Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mur des hésitations...

Aller en bas 
+100
Løu
Alia Zanetsu
Blah
Grim
Liberty.
Linoa Solfiloux
Isael
StargazingWaterDragon
Acinigi
PsychedolliK
Demonslawa
Almalexan
angel-chan
Aëlys_d
Nyaowniii
El Berryodd
Tentacule
Ivy
Lundoki
Harikanu
Darkdaisy
Gabrielle
Nekamiel
arone
Takō
Tiger Lily
Ryume
yumia666
Youpla
Le Bazar de Seraphine
MamzelleCulotte
papayebong
nanasscrap
AuroreVonSweets
Mimo
Seth
Karamelbarbaris
Dagout
Marine
sunstar
kulukala
Axolotl
Koikokoro
Cassiel
Alsarys
Shinku
Laure.
Presea
Belin
Yukito
Naeko
Juneluchan
Sjota
lilaseven
PinkieRose
Lenneth
rokidyal
Myra
Alstroo
Calimello
Klewan
NingyouMoumoku
Misslou
KiraYuki
Limë
MorgY
My-ëVe
lucilia
Rukiya
Sucre Roux
Zelda.H
Skimo
Solkeera
Avicularia
karasu
Follow-the-Wind
Ladicius
Poison
Mistgun
Lee
Junjun
Subaru-D
kaléa-chan
Puppedoll
Hirugaky
pikaplume
Saphir
Cawette
Cha-chan
Andromede
Lylyesp
pandalilou
Rochel
Ayaline
hitsugi
Daiya
Lalouve
Korumi
Anwen
Maxine
104 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 62, 63, 64, 65, 66, 67  Suivant
AuteurMessage
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7731
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Mur des hésitations... - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 63 EmptySam 18 Mai 2019 - 11:27

J'hésite, j'hésite… Spiritdoll va peut-être accepter de me faire un corps en custom color pour mon Elfdoll Vivien.
Si oui, est-ce que je prends le corps avec buste en une pièce, celui-là, qui a un très joli dos, mais qui va être un peu plus limité en pose, ou celui-ci qui est articulé au torse et qui est à mon goût moins joli mais qui permettra de varier un peu plus les poses? Sachant que les articulations du buste de Spiritdoll ne sont pas fofolles.

C'est pour réincarner mon perso de prostipute, donc j'ai pas spécialement besoin du buste en une pièce vu que je ne prévois pas un immense tatouage en travers sur dos ou autre...
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11129
Date d'inscription : 22/09/2005

Mur des hésitations... - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 63 EmptySam 18 Mai 2019 - 14:34

Perso, j'ai tendance à avoir du mal avec les bustes en une seule pièce. C'est très joli, mais c'est très raide. Si la poupée est destinée à être habillée la majorité du temps, je pencherais pour le buste articulé.

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin


Dernière édition par Myra le Sam 18 Mai 2019 - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Linoa Solfiloux

Linoa Solfiloux


Nombre de messages : 1271
Age : 35
Localisation : Dans le froid
Genre : phœnix
Date d'inscription : 20/03/2006

Mur des hésitations... - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 63 EmptySam 18 Mai 2019 - 14:44

Je reviens un peu tard, mais je vous remercie pour vos conseils / expériences
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/solfiloux/
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9244
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

Mur des hésitations... - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 63 EmptySam 18 Mai 2019 - 17:10


Follow : J'ai eu deux Spiritdoll, Snowdrop et Pyrus, et j'avais craqué pour les torses en une seule pièce que je trouvais absolument magnifiques. Côté esthétique, je n'ai vraiment pas été déçue, mais ce fut une terrible erreur pour la posabilité. Même en serrant les élastiques au mieux, le système faisait que les dolls "dansaient" littéralement, et je ne pouvais pas espérer plus que de les mettre debout. Sachant que c'était des MSD, je n'ose imaginer le résultat sur SD. Après, c'est peut-être différent pour cette taille, mieux vaut demander à quelqu'un qui en possède un afin d'être vraiment sûre, mais pour ma part si c'était à refaire, je prendrais le buste en deux parties.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4522
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Mur des hésitations... - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 63 EmptySam 18 Mai 2019 - 18:31

Lad, je retiens pour les MSD, j'aurais craqué pour un single torso pour eux D:

De mon côté, j'ai un Elegance mâle avec le torse en un seul morceau, côté posabilité il pose bien. Pas le truc du siècle, mais je le colle debout avec des chaussures à talon sans support !
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7731
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Mur des hésitations... - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 63 EmptyMar 9 Juil 2019 - 20:07

Merci pour vos avis!
A vrai dire j'ai un corps Elégance fille avec buste en une pièce, mais les jambes sont plus articulées (les cuisses se déboitent) donc ça ne m'a jamais gêné niveau poses. Mais là le Proud v2 n'a pas cette articulation à la cuisse, j'ai peur que ça la limite un peu trop si je prends le buste en un bloc.

En plus j'avais pas fait gaffe mais il y a le choix de la taille de poitrine qui n'est disponible que pour le buste articulé… hum, moi qui préfère la plus petite taille, je trouve que c'est un argument de poids.

-

J'hésite à nouveau!
Je me suis récemment séparé de ma Glorydoll Miyuki parce que je désespérais de ne pas trouver une deuxième tête pour son jumeau. J'avais pensé au Miracledoll Miao pour les réincarner, mais il y a terriblement peu de photos de propriétaire du Miao.

A votre avis, ça passerait?
La Miyuki, le Miao.
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11129
Date d'inscription : 22/09/2005

Mur des hésitations... - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 63 EmptyMar 9 Juil 2019 - 20:19

Y'a un petit air de famille, par contre le nez du Miao est vachement pointu! Le moule fait plus jeune que la Miyuki aussi.
(J'ignore si ça aide, mais voila my two cents ^^)

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4522
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Mur des hésitations... - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 63 EmptyMar 9 Juil 2019 - 20:20

Je trouve qu'il a le visage plus fin et allongé, ça fait bizarre du coup... Après tu peux rattraper avec le makeup, mais niveau des traits, je suis pas sûre...
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7731
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Mur des hésitations... - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 63 EmptyMar 9 Juil 2019 - 21:28

Myra> Noui le moule fait plus jeune, c'est ce qui me retient. Et ses grands yeux aussi, je les préfère plus petits... mais j'ai rien de mieux sous le coude. Le nez, ma fois ça se ponce ^_^
Je suis pas 100% convaincue, donc je l'ai toujours pas acheté. Mais là le moule va être arrêté et il faut que je me décide vite. La dernière fois que je me suis retenue sur un modèle de Miracledoll discontinué, je m'en suis mordue les doigts.

Alia> C'est pas le même moule, c'est sûr, mais du moment qu'il y a un air de famille et que ça évoque leurs versions enfants, moi ça me va. Seulement comme l'a relevé Myra, il fait vachement jeune le Miao... j'aurais préféré quelque chose d'un peu plus adulte.
Revenir en haut Aller en bas
Linoa Solfiloux

Linoa Solfiloux


Nombre de messages : 1271
Age : 35
Localisation : Dans le froid
Genre : phœnix
Date d'inscription : 20/03/2006

Mur des hésitations... - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 63 EmptyMer 10 Juil 2019 - 6:26

Follow-the-Wind a écrit:
J'hésite à nouveau!
Je me suis récemment séparé de ma Glorydoll Miyuki parce que je désespérais de ne pas trouver une deuxième tête pour son jumeau. J'avais pensé au Miracledoll Miao pour les réincarner, mais il y a terriblement peu de photos de propriétaire du Miao.

A votre avis, ça passerait?
La Miyuki, le Miao.

J’ai les deux moules, mais mon Miao n’a pas de maquillage. Je vais te faire des photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/solfiloux/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7731
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Mur des hésitations... - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 63 EmptyMer 10 Juil 2019 - 8:18

C'est gentil, merci! ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Nyaowniii

Nyaowniii


Nombre de messages : 775
Age : 31
Localisation : dans une grotte
Date d'inscription : 26/03/2012

Mur des hésitations... - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 63 EmptyMar 23 Juil 2019 - 10:14

Je sais pas vraiment si c'est bien placer, car c'est plutôt une question...(et un peu une hésitation)

En gros, ma chambre est pleine à craquer de BJDs, figurine etc... et surtout de vêtements de BJDs, et j'ai un mois pour faire de la place x)
J'aimerai vendre les vêtements de BJDs qui ne me servent plus et ne me serviront plus..mais j'en ai au moins deux cartons..et pas le temps du tout avec mes nouvelles horaires de travail, de vendre un part un chaque vêtements ^^'
Du coup ma question est, est-ce que ça serai mieux de vendre par lots de taille ou c'est vraiment mieux de devoir vendre un par un?
Les gens ont une préférence ?


Dernière édition par Nyaowniii le Mer 24 Juil 2019 - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4522
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Mur des hésitations... - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 63 EmptyMar 23 Juil 2019 - 10:30

Nyaowniii a écrit:
Je sais pas vraiment si c'est bien placer, car c'est plutôt une question...(et un peu une hésitation)

En gros, ma chambre est pleine à craquer de BJDs, figurine etc... et surtout de vêtements de BJDs, et j'ai un mois pour faire beaucoup de place vu qu'on va vivre à deux dans cette chambre pas si grande x)
J'aimerai vendre les vêtements de BJDs qui ne me servent plus et ne me serviront plus..mais j'en ai au moins deux cartons..et pas le temps du tout avec mes nouvelles horaires de travail, de vendre un part un chaque vêtements ^^'
Du coup ma question est, est-ce que ça serai mieux de vendre par lots de taille ou c'est vraiment mieux de devoir vendre un par un?
Les gens ont une préférence ?

Colle en lot les 2 premières semaines, de mon côté quand je peux j'aime bien acheter des lots avec un peu tout... Sinon tu peux stocker les vêtements sous vide ça te fera gagner pas mal de place !
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Nyaowniii

Nyaowniii


Nombre de messages : 775
Age : 31
Localisation : dans une grotte
Date d'inscription : 26/03/2012

Mur des hésitations... - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 63 EmptyMar 23 Juil 2019 - 15:17

Ah je n'y avais pas pensée, si je n'arrive pas à vendre, je pourrai mettre sous vide en attendant ^w^
Je te remercie. donc je vais test avec des lots plus ou moins différents :3
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4522
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Mur des hésitations... - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 63 EmptyMar 23 Juil 2019 - 15:21

Quand on a dû déménager on a pas tout emmener, j'ai mis sous vide des fringues et des peluches, ça fait gagner beaucoup de place ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Mur des hésitations... - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 63 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mur des hésitations...
Revenir en haut 
Page 63 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 62, 63, 64, 65, 66, 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mur des hésitations...
» Mur des hésitations...
» Mur des hésitations / autres poupées
» Mur des hésitations...
» Mur des hésitations...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: