Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !

Aller en bas 
+22
miss_yu
Ryu
Miko
Crimi
Loulette
MimiCooks
Martagone
Griottyne
kulukala
Amanda-Quinn
Løu
Shyblue Pearl
Blah
Funkysweet
Lalouve
Alia Zanetsu
Moringa
Coriolis
pikaplume
Ayaline
Lee
Asmodée
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 59, 60, 61 ... 65  Suivant
AuteurMessage
Asmodée

Asmodée


Nombre de messages : 1170
Age : 35
Localisation : Nulle part où aller.
Genre : Argonienne
Date d'inscription : 14/04/2009

Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 60 EmptyDim 15 Mai 2016 - 20:15

Aaaaaah ! Aaaaaaaaaaaaaaah....... Je fonds !!! Je fooooooooooonds...........
Je ne ferai plus jamais de swap avec vous !!!


Mais quel mooooonde ! Rhô noooon !
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 60 EmptyDim 15 Mai 2016 - 20:17

Han oui trois tu as raison Funky, j'avais mal vu !
Tu me redonnes espoir !!

Oui vivement un autre swap ensuite *^* *accro des swaps*

Asmodée : quel scène culte XD j'adore tu m'as fait tellement rire !

(snif c'est quand je me décides enfin sur prendre une MNF qu'il y en a presque pu en vente, la vie est nulle >_<)
Revenir en haut Aller en bas
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2550
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 60 EmptyDim 15 Mai 2016 - 20:31

quand j'étais gosse j'ai été littéralement choquée par "qui veut la peau de roger rabbit". Je l'ai revu a contre coeur (a cause de l'acteur de retour vers le futur dont mon mari avait vanté le jeu d'acteur dans le film) et j'ai été surprise de voir que mes souvenirs étaient pas tout a fait exacts.

Splash, moi aussi je l'ai souvent vu, nous l'avions copié sur VHS ! la caverne de la rose d'or j'ai quelques souvenir, mais c'est vraiment des brides !

Difficile de se rappeler de tout ! Mais un point assez important que j'avais pas noté : Le marsupilami ! J'ai été une grande fan !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Moringa

Moringa


Nombre de messages : 2045
Age : 37
Localisation : Saint-Omer (62500)
Genre : Troll
Date d'inscription : 01/10/2013

Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 60 EmptyDim 15 Mai 2016 - 20:33

Ahah Roger Rabbit
un classique Smile


Et personne a regardé Chapeau Melon et bottes de cuir?
(et me traitez pas de vieille j'ai le même âge que maman poule... ou presque, et de tte façon cette série a été tournée bien avant ma naissance ;p )
Revenir en haut Aller en bas
http://moringacreas.canalblog.com/
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3268
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 60 EmptyDim 15 Mai 2016 - 20:34

Ah bon ? mais je compte 5 personnes sans déballage sur la première page ? scratch

Ayaline : comme d'hab, ton swap roxxe du poney et c'est rien de le dire ! je suis soufflée (et atrocement jalouse) du serre-livre étalon noir, mais quel boulot ! extase
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 60 EmptyDim 15 Mai 2016 - 20:43

Tient oui, c'est à cause des smileys, ça m'embrouille la vue XD

En tout cas j'ai hâte de voir de nouvelles photos... après tout lundi c'est férié ! faudra nous nourrir XD

(en plus moi l'homme part 4 jours chez ses parents, j'aurais juste à me mettre devant le pC avec une intraveineuse de kinder en attendant son retour ->)
(nan j'déconne j'ai une blinde de trucs à faire en son absence, comme la peinture de la salle de bain, le ménage, mon roman... @@)
Revenir en haut Aller en bas
hydrocoma

hydrocoma


Nombre de messages : 313
Age : 33
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 22/12/2013

Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 60 EmptyDim 15 Mai 2016 - 20:51

Pardon, pardon, je n'ai rien à faire là, j'ai pas participé au swap MAIS j'ai lu, au détour d'une page, que CA PARLAIT DE LA CAVERNE DE LA ROSE D'OR ! Mon dieu, toute mon enfance ! J'en ai passé des Noël à regarder ça (je crois que ma sœur aînée me déteste pour ça)

J'avais même commencé à les regarder sur Mégavidéo juste deux jours avant que ça ne soit fermé T^T Alors si quelqu'un a un lien streaming, je suis preneuse Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 60 514347 (sinon, je m'en vais parcourir les internet à sa recherche xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/115926834@N05/
Asmodée

Asmodée


Nombre de messages : 1170
Age : 35
Localisation : Nulle part où aller.
Genre : Argonienne
Date d'inscription : 14/04/2009

Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 60 EmptyDim 15 Mai 2016 - 20:55

Ah ah ah ! Le swap nostalgie frappe tout le monde ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lyssandrei

Lyssandrei


Nombre de messages : 221
Age : 31
Localisation : Drôme/Auvergne
Date d'inscription : 21/01/2016

Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 60 EmptyDim 15 Mai 2016 - 20:55

Ayaline a écrit:
Lyssandrei : Oui oui je parle de la bd je ne les ai jamais regarder en dessin animé ^^ Par contre le bon coin il envoie en Belgique? Il faudrait que je regarde dans mes caisses pour noté ceux qu'il me manque car je l'aime beaucoup ce livre, Panini j'y avais penser mais je me dis que c'est peut-être trop vieux pour qu'il en aie encore :/

Leboncoin, c'est des particuliers donc à voir avec eux... Et Panini, tu serais surprise ! Ils vendent des vignettes de vieux vieux albums, je n'y croyais pas non plus mais... Pouiiic ! Ou Pouiiic ? Après j'en sais pas plus, j'ai jamais commandé. =)

hydrocoma a écrit:
j'ai lu, au détour d'une page, que CA PARLAIT DE LA CAVERNE DE LA ROSE D'OR !

Eh oui, remercie-moi. Cool Tous les autres poissons rouges l'avaient oublié. AH.

Bon allez allez les enfants ! Plus que quelques pages avant le 3ème topic, on se bouge ! fouet
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/142033339@N08/
kulukala

kulukala


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : Chalon-sur-Saône
Date d'inscription : 26/12/2014

Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 60 EmptyDim 15 Mai 2016 - 20:59

Asmodée a écrit:
Kulukala : C'est vrai ? Tu n'es pas trop déçue ? C'est vrai que quand je vois les énormes swaps....

Pour ce qui est du socle de la MH, je l'ai monté à la taille qui me semblait le plus convenir, lui entourer autour d'une cuisse permet de lui plier l'autre et de lui donner une "pose" un peu plus poussée ^^
Sinon, j'avais mis de la cire pour bien tenir son carré plongeant, mais je vois que le transport a tout gâché ! xD
Enfin, tu verras... J'ai beau y avoir passé du temps, j'étais pas sûre que tu serai contente... ^^

Idem pour les oursons et la game boy...
Cette dernière, ça a été le défi de chéri de faire la cartouche à part mais rentre dans le boîtier ! ><
(et moi et mes boudins..... ahum....)

J'espère sincèrement que ça t'a plus en tout cas Smile


Bien sûr que ça m'a plu ! ♥
Encore merci admiration

Oùla, je m'absente le week-end et y a tout plein de pages à lire xD

Edit après lecture: Toujours pas de message de ma swappée, qui a reçu son colis depuis pourtant plus d'une semaine... T_T


Revenir en haut Aller en bas
Ayaline

Ayaline


Nombre de messages : 1185
Age : 36
Localisation : Belgique
Genre : folle mais pas méchante
Date d'inscription : 11/01/2010

Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 60 EmptyDim 15 Mai 2016 - 21:30

Merci Coriolis, tu les connais mes paquets, je peux pas m’empêcher de les remplir héhé ^^' et le pire ou le meilleur selon mdr, je crois que c'est encore la tête de mon homme désespérer quand il m'entend dire "je crois que j'ai pas fais assez..."

Lyssandrei, super, merci j'ai trouver des stikers sur 2ème mains vais d'abord passer par là et je compléterais avec le site de panini surtout au vu du prix pour un seul autocollant. Demain fouille dans mes caisse pour reprendre mon livre Smile kiss


Tien Lalouve c'est quoi ton roman? je suis curieuse Smile


Vous avez envie de quoi comme autre thème de swap?
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurdechamallow.canalblog.com/
Lee

Lee


Nombre de messages : 5934
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 60 EmptyDim 15 Mai 2016 - 22:04

Disney the reveeengeuuuh ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 60 EmptyDim 15 Mai 2016 - 22:07

Kulukala : Ho courage, elle a peut-être eu un empêchement daisy Les dernières photos devraient arriver cette semaine, non ?

Ayaline : Hahaha ça me fait penser à mon copain qui a aussi dû faire face aux "haaan j'suis sûre que cétronul" et garder son stoïcisme XDXD
Spoiler:

Mmmmmmmh moi j'aimerais bien un thème hyper giiiirly, j'adore les trucs "de fifille" pour les dolls XD Je suis en plein dedans avec ma recherche de MNF XD Ou alors un swap aventure ! avec des trucs badass' dedans =P
*je sors*
Revenir en haut Aller en bas
kulukala

kulukala


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : Chalon-sur-Saône
Date d'inscription : 26/12/2014

Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 60 EmptyDim 15 Mai 2016 - 22:11

Peut-être, enfin ça commence à faire longtemps, d'autant plus qu'elle se connecte tous les jours...Enfin, je m'inquiète sûrement pour rien ^^'

Pas d'idée pour un prochain thème, mais je suis sûre qu'il sera super ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5934
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 60 EmptyDim 15 Mai 2016 - 22:12

Le swap aventure, j'adhère ! salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !   Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions ! - Page 60 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !
Revenir en haut 
Page 60 sur 65Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 59, 60, 61 ... 65  Suivant
 Sujets similaires
-
» SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions !
» SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART III : Réceptions !
» Play swap game [Receptions p23-36]
» GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37
» Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: