SID, YID, SID, YID, SID, YID...
Commander une neuve, attendre de la trouver sur le marché, commander, attendre, commander, attendre...

Pfffff...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/petit-poucet-reveur/albums
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

Mur des hésitations... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 24 EmptyMer 23 Nov 2016 - 13:45

karasu a écrit:
J'ai presque trouvé le moule pour réincarner ma DC Christina, en fait j'hésite entre trois moules...

  • Zaoll Luv dreaming: j'adore ce moule mais j'ai peur qu'au final, elle soit trop "douce"
  • Light Limner Koren: même soucis que la Zaoll et elle manque un peu de pommette à mon goût
  • Lighnt Limner Selina: elle c'est sûr, elle ne sera pas trop douce, mais y'a un truc qui me dérange scratch


Bref, à cette allure je ne suis pas prête de la réincarner ma Christina Rolling Eyes


La selina elle est pas mal mais je trouve qu'elle a le nez beaucoup trop fin. Du coup ça casse un peu le charisme du moule.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7723
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Mur des hésitations... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 24 EmptyMer 23 Nov 2016 - 14:18

Anwen> je te proposerai bien de résoudre ton problème en te fourguant ma nYID mais de une elle ne figure pas dans la liste des modèles que tu cherches et de deux je crainds qu'elle détone par rapport à ta collec' (et donc qu'elle ne soit pas du tout dans tes goûts)... XD

Karasu> je te pousserais volontiers à prendre une Zaoll, je leur trouve un grand potentiel! Et sinon quels sont tes critères pour remplacer ta DC, voir si une illumination me vient?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mur des hésitations... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mur des hésitations...
Revenir en haut 
Page 24 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 45 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mur des hésitations...
» Mur des hésitations...
» Mur des hésitations / autres poupées
» Mur des hésitations...
» Mur des hésitations...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: