Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10

Aller en bas 
+37
Honqann
Lee
Karamelbarbaris
haylicia
Ryu
Poison
Loki-Tyr
Alia Zanetsu
Lizotek
Axolotl
Goldiewing
mimicha
Løu
Louvaan
Darkdaisy
Nataraj
Tibidou
Lily Evans
Nyu.
mao
melu
framboisie
Junjun
carity
Sabryna
Sunshine
carolyn
pikaplume
CreepyBunnYy
Alsarys
Shimiro
Pygmalion
Leelewine
Arysuh
Raindream
Lalouve
Almalexan
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3440
Age : 31
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10   IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 - Page 6 EmptyMer 11 Mai 2016 - 11:43

Hâte de voir ce que tu vas faire des ces deux nouveaux du coup !

Sa teinte de peau est très jolie !
Revenir en haut Aller en bas
CreepyBunnYy

CreepyBunnYy


Nombre de messages : 2174
Age : 44
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 01/07/2007

IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10   IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 - Page 6 EmptyLun 16 Mai 2016 - 17:35

Hooo j'aime beaucoup la toute petite poupée. Je vote pour le papillon de nuit daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chibi-neko.fr/
Almalexan

Almalexan


Nombre de messages : 1135
Age : 31
Localisation : Picardie - Aisne
Genre : Ours des cavernes
Date d'inscription : 02/11/2015

IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10   IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 - Page 6 EmptyMer 18 Mai 2016 - 23:26

Réponses:
Lalouve: Nuuh va falloir attendre, car j'ai plus de tamiya. J'en ai donc commandé sur une boutique de maquette, et ils m'ont prévenu après mon achat qu'ils n'avaient plus en stock... Du coup j'attend qu'ils restock, trois semaines de délais. T_T
Si j'étais pas aussi ric rac je me serais laissée tenter d'en acheter ailleurs en plus de celui que j'attend. xD

Del-Berry: Trop hâte de le voir avec du relief et des nuances. *o* Pis de peinturlurer du tan. xD
Sérieux t'as un Soren chez toi ? C'est marrant ça ! xD En plus je croyais l'avoir inventé à la base ce prénom... et en fait c'est un vrai prénom terrien. Assez rare, mais existant quand même. 

Nyu: Oui très jolie. J'aime de plus en plus ! 

CreepyBunny: On a voté papillon de nuit aussi chez moi. Very Happy Je réfléchie encore à comment mettre ça en forme... mais je sens que ça va être mignon. Même si en même temps j'aimerais qu'elle soit pas trop trop mignonne non plus. xD


Bon j'avais dit que la prochaine ça serait Zadielle. Mais je galère... j'ai fait deux trois séances photos avec elle, mais rien ne me plait. Je la trouve hyper fade en fait, malgré son ravalement de façade. >< Ou alors c'est moi qui ait du mal à la "capter". Toujours est-il qu'il n'y a rien de présentable. 
Du coup j'ai mitraillé mes messieurs à l'occasion de l'ouverture future de ma galerie de custo, et puis y'a eu une légère dérive entre Xin et Shushu, et pi voilà: 

IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 - Page 6 2016_015

IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 - Page 6 2016_014

IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 - Page 6 2016_016

C'est la première fois que je photographie quelque chose sur fond noir. ._. C'est sympa en fait... je le ferais plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10   IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 - Page 6 EmptyMer 18 Mai 2016 - 23:56

Almalexan a écrit:

Del-Berry: Trop hâte de le voir avec du relief et des nuances. *o* Pis de peinturlurer du tan. xD
Sérieux t'as un Soren chez toi ? C'est marrant ça ! xD En plus je croyais l'avoir inventé à la base ce prénom... et en fait c'est un vrai prénom terrien. Assez rare, mais existant quand même. 

Haha désolée, je ne voulais pas t'embêter :3 Oui j'ai un Sören pour "Silence" (je ne sais plus pourquoi, je suis pas en état actuellement pour faire carburer mon cerveau *dodo*). Voui y en a des Soren bizarrement x) !

Après cela... zoulie séance et deux beaux monsieur qui me donne enve=ie de baver d'admiration et d'envie (envie de les kidnapper et de les câliner fort d'amour, de pousser leur posabilité aux limites de l'improbable, de les papouiller, choyer et et... et... eeeet... héhé !! *fuite*)
Revenir en haut Aller en bas
Almalexan

Almalexan


Nombre de messages : 1135
Age : 31
Localisation : Picardie - Aisne
Genre : Ours des cavernes
Date d'inscription : 02/11/2015

IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10   IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 - Page 6 EmptyJeu 19 Mai 2016 - 10:17

Oh ça ne m'embête pas tu sais ! Very Happy 

Contente que la séance te plaise. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10   IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 - Page 6 EmptyJeu 19 Mai 2016 - 10:23

J'adore l'evil smirk de la dernier photo qui dit teeeellement ce qui aurait pu se passer avant ou après XD
Très belle séance ! Ils sont superbes !
Revenir en haut Aller en bas
mao

mao


Nombre de messages : 238
Age : 44
Localisation : nord
Date d'inscription : 07/09/2010

IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10   IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 - Page 6 EmptyJeu 19 Mai 2016 - 10:38

j'ai loupé quelques clichés
sympa ton nouveau venu j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire , un tan çà le fait je trouve dans ta nouvelle équipe de résineux
sinon , moi je suis contente de tes nouvelles photos , elles sont sympa , c'est sûr çà change sur fond noir mais çà fait ressortir ces messieurs , et çà montre une autre approche
petit coup de cœur pour le dernier cliché extase argrrrrr ils sont trop beaux comme çà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10   IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 - Page 6 EmptyJeu 19 Mai 2016 - 21:15

Tes photos sont magnifiques amour Franchement c'est de l'art !
Et puis tes boys sont l'incarnation de la perfection priere
Revenir en haut Aller en bas
Louvaan

Louvaan


Nombre de messages : 156
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/02/2012

IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10   IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 - Page 6 EmptyVen 20 Mai 2016 - 19:57

Damn, je bavent devant tes mecs, ils sont juste superbes... et puis ils ont tellement de caractère amour
T'es en train de me convertir à IoS en fait ...
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10   IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 - Page 6 EmptySam 21 Mai 2016 - 10:35

Du IOS du IOS du IOS amour !

Ils sont tellement classieux c'est dingue *^*, on a vraiment l'impression d'être tombé sur l'antre du démon x).
Et sur le fond noir, ils rendent vraiment bien :3 .
Revenir en haut Aller en bas
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3440
Age : 31
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10   IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 - Page 6 EmptyDim 22 Mai 2016 - 12:13

Ha-haaa !!! Vous êtes démasqués les petits coquinous... XD

Très belle série ! Et un fond noir pour eux, je trouve que c'est parfait. Ça fait bien ressortir leur beauté !
Revenir en haut Aller en bas
Almalexan

Almalexan


Nombre de messages : 1135
Age : 31
Localisation : Picardie - Aisne
Genre : Ours des cavernes
Date d'inscription : 02/11/2015

IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10   IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 - Page 6 EmptyDim 22 Mai 2016 - 21:10

Lalouve: Quelque chose qui a rendu content Xin on dirait...  Twisted Evil

Mao: Oui j'aime beaucoup le fond noir ! Surtout pour du nu, ça fait vraiment bien ressortir les détails des sculptes. 
Et pareil le dernier cliché est mon préféré. J'en ai une flopée qui ressemble à celui là, j'ai eu du mal à trancher. xD

Navy: Merci beaucoup. Tu les flattes trop, après ils vont devenir capricieux. xD Déjà que Xin est pas mal dans le genre capricieux "je ne poserais jamais comme tu veux si tu ne passes pas au moins une demi-heure avec moi" T_T

Louvaan: Fais gaffe, IoS aura ta peau si tu commences à trop y penser. Twisted Evil Merci pour mes boys ! 

Junjun: Dans le boudoir tout sombre de Seishuku, accompagné de son prostitué préféré. *o* 

Nyu: Démasqués ? C'est vrai que je n'avais pas encore évoqué leur possible relation. xD Mais bon j'ai trouvé y'a pas longtemps le pourquoi du comment ils allaient finir ensembles :3
Merci beaucoup !


Au fait, j'ai ouvert la galerie que j'évoquais dans mon précédent message. Smile On y voit mon Nova (que je ne présenterais pas ici car j'attend que ma chérie vienne le présenter elle même !), ma Camille et la tête de mon S. 
Revenir en haut Aller en bas
CreepyBunnYy

CreepyBunnYy


Nombre de messages : 2174
Age : 44
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 01/07/2007

IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10   IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 - Page 6 EmptyDim 22 Mai 2016 - 21:20

Rha la vache ils sont superbes tous les deux, j'aime beaucoup le travail d'ombres sur les jambes et les bras de ton démon, et son make up me fait penser à Espada Ulquiorra, un de mes personnages préférés dans Bleach ^^

Sinon pour le papillon de nuit tu peux justement faire un truc pas trop mignon. J'ai toujours trouvé ça effrayant, moi, les papillons de nuit :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chibi-neko.fr/
Almalexan

Almalexan


Nombre de messages : 1135
Age : 31
Localisation : Picardie - Aisne
Genre : Ours des cavernes
Date d'inscription : 02/11/2015

IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10   IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 - Page 6 EmptyDim 22 Mai 2016 - 21:38

En effet il y a comme un cousinage. Very Happy Ulquiorra est un personnage qu'on aime beaucoup aussi, et on s'est directement inspiré de lui pour faire Seishuku. ^^ Par contre ils n'ont pas le même caractère, c'est uniquement une inspiration physique. Seishuku est bien plus aimable. XD

Oui ça peut faire peur un papillon de nuit. xD J'ai du mal à les identifier comme étant de simple papillons quand j'en vois un surgir sur mon écran de PC ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2550
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10   IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 - Page 6 EmptyDim 22 Mai 2016 - 23:08

la dernière photo est juste eek

j'aime beaucoup le coté "noir" des clichés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10   IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IoS Nova et Lonngsoul Liu Guang - Alien Coffee p.10
Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CKdolls: Nova] Nova trouve une amie
» [LOONGSOUL] Liu Guang
» (IH TATIANA) Ilona: Pierrot avant tout - p7 bas
»  [Créa' by Kaza'] ~ TENUE SWAP NOEL 2018~ (P.12)
» Alien ( feeple Ashley)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: