Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Mur des hésitations...

Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 60, 61, 62, 63, 64  Suivant
AuteurMessage
Lalouve

Lalouve

Genre : poilue 8D

Mur des hésitations... - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 61 EmptyLun 4 Fév 2019 - 22:28

Lee et Demonslawa : Merci pour vos retours, c'est super gentil et ça m'aide beaucoup. Effectivement si niveau posabilité c'est aussi chaud que la Nyx, c'est pas la peine ♥ Dommage, elles sont superbes mais j'aime bien pouvoir poser mes dolls et que ça tienne un minimum haha ♥

Merci en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 61 EmptyMar 5 Fév 2019 - 9:57

Après si tu trouves une tête seule, tu peux peut être hybrider sur un autre corps (ma tête Millie Choupie passe sur corps Dollzone par exemple) ! Mais bon, c’est pas forcément le but Smile

Dernière édition par Lee le Mar 5 Fév 2019 - 20:59, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur https://www.etsy.com/fr/shop/Leegloo
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 61 EmptyMar 5 Fév 2019 - 12:36

J'hésite a passer aux MSD, j'ai l'habitude des SD et c'est vrai que ça me convient (surtout pour la couture haah). Mais je me dis qu'une MSD a transporter partout et qui prenne moins de place dans un décor ou quoi ca serait pas mal. Je n'en ai jamais eu...Je m'en vais faire des recherches qui sait.

Puis je me penche de plus en plus vers des dolls moins réalistes et colorées...àvoir !
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 61 EmptyVen 22 Fév 2019 - 9:40

NingyouMoumoku> Tu peux toujours te prendre une MSD pour voir? Ca reste un certain cout mais moindre qu'une SD ^^

Je suis en pleine hésitation…
J'ai vendu Eros, ma pupute blonde (Supia Eunice) il y a peu. J'avais besoin de sous, donc voilà. Seulement je la regrette, elle était un pilier de mon univers cyberpunk, que je ne suis finalement pas tout à fait prête à laisser tomber. Et en plus j'ai reçu un don de la part de mes parents, donc niveau sous, si on regarde à court terme, ça va mieux.
Or en ce moment Supia fait une offre avec -10% sur les 60cm et fdp gratuit et surtout propose à la vente le corps original qui avait été arrêté il y a peu.
Je suis tentée de me reprendre une Eunice, peut-être en light tan pour varier, maaiiiiiiiis je sais pas si c'est une riche idée.

Votre avis sur la question?
Subaru-D

Subaru-D

Genre : Mauvais.

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 61 EmptyVen 22 Fév 2019 - 9:56

Follow-the-Wind a écrit:
NingyouMoumoku> Tu peux toujours te prendre une MSD pour voir? Ca reste un certain cout mais moindre qu'une SD ^^

Je suis en pleine hésitation…
J'ai vendu Eros, ma pupute blonde (Supia Eunice) il y a peu. J'avais besoin de sous, donc voilà. Seulement je la regrette, elle était un pilier de mon univers cyberpunk, que je ne suis finalement pas tout à fait prête à laisser tomber. Et en plus j'ai reçu un don de la part de mes parents, donc niveau sous, si on regarde à court terme, ça va mieux.
Or en ce moment Supia fait une offre avec -10% sur les 60cm et fdp gratuit et surtout propose à la vente le corps original qui avait été arrêté il y a peu.
Je suis tentée de me reprendre une Eunice, peut-être en light tan pour varier, maaiiiiiiiis je sais pas si c'est une riche idée.

Votre avis sur la question?

Tu peux envisager de sacrifier une autre poupée à la place pour ne pas "culpabiliser" si ça te travaille ? (et si tu es prête à sacrifier quelqu'un bien sûr)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 61 EmptyVen 22 Fév 2019 - 10:35

Subaru-D> C'est une idée. J'ai toujours l'une ou l'autre poupée à vendre qui ne sont pas encore sur mon topic de vente, mais reste à savoir si elles partiraient!
PsychedolliK

PsychedolliK

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 61 EmptyVen 22 Fév 2019 - 16:24

La eunice a du chien et entre tes mains ça fait bimmmm en light tan ça serait le combo parfaiiitement parfait  ( cache la eunice numéro 1 l air de rien  gene  )Puis le corps original est encore dispo j ai vu soif
Acinigi

Acinigi

Genre : Dragonne

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 61 EmptyVen 22 Fév 2019 - 18:03

Je pense que tu ferai des merveilles avec cette miss! :3 J'ai envie de te dire que si tu peux te le permettre sans que ça te mette dans la cata, tu peux toujours te faire plaisir.
Après, je te hais, parce que tu ravives mon envie de Supia Rosy Tan x'd... Mais je sais pas si c'et raisonnable, j'ai déjà la miss en normal skin et d'avoir deux fois le même modèle dans différents skins je trouve ça... Doublon? dommage? :/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 61 EmptyJeu 28 Fév 2019 - 15:21

PsychedolliK, Acinigi > Merci pour vos avis! Malheureusement supia a décidé pour moi : ils ont ôté le corps original de leur offre, or c'est celui que je voulais (c'est bête, j'avais fait une simulation il y a une semaine et le corps était encore dispo). Tant pis! J'envisage de donner le rôle de mon ex Eunice à ma future Vivien. Affaire à suivre ^^
Maxine

Maxine

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 61 EmptyLun 4 Mar 2019 - 12:08

A mon avis la Vivien tiendra parfaitement le rôle. Fais quand même une recherche sur l'ancien corps sur le marché secondaire, tu trouveras peut-être ton bonheur après tu n'auras plus qu'a racheter le tête. Il me semble que l'ancien n'avait plus trop la côte, peut-être pour cela qu'ils l'ont arrêté
Voir le profil de l'utilisateur http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 61 EmptyLun 4 Mar 2019 - 14:28

Ah j'avais même pas pensé à fouiner sur den of angels ! Il y a plusieurs Supia en vente avec l'ancien corps. Je vais y réfléchir !
Acinigi

Acinigi

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 61 EmptyMar 12 Mar 2019 - 14:45

J'ai très envie d'une Supia Rosy Dreaming, mais comme soulevé plus haut, j'ai peur de faire doublon. De plus, pour changer un peu, j'étais partie sur du Tan! Mais… Elle est très belle en NS aussi melt Et puis j'avais économisé pour une autre doll dont la preorder est en Juin/Juillet ! Mais je suis pas sûre qu'elle me plaise, la fameuse…
Trop de mais, c'est trop dur la vie de collectionneuse ! mur
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 61 EmptyMar 12 Mar 2019 - 14:51

Acinigi, si ça peut ne pas t'aider, j'ai certains modèles en double, et c'est assez sympa !
J'ai 2 Chalco par exemple, un brown tan et un NS, ils sont sur deux corps différents, et c'est vraiment pas gênant que ce soit le même moule !
... Ou 3 tiny delf centaurs Dorothy, avec juste le skin qui change (Une photo des 3 avec des p'tits kimonos des 3 Lunes), et ce sont mes trop choupinouchousbébésponeybassets (je compte en avoir encore 3 autres à l'avenir, pour te dire... histoire d'avoir tous les skins de Dorothy, mais je sais pas s'il y a assez de corps de centaures différents...)
Voir le profil de l'utilisateur http://aliazanetsu.deviantart.com
Lee

Lee

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 61 EmptyMar 12 Mar 2019 - 17:01

Je plussoie Alia.
J'ai plusieurs de mes modèles en double... Et même si le moule est le même, ils sont tellement différents !! amour
Des fois on est juste fan du moule, c'est comme ça... Mr.Red
Voir le profil de l'utilisateur https://www.etsy.com/fr/shop/Leegloo
Acinigi

Acinigi

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 61 EmptyMar 12 Mar 2019 - 19:32

C'est vrai... Je vais y réfléchir encore un peu et peut-être sauter le pas... Hmmm :'3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 61 Empty

Mur des hésitations...
Page 61 sur 64Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 60, 61, 62, 63, 64  Suivant