Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+91
lucilia
Limë
Nyaowniii
Yukito
Cein
Ebi
MissKiwi
Melkin
L.V
Darkdaisy
Mistgun
Meclya
angy1800
lovelyshiva
MamzelleCulotte
Lewellyne
Lizotek
kameo
Minuit
Hagarendrawer
HommeDoll
Alsarys
Klewan
Kutsushita
Eris
Axolotl
Lenneth
kaléa-chan
Davy
Anne-Laure
Solkeera
Hirugaky
Sjota
HeikAllana
Dayme
kulukala
Acinigi
Skimo
Bone
Aqualine d'Aquarius
Dunwich
Cassiel
Kai
Junjun
Zelda.H
My-ëVe
Rainb0w
Poison
PinkieRose
Aki
Lilac
Ivelia
acucello
karasu
rokidyal
Lily Evans
Blah
Citronrouge
Magnetic Duckling
Karamelbarbaris
Korumi
NingyouMoumoku
Nellphrael
Koikokoro
Arysuh
Lee
Barbier
Ladicius
aeris
Llysewein
Sucre Roux
Løu
KiraYuki
pandalilou
Rochel
linn
Maxine
MorgY
Nefisa
Belin
Subaru-D
Serendipity
Lyssandrei
Funkysweet
Follow-the-Wind
Almalexan
Lylyesp
Alia Zanetsu
Sendell
pikaplume
Lalouve
95 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 41 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Nefisa

Nefisa


Nombre de messages : 2497
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 15 EmptyLun 30 Mai 2016 - 20:55

Clairement, pour mettre dans la même poupée ça va juste lui donner l'air bancal...
J'espère que ton vendeur va trouver un arrangement pas trop coûteux pour régler ça. (si il nie l'erreur, ça sera de la pure mauvaise foi. -^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://nefisa.blogspot.com
Koikokoro

Koikokoro


Nombre de messages : 2059
Age : 35
Localisation : Castanet-Tolosan
Date d'inscription : 29/03/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 15 EmptyMar 31 Mai 2016 - 18:47

oooh aller un peppi a l'air torve c'est pas mal *sort* j'espère que tu seras remboursé au moins !

bon alors moi j'ai clos mon litige ayant reçu les wigs pour pullip (je me plaignais la semaine passée ici meme) et j'ai mis un feedback negatif au vendeur parce que bon... j'ai payé 11$ de frais de port pas possible de faire des frais groupés et je reçois.... une poche plastique fleuri avec mon adresse collée dessus au scotch pas franchement bien lisible....
bref... aujourd'hui mon vendeur me repond "maaaais c'est pas nous le paquet a du etre refait en cours de route" (ouiiii la poste mets dans des paquets a fleurs c'est connu) et "vous marquez que la communication est mauvaise c'est pas vrai on vous a repondu!"
certes... quand j'ai vu que c'était toujours pas passé en "envoyé" au bout de 3 semaines, j'ai demandé : "hé les mecs il est où mon colis, vous l'avez envoyé ou pas et si oui a quelle date ?" j'ai eu droit à :

hi buyer:
thank you for your information.
we will replay asap.
wish you have a nice day.

regards


Je grince un peu des dents car on me prend pour une courge je trouve... un chouilla...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
Citronrouge

Citronrouge


Nombre de messages : 645
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/02/2015

Le mur des lamentations ^3^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 15 EmptyMer 1 Juin 2016 - 10:54

Magnetic Duckling a écrit:
Citronrouge a écrit:
Bientôt un mois qu'une wig et une paire d'yeux sont à Roissy et sans mouvement depuis. Comme se sont deux envois distincts en provenance du même pays et postés à 2 jours d'écart, ils sont surement ensembles, qquepart dans un container qui poireaute. Au guichet de ma poste, on me parle maintenant de délais allant jusqu'à 2 voir 3 mois avant traitement o_O Du coup ma custo stagne parce que je veux finir la tête avant de me lancer sur le corps. Berdol ce que c'est long Le mur des lamentations ^3^ - Page 15 476684

Et on parie combien que si je repasse commande en ems dans une boutique, comme par magie, le jour suivant, ils arriveront dans ma BAL. C'est tjrs comme ça.
Rha je confirme les délais "état d'urgence", j'ai eu un colis coincé plus d'un mois à Roissy, qui m'est arrivé après avoir été ouvert et refermé par la douane, puis un autre en provenance de la même boutique 1 mois plus tard, est arrivé direct (douané mais bref). La roulette ><;

J'ai finalement reçu courant semaine dernière, une des deux lettres recommandées en attente à Roissy depuis le 26 Avril. Il me manque tjrs la seconde, en attente, elle, depuis le 19 Avril. Je les pensais coincées dans le même container mais donc non. Quand la guichetière me disait que désormais on pouvait attendre jusqu'à 2 ou 3 mois pour qu'un courrier se débloque de Roissy, elle n'exagérait donc vsiblement pas. Franchement Le mur des lamentations ^3^ - Page 15 476684
Revenir en haut Aller en bas
https://celinecitronrouge.fr/
Nefisa

Nefisa


Nombre de messages : 2497
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 15 EmptyMer 1 Juin 2016 - 11:16

En Belgique, niveau "douanes haute sécurité" on en est à un mois de retenue facile maintenant.

Ces deux derniers mois j'ai eu :
- un colis d'yeux gardé en douane pour être analysés par des "experts" (j'espère qu'ils les ont trouvé jolis.)
- un colis d'accessoires ouvert et fouillé pas 1 mais 2 fois (résultat 4 téléphones pétés et invendables.)
- Un colis de poupée qui a passé un mois là-bas, alors que tout était en ordre avec les facture et la TVA.

zen

Seul point positif : quand tu téléphones/écris à Bpost, même tous les jours pour savoir où ça en est, ils sont super gentils et "font ce qu'ils peuvent." (vraiment, mais tout n'est pas de leur ressort malheureusement) quand dans tes jobs précédents tu t'es par exemple amusée à dédouaner des containers de machines au Chili, tu relatives.
Revenir en haut Aller en bas
http://nefisa.blogspot.com
Citronrouge

Citronrouge


Nombre de messages : 645
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/02/2015

Le mur des lamentations ^3^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 15 EmptyMer 1 Juin 2016 - 11:35

C'est pour ça que je n'appelle pas la douane, ni ne relance quoi que se soit auprès de La poste. Je sais pertinemment que ça ne sert à rien et qu'il faut juste prendre son mal en patience. Mais il ne faut vraiment pas être pressé. Si j'avais su qu'on en était à de tels délais, j'aurais pris ems du coup. Tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
https://celinecitronrouge.fr/
Nefisa

Nefisa


Nombre de messages : 2497
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 15 EmptyMer 1 Juin 2016 - 11:53

Disons que j'ai pas le choix, je dois les contacter pour m'assurer que les formulaires de dédouanement sont faits correctement.( commerce avec TVA oblige.)
Donc si ils sont gentils à défaut d'être rapides c'est quand même plus agréable. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nefisa.blogspot.com
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2550
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

Le mur des lamentations ^3^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 15 EmptyMer 1 Juin 2016 - 12:44

Nefisa a écrit:
En Belgique, niveau "douanes haute sécurité" on en est à un mois de retenue facile maintenant.

Ces deux derniers mois j'ai eu :
- un colis d'yeux gardé en douane pour être analysés par des "experts" (j'espère qu'ils les ont trouvé jolis.)
- un colis d'accessoires ouvert et fouillé pas 1 mais 2 fois (résultat 4 téléphones pétés et invendables.)
- Un colis de poupée qui a passé un mois là-bas, alors que tout était en ordre avec les facture et la TVA.


C'est pris en charge quand c'est comme ca?? eek
Revenir en haut Aller en bas
Nefisa

Nefisa


Nombre de messages : 2497
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 15 EmptyMer 1 Juin 2016 - 13:25

Pikaplume : lol. Non.
Ils fouillent il remettent tout en vrac et ils emballent avec plein de scotch et tu découvres ça en déballant. (Voire toutes ces histoires de colis de GO qui arrivent totalement défoncés avec des trucs en moins, c'est pas toujours la poste les gros maladroits dans l'histoire)
Sauf si t'assure le colis bien sûr et encore, je ne suis pas sûre que ça fonctionne. Mais pour ce genre de "petits trucs" en général tu t'arranges sur photo avec le fournisseur, mon grossiste est assez sympa pour ce genre d'accident.
Et je croise les doigts, tous mes paquets de poupées qui ont été fouillés m'ont été livrés impeccablement remplis et refermés jusque là.
Revenir en haut Aller en bas
http://nefisa.blogspot.com
My-ëVe

My-ëVe


Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : Charentes Maritime
Date d'inscription : 14/01/2016

Le mur des lamentations ^3^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 15 EmptyMer 1 Juin 2016 - 15:29

Layaway entièrement payé pour ma première BJD mais .... le tri postaux de lesquin (lille quoi) est en grève depuis lundi !!!!!! Donc, la vendeuse ne veux pas prendre le risque à ce que la doll reste coincée X temps là bas et j'en suis bien d'accord ... Donc du coup... Moi qui pensais l'avoir cette semaine ... Ben je dois encore plus prendre mon mal en patience ! J'en peux plus XDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCozv-GDgEfQsmyOzeBO5_iQ
Zelda.H

Zelda.H


Nombre de messages : 3033
Age : 59
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 15 EmptyJeu 2 Juin 2016 - 18:34

Je suis pas faite pour les pré order :
Ce n'est pas le fait d'attendre 6 mois la miss mais voila entre temps, je re-craque pour d'autres miss et j'évolue vers de nouveaux modèles
et pafff mur
Quand la miss attendue arrive le coup de coeur de la pré-order n'est plus :
Pas le déclic melt
Revenir en haut Aller en bas
Poison

Poison


Nombre de messages : 2768
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 15 EmptyMar 7 Juin 2016 - 17:15

J'aurais tendance à être comme toi Zelda ^^
Passé six mois, mon cerveau est déjà reparti à fond sur autre chose... Du coup, si la doll me plaît en général quand même, l'emballement du début n'est plus...


Lamentation: elle est arrivée hier, mais la Leviathan a déjà des taches sur les fesses et le ventre à cause des fringues essayées hier (et malgré le dégorgement de la pantsu dans le vinaigre toute la journée).

Ben fuck. Ça ne me fait pas plaisir au prix qu'elle m'a coûté, mais comme pour Kyle, c'est pas ce menu défaut qui m'empêchera de les apprécier. Et s'il fallait les engoncer dans des combinaisons couleur chair qui les privent de lingerie/shorts/débardeurs OU ne les habiller qu'en blanc, ce serait encore plus dommage.
Que mes dolls vinyle vivent leur vie!

Je suis pourtant hypermaniaque avec mes dolls (du genre à les garder en boîte loin de la poussière et de la lumière), mais là, crotte. Si je fais toujours ultra gaffe aux visages, j'ai fini par considérer ces taches inévitables sur les corps malgré toutes mes précautions, donc voilà.
J'essaierai toujours de les limiter au maximum, mais à partir d'aujourd'hui, je n'en ferai plus une jaunisse!
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Zelda.H

Zelda.H


Nombre de messages : 3033
Age : 59
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 15 EmptyMar 7 Juin 2016 - 18:26

Poison Lady a écrit:
...

Lamentation: elle est arrivée hier, mais la Leviathan a déjà des taches sur les fesses et le ventre à cause des fringues essayées hier (et malgré le dégorgement de la pantsu dans le vinaigre toute la journée).

Ben fuck. Ça ne me fait pas plaisir au prix qu'elle m'a coûté, mais comme pour Kyle, c'est pas ce menu défaut qui m'empêchera de les apprécier. Et s'il fallait les engoncer dans des combinaisons couleur chair qui les privent de lingerie/shorts/débardeurs OU ne les habiller qu'en blanc, ce serait encore plus dommage.
Que mes dolls vinyle vivent leur vie!

Je suis pourtant hypermaniaque avec mes dolls (du genre à les garder en boîte loin de la poussière et de la lumière), mais là, crotte. Si je fais toujours ultra gaffe aux visages, j'ai fini par considérer ces taches inévitables sur les corps malgré toutes mes précautions, donc voilà.
J'essaierai toujours de les limiter au maximum, mais à partir d'aujourd'hui, je n'en ferai plus une jaunisse!
Je te comprend la Leviathan est sublime , j'ai fait une custo copie avec ma DD AIO,
Spoiler:
Les taches partent avec un traitement à base de Benzyl peroxyde, 2-3 jours emballée dans du film alimentaire. Tu rinces et tu recommences autant de fois qu'il le faut.
Moi aussi j'ai fini par m'habituer à la crainte de la tache sur le vinyl mais moins avec cette solution. Et le lavage au vinaigre parfois certain tissus sont complètement refactaires à ça. Il faudrait les tester sur un bout de vinyl témoin qui ne soit pas la bjd ^^
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 15 EmptyMer 8 Juin 2016 - 23:06

Gros problèmes sur mon compte en banque qui influent sur la custo de ma Littlefee qui n'a ni makeup, ni wig, ni yeux ! Va falloir attendre ! :'(

Et première fois que je suis absolulent dégoûtée à propos d'une comm' passée sur le forum. è_é
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 15 EmptyJeu 9 Juin 2016 - 11:10

Mini lamentation qui sert à rien si ce n'est radoté : je dois finir de payer mon Azrael que déjà je reluque d'autres modèles. Sérieusement, est-ce qu'un jour ce hobby t'empêchera de vadrouiller partout et nulle part au lieu de te concentrer sur un seul projet ? *soupire* Entre ça et ma grande angoisse sur l'envoi de mon futur Vito... eeerf...
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 15 EmptyJeu 9 Juin 2016 - 14:44

Del-Berry a écrit:
Mini lamentation qui sert à rien si ce n'est radoté : je dois finir de payer mon Azrael que déjà je reluque d'autres modèles. Sérieusement, est-ce qu'un jour ce hobby t'empêchera de vadrouiller partout et nulle part au lieu de te concentrer sur un seul projet ? *soupire* Entre ça et ma grande angoisse sur l'envoi de mon futur Vito... eeerf...

*patpat* courage :p !
Mais je t'assure que ça s'arrête par moment, si si ça peut arriver Wink.


Mini lamentation aussi : je veux recevoir mon p'tit soom crie . Mais faudrait déjà finir de le payer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 15 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 41 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: