Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Mur des hésitations...

Aller en bas 
+100
Løu
Alia Zanetsu
Blah
Grim
Liberty.
Linoa Solfiloux
Isael
StargazingWaterDragon
Acinigi
PsychedolliK
Demonslawa
Almalexan
angel-chan
Aëlys_d
Nyaowniii
El Berryodd
Tentacule
Ivy
Lundoki
Harikanu
Darkdaisy
Gabrielle
Nekamiel
arone
Takō
Tiger Lily
Ryume
yumia666
Youpla
Le Bazar de Seraphine
MamzelleCulotte
papayebong
nanasscrap
AuroreVonSweets
Mimo
Seth
Karamelbarbaris
Dagout
Marine
sunstar
kulukala
Axolotl
Koikokoro
Cassiel
Alsarys
Shinku
Laure.
Presea
Belin
Yukito
Naeko
Juneluchan
Sjota
lilaseven
PinkieRose
Lenneth
rokidyal
Myra
Alstroo
Calimello
Klewan
NingyouMoumoku
Misslou
KiraYuki
Limë
MorgY
My-ëVe
lucilia
Rukiya
Sucre Roux
Zelda.H
Skimo
Solkeera
Avicularia
karasu
Follow-the-Wind
Ladicius
Poison
Mistgun
Lee
Junjun
Subaru-D
kaléa-chan
Puppedoll
Hirugaky
pikaplume
Saphir
Cawette
Cha-chan
Andromede
Lylyesp
pandalilou
Rochel
Ayaline
hitsugi
Daiya
Lalouve
Korumi
Anwen
Maxine
104 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 58, 59, 60 ... 63 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Anwen

Anwen


Nombre de messages : 2041
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2012

Mur des hésitations... - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 59 EmptyMar 4 Déc 2018 - 21:46

Merci Maxine ! Bon, ben je sais toujours pas. Vais réfléchir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/petit-poucet-reveur/albums
El Berryodd

El Berryodd


Nombre de messages : 413
Localisation : -
Genre : -
Date d'inscription : 21/11/2017

Mur des hésitations... - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 59 EmptyLun 21 Jan 2019 - 21:55

Corps feeple65 ou pas corps Feeple65... meh. Je ne sais absolument pas si je dois prendre ou pas ce corps de demoiselle... surtout que je ne connais pas le corps feeple65 femme mais j'aime ses formes mais elle a l'air enquiquinante à habiller... grmblm'dld...
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Mur des hésitations... - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 59 EmptyLun 21 Jan 2019 - 22:55

Si ça peut t'aider partiellement, le feeple moe 60 est vraiment sympa. Je pense que le F65 est plus posable, par rapport aux F60 moe ^^
Après, j'ai jamais eu à en habiller une !
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
El Berryodd

El Berryodd


Nombre de messages : 413
Localisation : -
Genre : -
Date d'inscription : 21/11/2017

Mur des hésitations... - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 59 EmptyMar 22 Jan 2019 - 9:46

Hm. C'est justement le fait de ne pas savoir si elle est habillable ou pas qui me freine d'une force XD Surtout que j'ai toujours du mal à acheter des vêtements pour mes BJD filles/femmes D: mais merci Alia sur leur posabilité XP je l'ignorais totalement qu'elles étaient plus posable que les F60 moe Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Mur des hésitations... - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 59 EmptyMar 22 Jan 2019 - 10:00

Après pour l'habillage, j'ai commencé avec une Supergem, qui est dans les 65, et elle a toujours été habillée.. Y'a pas mal de "grandes" SD au final ^^
Après, c'est un beau corps nu. Les vêtements, c'est un peu surfait.
(par contre, ça peut être intéressant de chekc la "vraie" taille, parce que ma F60, elle fait 54 avec une tête... Si ça se trouve, la F65 fait 60 ? En regardant sur le site de FL, c'est 62, ça a l'air assez standard du coup)
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
El Berryodd

El Berryodd


Nombre de messages : 413
Localisation : -
Genre : -
Date d'inscription : 21/11/2017

Mur des hésitations... - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 59 EmptyMar 22 Jan 2019 - 10:19

'-' ... ... ... XD ! **soupire** Tu viens de me partager entre le rire et l'exaspération Alia XP ! En premier le rire : oui, le corps nu est très beau et certes, les vêtements sont surfait mais... si je dois expliquer les tendances exhibitionniste de ma BJD en salon 8D chui pas sortie XP !! ♥ Ensuite l'exaspération : pourquoi les noms ne correspondent pas au taille, mystère. Ca me rappel les IoS à ce sujet (avec les classe 60, 70 et 80).

C'est vrai que si elle fait bien 62cm, je m’inquiéterais un peu moins x) Ce n'est pas tant qu'il n'y a pas de vêtement, c'est juste moi qui suis chiante à en crever sur les fringues x) ! (et aussi parce que j'ai déjà eu une tite Rosette Fir asperge comme pas deux et une Ninon cartoon body, avec des belles hanches => pas qu'il n'y y avait rien pour les habiller, juste qu'il fallait trouver et ensuite que ce soit dans mon style XP ♥).

Bah je m'accorde encore un peu de réflexion même si... je pense que je vais craquer XP !!! Hihi ♪ Merci Alia =w= ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mur des hésitations... - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 59 EmptyMar 22 Jan 2019 - 15:21

El Berryodd, pour avoir une Feeple 60 (moe) à la maison et avoir eu en pension du F65 pendant un moment, je vais devoir te donner un avis contraire à celui d'Alia. Le F65 que j'ai eu entre les mains posait comme un pied ! Et puis il était tellement lourd, je trouvais ça trop chiant (Après je t'avoue qu'en 10 ans dans le hobby, j'ai dû avoir 3 SD à moi, donc ce n'est pas du tout une taille pour moi). Et également, je pense qu'il aurait fallu la restringuer.

Pour ma F60, je l'habille assez facilement avec des tenues SD10 SD13, j'ai du mal à lui trouver des chaussures pour le moment par contre.

Je suis au boulot (en open space) donc j'ai pas regardé les vidéos, mais peut-être que la première pourra t'aider un peu : Ici, peut-être que ce lien pourra également aider !
Revenir en haut Aller en bas
El Berryodd

El Berryodd


Nombre de messages : 413
Localisation : -
Genre : -
Date d'inscription : 21/11/2017

Mur des hésitations... - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 59 EmptyMar 22 Jan 2019 - 16:02

Merci Mylène. de ton retour ♥

Le seul F65 que j'ai touché, c'était un mec donc j'ignore comment est le corps de ces dames. Après la posabilité n'est pas trop problématique pour moi, j'ai eu tellement de corps obscurs et pénibles que c'est pas ça qui va réellement me faire peur XD C'est vraiment le fait d'habiller un corps que je ne connais pas et qui n'a pas l'air d'être le plus populaire sur MC xP ♥

J'aime beaucoup plus l'esthétique des F65, même si je trouve le F60 moe mignon, je sais qu'entre les deux, je n'achèterais pas le F60 moe. Y a quelque chose dans son esthétique qui ne me vient personnellement pas x') Je suis tordue pour le corps des nenettes, faut pas chercher =^=''

Argh je suis également en open space, je peux donc pas encore voir la vidéo XD ! Je jete un oeil dès que je peux. Merci beaucoup :3 ♥ Concernant le lien sur les comparaisons et les précisions qu'on m'a offert en MP, le F65 de ces dames à l'air mastoc, proche du EID femme (je constate ça sur une des photos d'ailleurs). Est-ce qu'il sera pénible ou pas à habiller... je cherche encore :3

Mais en tout cas mille mercis Mylène. ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9455
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

Mur des hésitations... - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 59 EmptyMar 22 Jan 2019 - 18:00


Je vais donner un troisième avis contraire Mr.Red

J'ai possédé et eu en pension les trois corps, le Feeple60 premier du nom (l'active-line j'ai envie de dire, avec l'articulation aux hanches et les longues jambes), le Moe, et le 65 ;

- De loin, c'est le Feeple60 première génération qui l'emporte à mes yeux, niveau posabilité et esthétisme (autant je suis certaine du premier point, autant le second est moins objectif). Il est HYPER posable, stable, un vrai bonheur, c'est vraiment une minifée géante au final.

- J'ai revendu ma Feeple Moe parce qu'elle me sortait par les yeux pour plusieurs points qui sont quand même assez importants ; le système de montage fait que même très bien stringué, le corps reste mollasson (et je ne parle pas des bras, qui ne peuvent rien supporter), il part en arrière quand il est assis à moins de le voûter, et même avec des pieds talons, il supporte mal les chaussures de ce type. Tout le contraire avec ma Feeple "basique" (qui n'a jamais eu besoin de pieds talons pour porter ce genre de chaussures, et qui a donc eu la gentillesse de me faire économiser cet achat qui serait parfaitement inutile), dont j'ai toujours été extrêmement contente.

- Le Moe est plus petit et tassé, donc niveau vêtements, si ce n'est pas du sur-mesure/qui convient à une SD slim, le corps flotte dedans, tandis que le 60 basique s'accommode beaucoup mieux aux fringues standard (j'habille régulièrement la mienne dans du Dollmore, la Moe flottait régulièrement dedans). Et dernier point facultatif ; si tu aimes les longues jambes élancées, ne choisis surtout pas un Moe. D'ailleurs, trouver un pantalon - même un legging - qui ne plisse pas sur elle, tellement les jambes sont courtaudes, c'est dur.

- Le F65 est très beau et élancé, mais idem, le système interne n'est pas parfait, et exige des élastiques bien serrés pour ne pas être trop pénible. Mais il a tout de même tendance à se déhancher tout seul de manière assez ridicule et brusque, et toujours ce problème d'assiette quand il est assis. C'est un beau corps je disais, mais très pulpeux et plus grand, donc idem, le choix de vêtement va être assez difficile, si tu ne veux pas de robes ou autre trucs girly pour gros boobs.

Voilà, c'était ma petite expérience perso Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
El Berryodd

El Berryodd


Nombre de messages : 413
Localisation : -
Genre : -
Date d'inscription : 21/11/2017

Mur des hésitations... - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 59 EmptyMar 22 Jan 2019 - 18:39

Waaaah XD bah un mega merci Ladicius :3 Je n'ai pas beaucoup vu de feeple 60 "basic". Seulement le Karsh donc un corps mec et j'avoue que niveau stabilité et posabilité je n'ai rien à redire. Mais je connais mal les demoiselle. C'est vrai que la Feeple 60 a l'air d'avoir une sacré poitrine haha XD Merci beaucoup sur ton experience ce sont de tres precieux conseil :3 ❤
Revenir en haut Aller en bas
lucilia

lucilia


Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : bordeaux
Genre : une mite en pull-over
Date d'inscription : 24/06/2007

Mur des hésitations... - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 59 EmptyMar 22 Jan 2019 - 19:05

si ça peu t'aider
Feeple60 Moe - Feeple60 1ere génération - et corps Delf

Mur des hésitations... - Page 59 Dsc_0010

personnellement, j'ai détesté le corps feeple60 1ere génération, l'aspect culotte est super moche et les coudes sont pas esthétique pour moi. Je trouvais pas qu'il posait du tonnerre et je l'ai vite revendu (le moe aussi ceci dit xD) J'ai bien aimé le moe, mais les ptits jambons des jambes et des pieds c'etait assez naze! Maintenant tu as la possibilité d'avoir des jambes un peu plus longue ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/labobinedelulu/
El Berryodd

El Berryodd


Nombre de messages : 413
Localisation : -
Genre : -
Date d'inscription : 21/11/2017

Mur des hésitations... - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 59 EmptyMer 23 Jan 2019 - 9:22

Merci Lucilia pour cette super photo comparative :0 ! Je constate que les 3 corps ont une esthétique différente, propre à chacune. Le Feeple60 1ère génération est intéressant mais il n'a pas les formes du Feeple65... c'est super intéressant, ça :3 je découvre plein de chose grâce à vos expériences et commentaires ♥ Par contre en photo, vraiment, l'esthétique de la Feeple60 moe ne passe pas pour moi o_o je ne l'ai jamais manipulé ou autre mais elle a vraiment quelque chose qui me gêne >_<' !! Peut-être le côté "tassé" dont parle Ladicius ou les petites jambes dont fait mention Lucilia... je n'arrive pas encore à savoir mais je ne m'y risquerais pas pour le moment x') ! (ne jamais dire jamais dans ce hobby, il vous troll dès qu'il peut =_='').

Vous êtes des amours =w= ♥ Merci vraiment beaucoup pour tout ce que vous m'avez apporté. Je vais tenter ma chance (et voir déjà si la demoiselle est toujours dispo XD !!). Merci à vous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Mur des hésitations... - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 59 EmptyMer 23 Jan 2019 - 9:47

Ah oui, le Moe 60, je le déconseille, c'est un p'tit poteau. Je le laisse sur la mienne parce que niveau proportions avec mes autres poupées j'aime beaucoup, mais elle reste habillée (parce qu'habillée, au final, on voit que les mains et elles sont jolies), ou au moins en pantalon pour cacher les jambes...
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Mur des hésitations... - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 59 EmptyMer 23 Jan 2019 - 10:06

Moi, j'aime leurs petites jambes. Je comprend pas ce que vous leur reprochez toutes.
Et il y en a marre des sauterelles disproportionnées. ;>
Par contre, j'aime pas leurs nichons.
Je voudrais une feeple à petit buste, mais il n'y en a pas.
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Mur des hésitations... - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 59 EmptyMer 23 Jan 2019 - 10:41

Le côté très droit, peu de formes, et les micro-pieds au bout. Dans l'absolu, les proportions ne me gênent pas (la taille globale de la doll est même cool), mais pour des dolls, comme je ne cherche pas le réalisme du tout, j'aime bien qu'il y ait plus de formes. Pas forcément de la longueur, pas jusqu'aux crook-legs des minifees avec leurs cuties legs qui me donne juste envie de leur coller des atelles pour redresser tout ça, mais là, le côté très droit/rond me plait pas du tout.
Et le summum, c'est ces petits pieds horriblement trop petits. Ca me fait penser aux pieds bandés >.<

Mais oui, en bonus, elle a 2 obus, le côté typique "moe", petite fille avec pas tant de formes mis à part les gros seins.
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Mur des hésitations... - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 59 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mur des hésitations...
Revenir en haut 
Page 59 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 58, 59, 60 ... 63 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mur des hésitations...
» Mur des hésitations...
» Mur des hésitations / autres poupées
» Mur des hésitations...
» Mur des hésitations...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: