Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+91
lucilia
Limë
Nyaowniii
Yukito
Cein
Ebi
MissKiwi
Melkin
L.V
Darkdaisy
Mistgun
Meclya
angy1800
lovelyshiva
MamzelleCulotte
Lewellyne
Lizotek
kameo
Minuit
Hagarendrawer
HommeDoll
Alsarys
Klewan
Kutsushita
Eris
Axolotl
Lenneth
kaléa-chan
Davy
Anne-Laure
Solkeera
Hirugaky
Sjota
HeikAllana
Dayme
kulukala
Acinigi
Skimo
Bone
Aqualine d'Aquarius
Dunwich
Cassiel
Kai
Junjun
Zelda.H
My-ëVe
Rainb0w
Poison
PinkieRose
Aki
Lilac
Ivelia
acucello
karasu
rokidyal
Lily Evans
Blah
Citronrouge
Magnetic Duckling
Karamelbarbaris
Korumi
NingyouMoumoku
Nellphrael
Koikokoro
Arysuh
Lee
Barbier
Ladicius
aeris
Llysewein
Sucre Roux
Løu
KiraYuki
pandalilou
Rochel
linn
Maxine
MorgY
Nefisa
Belin
Subaru-D
Serendipity
Lyssandrei
Funkysweet
Follow-the-Wind
Almalexan
Lylyesp
Alia Zanetsu
Sendell
pikaplume
Lalouve
95 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 40 ... 67  Suivant
AuteurMessage
PinkieRose

PinkieRose


Nombre de messages : 121
Age : 24
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/11/2014

Le mur des lamentations ^3^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 14 Empty27/5/2016, 12:48 pm

Les magnifiques chaussures (qui étaient censées passer sur Unoa --' ) que j'ai acheté ne vont pas DU TOUT sur ma miss.
Peut-être que je sais pas les enfiler aussi, c'est vrai. Mais j'ai pas envie de les abîmer.
J'suis chonchon du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9244
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 14 Empty28/5/2016, 4:02 pm


Punaise, j'ai horreur d'être dans l'expectative concernant des achats/ventes...
Il y a deux dolls qui me plaisent sur le marché, que je recherchais en plus donc qui ne sont pas des coups de tête, mais je ne pense pas pouvoir me permettre un achat plein pot, avec la Doll Garden Party qui arrive (en plus l'une d'elles peut être remise en mains propres là-bas hckjdlfopf). Néanmoins, cela faisait un moment que je pensais mettre ma minifée Celine en vente, mais vu que le blush n'est pas nickel, n'ayant pas eu le temps de le refaire, et qu'il existe une petite différence de couleur tête/corps, je subodore qu'elle ne partira pas avant x temps et que je serai marron pour les poupettes.
Et bien sûr, je ne pense pas que l'échange soit envisageable, pour l'une ou l'autre.
ARGH.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Barbier

Barbier


Nombre de messages : 1809
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/07/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 14 Empty29/5/2016, 11:39 am

j'ai pas de sooooous pour la préorder de Jubilée, j' ai pas de soooous pour la préorder des ptits Troll de Charles cabinet creatures, j' ai pas de sooooouuuus TT_TT
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Le mur des lamentations ^3^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 14 Empty29/5/2016, 11:20 pm

Quand tu cherches THE wig sur Leeke... que tu as quelques trucs qui surnagent mais rien de folichon et que tu commences a désespérer pour avoir fait pas mal de sites...
Vous n'avez pas une idée d'où on trouverait une wig 7/8 blonde très claire presque blanche avec une coupe en carré plongeant ? J'aime finalement un peu mais pas trop l'alpaga car ça me plait pas à la texture et au tombé (et pour me plaire fut sque ce soit méga bien fait et j'ai pas envie d'avoir une wig qui coûte 1/3 de la doll...)
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4522
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 14 Empty29/5/2016, 11:23 pm

Essaye de voir le soja ? La texture est cool et c'est généralement moins cher... Ou un carré délicatement recoupé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Le mur des lamentations ^3^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 14 Empty29/5/2016, 11:38 pm

Le problème du soja, de la fur et tutti quanti, c'est que je ne suis jamais méga convaincue par la texture qui, à mon goût, manque de brillance, de "lourdeur" dans le tombé, y'a trop de petits cheveux qui partent en latte nawak, c'est dur à coiffer... Et du coup je suis plus facilement convaincue par les wigs synthétiques quand elles sont bien fichues. Cependant les wigs courtes en alpaga sont très belles mais 80/100€ la wig ça me fait un peu mal au derrière et je ne peux pas me le permettre vu que je paye aussi la doll...

Ben disons que dans les choses qui me plaisent, je voudrais bien un truc bien travaillé genre ce genre de forme :
Spoiler:
ou bien encore :
Spoiler:

J'avoue que je sèche pas mal, ça m'énerve. En plus il me faut forcément une frange, le front des MNF est haut et sans ça me choque un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Poison

Poison


Nombre de messages : 2767
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 14 Empty29/5/2016, 11:48 pm

Cancan peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Le mur des lamentations ^3^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 14 Empty29/5/2016, 11:54 pm

Cancan j'avais regardé mais soit les photos rendent pas justice, soit c'est pas méga bien coupé. Comme je suis nulle pour le recoupage, je préférais une wig avec un joli coiffage de base... J'ai l'impression que c'est plus facile de trouver une coupe longue avec un joli coiffage un peu chiadé qu'une courte qui ne fasse pas "coupe au bol de quand on était en primaire".... XD
argh C'est pénible quand les seules wigs que tu vois c'est "mouiiii c'est joli maiiiiiis..." Les yeux sont la perfection absolue, mais la wig, je sèche et j'aimerais bien l'avoir avant la doll, quand même.

edit : bon crobi a des modèles pas mal, même si c'est pas le coup de foudre absolu. Mais au moins je sais d'expérience qu'elles sont belles... Mais bon... faut encore attendre une GO, un jour argh
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 14 Empty30/5/2016, 12:16 am

Celle-là chez ForMyDoll ?
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Le mur des lamentations ^3^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 14 Empty30/5/2016, 12:23 am

HAN! Elle est top amour elle correspond vachement au côté nunuche blonde du perso !
Merci lylyesp courrier j'ai direct commandé chez angelesque du coup lol XD ma choupi va avoir des yeux et une wig grâce aux conseils de pleins de gens XD gloire
Revenir en haut Aller en bas
MorgY

MorgY


Nombre de messages : 148
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2014

Le mur des lamentations ^3^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 14 Empty30/5/2016, 1:00 pm

Eeeeet 3 semaines d'attente pour ma Wig qui se balade encore dans les couloirs de la Poste, quelque part entre l'Espagne et la France. -_-"""

Ah, justement celle que j'attends est en soja, ça sera une plaie à coiffer mais perso, j'ai vraiment du mal avec le synthétique en général, surtout sur les petites têtes où il n'a plus aucune souplesse je trouve. En tout cas je suis contente que tu aies trouvé ce que tu cherchais, Lalouve !
Revenir en haut Aller en bas
http://morganevelten.tumblr.com
Poison

Poison


Nombre de messages : 2767
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 14 Empty30/5/2016, 1:06 pm

80€ de frais de port pour la Leviathan d'Azone.
Déjà que la promesse d'une douane salée à laquelle est venu s'ajouter le retard avaient très méchamment entamé mon enthousiasme, mais là +- 40€ de plus que ce qui était prévu, c'est le pompon. pourquoi mur
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
MorgY

MorgY


Nombre de messages : 148
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2014

Le mur des lamentations ^3^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 14 Empty30/5/2016, 1:28 pm

80€ de fdp ? Wow c'est trash ça o_o" Ils ont augmenté leurs frais ???

(méééeuh, j'ai déjà assez de poupées, plus que je ne peux gâter en même temps, pourquoi je voudrais une Kikipop maintenant ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://morganevelten.tumblr.com
Poison

Poison


Nombre de messages : 2767
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 14 Empty30/5/2016, 1:31 pm

Non, ce sera au 1er Juin.
Quand on y pense, j'ai eu chaud, mais ca reste une sacrée douche froide...
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Rainb0w

Rainb0w


Nombre de messages : 715
Age : 36
Localisation : St Omer (62)
Date d'inscription : 30/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 14 Empty30/5/2016, 8:50 pm

Ça faisait longtemps que je n'étais pas passée par ici, allez hop, petite lamentation du jour : en début du mois, je commande deux paires d'yeux 12mm, une bleue et une marron, pour enfin mettre ses yeux vairons à mon second Peppi. Je sais qu'il peut y avoir de légères différences de tailles entre du 12mm chez tel vendeur et du 12mm chez un autre vendeur, donc pour être safe, je commande les deux paires chez le même vendeur.
Aujourd'hui, je reçois mes yeux et là, je reçois ça...:

Spoiler:

Alors là non, c'est clairement impossible que les deux paires soient de la même taille ! En comparant avec mes paires à la maison, les bleues semblent bien être du 12mm, mais les marrons se rapprochent clairement du 14mm.
Et du coup, je ne peux rien faire de cette paire marron, puisque clairement, si je mets ces deux yeux là à mon Peppi, ça va légèrement faire bizarre. :p 

Donc j'espère franchement que le vendeur ne sera pas de mauvaise foi avec les photos à l'appui, et qu'il ne me demandera pas de renvoyer la paire pour faire un échange, parce ça va coûter bonbon pour renvoyer en Asie et ça ne vaudra clairement pas le coup, alors que l'erreur vient du vendeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/il0vepullip/
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 14 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 40 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: