Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mur des hésitations...

Aller en bas 
+100
Løu
Alia Zanetsu
Blah
Grim
Liberty.
Linoa Solfiloux
Isael
StargazingWaterDragon
Acinigi
PsychedolliK
Demonslawa
Almalexan
angel-chan
Aëlys_d
Nyaowniii
El Berryodd
Tentacule
Ivy
Lundoki
Harikanu
Darkdaisy
Gabrielle
Nekamiel
arone
Takō
Tiger Lily
Ryume
yumia666
Youpla
Le Bazar de Seraphine
MamzelleCulotte
papayebong
nanasscrap
AuroreVonSweets
Mimo
Seth
Karamelbarbaris
Dagout
Marine
sunstar
kulukala
Axolotl
Koikokoro
Cassiel
Alsarys
Shinku
Laure.
Presea
Belin
Yukito
Naeko
Juneluchan
Sjota
lilaseven
PinkieRose
Lenneth
rokidyal
Myra
Alstroo
Calimello
Klewan
NingyouMoumoku
Misslou
KiraYuki
Limë
MorgY
My-ëVe
lucilia
Rukiya
Sucre Roux
Zelda.H
Skimo
Solkeera
Avicularia
karasu
Follow-the-Wind
Ladicius
Poison
Mistgun
Lee
Junjun
Subaru-D
kaléa-chan
Puppedoll
Hirugaky
pikaplume
Saphir
Cawette
Cha-chan
Andromede
Lylyesp
pandalilou
Rochel
Ayaline
hitsugi
Daiya
Lalouve
Korumi
Anwen
Maxine
104 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 59, 60, 61 ... 63 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Mur des hésitations... - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 60 EmptyMer 30 Jan 2019 - 6:02

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah c'est la paniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiqueuh ààààààààààààààààà bord !
Je viens de craquer sur la mini gem chez Soom alors que pas raisonnable mais elle a un petit côté Audrey Hepburn qui me plaît et je suis curieuse de comment on va s'entendre.
Non la panique c'est qu'en cherchant une perruque pour elle, je suis tombée sur une DC qui me fait chavirer.
Doll Chateau, compagnie dont "j'apprécie" le côté créatif et leurs modèles hors normes mais en les considérant comme pas pour moi.
Sauf que là la tête avec la custo par défaut, le fullset (bon mini bémol sur le bas de la jupe pantalon) et le corps maigre et longiligne vont très bien pour un perso que j'ai envie d'incarner depuis un moment (même acheté une tête Edria sleeping LLDT pour elle).
Sauf que le fullset il fait dans les 880€ (via Octarine hein, vais pas me prendre la tête avec la douane et tout pis j'aime bien les petits commerces Mr.Red ).
Que c'est plus que pas raisonnable (et que j'aime pas les layeway même si là ça serait moins pire pour l'agonie de mes économies).
Que je connais rien à la posabilité de cette brindille ni à comment le WS va tenir dans le temps.
Mais de l'autre côté, Blanche quoi !
Mur des hésitations... - Page 60 1211

Mur des hésitations... - Page 60 Dc-you11

En plus je pourraiS tout à fait lui mettre les beaux yeux bleu à flocons de chez Sadol (enfin, si je craque ce qui vu leur prix n'est pas encore certain gene ).

Théoriquement, j'ai les sous et ça ne devrait pas me mettre dans la merde les prochains mois si je craque.
En pratique, c'est quand même pas raisonnable d'autant plus que je viens de craquer sur la Nyer. Et que j'ai pas envie de voir si je peux modifier la commande pour au final ne prendre que sa tenue et ne pas payer les 25% forfaitaire en cas d'annulation de la commande. En plus je sais pas mais elle a un quelque chose d'amusant qui m'intrigue.

Les gens, help siouplaît Mur des hésitations... - Page 60 514347 gene
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7724
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Mur des hésitations... - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 60 EmptyMer 30 Jan 2019 - 9:29

Elle est magnifique cette Dollchateau, je comprends que tu craques ! Si tu as les sous et que ça ne te mets pas dans la panade, pourquoi ne pas la prendre ? C'est pas si grave de commander plusieurs poupées en même temps, j'ai fait ça un paquet de fois et j'ai toujours survécu XD
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Mur des hésitations... - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 60 EmptyMer 30 Jan 2019 - 13:14

Dites j'hésite un peu à changer de moule pour un de mes persos, passer de la Nyx (aka l'imposable de service) à une Lillycat parce que j'apprécierait grandement une doll avec plus de posabilité.


MAIS je n'y connais rien en Lillycat ! X'D

Les modèles qui me plaisent sont visiblement des SD (Ellana, Lyse par exemple) mais ils n'existent pas en format MSD ? (parce que SD = nop.)
Sinon j'aime bien Constantine, Ombre et Ninon qui sont des MSD mais je suis pas folle du corps Cartoon (forcément ça pouvait pas être simple) même si bon, au pire... Je peux m'en contenter.
J'aimerais éviter des dolls de moins de 40cm (donc pas les chibi ou le corps Plum (Je crois que c'est celui qui est plus petit ?) et niveau skins je m'en fiche tant que je trouve un de ces moules.

A votre avis c'est le genre de recherche absolument ingérable et j'oublie tout de suite ? Ou bien ça se tente ?

Que pensez-vous de la posabilité des Lillycats ? Je n'en ai jamais manipulé mais je me dit que ça peut pas être pire que ma Nyx X'D
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4522
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Mur des hésitations... - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 60 EmptyMer 30 Jan 2019 - 13:30

Alors...

Les grandes SD sont au nombre de 3 : la Ellana (une merveille) et la Lyse (une autre merveille) qui partagent le même corps, le Lune, et la Ninon (pour l'instant seulement elle) qui est sur le corps plum. Je n'ai jamais manipulé le corps plum (mais on sait jamais quels moules viendront dessus) et pour avoir un corps lune, l'esthétique est à tomber par terre, la posabilité à revoir, elle n'est pas exceptionnelle, mais j'ai tenu pire. Je n'ai pas encore hotglué/wiré pour limiter le problème, de toute façon cette doll est sublime donc je l'aime comme ça.

Au niveau des MSD, il n'y a pas que le corps cartoon, aussi le realistic (comme sur la dernière preorder des ninon de mémoire) et le "normal" (je crois pas que ce soit son nom). J'ai eu un v1 en main à une épogne, avec une tête d'Eugénie... Je regrette beaucoup la tête, mais le corps m'avait fait craquer à cause de ses genoux. paraît que la v2 a été améliorée à ce niveau là, en tout cas pour avoir vu manipuler certaines dolls, il a l'air super cool ! Tu peux peut-être surveillée,c omme il y a eu une pre-order de Ninon récemment, les dolls vont commencer à arriver et certains les revendront certainement !

Du coup, pose une recherche, c'est largement trouvable à mon sens, surtout si tu es open côté posabilité. (Sinon, des Lyse/Ellana, on en voir régulièrement passer sur le marché secondaire)
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Mur des hésitations... - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 60 EmptyMer 30 Jan 2019 - 13:43

Merci de tes réponses Alia ^^

Mince pour la Lyse et la Ellana ce qui me bloque c'est franchement le côté SD vu que j'ai tout pour MSD, rien pour SD (mais elles sont sublimes, j'avoue ! ><) et que ça veut dire blinde de frais pour avoir une doll exploitable et je suis vraiment pas sûre d'arriver avec une petite SD quand j'ai déjà du mal avec une grande MSD...

Le corps Realistic a l'air magnifique effectivement melt J'espère qu'elles sortiront quelques têtes sur ce corps là, j'adore les proportions ** Vu la date de la dernière préorder de Ninon sur Realistic, doit y'avoir moyen effectivement de voir quelques anciennes sur le marché. A un moment donné c'était envahi de cerisedolls mais en ce moment ça a l'air calmos. Forcément hein X'D !

Pour le corps "normal" faut voir s'ils s'améliore en V2 alors (si jamais quelqu'un l'a ? En a manipulé un ?) sinon autant attendre une préorder du Realistic parce que je ragequit la Nyx, c'est pas pour reprendre une autre doll imposable X'D Mais ça me rassure de me dire que c'est pas une recherche impossible déjà !
Revenir en haut Aller en bas
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2484
Date d'inscription : 24/07/2011

Mur des hésitations... - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 60 EmptyMer 30 Jan 2019 - 14:24

Lalouve, je n'ai jamais manipulé de Nyx, mais des Lillycat j'en ai eu plein et si tu cherches une doll posable, je suis pas sûre que ce soit le meilleur choix. Bon par contre elles sont magnifiques hein. Voilà mes impressions sur les différents corps :
- le classique v1 > j'ai eu une Constantine, et effectivement comme dit Alia, les genoux sont un vrai problème, j'osais pas m'éloigner d'elle pour faire mes photos quand elle était debout, tellement j'avais peur qu'ils lâchent d'un coup.
- le corps cartoon (celui de Manon et Loonette) > esthétique plus particulière, par contre des doubles joints aux genoux, auxquels je n'ai vraiment rien à reprocher. Le souci de ce corps du coup, ce sont les simples joints aux bras, j'ai toujours trouvé ça dommage...
- le corps classique v2 > effectivement les genoux tiennent un peu mieux que le v1, mais j'ai quand même fini par mettre des pipe cleaners dans les jambes de ma Millie Choupie parce que la pose debout restait dangereuse...
- le corps dit "hybride" > il y en a eu peu je crois, des Loolou, Millie Choupie et Kitty Jolie il me semble. J'ai rêvé fort de la Loolou sur ce corps, et pourtant j'ai très vite décidé de m'en séparer, malgré les pipe cleaners les genoux ne tenaient pas du tout. C'est vraiment le corps que je recommande le moins.

Je n'ai jamais eu le corps realistic entre les mains par contre, donc je ne peux pas pas donner mon avis. J'ai manipulé des Ellana sur corps Lune et je trouve qu'elles sont vraiment difficiles à faire poser, en plus d'être trop grandes pour moi.
Là j'ai une Chibbi Newt, qui est donc sur le corps cartoon v2 en Chibbi (mais il s'appelle plus cartoon je crois), et il y a eu besoin d'un peu de colle chaude au niveau des cuisses et des boules des cuisses. Et toujours des simple joints aux bras, quel dommage !
Pour moi, les deux corps qui posent le mieux parmi les créations de Lillycat, c'est le corps Mort de Lol (Poulpy et Bô), et le corps de Coline, qui est une pure tuerie. Mais ça ne t'aide pas si tu veux du MSD ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Mur des hésitations... - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 60 EmptyMer 30 Jan 2019 - 16:00

Merci de tes retours Sendell ça m'aide beaucoup pour y voir plus clair ! Je suis en train de repenser ma collection et les Lillycat me dont de l'oeil depuis quelques années mais c'est vrai que je n'y connais rien et personne dans mon entourage n'en a. En tout cas ça me permet de mieux voir. C'est dommage je les voyais stables, ces dames en résine mais visiblement si je veux du posable c'est pas le meilleur plan X'D

Je vais y réfléchir, à voir pour le Realistic du coup, si c'est le bon plan ça peut valoir le coup de patienter pour une potentielle préorder ou de la revente de la Ninon sur ce corps à leurs arrivées chez les proprio...
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Mur des hésitations... - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 60 EmptyDim 3 Fév 2019 - 17:43

Follow-the-Wind a écrit:
Elle est magnifique cette Dollchateau, je comprends que tu craques ! Si tu as les sous et que ça ne te mets pas dans la panade, pourquoi ne pas la prendre ? C'est pas si grave de commander plusieurs poupées en même temps, j'ai fait ça un paquet de fois et j'ai toujours survécu XD
En fait à long terme, même sans me mettre dans la panade, c'est quand même un truc à bien calculer si je veux pas mettre littéralement mes économies à 0.
En avril je vais devoir sortir une grosse somme et à supposer que je réussisse à ne rien dépenser et à être raisonnable quand je fais les courses, ça passerait si je prends la miss. J'ai déposé une demande de prise en charge pour cette somme (et faudrait que je fasse l'avance des frais quand même je crois) mais je ne devrais pas avoir de réponse avant un mois au mieux et c'est plus sûr de considérer que je ne l'aurais pas pour ne pas compter dessus et l'avoir dans l'os.
Entre mars et juin j'aurai une nendoroid à payer (déjà commandée et j'aurais préféré payer à la commande) + la douane et la douane sur la soom (sauf s'ils l'envoient encore plus tard).
Ne parlons pas de dépenses annexes genre la perruque que je voudrais pour la Soom ou les yeux super beaux super cher (pour moi) chez Sadol ou genre manga. gene
J'ai commencé à réfléchir à qui je pourrai mettre en vente mais avec l'état du marché j'y crois pas trop (sans compter que c'est pas des trucs "populaires").
Si dans la théorie, ça passe, dans la pratique j'hésite (au moins jusqu'à ce que j'ai la réponse pour la prise en charge) et cherche les sous. gene

Pis j'aurais bien aimé trouver des photos d'elle autres que celles de présentation. gene

Edit : haaaaaaaaaaaaan je viens de voir les pieds à talons pour le corps Youth. Suis foutue ! C'est ce genre de pieds chaussures qui m'a en partie fait craquer pour la Soom. Bon ben j'ai plus le choix, va falloir que je craque. melt gene

-

Un pas en avant, un pas en arrière, j'ai l'impression d'être un culbuto. -_-
Donc, la Blanche ! Son corps me plaît énormément (et parlons pas des pieds à talons/chassures), elle a un léger sourire, elle sera arrêtée en mars, elle pourrait très bien aller pour un perso.
D'un autre côté, elle est grande, elle n'a pas les yeux assez fermés, les mains ne sont pas jointées, le make up ne met pas assez son sourire en évidence (ça dépend de l'angle de vue et parfois son nez me dérange) et y'a pas de blush du corps en option.
J'ai regardé les autres têtes chez Doll Chateau, Doll-Zone et CharmDoll pour mettre sur le corps 6 eeeeeeeeeeeet ben les quelques qui me plaisent avec les yeux fermés sont trop grosses et pour des cous de 2 à 3,5 cm plus larges... -_- Et il faudrait trouver un artiste à commissionner pour le make up (trop de monde en attente que je m'en occupe moi-même). Idem pour ma tête LLDT Edria qui est pour un tour de cou de 10.5 si je me souviens bien...
Je suis donc hésitation.

A côté, j'ai vu d'autres modèles qui m'ont paru sympa en taille 1/4 ou mini comme la mini Bella ou Isabelle (j'ai vu celle en vente ici que je trouve aussi magnifique même si j'aime beaucoup le make up stock). Mais j'aime moins les corps 1/4 en terme esthétique (préfère le mini).
Sauf que niveau posabilité, j'ignore ce qu'ils valent, qu'elles ont les yeux ouverts (rapport au perso) et pour la Mini Bella je pense que c'est parce qu'elle me rappelle la Doll-Zone Nyu que j'avais eu et revendu (j'ai juste gardé les éléments du fullset).

Du coup je sais plus du tout où j'en suis ni de quoi j'ai réellement envie ou d'avec quel moule incarner une ballerine. Par contre je voudrais vraiment une tête légèrement souriante aux yeux fermés ou aux 3/4 fermés.
Help siouplaît ? Mur des hésitations... - Page 60 514347

Edit : j'oubliais que Soom va ressortir des tiny et que j'aimerais bien un corps pour ma Puce, son hybridation sur corps Dikadoll ne me va plus. -_-
Ou sinon y'a le panier chez Koreus que j'aimerais bien valider (bon ptet le retrier d'abord) mais ça implique de mesurer certains de mes résineux et comparer avec les mesures de certaines compagnies pour être sûre que les fringues tomberont bien (à + de $100 voir $200, ça me ferait mal que ça soit trop grand ou autre). -_-
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5937
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

Mur des hésitations... - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 60 EmptyLun 4 Fév 2019 - 9:22

Lalouve, pour avoir une Millie Choupie sur corps v.2, je confirme que si tu veux du posable, ce n’est pas le bon choix. J’ai tout wiré, ça va mieux, mais les genoux se déboîtent toujours et tu ne peux pas vraiment lui faire prendre des poses de fou, on reste sur du debout/assis quoi (mais ça va un peu mieux avec du fil de fer). gene
Revenir en haut Aller en bas
Demonslawa

Demonslawa


Nombre de messages : 680
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 27/03/2018

Mur des hésitations... - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 60 EmptyLun 4 Fév 2019 - 9:35

Lalouve: J'ai eu les deux: Nyx et doll de Lillycat.

Si tu n'aimes pas la posabilité de la Nyx laisse tomber les dolls de Lillycat.
J'ai vendu ma Ombre et ma Lyse car pour moi c'était l'horreur, les jambes tiennent pas correctement et vive les coups de pieds, les bras il y a un gros manque de mouvement et amplitude.... (même cas avec ses yo-sd j'ai vendu ma Poulpy avant même de la recevoir car j'avais pu en voir une en vrai entre deux)

Elles sont très belles mais la posabilité est à revoir malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Mur des hésitations... - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 60 EmptyLun 4 Fév 2019 - 23:28

Lee et Demonslawa : Merci pour vos retours, c'est super gentil et ça m'aide beaucoup. Effectivement si niveau posabilité c'est aussi chaud que la Nyx, c'est pas la peine ♥ Dommage, elles sont superbes mais j'aime bien pouvoir poser mes dolls et que ça tienne un minimum haha ♥

Merci en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5937
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

Mur des hésitations... - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 60 EmptyMar 5 Fév 2019 - 10:57

Après si tu trouves une tête seule, tu peux peut être hybrider sur un autre corps (ma tête Millie Choupie passe sur corps Dollzone par exemple) ! Mais bon, c’est pas forcément le but Smile


Dernière édition par Lee le Mar 5 Fév 2019 - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2301
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

Mur des hésitations... - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 60 EmptyMar 5 Fév 2019 - 13:36

J'hésite a passer aux MSD, j'ai l'habitude des SD et c'est vrai que ça me convient (surtout pour la couture haah). Mais je me dis qu'une MSD a transporter partout et qui prenne moins de place dans un décor ou quoi ca serait pas mal. Je n'en ai jamais eu...Je m'en vais faire des recherches qui sait.

Puis je me penche de plus en plus vers des dolls moins réalistes et colorées...àvoir !
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7724
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Mur des hésitations... - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 60 EmptyVen 22 Fév 2019 - 10:40

NingyouMoumoku> Tu peux toujours te prendre une MSD pour voir? Ca reste un certain cout mais moindre qu'une SD ^^

Je suis en pleine hésitation…
J'ai vendu Eros, ma pupute blonde (Supia Eunice) il y a peu. J'avais besoin de sous, donc voilà. Seulement je la regrette, elle était un pilier de mon univers cyberpunk, que je ne suis finalement pas tout à fait prête à laisser tomber. Et en plus j'ai reçu un don de la part de mes parents, donc niveau sous, si on regarde à court terme, ça va mieux.
Or en ce moment Supia fait une offre avec -10% sur les 60cm et fdp gratuit et surtout propose à la vente le corps original qui avait été arrêté il y a peu.
Je suis tentée de me reprendre une Eunice, peut-être en light tan pour varier, maaiiiiiiiis je sais pas si c'est une riche idée.

Votre avis sur la question?
Revenir en haut Aller en bas
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5486
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

Mur des hésitations... - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 60 EmptyVen 22 Fév 2019 - 10:56

Follow-the-Wind a écrit:
NingyouMoumoku> Tu peux toujours te prendre une MSD pour voir? Ca reste un certain cout mais moindre qu'une SD ^^

Je suis en pleine hésitation…
J'ai vendu Eros, ma pupute blonde (Supia Eunice) il y a peu. J'avais besoin de sous, donc voilà. Seulement je la regrette, elle était un pilier de mon univers cyberpunk, que je ne suis finalement pas tout à fait prête à laisser tomber. Et en plus j'ai reçu un don de la part de mes parents, donc niveau sous, si on regarde à court terme, ça va mieux.
Or en ce moment Supia fait une offre avec -10% sur les 60cm et fdp gratuit et surtout propose à la vente le corps original qui avait été arrêté il y a peu.
Je suis tentée de me reprendre une Eunice, peut-être en light tan pour varier, maaiiiiiiiis je sais pas si c'est une riche idée.

Votre avis sur la question?

Tu peux envisager de sacrifier une autre poupée à la place pour ne pas "culpabiliser" si ça te travaille ? (et si tu es prête à sacrifier quelqu'un bien sûr)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Contenu sponsorisé





Mur des hésitations... - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 60 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mur des hésitations...
Revenir en haut 
Page 60 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 59, 60, 61 ... 63 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mur des hésitations...
» Mur des hésitations...
» Mur des hésitations / autres poupées
» Mur des hésitations...
» Mur des hésitations...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: