Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Mur des hésitations...

Aller en bas 
+100
Løu
Alia Zanetsu
Blah
Grim
Liberty.
Linoa Solfiloux
Isael
StargazingWaterDragon
Acinigi
PsychedolliK
Demonslawa
Almalexan
angel-chan
Aëlys_d
Nyaowniii
El Berryodd
Tentacule
Ivy
Lundoki
Harikanu
Darkdaisy
Gabrielle
Nekamiel
arone
Takō
Tiger Lily
Ryume
yumia666
Youpla
Le Bazar de Seraphine
MamzelleCulotte
papayebong
nanasscrap
AuroreVonSweets
Mimo
Seth
Karamelbarbaris
Dagout
Marine
sunstar
kulukala
Axolotl
Koikokoro
Cassiel
Alsarys
Shinku
Laure.
Presea
Belin
Yukito
Naeko
Juneluchan
Sjota
lilaseven
PinkieRose
Lenneth
rokidyal
Myra
Alstroo
Calimello
Klewan
NingyouMoumoku
Misslou
KiraYuki
Limë
MorgY
My-ëVe
lucilia
Rukiya
Sucre Roux
Zelda.H
Skimo
Solkeera
Avicularia
karasu
Follow-the-Wind
Ladicius
Poison
Mistgun
Lee
Junjun
Subaru-D
kaléa-chan
Puppedoll
Hirugaky
pikaplume
Saphir
Cawette
Cha-chan
Andromede
Lylyesp
pandalilou
Rochel
Ayaline
hitsugi
Daiya
Lalouve
Korumi
Anwen
Maxine
104 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 47 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mur des hésitations... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 28 EmptyJeu 15 Déc 2016 - 13:58

Merci Follow xD Tu sais que je pense à toi pour le make-up de mes dolls xD Faut que je gagne au loto :p (mais j'y pense sérieusement u__u)

C'est vrai qu'il me plait bien avec son côté souriant et l'autre non Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shinku

Shinku


Nombre de messages : 466
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 04/12/2008

Mur des hésitations... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 28 EmptyJeu 15 Déc 2016 - 15:30

Bouhh les photos ne s'affichent pas chez moi Jayden ;_;


Bon... A la base mon projet unoa c'était une doll, 3 faceplate avec un switch de personnalité sur la même doll (2 perso pour 3 FP). Or voilà, les 3 faceplates sont magnifiques et j'ai trop de mal à me dire que je pourrais en mettre qu'une à la fois. Du coup j'hésite à incarner finalement les 2 personnages dans 2 corps séparés... ça va un peu à l'encontre de pourquoi j'ai pris une unoa (justement pour le switch de fp xD) mais en même temps je me dis que ça peut être carrément cool en photo aussi... Du coup j'hésite vachement.
(en plus c'est pas chiant à trouver un headcap unoa sans FP?)
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11130
Date d'inscription : 22/09/2005

Mur des hésitations... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 28 EmptyJeu 15 Déc 2016 - 15:46

Haha, les Unoas c'est vil, je peux en témoigner !
Les headbacks artisanaux sont assez faciles à trouver, tu peux t'en tirer pour une trentaine d'euros chaque^^

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props (Magical Girl)
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7722
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Mur des hésitations... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 28 EmptyJeu 15 Déc 2016 - 21:25

Ayé j'ai retrouvé le sujet!
Jayden> Ah c'est un peu le genre de modèle qui me plait, ce serait un plaisir de le maquiller! Dommage que j'ai si peu de créneau pour les commissions... enfin d'ici que tu réunisses les fonds, que tu le commandes (si tant est que tu le prennes) et que tu le reçoives, y a le temps de voir venir What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mur des hésitations... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 28 EmptyJeu 15 Déc 2016 - 21:36

Je me suis inscrit sur le site, je vais voir pour le prendre en layaway et l'avoir pour mon anniversaire en juin
Revenir en haut Aller en bas
Koikokoro

Koikokoro


Nombre de messages : 2058
Age : 35
Localisation : Castanet-Tolosan
Date d'inscription : 29/03/2013

Mur des hésitations... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 28 EmptySam 17 Déc 2016 - 17:01

Bon.... La ziya de Youpla dolls me fait grave de l'oeil mais je ne sais pas dans quelle couleur la prendre ><" ! Normal skin ou tan... tan ou normal skin niyaaaaaa !!
*retourne se triturer les meninges*

Jayden : le Joelle D je l'ai et son demi-sourire est juste merveilleux en vrai ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3099
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

Mur des hésitations... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 28 EmptySam 17 Déc 2016 - 18:46

Koikokoro : Les deux couleurs sont superbes, je comprend le dilème même si je trouve que la Ziya tan a plus de charme que la ns. Le tan que Youpla a choisi est magnifique.

Mon hésitation: revendre mon Switch Ajeong ?
Ca m´ennui car c´est le prix que j´ai recu à leur concours photo et je n´aime pas revendre les cadeaux... Il est magnifique, je voulais une poupée differente du reste de ma bande mais en fin de compte je sens que je ne vais pas y apporter autant d´importance qu´a mes autres dolls (je n´ai pas de personnage pour lui en fait). Je n´ai pas un besoin urgent d´argent mais je n´aime pas pour autant laisser une poupée en carton... La vente pourrai me permettre d´investir dans de beaux habits pour mes anciens résidents mais si je le regrette je n´en retrouverai pas car Switch n´a pas encore sorti Ajeong en Mocha. Hmmm...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mur des hésitations... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 28 EmptySam 17 Déc 2016 - 19:05

Koikokoro : oh, je pourrai avoir quelques photos pour le voir "en vrai" ? Histoire de m'achever xD
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7722
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Mur des hésitations... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 28 EmptySam 17 Déc 2016 - 19:15

Sjota> Si vendre un prix que tu as remporté à un concours t'embête, pourquoi ne pas essayer de le troquer contre quelque chose? Poupée ou fringues ou n'imp' que tu veuilles?
Ca sera vachement plus long que le vendre (parce qu'à mon humble avis en moins de 2 tu auras trouvé preneur), mais si ça peut résoudre ton dilemme...

Koikororo> Préférence perso pour la tan. Mais je suis vendue aux tan... ça dépend de la custo que tu veux en faire, je pense! Tu n'as pas encore d'idée pour elle?
Revenir en haut Aller en bas
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3099
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

Mur des hésitations... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 28 EmptySam 17 Déc 2016 - 19:53

Follow: Vu le prix de la bête cela m´étonnerai que je trouve l´équivalent en fringue surtout à la taille de mes bonhommes. Et pour ce qui est d´échange contre une autre doll, il n´y a en qu´une seule qui m´interesse et elle est rare... (ben oui pourquoi faire simple !). Ajouté à ca que je ne suis pas assez confiante pour les échanges.
Je vais essayer de le prendre en photo, l´apprivoiser et je verrai si vraiment je m´y attache ou non je pense.


Dernière édition par Sjota le Sam 17 Déc 2016 - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7722
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Mur des hésitations... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 28 EmptySam 17 Déc 2016 - 20:08

Sjota> Gné, c'est vrai que de loin pas tout le monde est du genre à passer un bras, un rein et un poumon dans les fringues de ses poupées. Et qu'en plus les BJDs de Switch sont carrément chères.

Tu n'as rien à perdre à lui donner sa chance, pis en plus ce sera un plaisir que de venir baver devant tes photos! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
My-ëVe

My-ëVe


Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : Charentes Maritime
Date d'inscription : 14/01/2016

Mur des hésitations... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 28 EmptyDim 18 Déc 2016 - 2:17

Tomber sur un superbe Outfit qui irait juste trop bien à Lester, que j'adorerais lui offrir pour Noël mais ce rendre compte que ce "cadeau" ne rentre pas dans le budget calculé pour Noël ... Je sais pas quoi faire TT
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCozv-GDgEfQsmyOzeBO5_iQ
Zelda.H

Zelda.H


Nombre de messages : 3033
Age : 59
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2012

Mur des hésitations... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 28 EmptyLun 19 Déc 2016 - 10:32

Alors dans le cadre de la diminution du nombre de têtes volantes achetées ces derniers temps, je veux acheter un corps girl petit SD.
J'avais mis mon choix sur le Vito Souldoll cependant il s’habille plutôt en MSD.
Le 2D Doll 54cm me fait de l’œil quoique un peu massif et un peu cher.
Voilà que MyDolling fait une grosse reduc sur la Jeanne, mais j'aime pas trop la tête et évidement j’aimerai diminuer le nombre de tête volante, pas en avoir une de + ^^
La promo est très courte...Je propose un Split ultra rapide ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mur des hésitations... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 28 EmptyLun 19 Déc 2016 - 10:58

Gniiih hier soir j'ai failli succomber à la tentation du mal xD
J'ai failli commander Joelle D, mais je sais pas si je prends un layway de 6 mois + 2,5 mois de production/make up, ou si j'économise pendant 3 mois pour me l'offrir en mars, et il devrait donc arriver pour juin pour mon anniversaire u__u d'autant plus que dans la foulée je voudrais prendre Cior pour mon autre louloute... Quand au petit faune, j'ai toujours pas choisi pour lui xD


Dernière édition par Jayden le Lun 19 Déc 2016 - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4431
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

Mur des hésitations... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 28 EmptyLun 19 Déc 2016 - 11:48

mmh je vous rejoins dans le dilemme "achètera, achètera pas"... 3 fois que je mets un corps dans le panier pour mon Sarang et que je me dégonfle avant de finaliser la commande. Trop la trouille d'être déçue et que ça ne matche pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mur des hésitations... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mur des hésitations...
Revenir en haut 
Page 28 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 47 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mur des hésitations...
» Mur des hésitations...
» Mur des hésitations / autres poupées
» Mur des hésitations...
» Mur des hésitations...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: