Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+91
lucilia
Limë
Nyaowniii
Yukito
Cein
Ebi
MissKiwi
Melkin
L.V
Darkdaisy
Mistgun
Meclya
angy1800
lovelyshiva
MamzelleCulotte
Lewellyne
Lizotek
kameo
Minuit
Hagarendrawer
HommeDoll
Alsarys
Klewan
Kutsushita
Eris
Axolotl
Lenneth
kaléa-chan
Davy
Anne-Laure
Solkeera
Hirugaky
Sjota
HeikAllana
Dayme
kulukala
Acinigi
Skimo
Bone
Aqualine d'Aquarius
Dunwich
Cassiel
Kai
Junjun
Zelda.H
My-ëVe
Rainb0w
Poison
PinkieRose
Aki
Lilac
Ivelia
acucello
karasu
rokidyal
Lily Evans
Blah
Citronrouge
Magnetic Duckling
Karamelbarbaris
Korumi
NingyouMoumoku
Nellphrael
Koikokoro
Arysuh
Lee
Barbier
Ladicius
aeris
Llysewein
Sucre Roux
Løu
KiraYuki
pandalilou
Rochel
linn
Maxine
MorgY
Nefisa
Belin
Subaru-D
Serendipity
Lyssandrei
Funkysweet
Follow-the-Wind
Almalexan
Lylyesp
Alia Zanetsu
Sendell
pikaplume
Lalouve
95 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 37 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14951
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 EmptyMer 18 Mai 2016 - 17:11

Des mini-cartes de crédit quoi... Je sais pas si je dois vous embrasser ou vous maudire (un peu des deux je suppose. XD)
Revenir en haut Aller en bas
Koikokoro

Koikokoro


Nombre de messages : 2058
Age : 35
Localisation : Castanet-Tolosan
Date d'inscription : 29/03/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 EmptyMer 18 Mai 2016 - 19:37

En taille 1/12eme, tu trouve pas mal de chose chez Fan21hk sur ebay et sur sa boutique ou encore sur ami ami, y a des set re-ment qui sont par exemple l'appart traditionnel japonais ^^ : *exemple ici*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 EmptyMer 18 Mai 2016 - 20:29

C'est pour MSD que je cherche... =/

Merci pour vos conseils/liens & co ! Je vais potasser. (;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Nellphrael

Nellphrael


Nombre de messages : 117
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 12/01/2014

Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 EmptyMer 18 Mai 2016 - 22:57

Alors a un moment je cherchais des armes pour yosd et comme e trouvais rien j'ai finis par googler des choses comme weapons 1/6 et je suis tombé sur des sites de modelismes and co.Je n'ai pas encore commandé donc a voir si ça match Peut être qu'en tapant ce que tu cherches avec 1/4 tu trouverais des choses


Dernière édition par Nellphrael le Jeu 19 Mai 2016 - 10:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nefisa

Nefisa


Nombre de messages : 2504
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 EmptyJeu 19 Mai 2016 - 8:11

Lou : Perso je chine beaucoup pour ça, dans les brocantes, les magasins de seconde main et les jardineries...
Et Casa et Maison du Monde ont des trucs sympa (pendant la grande période des verrines, j'ai pu trouver mini plat à tarte, bols, assiettes, au format 1/4 - 1/3.

Le truc chiant c'est qu'il est beaucoup plus simple de trouver au format 1/12 qu'un 1/3 ou 1/4. Le plus simple étant d'avoir des poupées alcooliques, parce que comme dit Follow, les mignonettes on en a vite en surplus.

Sinon il y a ce thread http://www.materielceleste.com/t38550-ou-trouver-re-ment-et-miniatures-liens qui peut peut-être aider. Il est vieux, mais ça vaut le coup de le dépoussiérer.

Il y avait aussi un sujet où les gens postaient les "affaires " du moment mais je ne remets pas la main dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://nefisa.blogspot.com
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2303
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 EmptyJeu 19 Mai 2016 - 11:59

Je rêve ou quasi tous les revendeurs en France ferment leurs portes ?
Moi qui attendait de n'être plus étudiante pour acheter chez eux...snif snif.
Mais bon j'imagine ça doit être chaud...
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5934
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 EmptyJeu 19 Mai 2016 - 12:16

Il y a Octarine, en Belgique Smile (lien dans le message juste au dessus du tien, dans la signature de Nefisa !)
Revenir en haut Aller en bas
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2303
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 EmptyJeu 19 Mai 2016 - 12:18

Ooooh en belgique en plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Là je suis avec les yeux pleins d'étoiles merci Lee !!!!!!!!!!
Un amour que t'es ! ouioui ^^

Et bien je ne savais pas du tout ! COmme quoi des fois faut juste regarder autour de sois hummm
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5934
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 EmptyJeu 19 Mai 2016 - 12:21

Hihi, avec plaisir !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 EmptyJeu 19 Mai 2016 - 13:04

Nellphrael : J'ai tenté une bonne partie de ma soirée à chercher sur Google (+ Ebay et Etsy) avec pleinnnn de termes différents pour voir, mais ça n'a pas été très fructueux. Et la majeure partie du temps, c'est très petit... =\ Je finirai bien par trouver ! (;

Nefisa : Vous êtes tous focalisés sur les ustensiles de cuisine, assiettes, toussa ! x) Non, c'est un petit salon pas une cuisine et je n'ai rien qui pourrait ressembler à un vaisselier. Des poupées alcooliques, j'aime bien l'idée ! ;p
Ah les brocantes ! C'est vrai que je n'y ai même pas pensé, il faut que je vois s'il y en a près de chez moi, c'est une bonne idée. :3 Merci pour les magasins, j'étais focalisée sur les boutiques pour BJDs et rien d'autre ! Gifi aussi, chaque fois que j'y vais je reviens avec plein de choses pour pas beaucoup d'argent ! Bon, va falloir que je me déplace maintenant. Et merci pour le lien. ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Korumi

Korumi


Nombre de messages : 325
Age : 28
Localisation : Molsheim (67) et Metz (57)
Genre : Louve Garou (si,si)
Date d'inscription : 28/12/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 EmptyJeu 19 Mai 2016 - 13:48

Nefisa a écrit:
Il y avait aussi un sujet où les gens postaient les "affaires " du moment mais je ne remets pas la main dessus.
Ce ne serait pas celui-ci par hasard ? http://www.materielceleste.com/t18867-trouvailles-sympa-et-pas-cheres
Lou, ça peut toujours t'aider ou te donner des idées ! n_n
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 EmptyJeu 19 Mai 2016 - 14:44

Après la réception du paquet de Rochel en plus du mien, je reçois... 3 têtes au lieu d'une, erreur de la vendeuse. Dont une super choupinette en plus. Bon, bah c'est parti pour renvoyer de la résine sympa qui me passe sous le nez...La prochaine erreur comme ça, je me tais et je garde la résine, na ! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Nellphrael

Nellphrael


Nombre de messages : 117
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 12/01/2014

Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 EmptyJeu 19 Mai 2016 - 15:10

Løu a écrit:
Nellphrael : J'ai tenté une bonne partie de ma soirée à chercher sur Google (+ Ebay et Etsy) avec pleinnnn de termes différents pour voir, mais ça n'a pas été très fructueux. Et la majeure partie du temps, c'est très petit... =\ Je finirai bien par trouver ! (;

Nefisa : Vous êtes tous focalisés sur les ustensiles de cuisine, assiettes, toussa ! x) Non, c'est un petit salon pas une cuisine et je n'ai rien qui pourrait ressembler à un vaisselier. Des poupées alcooliques, j'aime bien l'idée ! ;p
Ah les brocantes ! C'est vrai que je n'y ai même pas pensé, il faut que je vois s'il y en a près de chez moi, c'est une bonne idée. :3 Merci pour les magasins, j'étais focalisée sur les boutiques pour BJDs et rien d'autre ! Gifi aussi, chaque fois que j'y vais je reviens avec plein de choses pour pas beaucoup d'argent ! Bon, va falloir que je me déplace maintenant. Et merci pour le lien. ^^

Bon courage par curiosité j'ai cherché sur etsy je viens de tomber sur un crâne de Pachycephale en ùmode musée ça m'a fait bien rire XD. Dommage qu'il livre aps en france ça m'aurais bien tenté
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 EmptyJeu 19 Mai 2016 - 15:18

Lou, mon site favoris pour les éléments de déco, c'est St Lunatic
http://www.st-lunatic.com/props.php
Tu devrais y trouver pas mal des choses que tu as citées Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 EmptyJeu 19 Mai 2016 - 15:21

Belin a écrit:
Lou, mon site favoris pour les éléments de déco, c'est St Lunatic
http://www.st-lunatic.com/props.php
Tu devrais y trouver pas mal des choses que tu as citées Wink

Et voilà, mon portefeuille vous zut, tous autant que vous êtes XD

J'aurais pas dû cliquer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 8 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 37 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: