Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Mur des hésitations...

Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 62, 63, 64  Suivant
AuteurMessage
Sucre Roux

Sucre Roux

Mur des hésitations... - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 63 EmptyLun 13 Mai 2019 - 16:51

Isael: Le truc, c'est que la protection vendeur n'est pas valable, en cas de vente via petites annonces.  ( point 11.10 - h de leur CGU ) Donc, je suppose,  strictement jamais valable pour les ventes via forum/insta etc.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.flickr.com/photos/sucre_roux/
Isael

Isael

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 63 EmptyLun 13 Mai 2019 - 17:15

Ah je ne savais pas ça. Donc effectivement ...
Voir le profil de l'utilisateur http://bjd-miss-butterfly.wifeo.com
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 63 EmptyMer 15 Mai 2019 - 22:57

Selon Carol d'Angelesque, elle peut me renvoyer une Mochi après l'avoir confiée à l'artiste pour make up.
J'hésite. J'ai payé le make up pour la première donc normalement c'est bon mais d'un autre côté, pas envie d'attendre (surtout que j'ai jamais eu de photo pour le faire valider pour la première miss). Mais est-ce que du coup je peux demander le remboursement du make up ?
L'artiste a fait son boulot, pas sa faute si ma Mochi a disparu.
D'un autre côté, $55 pour un make up qu'au final je n'aurais pas, euuuuuuh voilà quoi.
Ou alors tant pis pour l'attente et elle part au make up ?
J'avoue que si c'était pas une adorable renarde limitée, j'aurais demandé remboursement mais voilà, j'adore les renards et je veux ma Mochi ! En plus elle a déjà un nom.
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 63 EmptyMer 15 Mai 2019 - 23:01

Hum, tu peux pas juste demander le remboursement du makeup et voilà ?
Voir le profil de l'utilisateur http://aliazanetsu.deviantart.com
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 63 EmptyJeu 16 Mai 2019 - 2:03

Ben c'est sur ça que j'hésitais. Du coup j'ai coupé la poire en deux.
Hello,
Can you first check if the Mochi you received has the stock eyes (as i ordered) or not ?
If yes, you can check with the artist for a make up.
If not, you can send her straight to me, i'll do the make up. But in that case, i would appreciate if you could refund the eyes ($35) and the make up ($55).

Et je viens de renvoyer un mail précisant qu'elle a déjà les consignes (se baser sur celui présenté par la compagnie OU doux, naturel et si possible en raccord avec le caractère jeune et joueur de la miss) pour le make up (et qu'il doit s'accorder aux yeux évidemment).
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 63 EmptySam 18 Mai 2019 - 11:27

J'hésite, j'hésite… Spiritdoll va peut-être accepter de me faire un corps en custom color pour mon Elfdoll Vivien.
Si oui, est-ce que je prends le corps avec buste en une pièce, celui-là, qui a un très joli dos, mais qui va être un peu plus limité en pose, ou celui-ci qui est articulé au torse et qui est à mon goût moins joli mais qui permettra de varier un peu plus les poses? Sachant que les articulations du buste de Spiritdoll ne sont pas fofolles.

C'est pour réincarner mon perso de prostipute, donc j'ai pas spécialement besoin du buste en une pièce vu que je ne prévois pas un immense tatouage en travers sur dos ou autre...
Myra
Modérateur
Myra

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 63 EmptySam 18 Mai 2019 - 14:34

Perso, j'ai tendance à avoir du mal avec les bustes en une seule pièce. C'est très joli, mais c'est très raide. Si la poupée est destinée à être habillée la majorité du temps, je pencherais pour le buste articulé.

Ventes : Unoa Tan & NS 1.5 - parts - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Pinky St., Figma & Takochu.

Dernière édition par Myra le Sam 18 Mai 2019 - 14:53, édité 1 fois
Linoa Solfiloux

Linoa Solfiloux

Genre : Phoenix

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 63 EmptySam 18 Mai 2019 - 14:44

Je reviens un peu tard, mais je vous remercie pour vos conseils / expériences
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/47582420@N07/
Ladicius

Ladicius

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 63 EmptySam 18 Mai 2019 - 17:10

Follow : J'ai eu deux Spiritdoll, Snowdrop et Pyrus, et j'avais craqué pour les torses en une seule pièce que je trouvais absolument magnifiques. Côté esthétique, je n'ai vraiment pas été déçue, mais ce fut une terrible erreur pour la posabilité. Même en serrant les élastiques au mieux, le système faisait que les dolls "dansaient" littéralement, et je ne pouvais pas espérer plus que de les mettre debout. Sachant que c'était des MSD, je n'ose imaginer le résultat sur SD. Après, c'est peut-être différent pour cette taille, mieux vaut demander à quelqu'un qui en possède un afin d'être vraiment sûre, mais pour ma part si c'était à refaire, je prendrais le buste en deux parties.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 63 EmptySam 18 Mai 2019 - 18:31

Lad, je retiens pour les MSD, j'aurais craqué pour un single torso pour eux D:

De mon côté, j'ai un Elegance mâle avec le torse en un seul morceau, côté posabilité il pose bien. Pas le truc du siècle, mais je le colle debout avec des chaussures à talon sans support !
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 63 EmptyDim 19 Mai 2019 - 14:38

Merci pour vos avis!
A vrai dire j'ai un corps Elégance fille avec buste en une pièce, mais les jambes sont plus articulées (les cuisses se déboitent) donc ça ne m'a jamais gêné niveau poses. Mais là le Proud v2 n'a pas cette articulation à la cuisse, j'ai peur que ça la limite un peu trop si je prends le buste en un bloc.

En plus j'avais pas fait gaffe mais il y a le choix de la taille de poitrine qui n'est disponible que pour le buste articulé… hum, moi qui préfère la plus petite taille, je trouve que c'est un argument de poids.
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 63 EmptyMar 9 Juil 2019 - 20:07

J'hésite à nouveau!
Je me suis récemment séparé de ma Glorydoll Miyuki parce que je désespérais de ne pas trouver une deuxième tête pour son jumeau. J'avais pensé au Miracledoll Miao pour les réincarner, mais il y a terriblement peu de photos de propriétaire du Miao.

A votre avis, ça passerait?
La Miyuki, le Miao.
Myra
Modérateur
Myra

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 63 EmptyMar 9 Juil 2019 - 20:19

Y'a un petit air de famille, par contre le nez du Miao est vachement pointu! Le moule fait plus jeune que la Miyuki aussi.
(J'ignore si ça aide, mais voila my two cents ^^)

Ventes : Unoa Tan & NS 1.5 - parts - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Pinky St., Figma & Takochu.
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 63 EmptyMar 9 Juil 2019 - 20:20

Je trouve qu'il a le visage plus fin et allongé, ça fait bizarre du coup... Après tu peux rattraper avec le makeup, mais niveau des traits, je suis pas sûre...
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 63 EmptyMar 9 Juil 2019 - 21:28

Myra> Noui le moule fait plus jeune, c'est ce qui me retient. Et ses grands yeux aussi, je les préfère plus petits... mais j'ai rien de mieux sous le coude. Le nez, ma fois ça se ponce ^_^
Je suis pas 100% convaincue, donc je l'ai toujours pas acheté. Mais là le moule va être arrêté et il faut que je me décide vite. La dernière fois que je me suis retenue sur un modèle de Miracledoll discontinué, je m'en suis mordue les doigts.

Alia> C'est pas le même moule, c'est sûr, mais du moment qu'il y a un air de famille et que ça évoque leurs versions enfants, moi ça me va. Seulement comme l'a relevé Myra, il fait vachement jeune le Miao... j'aurais préféré quelque chose d'un peu plus adulte.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 63 Empty

Mur des hésitations...
Page 63 sur 64Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 62, 63, 64  Suivant