Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions !

Aller en bas 
+25
Mad cat
mandanya
Chosette
Loulette
Shyblue Pearl
Coriolis
MimiCooks
Alia Zanetsu
Funkysweet
Phoby *Opa*
Amanda-Quinn
miss_yu
Sucre Roux
Crimi
Martagone
Løu
pikaplume
Griottyne
Ayaline
kulukala
Blah
Moringa
Lalouve
Lee
Asmodée
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48 ... 56 ... 65  Suivant
AuteurMessage
Lee

Lee


Nombre de messages : 5937
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions !   SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! - Page 47 EmptyLun 11 Avr 2016 - 7:42

Lalouve a écrit:
J'ai aussi une swappée mais c'était prévisible parce que bon Irl Shyblue et moi étant dans la même ville, ça allait pas le faire de faire un binôme lol xD *sonne à la porte* tient bon bah c'est ton swap, surpriiiiise --->
Testé et approuvé : lors du swap Légendes, je swappais Loreleï, avec qui je suis allée faire les magasins, à qui j'ai demandé plein de conseils... Et la surprise était plutôt réussie ! Ça m'a permis de pouvoir faire tout et n'importe quoi, sans me demander si ça rentrerais dans le colis Mr.Red

Édit : AH ! Enfin ! Ça faisait longtemps que je n'avais pas ouvert une nouvelle page ! 
Revenir en haut Aller en bas
Moringa

Moringa


Nombre de messages : 2045
Age : 37
Localisation : Saint-Omer (62500)
Genre : Troll
Date d'inscription : 01/10/2013

SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions !   SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! - Page 47 EmptyLun 11 Avr 2016 - 10:12

Lee a écrit:

Édit : AH ! Enfin ! Ça faisait longtemps que je n'avais pas ouvert une nouvelle page ! 

Ahah trop fière de toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://moringacreas.canalblog.com/
Asmodée

Asmodée


Nombre de messages : 1170
Age : 35
Localisation : Nulle part où aller.
Genre : Argonienne
Date d'inscription : 14/04/2009

SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions !   SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! - Page 47 EmptyLun 11 Avr 2016 - 11:20

5 pages ? Serisoulsy ? You're crazy ?!

Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5937
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions !   SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! - Page 47 EmptyLun 11 Avr 2016 - 11:38

Non mais on les aura les deux topics hein ! gene
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions !   SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! - Page 47 EmptyLun 11 Avr 2016 - 11:40

Même peut-être les trois ! Je veux dire, on est pas si commencé que ça dans le swap, et... Déjà 47 pages.
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Lee

Lee


Nombre de messages : 5937
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions !   SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! - Page 47 EmptyLun 11 Avr 2016 - 12:15

Ne me tente pas... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions !   SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! - Page 47 EmptyLun 11 Avr 2016 - 12:35

Oui oui oui ! Trois sujets rien que pour nous !
Faut qu'on établisse le record là !
Revenir en haut Aller en bas
Amanda-Quinn

Amanda-Quinn


Nombre de messages : 464
Age : 34
Localisation : Saint Avold
Date d'inscription : 20/03/2014

SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions !   SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! - Page 47 EmptyLun 11 Avr 2016 - 14:19

47 pages oO
waou vous y allé fort là XD

Bon j'ai bien ma swappé ! J'ai quelques idées mais principalement pour la personnes et pas pour ces dolls Bad/
J'ai entrepris de copier/coller son questionnaire dans word et la ..... le drame ..... 14 pages XD
J'ai changer les police d'écriture et les taille .... je suis à 9 maintenant XD

Aller maintenant c'est partie pour le swap !
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions !   SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! - Page 47 EmptyLun 11 Avr 2016 - 14:23

Lee a écrit:
Lalouve a écrit:
J'ai aussi une swappée mais c'était prévisible parce que bon Irl Shyblue et moi étant dans la même ville, ça allait pas le faire de faire un binôme lol xD *sonne à la porte* tient bon bah c'est ton swap, surpriiiiise --->
Testé et approuvé : lors du swap Légendes, je swappais Loreleï, avec qui je suis allée faire les magasins, à qui j'ai demandé plein de conseils... Et la surprise était plutôt réussie ! Ça m'a permis de pouvoir faire tout et n'importe quoi, sans me demander si ça rentrerais dans le colis Mr.Red

Édit : AH ! Enfin ! Ça faisait longtemps que je n'avais pas ouvert une nouvelle page ! 

Oui remarque c'est vrai que c'est plutôt rigolo mais bon comme on est potes proches, je trouve que ce serait aussi dommage de ne pas avoir un lien avec d'autres personnes du forum =D
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5937
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions !   SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! - Page 47 EmptyLun 11 Avr 2016 - 14:46

Amanda-Quinn a écrit:
47 pages oO
waou vous y allé fort là XD

Bon j'ai bien ma swappé ! J'ai quelques idées mais principalement pour la personnes et pas pour ces dolls Bad/
J'ai entrepris de copier/coller son questionnaire dans word et la ..... le drame ..... 14 pages XD
J'ai changer les police d'écriture et les taille .... je suis à 9 maintenant XD

Aller maintenant c'est partie pour le swap !
*Raye Amanda-Quinn de sa liste*

Mr.Red
Merci pour ce précieux indiiice, j'ai aussi pris note des questionnaires à rallonge...
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions !   SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! - Page 47 EmptyLun 11 Avr 2016 - 14:52

Ah oui tiens, bonne idée Lee.
*raye aussi Amanda-Quinn*

Sinon lamentation, j'ai une super idée.
Sauf qu'elle prendrait vachement de place (29 cm de large/diamètre minimum sur 40 à 50 cm de haut...)
Et que pour qu'elle soit solide et puisse rester dehors/dans un endroit où elle gène pas, faudrait que ce soit dans un matériau "tout terrain" genre ciment... Ou Béton...
*retourne voir les tutos de fabrication d'objets en cartons ou mousse*
Revenir en haut Aller en bas
Funkysweet

Funkysweet


Nombre de messages : 1905
Age : 28
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/10/2009

SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions !   SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! - Page 47 EmptyLun 11 Avr 2016 - 14:57

Lee a écrit:
Amanda-Quinn a écrit:
47 pages oO
waou vous y allé fort là XD

Bon j'ai bien ma swappé ! J'ai quelques idées mais principalement pour la personnes et pas pour ces dolls Bad/
J'ai entrepris de copier/coller son questionnaire dans word et la ..... le drame ..... 14 pages XD
J'ai changer les police d'écriture et les taille .... je suis à 9 maintenant XD

Aller maintenant c'est partie pour le swap !
*Raye Amanda-Quinn de sa liste*

Mr.Red
Merci pour ce précieux indiiice, j'ai aussi pris note des questionnaires à rallonge...

Mihihi... Normalement c'est idem pour moi...

Moi j'allais dire un truc mais je vais pas le dire parce que sinon je vais être grillée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/funkysweet/
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions !   SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! - Page 47 EmptyLun 11 Avr 2016 - 15:01

Funkysweet a écrit:

Moi j'allais dire un truc mais je vais pas le dire parce que sinon je vais être grillée !

C'est bon, les patates grillées.
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Funkysweet

Funkysweet


Nombre de messages : 1905
Age : 28
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/10/2009

SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions !   SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! - Page 47 EmptyLun 11 Avr 2016 - 15:06

C'est bien pour ça, je veux pas attirer les autres poussins !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/funkysweet/
Lee

Lee


Nombre de messages : 5937
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions !   SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! - Page 47 EmptyLun 11 Avr 2016 - 15:09

Piou piou ! J'ai entendu patate grillée ! SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! - Page 47 514347

Blah : Ah... Oui. Écoute je suis touchée que tu veuilles m'offrir une extension pour ma maison, donc je te propose une remise en mains propres ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions !   SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions ! - Page 47 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions !
Revenir en haut 
Page 47 sur 65Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48 ... 56 ... 65  Suivant
 Sujets similaires
-
» Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !
» SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART III : Réceptions !
» Play swap game [Receptions p23-36]
» GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37
» Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: