Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mur des hésitations...

Aller en bas 
+100
Løu
Alia Zanetsu
Blah
Grim
Liberty.
Linoa Solfiloux
Isael
StargazingWaterDragon
Acinigi
PsychedolliK
Demonslawa
Almalexan
angel-chan
Aëlys_d
Nyaowniii
El Berryodd
Tentacule
Ivy
Lundoki
Harikanu
Darkdaisy
Gabrielle
Nekamiel
arone
Takō
Tiger Lily
Ryume
yumia666
Youpla
Le Bazar de Seraphine
MamzelleCulotte
papayebong
nanasscrap
AuroreVonSweets
Mimo
Seth
Karamelbarbaris
Dagout
Marine
sunstar
kulukala
Axolotl
Koikokoro
Cassiel
Alsarys
Shinku
Laure.
Presea
Belin
Yukito
Naeko
Juneluchan
Sjota
lilaseven
PinkieRose
Lenneth
rokidyal
Myra
Alstroo
Calimello
Klewan
NingyouMoumoku
Misslou
KiraYuki
Limë
MorgY
My-ëVe
lucilia
Rukiya
Sucre Roux
Zelda.H
Skimo
Solkeera
Avicularia
karasu
Follow-the-Wind
Ladicius
Poison
Mistgun
Lee
Junjun
Subaru-D
kaléa-chan
Puppedoll
Hirugaky
pikaplume
Saphir
Cawette
Cha-chan
Andromede
Lylyesp
pandalilou
Rochel
Ayaline
hitsugi
Daiya
Lalouve
Korumi
Anwen
Maxine
104 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 49 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Mur des hésitations... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 32 EmptyJeu 26 Jan 2017 - 10:31

Bon, je sais pas quoi faire avec mes kid delf...

J'ai commandé et reçu un centaure Yul fullset, qui est sublime. J'avais à la base à l'idée de mettre mon Bory sur le corps centaure et d'hybrider le Yul avec des pattes de chat Soom qui trainaient chez moi. Sauf que... L'hybridation ne fonctionne pas du tout. Outre le fait que les jambes soient un peu trop courtes, il faudrait modifier l'articulation, ou faire un adaptateur. Et le blush des parts, que j'aime beaucoup (ok, ça fait un peu autosatisfaction, vu que c'est moi qui l'ai fait, mais bon), ne va pas du tout avec le makeup, qui est super beau, et les oreilles de chat qi vont avec les pattes font doublon inesthétique avec les oreilles d'elfe.
De son côté, le Bory sur corps cheval est super choupi, sans soucis, mais je sais pas s'il l'est autant que le Yul... Et ça fait un moment que je l'ai ce pauvre petit chou, sans réussir à en faire quelque chose. Le centaure, c'est un peu ce qui le "complète"...

Bref, soit je garde mon bory sur le centaure et je revends le Yul, soit je revends mon Bory (après tout, un bory, c'est pas limité !), soit le garde les deux et je trouve quoi faire de celui qui n'hérite pas du corps centaure... Je sais pas T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7716
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Mur des hésitations... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 32 EmptyJeu 26 Jan 2017 - 18:49

Si tu ne tiens pas plus que ça au Bory, pourquoi ne pas le revendre? Il devrait plutôt bien partir, il me semble que c'est un modèle qui a toujours du succès.
Et sinon si tu préfères le Bory au Yul, vends le Yul.
Si maintenant tu n'as pas besoin de vendre (parce que tu n'as pas besoin de l'argent que tu pourrais en tirer et que tu n'as pas de soucis du genre "OMG je suis étouffée par la quantité de résine que j'ai chez moi"), gardes les deux et cherches un nouveau perso pour celui qui n'aura pas les parts de centaure!

Tu peux même partir en chasse d'une troisième poupée pour te servir des pattes de chats! What a Face
Non je ne pousse pas à la surconsommation de résine...
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Mur des hésitations... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 32 EmptyJeu 26 Jan 2017 - 20:43

Follow, rigole, mais je suis en train de regarder pour un corps littlegem, qui puisse récupérer une de mes têtes MSD (ça, j'en ai) et les parts que j'adore...

Ce serait bien que je vende dans l'absolu, mais c'est la fin du mois qui va être tendue (et plus que 5 jours à tenir, ça va...), et... Dans un sens, le Bory est un moule que j'adore, mais le Yul est sexy ! Puis le Bory, faut que je le vende avec sa paire de mains supplémentaires + le makeup limité + le Light tan + le corps multi, c'est pas la doll à 250€ j'ai peur qu'il parte pas >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5481
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

Mur des hésitations... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 32 EmptyJeu 26 Jan 2017 - 21:07

Alia Zanetsu a écrit:
Puis le Bory, faut que je le vende avec sa paire de mains supplémentaires + le makeup limité + le Light tan + le corps multi, c'est pas la doll à 250€ j'ai peur qu'il parte pas >.<

*chantonne*

Heu-reu-se-ment, il y a feeler ! Feeeeeeler !


hem... oui, donc, plus sérieusement, pourquoi ne pas mettre un feeler, ça peut être le déclencheur "oui il faut que je le vende" ou au contraire, quand tu vas faire les photos, tu vas te raviser...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Mur des hésitations... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 32 EmptyJeu 26 Jan 2017 - 21:20

.... Merci de m'avoir mis la chanson en tête.

Vouais, j'vais mettre les deux en feeler et je verrais bien si y'en a un qui a une touche. Usuellement, je sais ce que je veux faire de mes dolls, et quand ça passe pas c'est rapide comme réaction, du coup je pense pas au feeler ! Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Mur des hésitations... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 32 EmptyVen 27 Jan 2017 - 14:44

Après plusieurs années loin des BJD, j'ai maintenant des envies plein la tête...
J'ai ma jolie Fairytales Treasures Lily Moon en vente depuis longtemps mais qui ne part pas !
Je me rend compte que son côté "lisse" et irréaliste me bloque un peu. Alors j'hésite...

La laisser en vente même si elle ne part pas ?
Investir dans un maquillage plus réaliste pour voir si je croche sachant que je n'ai aucun projet pour elle ?
Investir dans un maquillage plus réaliste dans l'espoir de la vendre ?

Sachant que je suis ric-rac niveau finances ces temps et que j'ai pour projet d'acheter une micro-puce très bientôt... et que j'ai toujours follement envie d'une Bô avec pour elle une idée de personnage et tout ce qui en découle...

Help please ?
Revenir en haut Aller en bas
karasu

karasu


Nombre de messages : 1647
Age : 38
Localisation : Dans la cambrousse bretonne
Date d'inscription : 18/04/2012

Mur des hésitations... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 32 EmptySam 28 Jan 2017 - 12:26

Laure: pas sûr qu'un autre maquillage la fasse partir plus vite (je crois que ce modèle n'est pas très populaire scratch )
Mais si tu penses qu'un autre maquillage te permettrait d'accrocher, tente le coup Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/karasu35/
Lenneth

Lenneth


Nombre de messages : 1944
Date d'inscription : 03/09/2008

Mur des hésitations... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 32 EmptyDim 29 Jan 2017 - 19:29

J'ai très envie d'une doll tan cette année. Je sais que je ne pourrais m'en offrir qu'une hélas. Sad

D'un côté il y a la mignonne Dandelion de Bimong qui me fait de l'oeil depuis pas mal de temps...Mais niveau hybridation le light tan de chez Bimong je n'en ai aucune idée avec quoi ça se goupille...En plus j'en ai vu une sur un corps Dollstown elf et cela rend vraiment bien niveau proportions. (mais pas en tan)

Et de l'autre il y a la jolie Zuri de MDR dont j'attend avec impatience la nouvelle pre-order raaaah ;___;
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7716
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Mur des hésitations... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 32 EmptyDim 29 Jan 2017 - 19:41

Il y a deux tan dans les préorders de Bimong. Il ne propose pas systématiquement les deux, mais peut-être que l'une ou l'autre s'hybride bien?
La Zuri est à se rouler par terre. Si tu aimes bien son corps, je te la conseillerais plutôt elle, parce que les tans c'est vraiment casse-tête à hybrider.
Revenir en haut Aller en bas
Lenneth

Lenneth


Nombre de messages : 1944
Date d'inscription : 03/09/2008

Mur des hésitations... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 32 EmptyDim 29 Jan 2017 - 19:56

Oui la taille et le corps de Zuri me plaisent beaucoup !
Et effectivement je n'ai pas envie de galérer à l'hybrider...Wait and see donc! Sad

Je ne suis pas fan des têtes volantes, mais je me dis si jamais je trouve une tête de Dandelion en White skin, j'essaierai une hybridation sur mon corps Elf fresh skin pour me consoler et voir...XD
Revenir en haut Aller en bas
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5481
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

Mur des hésitations... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 32 EmptyLun 30 Jan 2017 - 11:16

Lenneth, je crois que Kai vient de mettre sa Zuri en feeler, si jamais...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Lenneth

Lenneth


Nombre de messages : 1944
Date d'inscription : 03/09/2008

Mur des hésitations... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 32 EmptyLun 30 Jan 2017 - 17:43

Aaaaaaaah, à tous les coups j'arrive encore trop tard, j'espère pas! T.T

Merci en tout cas, on peut toujours compter sur vous pour se ruiner, ça fait chaud au coeur ahahah. :p
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Nombre de messages : 1763
Age : 37
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/05/2005

Mur des hésitations... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 32 EmptyJeu 2 Fév 2017 - 7:31

Laure. je te rejoins puissance 10000 x)

Je ne sais pas ce que j'ai, moi qui ai toujours de loin préféré les dolls petites et cartoonesques je me découvre subitement de folles envies de MSD (voire SD, je commence à m'inquiéter pour ma santé...), et si possible plus réaliste (bon je vais probablement commencer avec une Mio la transition n'est pas si hardcore de ce côté là haha)

Et comme toi la Bô me tente vachement alors que je n'accrochais pas plus que ça il y a encore quelques semaines (enfin je la trouvais belle comme toutes les Cerisedoll mais pas pour moi quoi)

Je pense que ça doit en partie venir du fait qu'après presque 12 ans dans le hobby (.......) je commence à me mettre à la customisation et à y prendre du plaisir! Jusqu'à maintenant j'ai toujours été bloquée 1) par mon niveau en make-up et en couture et 2) par mon incapacité à faire des choix de style. Bref, l'âge aidant j'ai moins peur de me foirer et je tenterais bien de sortir de ma zone de confort Razz

BREF tout ça pour dire : minifee, small ou large buste? XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LaCompagnieDesRadis
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Mur des hésitations... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 32 EmptyJeu 2 Fév 2017 - 8:42

Marine a écrit:
Laure. je te rejoins puissance 10000 x)

Je ne sais pas ce que j'ai, moi qui ai toujours de loin préféré les dolls petites et cartoonesques je me découvre subitement de folles envies de MSD (voire SD, je commence à m'inquiéter pour ma santé...), et si possible plus réaliste (bon je vais probablement commencer avec une Mio la transition n'est pas si hardcore de ce côté là haha)

Et comme toi la Bô me tente vachement alors que je n'accrochais pas plus que ça il y a encore quelques semaines (enfin je la trouvais belle comme toutes les Cerisedoll mais pas pour moi quoi)

Je pense que ça doit en partie venir du fait qu'après presque 12 ans dans le hobby (.......) je commence à me mettre à la customisation et à y prendre du plaisir! Jusqu'à maintenant j'ai toujours été bloquée 1) par mon niveau en make-up et en couture et 2) par mon incapacité à faire des choix de style. Bref, l'âge aidant j'ai moins peur de me foirer et je tenterais bien de sortir de ma zone de confort Razz

BREF tout ça pour dire : minifee, small ou large buste? XD

LAAAAAAARGE admiration

Hum... voilà voilà si ça peut t'aider amour
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

Mur des hésitations... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 32 EmptyJeu 2 Fév 2017 - 13:31

Marine a écrit:


BREF tout ça pour dire : minifee, small ou large buste? XD

Ca dépend de quel type de custo tu veux pour elle : le small buste c'est bien pour les persos type ado kawaii ou un peu androgyne par exemple, le large buste est plus féminin et mature. Ayant les deux en ma possession, j'avoue que personnellement je trouve le large buste plus " polyvalent ", surtout si tu n'as pas encore bien d'idée de custo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mur des hésitations... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mur des hésitations...
Revenir en haut 
Page 32 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 49 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mur des hésitations...
» Mur des hésitations...
» Mur des hésitations / autres poupées
» Mur des hésitations...
» Mur des hésitations...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: