Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mur des hésitations...

Aller en bas 
+100
Løu
Alia Zanetsu
Blah
Grim
Liberty.
Linoa Solfiloux
Isael
StargazingWaterDragon
Acinigi
PsychedolliK
Demonslawa
Almalexan
angel-chan
Aëlys_d
Nyaowniii
El Berryodd
Tentacule
Ivy
Lundoki
Harikanu
Darkdaisy
Gabrielle
Nekamiel
arone
Takō
Tiger Lily
Ryume
yumia666
Youpla
Le Bazar de Seraphine
MamzelleCulotte
papayebong
nanasscrap
AuroreVonSweets
Mimo
Seth
Karamelbarbaris
Dagout
Marine
sunstar
kulukala
Axolotl
Koikokoro
Cassiel
Alsarys
Shinku
Laure.
Presea
Belin
Yukito
Naeko
Juneluchan
Sjota
lilaseven
PinkieRose
Lenneth
rokidyal
Myra
Alstroo
Calimello
Klewan
NingyouMoumoku
Misslou
KiraYuki
Limë
MorgY
My-ëVe
lucilia
Rukiya
Sucre Roux
Zelda.H
Skimo
Solkeera
Avicularia
karasu
Follow-the-Wind
Ladicius
Poison
Mistgun
Lee
Junjun
Subaru-D
kaléa-chan
Puppedoll
Hirugaky
pikaplume
Saphir
Cawette
Cha-chan
Andromede
Lylyesp
pandalilou
Rochel
Ayaline
hitsugi
Daiya
Lalouve
Korumi
Anwen
Maxine
104 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 57, 58, 59 ... 62 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Acinigi

Acinigi


Nombre de messages : 1175
Age : 27
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 26/01/2011

Mur des hésitations... - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 58 EmptyVen 23 Nov 2018 - 11:42

J'ai manipulé une Tamara, j'attends avec impatience la Lilith aussi... Le corps est une bombe, j'imagine même pas en MSD x')

C'est vrai, vu sous cet angle, le prix est justifié haha ! J'aime les dolls qui posent bien et les corps matures et réalistes ne me font pas peur (au contraire, ça change!), c'est vraiment cette bouille souriante un peu "figée" dont j'ai peur de me lasser...

J'ai encore quelques jours pour me décider, le make up et les nouvelles photos de Youpla me décideront peut-être :3
Revenir en haut Aller en bas
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3099
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

Mur des hésitations... - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 58 EmptyVen 23 Nov 2018 - 14:42

Acinigi: Pour ce qui est du visage figé, moi qui suis grande admiratrice des beaux sourires, je dirai que tout dépend du face-up (surtout au niveau des sourcils) et de l´angle sous lequel on regarde ou prend en photo la poupée. J´ai vu des Ziyas joyeuses comme des Ziya tristounettes. Il suffirai de lui faire un face-up qui ne force pas sur son sourire ?
Revenir en haut Aller en bas
Acinigi

Acinigi


Nombre de messages : 1175
Age : 27
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 26/01/2011

Mur des hésitations... - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 58 EmptySam 24 Nov 2018 - 15:25

Tu as raison, c'est vrai qu'un make up joue beaucoup sur l'expression d'une poupée ! Je vais bucher un peu de ce côté là aussi Wink

Merci beaucoup à vous deux!
Revenir en haut Aller en bas
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2484
Date d'inscription : 24/07/2011

Mur des hésitations... - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 58 EmptyMar 27 Nov 2018 - 16:26

Bon je suis un peu perdue en ce moment. J'ai envie d'une nouvelle poupée, mais je ne sais pas quoi choisir.

J'hésite entre : me prendre une Ziya à la prochaine preorder / me prendre une Poulpy à la prochaine preorder / ne rien prendre du tout et être raisonnable.

Mais je n'arrive pas à trancher. J'envisage de vendre ma Spün LE mint, pour diverses raisons, et si je me décide je ne sais pas quoi faire de l'argent récupéré :

La Ziya :
pour > c'est une merveille
pour > elle pose super bien
pour > je pourrais lui prendre plein de tenues taille Minifée qui me font de l'œil.
contre > j'ai déjà une Ophélie achetée au Ldoll, que j'aime beaucoup, et j'ai peur qu'une Ziya lui fasse "de l'ombre" parce qu'elle a une taille plus standard.
contre > si je prends une Ziya il y a tellement de possibilités en termes de custo que j'ai peur de ne plus savoir où donner de la tête. À moins de n'avoir qu'elle, et donc revendre d'autres poupées ?

La Poulpy :
pour > j'adore son joli minois
pour > je trouve que c'est une des dolls de Lillycat qui pose le mieux
contre > j'ai déjà eu deux Poulpy, la première revendue puis regrettée, la deuxième revendue par nécessité absolue, j'ai peur de faire un retour en arrière avec cette poupée, ne pas réussir à me détacher des deux précédentes, et tourner en rond niveau custo.
contre > pas énormément de choix niveau offre de vêtements car taille pas standard
contre > c'est pas super facile de coudre pour cette taille.

Ne rien acheter et être raisonnable :
À la maison, à part ma Spün, j'ai quand même Lincoln (mon Mihael de Leeke), mon Ophélie de Youpla Dolls, et une petite Rhubarbe/Réglisse, pour lesquelles j'ai déjà du mal à trouver du temps pour m'en occuper. À la fois je n'aime pas avoir trop de poupées à m'occuper d'un coup, et en même temps j'ai envie d'une nouvelle poupée et j'ai du mal à savoir ce qui me fait le plus envie : réussir à ne m'occuper que d'une poupée, m'en contenter, et utiliser l'argent de ma (mes?) vente(s) pour autre chose, peut-être hors poupées, ou bien me faire plaisir et essayer de m'occuper de tout le monde au max.

Je pourrais aussi choisir de garder ma Spün parce qu'elle représente quelque chose pour moi (c'est parce que je l'ai commandée il y a un peu plus d'un an que ma vie a changé du tout au tout), mais au delà de ça je suis pas sûre d'avoir réussi à m'y attacher, peut-être qu'il faudrait que je couse pour elle au lieu de lui acheter des choses et ne pas m'en occuper.

En fait je crois que je sais pas trop où j'ai envie d'aller avec toutes ces poupées, je sais que je suis pas une collectionneuse mais j'ai du mal à résister à l'appel de tant de merveilles.

Bref, ça en fait des hésitations dans un seul message !
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Mur des hésitations... - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 58 EmptyMar 27 Nov 2018 - 17:52

Alors, sans vouloir pousser pour la Ziya, mais juste pour te rassurer, elle devrait vraiment bien aller avec ta Ophélie, au contraire, les photos où on voyait les 2 ensembles ça faisait vraiment assorti, un côté "petite soeur" vraiment chou !
Par contre, elle n'est pas une MSD slim "standard", c'est à dire que tout ce qui va à une minifee ne lui va pas forcément.

Pour les poulpy, je plussoie le côté posable, elles sont géniales, par contre si tu as peur de revenir un peu sur ce que tu as fait, autant la laisser de côté ou viser une autre YoSD de Lillycat, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Acinigi

Acinigi


Nombre de messages : 1175
Age : 27
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 26/01/2011

Mur des hésitations... - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 58 EmptyMar 27 Nov 2018 - 19:12

Alia Zanetsu, la petite voix qui pousse vers le côté obscur des Ziya...

(Je vais craquer du coup, ça va être l'armée sur le fofo!)

Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Mur des hésitations... - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 58 EmptyMar 27 Nov 2018 - 19:16

... Pour ma défense, je pousserais aussi vers une Vàna, un Vaéron, un Vlad ... Very Happy

(Owiii ça va être trop cool <3 )
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
lucilia

lucilia


Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : bordeaux
Genre : une mite en pull-over
Date d'inscription : 24/06/2007

Mur des hésitations... - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 58 EmptyMar 27 Nov 2018 - 19:19

Je trouve la Ziya super belle, j'aimais beaucoup ma Vàna, mais perso c'est le bas du corps qui m'a perturbé
Après si tu trouves le tout super prends là, mais si tu as un doute, te connaissant, elle va vite partir a la revente!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/labobinedelulu/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Mur des hésitations... - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 58 EmptyMar 27 Nov 2018 - 19:47

J'hésitais à craquer sur le buste sculpté de Sio2 pour ma tête d'Edria sleeping mais là je craque aussi fort sur celui de MaskatDoll.
Quelque soit le buste, si je craque je le prendrai en WS, pas le choix.
Autre chose qui me fait hésiter (surtout pour le Maskat) c'est que je trouve que ça rendrait bien de customiser façon sculpture (donc sans perruque ni make up "naturel"). Mais sculpter une chevelure/perruque/coiffure c'est un peu hors de portée pour moi. :/
Des idées ? Parce que craquer mais ne pas pouvoir aller au bout, j'en ai pas mal à la maison qui attendent.
Revenir en haut Aller en bas
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2484
Date d'inscription : 24/07/2011

Mur des hésitations... - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 58 EmptyMer 28 Nov 2018 - 14:35

Alia, c’est justement parce qu'elles iront bien ensemble que j'ai peur que ça me bloque... Je suis incapable d'avoir deux poupées un peu trop similaires, et comme la Ziya a une taille plus standard que la Ophélie, j'ai peur de me désintéresser de ma miss achetée au Ldoll et de finir par la revendre.

Pour les poupées de Lillycat, il n'y a que quelques modèles qui me font envie au point de craquer : la Poulpy, la Millie Choupie (que j'ai déjà eu deux fois aussi), les toutes petites (que je ne prendrai pas car trop compliqué de les habiller), et la Ellana sur corps Plum (qui est une taille SD et qui ne restera donc pas chez moi, il n'y a de place que pour un SD et Lincoln garde férocement son territoire). Les autres je les trouve jolies mais pas assez pour craquer en fait. Quoique j'avais bien flashé sur la chibbi Newt au Ldoll, à voir.

Pour le corps de la Ziya, plus je regarde de photos et plus je manipule mon Ophélie, plus il me plaît en fait.

Bon, il ne me reste plus qu'à me torturer les méninges jusqu'à parvenir à une solution qui me permettra de profiter de mes poupées de façon apaisée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Acinigi

Acinigi


Nombre de messages : 1175
Age : 27
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 26/01/2011

Mur des hésitations... - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 58 EmptyMer 28 Nov 2018 - 16:47

Si tu as les fonds, j'ai envie de te dire de tester : les miss ont l'air de plutôt bien partir à la revente (enfin, j'en ai l'impression !)
Revenir en haut Aller en bas
Anwen

Anwen


Nombre de messages : 2041
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2012

Mur des hésitations... - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 58 EmptyLun 3 Déc 2018 - 9:01

Hello. J'ai besoin/envie d'un nouveau corps SD fille, 60 cm max avec la tête, jolies courbes (ni sauterelle anorexique ni bonnet G), qu'on peut hybrider facilement. J'ai sélectionné le Loong Soul, le Withdoll et le Doll Legend. Quelqu'un a des avis sur la posabilité, qualité de résine etc ?

Merci, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/petit-poucet-reveur/albums
Invité
Invité




Mur des hésitations... - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 58 EmptyLun 3 Déc 2018 - 9:17

Anwen a écrit:
Hello. J'ai besoin/envie d'un nouveau corps SD fille, 60 cm max avec la tête, jolies courbes (ni sauterelle anorexique ni bonnet G), qu'on peut hybrider facilement. J'ai sélectionné le Loong Soul, le Withdoll et le Doll Legend. Quelqu'un a des avis sur la posabilité, qualité de résine etc ?

Merci, merci Smile

Hello ! Mon avis risque de ne pas forcément t'aider mais j'ai eu le Withdoll taille MSD en main et je le trouve super ! La résine est lourde, il n'y a aucun défaut (ou marques de poncage). Ah si je me souviens qu'il est venu avec beaucoup de poussière aux joints. Mais bon, ça se nettoie ! Niveau posabilité, je n'ai rien à dire non plus. Malgré les simples joints, il tenait bien les poses.
Revenir en haut Aller en bas
Anwen

Anwen


Nombre de messages : 2041
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2012

Mur des hésitations... - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 58 EmptyLun 3 Déc 2018 - 9:26

Merci ! Déjà ça veut dire qu'apparemment je ne prends pas de risque avec Withdoll Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/petit-poucet-reveur/albums
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

Mur des hésitations... - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 58 EmptyLun 3 Déc 2018 - 13:05

J'ai un corps Long soul SD et la posabilité est top


Dernière édition par Maxine le Mer 5 Déc 2018 - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Mur des hésitations... - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 58 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mur des hésitations...
Revenir en haut 
Page 58 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 57, 58, 59 ... 62 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mur des hésitations...
» Mur des hésitations...
» Mur des hésitations / autres poupées
» Mur des hésitations...
» Mur des hésitations...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: