Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Mur des hésitations...

Aller en bas 
+100
Løu
Alia Zanetsu
Blah
Grim
Liberty.
Linoa Solfiloux
Isael
StargazingWaterDragon
Acinigi
PsychedolliK
Demonslawa
Almalexan
angel-chan
Aëlys_d
Nyaowniii
El Berryodd
Tentacule
Ivy
Lundoki
Harikanu
Darkdaisy
Gabrielle
Nekamiel
arone
Takō
Tiger Lily
Ryume
yumia666
Youpla
Le Bazar de Seraphine
MamzelleCulotte
papayebong
nanasscrap
AuroreVonSweets
Mimo
Seth
Karamelbarbaris
Dagout
Marine
sunstar
kulukala
Axolotl
Koikokoro
Cassiel
Alsarys
Shinku
Laure.
Presea
Belin
Yukito
Naeko
Juneluchan
Sjota
lilaseven
PinkieRose
Lenneth
rokidyal
Myra
Alstroo
Calimello
Klewan
NingyouMoumoku
Misslou
KiraYuki
Limë
MorgY
My-ëVe
lucilia
Rukiya
Sucre Roux
Zelda.H
Skimo
Solkeera
Avicularia
karasu
Follow-the-Wind
Ladicius
Poison
Mistgun
Lee
Junjun
Subaru-D
kaléa-chan
Puppedoll
Hirugaky
pikaplume
Saphir
Cawette
Cha-chan
Andromede
Lylyesp
pandalilou
Rochel
Ayaline
hitsugi
Daiya
Lalouve
Korumi
Anwen
Maxine
104 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 56, 57, 58 ... 62 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7722
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Mur des hésitations... - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 57 EmptyJeu 25 Oct 2018 - 9:10

Je suis la proie d'une petite hésitation toute bête… j'arrive pas à décider si je m'encombre d'une BJD pour le LDoll. Ceux qui y vont, vous faites plutôt quoi? Vous voyagez léger ou vous amener de la résine?


Dernière édition par Follow-the-Wind le Jeu 25 Oct 2018 - 9:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Mur des hésitations... - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 57 EmptyJeu 25 Oct 2018 - 9:22

Je pensais voyager léger (qu'avec les dolls d'expo pour le stand, quoi >>) mais finalement, je ramène ma Ellana pour lui trouver potentiellement des fringues et essayer des sabots de serenade doll dessus Very Happy

Du coup, fais comme ton dos a envie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
kulukala

kulukala


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : Chalon-sur-Saône
Date d'inscription : 26/12/2014

Mur des hésitations... - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 57 EmptyJeu 25 Oct 2018 - 10:46

J'avais prévu d'emmener un SD, mais suite à des problèmes médicaux je ne peux rien porter de lourd pour l'instant, donc ce sera finalement une petite MSD beaucoup plus légère. ^^'

Après ça peut aussi dépendre de si tu souhaites acheter une poupée sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Nyaowniii

Nyaowniii


Nombre de messages : 775
Age : 31
Localisation : dans une grotte
Date d'inscription : 26/03/2012

Mur des hésitations... - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 57 EmptyJeu 25 Oct 2018 - 12:20

Follow-The-Wind Oh moi qui ne vais pas au LDoll j'envie quand même :p au mieux comme diront les autres...tout dépendra si tu compte acheter :3

Je suis en proie à un nouveau dilemme psychologique avec mes BJDs x)
J'ai déjà écrit sur ça, mais en ce moment ca se précise...

N'ayant plus trop de gouts au BJDs (et plus de place avouons le, même si le chéri était prêt à me monter des étagères - à contrecœur avec la phobie qu'elles le regarde dormir xD-)

J'hésite à en vendre un max et ne garder que deux ou trois...mais mes Minifee étant quasi toutes vieilles n'ont aucun certificats et les boites sont légèrement beaucoup foutu à cause de l'inondation dans le garage donc.. est-ce que cela vaut le coup vraiment de les vendre à perte..? et est-ce qu'elles partirons vraiment...j'ai un doute ..et puis même, peut être que la passion reviendra un jour.
On m'a déjà conseiller d'en garder deux ou trois au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Mur des hésitations... - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 57 EmptyJeu 25 Oct 2018 - 14:03

Follow, j'emmène toujours des poupées avec moi ! C'est nickel pour essayer les fringues, wigs ou autres directement sur elles pour être sûr que ça passe. Puis surtout, c'est super de pouvoir papouiller les poupées des autres et de se les montrer mutuellement ! N'hésites pas à en prendre une ou deux, et sache qu'il y a le vestiaire ! Tu as envie d'être un peu tranquille sans ton sac à la main ? Tu déposes ton sac, puis voilà, le tour est joué ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7722
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Mur des hésitations... - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 57 EmptyVen 26 Oct 2018 - 8:59

Merci pour vos réponses!

Alia> Mon dos se porte bien, c'est plutôt que je suis pas sûre de vouloir avoir les mains prises toute la journée… Je sais que je me suis déjà trimballée une SD, mais je ne me souviens plus si je l'avais discrétos déposée sur le stand de copines pour me désencombrer ou si je l'avais gardé tout le jour.

kulukaka, Ranchao> Pas de poupée de prévue sur place! Comme dit c'est plus une question de flem.

Løu> Aller je me laisse convaincre, j'en embarque une petite. Après tout, c'est surtout le train qui porte, pis je trouverai bien un stand ou larguer ma miss quand j'en aurai plein le dos de la balader. Ou je la laisserai au vestiaire (je me souviens pas d'un vestiaire les années où j'y suis allée… c'est une nouveauté d'il y a deux ans?).
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Mur des hésitations... - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 57 EmptyVen 26 Oct 2018 - 9:01

Sinon, y'a toujours le porte bébé(JD)... J'avoue, la mienne va avoir le cul posé sur mon stand la majeure partie du temps XD
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Invité
Invité




Mur des hésitations... - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 57 EmptyVen 26 Oct 2018 - 9:14

Follow-the-Wind a écrit:
Merci pour vos réponses!

Alia> Mon dos se porte bien, c'est plutôt que je suis pas sûre de vouloir avoir les mains prises toute la journée… Je sais que je me suis déjà trimballée une SD, mais je ne me souviens plus si je l'avais discrétos déposée sur le stand de copines pour me désencombrer ou si je l'avais gardé tout le jour.

kulukaka, Ranchao> Pas de poupée de prévue sur place! Comme dit c'est plus une question de flem.

Løu> Aller je me laisse convaincre, j'en embarque une petite. Après tout, c'est surtout le train qui porte, pis je trouverai bien un stand ou larguer ma miss quand j'en aurai plein le dos de la balader. Ou je la laisserai au vestiaire (je me souviens pas d'un vestiaire les années où j'y suis allée… c'est une nouveauté d'il y a deux ans?).

Tu peux te décharger à mon stand si tu veux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7722
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Mur des hésitations... - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 57 EmptyVen 26 Oct 2018 - 9:46

C'est gentil Mylène, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Acinigi

Acinigi


Nombre de messages : 1176
Age : 27
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 26/01/2011

Mur des hésitations... - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 57 EmptyLun 29 Oct 2018 - 11:20

RanChao a écrit:
Follow-The-Wind Oh moi qui ne vais pas au LDoll j'envie quand même :p au mieux comme diront les autres...tout dépendra si tu compte acheter :3

Je suis en proie à un nouveau dilemme psychologique avec mes BJDs x)
J'ai déjà écrit sur ça, mais en ce moment ca se précise...

N'ayant plus trop de gouts au BJDs (et plus de place avouons le, même si le chéri était prêt à me monter des étagères - à contrecœur avec la phobie qu'elles le regarde dormir xD-)

J'hésite à en vendre un max et ne garder que deux ou trois...mais mes Minifee étant quasi toutes vieilles n'ont aucun certificats et les boites sont légèrement beaucoup foutu  à cause de l'inondation dans le garage donc.. est-ce que cela vaut le coup vraiment de les vendre à perte..? et est-ce qu'elles partirons vraiment...j'ai un doute ..et puis même, peut être que la passion reviendra un jour.
On m'a déjà conseiller d'en garder deux ou trois au cas où...

Certaines personnes sur le marché font plus confiance que d'autres et n'en ont parfois rien à faire des certifs (j'en ai vu pas mal x) )
Tu ne perds rien à tenter des feelers ? Pour voir si tu es prête à les laisser partir si tu reçois un mp. Qui sait, le petit boum au cœur qui fait "Non, je peux pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

Mur des hésitations... - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 57 EmptyLun 29 Oct 2018 - 17:19

Je confirme, moi je m'en fiche un peu des certifs concernant les Minifees, je sais bien que celles d'avant 2013 n'en ont pas ( d'ailleurs de toutes celles que j'ai ou ai eu, une seule à un certif ), quand il n'y en a pas je me fie au nom de la personne qui la vend, si je " connais " et que je sais que je peux faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9452
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

Mur des hésitations... - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 57 EmptyLun 29 Oct 2018 - 18:54


Le tout, c'est de pouvoir retracer l'historique de la doll de manière sûre.
Parfois, je fais un travail d'archive plus ou moins important pour retrouver tous les propriétaires et l'origine d'une doll, mais au moins je suis sûre de ce que j'achète, et en cas de revente, j'ai du concret à montrer à mon acheteur.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Nyaowniii

Nyaowniii


Nombre de messages : 775
Age : 31
Localisation : dans une grotte
Date d'inscription : 26/03/2012

Mur des hésitations... - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 57 EmptyLun 5 Nov 2018 - 13:27

Je vous remercie pour vos réponses, bon au moins je suis certaine que j'aurai des recherches à faire quand je ferai des feelers...
Mais le chéri m'a dit que toute façon j’avais pas besoin d'argent pour le moment autant que je garde tout et que j'arrête de me prendre la tête car apparemment "elles dérangent personne les pauvres".

Mais au moins j'y vois plus clair. j'y repenserai quand j'aurai besoin d'y penser :p
Revenir en haut Aller en bas
Acinigi

Acinigi


Nombre de messages : 1176
Age : 27
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 26/01/2011

Mur des hésitations... - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 57 EmptyVen 23 Nov 2018 - 11:08

Ya une poupette qui me fait méchamment de l'œil, mais j'ai peur de ne craquer sur elle que par effet de "mode", dans le sens où en ce moment on en voit partout @_@ (La Youpladoll Ziya)
Je l'aime beaucoup, que dire, je l'adore, mais j'ai cette impression que chez moi j'en ferai pas grand chose... Je la trouve un peu "figée" (pas l'habitude des dolls souriantes haha)
Avec un peu de chance, je vais avoir un peu de fond prochainement (on espère), mais est-ce bien raisonnable de craquer sur la procaine pre order? Sachant que je la trouve un poil chère pour sa taille (après, j'ai plus trop l'habitude d'acheter du neuf xD et de la doll d'artiste)... Après c'est une question de point de vue je pense !
Faut voir... Tente ou ne tente pas... avec l'état du marché pour la revente ça promet en cas de pépin @_@
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Mur des hésitations... - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 57 EmptyVen 23 Nov 2018 - 11:32

Acinigi, si tu as l'occasion d'en manipuler une, ça peut t'aider peut-être, en rencontre ? De mon côté, je ne suis pas du tout objective, vu que j'ai une Ziya, une Vàna, et un Vaeron... (et j'attends de voir pour une Lilith... >> ), mais ce sont vraiment des dolls extra !

Elles sont "plus chères" que des dolls coréennes ou chinoises, ce qui est normal vu le coût de main d'oeuvre, mais pas spécifiquement plus par rapport aux autres compagnies françaises Smile Côté posabilité, c'est un bonheur (je suis très fan du genou de mon côté, genre, meilleure articulation du monde), elles sont des proportions réalistes et on en voit pas tant que ça Smile C'est pas le pire taux de revente j'ai l'impression, mais c'est peut-être parce qu'elles sont tellement géniales que tout le monde garde les siennes Very Happy

Du coup, regarde plutôt si tu accrocherais avec une poupée MSD relativement mature, avec des proportions réalistes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Mur des hésitations... - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 57 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mur des hésitations...
Revenir en haut 
Page 57 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 56, 57, 58 ... 62 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mur des hésitations...
» Mur des hésitations...
» Mur des hésitations / autres poupées
» Mur des hésitations...
» Mur des hésitations...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: