Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 Mur des hésitations...

Aller en bas 
+100
Løu
Alia Zanetsu
Blah
Grim
Liberty.
Linoa Solfiloux
Isael
StargazingWaterDragon
Acinigi
PsychedolliK
Demonslawa
Almalexan
angel-chan
Aëlys_d
Nyaowniii
El Berryodd
Tentacule
Ivy
Lundoki
Harikanu
Darkdaisy
Gabrielle
Nekamiel
arone
Takō
Tiger Lily
Ryume
yumia666
Youpla
Le Bazar de Seraphine
MamzelleCulotte
papayebong
nanasscrap
AuroreVonSweets
Mimo
Seth
Karamelbarbaris
Dagout
Marine
sunstar
kulukala
Axolotl
Koikokoro
Cassiel
Alsarys
Shinku
Laure.
Presea
Belin
Yukito
Naeko
Juneluchan
Sjota
lilaseven
PinkieRose
Lenneth
rokidyal
Myra
Alstroo
Calimello
Klewan
NingyouMoumoku
Misslou
KiraYuki
Limë
MorgY
My-ëVe
lucilia
Rukiya
Sucre Roux
Zelda.H
Skimo
Solkeera
Avicularia
karasu
Follow-the-Wind
Ladicius
Poison
Mistgun
Lee
Junjun
Subaru-D
kaléa-chan
Puppedoll
Hirugaky
pikaplume
Saphir
Cawette
Cha-chan
Andromede
Lylyesp
pandalilou
Rochel
Ayaline
hitsugi
Daiya
Lalouve
Korumi
Anwen
Maxine
104 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 64, 65, 66, 67  Suivant
AuteurMessage
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2064
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

Mur des hésitations... - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 65 EmptyVen 6 Déc 2019 - 22:28

C'est ce que j'espère aussi T.T
Merci de ton avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.helloasso.com/associations/besancon-joyeuses-dolls
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Mur des hésitations... - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 65 EmptyVen 6 Déc 2019 - 23:03

Pas évident, les deux ont l'air en mohair sur peau, je pense que la blanche -blanche a perdu ses ondulations parce qu'elle a eu un traitement...

Cela dit, ça mange pas de pain de demander !
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2064
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

Mur des hésitations... - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 65 EmptyVen 6 Déc 2019 - 23:05

Ah merci de la précision Surprised
Oui, ce sont des mohair sur peau, j'ai pas pu me résoudre à chercher moins beau x) je me dis que les cheveux, c'est quasi le premier truc qu'on voit alors ... je verrais si je peux économiser sur les vêtements xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.helloasso.com/associations/besancon-joyeuses-dolls
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Mur des hésitations... - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 65 EmptyVen 6 Déc 2019 - 23:11

Oh, yep, c'était surtout par rapport aux couleurs ^^ Je travaille l'alpaga de mon côté, et les ondulations se "perdent" à force de travailler la fibre (et sont déjà moins marquées que sur du mohair)
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Blah

Blah


Nombre de messages : 10587
Date d'inscription : 18/07/2009

Mur des hésitations... - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 65 EmptyVen 3 Jan 2020 - 20:19

Je suis hésitation.
Au printemps, après mal de mésaventures j'avais enfin reçu mon adorable renarde polaire de chez Blackbox via Angelesque mais sans les yeux spéciaux commandés avec.
Après mails à Carol et à Blackbox, au final ces derniers me proposent de renvoyer une paire d'yeux avec leurs Anubis pour Angelesque à l'automne. Carol qui entre-temps m'a remboursée les yeux est mise au courant et dit qu'elle va les payer pour moi et me les envoyer à ses frais. Je lui réponds que c'est super gentil mais que comme elle me les a déjà remboursés, je trouve normal de payer pour les yeux quand elle les aura.
Fin des messages, attente de l'automne.
Sauf qu'entre-temps, y'a eu pas mal de galères à la maison et que j'avais un peu zappé.
Là, je m'en suis souvenue et c'est bête mais j'hésite à recontacter Carol pour lui demander des nouvelles des yeux. D'un côté, elle les a remboursé, je suis pas pressée de m'occuper de ma renarde et lui retrouver des yeux similaires (et financièrement y'a plus urgent), de l'autre j'ai pas envie de me casser la tête à lui trouver des yeux similaires le jour où je voudrai m'occuper d'elle.
Du coup bah, j'hésite entre laisser tomber ou recontacter Carol plusieurs mois après.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29764
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Mur des hésitations... - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 65 EmptyVen 3 Jan 2020 - 23:24

Blah > tu es au courant qu'Angelesque ferme ses portes (annoncé mi-décembre) et n'accepte plus aucune nouvelle commande? Confused

_________________
Mur des hésitations... - Page 65 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Blah

Blah


Nombre de messages : 10587
Date d'inscription : 18/07/2009

Mur des hésitations... - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 65 EmptySam 4 Jan 2020 - 0:03

Anne-Laure a écrit:
Blah > tu es au courant qu'Angelesque ferme ses portes (annoncé mi-décembre) et n'accepte plus aucune nouvelle commande? Confused
eek
Ah non j'étais pas au courant !
Bon ben problème réglé, les yeux ayant été remboursés au printemps, je vais pas la recontacter pour les avoir quand même. Tant pis, je chercherai ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11133
Date d'inscription : 22/09/2005

Mur des hésitations... - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 65 EmptyMer 15 Jan 2020 - 16:57

Boooon.
C'est la période des remises en question BJDesques faut croire.
Après avoir finalement rapatrié la Laia et trouvé une Larina, voila que trois de mes Unoas se retrouvent sur la sellette.

Les deux premières, je les adore mais je n'en fais strictement rien, et plus ça va plus je me dis que je les préférerais en couleurs fantasy. La teinture c'est niet, je sais déjà que ça va me gaver pour des raisons esthétiques.
La troisième, paradoxalement, je la photographie plus mais j'ai vraiment l'impression d'en avoir fait le tour. C'est une hybride modifiée et je commence à vouloir la remplacer par le même moule non modifié et sur corps AL (le nouveau Elder, par exemple...)
A savoir que la première a déjà passé un an en vente avant que je me dise que finalement je préférais la garder, mais à l'époque Unoalchemy n'existait pas. Elle a ensuite passé un peu plus de deux ans blank avant que je me décide, mais c'est parce que j'avais deux nouvelles à makeuper du coup elle y a eu droit dans la foulée (d’ailleurs la deuxième a toujours son vieux makeup moche aussi, c'est ptete un signe...)

Il y a peu c’était des moules pas super difficiles à retrouver si je regrette, mais maintenant que les ouvertures d'Unoalchemy sont de plus en plus aléatoires (et faire une grosse commande d'un coup parce que je veux des corps Unoa pour mes têtes DIM me fait un peu peur)... (╯;□; )╯︵ ┻━┻
Ceci dit est-ce que ça vaut vraiment le coup de les garder "au cas ou?" Connaissant mes anciennes expériences, peut être bien (je suis en quête d'une autre que j'ai aussi revendue par le passé), mais vu que c'est dans l'optique de les "upgrader" et non de me séparer définitivement des moules...

Je peux tenter des feelers, mais avec l’état du marché ça ne m'aidera pas beaucoup (surtout vu mon expérience de vente qui dure un an citée plus haut >.>).

_________________
Très peu connectée du 24/07 au 05/08.

Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Mur des hésitations... - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 65 EmptyMar 11 Fév 2020 - 0:07

Grâce à une vente (sur laquelle je m’interroge donc tout n’est que supposition), j’aurais suffisamment d’argent pour acheter en une fois une poupée assez chère (proposée en layaway mais très court, du coup, ça fait quand même mal au portefeuille une somme assez conséquente à filer par mois même sur une courte période.) Donc en gros, je le vois comme une sacrée chance. Cependant, je n’aurais plus un radis après ça. x) Donc toutes les poupées qui attendent la fin de leur custo (wig, yeux, makeup, fringues & co) devront attendre un moment avant d’être enfin terminées. Ou bien, il y a une autre poupée sur ma wishlist, bien moins chère, qui me permettrait de concilier son achat et le financement d’une partie de la custo des autres... Que feriez-vous à ma place ?
Ce sera frustrant d’avoir besoin de plusieurs mois pour finir toutes celles en attente de custo, mais ça en vaut la peine, non ? Je ne suis pas sûre de moi. =\
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10587
Date d'inscription : 18/07/2009

Mur des hésitations... - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 65 EmptyMar 11 Fév 2020 - 1:02

Laquelle est la moins "difficile" à trouver à prix "raisonnable" (prix qui peut quand même être élevé cela dit) ? En tout cas, je te souhaite que ta vente se fasse et se passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Mur des hésitations... - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 65 EmptyMar 11 Fév 2020 - 10:37

Prix qui reste élevé, effectivement. x) Si je n'ai pas précisé les poupées dont il s'agit, c'est que ce n'est pas un paramètre important pour avoir vos avis, justement, je les voulais les plus objectifs possibles. :p

En tout cas, deux poupées disponibles, pas en édition limitée ou que sais-je.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10587
Date d'inscription : 18/07/2009

Mur des hésitations... - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 65 EmptyMar 11 Fév 2020 - 11:24

Ah mais c'était pas pour savoir de quelles poupées il s'agit hein, perso c'est pas le modèle qui va me parler. Juste si l'une te passe sous le nez, est-ce qu'il faudra x années avant d'en revoir une à prix correct en bon état, c'est ce que je voulais dire. ^^
Si elles sont aussi facilement trouvables l'une que l'autre, est-ce qu'à long terme ta situation financière est susceptible de bouger (en pire comme en mieux) ?
Après, les poupées qui attendent leur custo, elles attendent depuis combien de temps environ (celle qui le plus longtemps et celle le moins longtemps) ?
Si financièrement tu vas rester stable dans les mois à venir après avoir pris la plus chère, j'aurais tendance à dire de tenter le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Mur des hésitations... - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 65 EmptyMar 11 Fév 2020 - 21:49

Je peux les acheter toutes les deux neuves sur les sites des compagnies, et le marché secondaire, j’évite le plus possible. Ma situation financière ne devrait pas changer dans les mois à venir, non. Pour ce qui est des custos en attente, une depuis très longtemps (plus d’un an...), un à qui il ne manque pas grand chose pour être fini mais c’est un tatouage donc ça ne m’a pas empêché de le prendre en photo sans, puis les autres, deux en cours de route qui devraient arriver dans le mois. Une dernière qui arrivera en juillet, ça fait du monde quand même. x)
Je te remercie pour tes conseils en tout cas. De toute façon, je ne me suis même pas décidée sur ma vente donc... >>’
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10587
Date d'inscription : 18/07/2009

Mur des hésitations... - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 65 EmptyMar 11 Fév 2020 - 22:07

Mur des hésitations... - Page 65 900840 "très longtemps = plus d'un an". Je ris parce que ma première n'a toujours pas sa custo définitive (ou ne serait-ce qu'une perruque de meilleure qualité) et je l'ai depuis octobre 2009. Et c'est pas la seule qui attend. gene
Revenir en haut Aller en bas
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Mur des hésitations... - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 65 EmptyMar 11 Fév 2020 - 22:57

Blah a écrit:
Mur des hésitations... - Page 65 900840 "très longtemps = plus d'un an". Je ris parce que ma première n'a toujours pas sa custo définitive (ou ne serait-ce qu'une perruque de meilleure qualité) et je l'ai depuis octobre 2009. Et c'est pas la seule qui attend. gene

Tu me rassures ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Contenu sponsorisé





Mur des hésitations... - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 65 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mur des hésitations...
Revenir en haut 
Page 65 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 64, 65, 66, 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mur des hésitations...
» Mur des hésitations...
» Mur des hésitations...
» Mur des hésitations...
» Mur des hésitations...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: