Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mur des hésitations...

Aller en bas 
+100
Løu
Alia Zanetsu
Blah
Grim
Liberty.
Linoa Solfiloux
Isael
StargazingWaterDragon
Acinigi
PsychedolliK
Demonslawa
Almalexan
angel-chan
Aëlys_d
Nyaowniii
El Berryodd
Tentacule
Ivy
Lundoki
Harikanu
Darkdaisy
Gabrielle
Nekamiel
arone
Takō
Tiger Lily
Ryume
yumia666
Youpla
Le Bazar de Seraphine
MamzelleCulotte
papayebong
nanasscrap
AuroreVonSweets
Mimo
Seth
Karamelbarbaris
Dagout
Marine
sunstar
kulukala
Axolotl
Koikokoro
Cassiel
Alsarys
Shinku
Laure.
Presea
Belin
Yukito
Naeko
Juneluchan
Sjota
lilaseven
PinkieRose
Lenneth
rokidyal
Myra
Alstroo
Calimello
Klewan
NingyouMoumoku
Misslou
KiraYuki
Limë
MorgY
My-ëVe
lucilia
Rukiya
Sucre Roux
Zelda.H
Skimo
Solkeera
Avicularia
karasu
Follow-the-Wind
Ladicius
Poison
Mistgun
Lee
Junjun
Subaru-D
kaléa-chan
Puppedoll
Hirugaky
pikaplume
Saphir
Cawette
Cha-chan
Andromede
Lylyesp
pandalilou
Rochel
Ayaline
hitsugi
Daiya
Lalouve
Korumi
Anwen
Maxine
104 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 60, 61, 62 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7723
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Mur des hésitations... - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 61 EmptyVen 22 Fév 2019 - 11:35

Subaru-D> C'est une idée. J'ai toujours l'une ou l'autre poupée à vendre qui ne sont pas encore sur mon topic de vente, mais reste à savoir si elles partiraient!
Revenir en haut Aller en bas
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3460
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

Mur des hésitations... - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 61 EmptyVen 22 Fév 2019 - 17:24

La eunice a du chien et entre tes mains ça fait bimmmm en light tan ça serait le combo parfaiiitement parfait  ( cache la eunice numéro 1 l air de rien  gene  )Puis le corps original est encore dispo j ai vu soif
Revenir en haut Aller en bas
Acinigi

Acinigi


Nombre de messages : 1176
Age : 27
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 26/01/2011

Mur des hésitations... - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 61 EmptyVen 22 Fév 2019 - 19:03

Je pense que tu ferai des merveilles avec cette miss! :3 J'ai envie de te dire que si tu peux te le permettre sans que ça te mette dans la cata, tu peux toujours te faire plaisir.
Après, je te hais, parce que tu ravives mon envie de Supia Rosy Tan x'd... Mais je sais pas si c'et raisonnable, j'ai déjà la miss en normal skin et d'avoir deux fois le même modèle dans différents skins je trouve ça... Doublon? dommage? :/
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7723
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Mur des hésitations... - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 61 EmptyJeu 28 Fév 2019 - 16:21

PsychedolliK, Acinigi > Merci pour vos avis! Malheureusement supia a décidé pour moi : ils ont ôté le corps original de leur offre, or c'est celui que je voulais (c'est bête, j'avais fait une simulation il y a une semaine et le corps était encore dispo). Tant pis! J'envisage de donner le rôle de mon ex Eunice à ma future Vivien. Affaire à suivre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

Mur des hésitations... - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 61 EmptyLun 4 Mar 2019 - 13:08

A mon avis la Vivien tiendra parfaitement le rôle. Fais quand même une recherche sur l'ancien corps sur le marché secondaire, tu trouveras peut-être ton bonheur après tu n'auras plus qu'a racheter le tête. Il me semble que l'ancien n'avait plus trop la côte, peut-être pour cela qu'ils l'ont arrêté
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7723
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Mur des hésitations... - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 61 EmptyLun 4 Mar 2019 - 15:28

Ah j'avais même pas pensé à fouiner sur den of angels ! Il y a plusieurs Supia en vente avec l'ancien corps. Je vais y réfléchir !
Revenir en haut Aller en bas
Acinigi

Acinigi


Nombre de messages : 1176
Age : 27
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 26/01/2011

Mur des hésitations... - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 61 EmptyMar 12 Mar 2019 - 15:45

J'ai très envie d'une Supia Rosy Dreaming, mais comme soulevé plus haut, j'ai peur de faire doublon. De plus, pour changer un peu, j'étais partie sur du Tan! Mais… Elle est très belle en NS aussi melt Et puis j'avais économisé pour une autre doll dont la preorder est en Juin/Juillet ! Mais je suis pas sûre qu'elle me plaise, la fameuse…
Trop de mais, c'est trop dur la vie de collectionneuse ! mur
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Mur des hésitations... - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 61 EmptyMar 12 Mar 2019 - 15:51

Acinigi, si ça peut ne pas t'aider, j'ai certains modèles en double, et c'est assez sympa !
J'ai 2 Chalco par exemple, un brown tan et un NS, ils sont sur deux corps différents, et c'est vraiment pas gênant que ce soit le même moule !
... Ou 3 tiny delf centaurs Dorothy, avec juste le skin qui change (Une photo des 3 avec des p'tits kimonos des 3 Lunes), et ce sont mes trop choupinouchousbébésponeybassets (je compte en avoir encore 3 autres à l'avenir, pour te dire... histoire d'avoir tous les skins de Dorothy, mais je sais pas s'il y a assez de corps de centaures différents...)
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Lee

Lee


Nombre de messages : 5934
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

Mur des hésitations... - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 61 EmptyMar 12 Mar 2019 - 18:01

Je plussoie Alia.
J'ai plusieurs de mes modèles en double... Et même si le moule est le même, ils sont tellement différents !! amour
Des fois on est juste fan du moule, c'est comme ça... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Acinigi

Acinigi


Nombre de messages : 1176
Age : 27
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 26/01/2011

Mur des hésitations... - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 61 EmptyMar 12 Mar 2019 - 20:32

C'est vrai... Je vais y réfléchir encore un peu et peut-être sauter le pas... Hmmm :'3
Revenir en haut Aller en bas
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

Mur des hésitations... - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 61 EmptySam 23 Mar 2019 - 15:21

Je suis très tentée par le Black Hippie set d'IH pour ses SID que j'achèterais pour ma 16F Classic de DC.
Le hic c'est la différence de mensuration aux endroits stratégiques, pas énormes, 12,5cm contre 13,5 pour les épaules, 19,6cm contre 20,5 pour la taille et 29,6cm contre 30 pour les hanches mais qui peuvent suffire à bousiller le tissu et/ou les fermetures si c'est cousu serré.
Je m'inquiète pour rien ou je m'abstiens ?

Mur des hésitations... - Page 61 Ih_out13
Il me plaît énormément !


Dernière édition par StarGazingWoodenDragon le Sam 23 Mar 2019 - 15:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7723
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Mur des hésitations... - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 61 EmptySam 23 Mar 2019 - 15:23

Iplehouse est connu pour coudre des trucs si serrés que leurs propres poupées ont parfois du mal à rentrer dedans...
Revenir en haut Aller en bas
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

Mur des hésitations... - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 61 EmptySam 23 Mar 2019 - 15:28

S'il ne coûtait pas si cher je tenterais ma chance T.T
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
Isael

Isael


Nombre de messages : 1999
Age : 48
Localisation : Idf
Date d'inscription : 09/09/2009

Mur des hésitations... - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 61 EmptyJeu 2 Mai 2019 - 16:08

Je suis très tenté par une trinity de chez dollmore. En dehors de leur pri disuasif, j y pense sans arret. Et je me dis que si Ils acceptent les layaway en 5 fois ce serait presque jouable. Toutefois, dans le genre gros bout de résine à promener... Je me demande si nous avons des proprios français de trinity sur mc ? C est un gros investissement et je m interroge sur la maniabilité de la demoiselle. Sur YouTube ça à l aire d aller. Mais lors d une rencontre on m avais dis que déjà la lusion pouvait s avérée un peu galère à gérer... ça m ennurait de mourir le poumons perforé par une doll hihihi
Et en terme de résistance? La résine est elle épaisse. Bref, si quelqu' un à quelques lumières à m apporter je déciderais de passer à l acte ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://bjd-miss-butterfly.wifeo.com
Linoa Solfiloux

Linoa Solfiloux


Nombre de messages : 1271
Age : 35
Localisation : Dans le froid
Genre : phœnix
Date d'inscription : 20/03/2006

Mur des hésitations... - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 61 EmptySam 11 Mai 2019 - 22:46

Bon, je poste ici mais ce n’est pas pour une hésitation d’achat, plutôt une hésitation de vente.

En fait j’ai mis plusieurs poupées et têtes à vendre sur Instagram et une personne m’a contactée pour une de mes poupées que je ne vends pas... elle me propose un prix très au-dessus du prix du marché et me propose EN PLUS une petite BJD en « cadeau » si j’accepte de lui vendre ma poupée.

Ses messages sont sympathiques et le ton n’est pas insistant, mais je trouve ça quand même bizarre comme démarche. Ce n’est pas la première fois qu’on me demande de vendre une poupée que je n’ai pas mis en vente, mais c’est la première fois de cette façon. J’ai été voir son profile mais il n’y a qu’une seule photo qui n’est pas liée aux BJD. Là je lui ai demandé si elle est sur des forums, histoire de voir un peu de quel genre de personne il s’agit et si elle a des feedbacks. À vrai dire je trouve ça louche. Je ne suis pas du tout sûre de vouloir vendre ma poupée, mais si jamais je décidais que oui, j’ai peur que ce soit une arnaque ou même peut-être quelqu’un qui cherche à la faire recaster ? C’est possible aussi que cette personne soit sincère, mais de nos jours je préfère me méfier.

Que puis-je faire d’autre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/solfiloux/
Contenu sponsorisé





Mur des hésitations... - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 61 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mur des hésitations...
Revenir en haut 
Page 61 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 60, 61, 62 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mur des hésitations...
» Mur des hésitations...
» Mur des hésitations / autres poupées
» Mur des hésitations...
» Mur des hésitations...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: