Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+91
lucilia
Limë
Nyaowniii
Yukito
Cein
Ebi
MissKiwi
Melkin
L.V
Darkdaisy
Mistgun
Meclya
angy1800
lovelyshiva
MamzelleCulotte
Lewellyne
Lizotek
kameo
Minuit
Hagarendrawer
HommeDoll
Alsarys
Klewan
Kutsushita
Eris
Axolotl
Lenneth
kaléa-chan
Davy
Anne-Laure
Solkeera
Hirugaky
Sjota
HeikAllana
Dayme
kulukala
Acinigi
Skimo
Bone
Aqualine d'Aquarius
Dunwich
Cassiel
Kai
Junjun
Zelda.H
My-ëVe
Rainb0w
Poison
PinkieRose
Aki
Lilac
Ivelia
acucello
karasu
rokidyal
Lily Evans
Blah
Citronrouge
Magnetic Duckling
Karamelbarbaris
Korumi
NingyouMoumoku
Nellphrael
Koikokoro
Arysuh
Lee
Barbier
Ladicius
aeris
Llysewein
Sucre Roux
Løu
KiraYuki
pandalilou
Rochel
linn
Maxine
MorgY
Nefisa
Belin
Subaru-D
Serendipity
Lyssandrei
Funkysweet
Follow-the-Wind
Almalexan
Lylyesp
Alia Zanetsu
Sendell
pikaplume
Lalouve
95 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 38 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Nefisa

Nefisa


Nombre de messages : 2497
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 EmptyJeu 19 Mai 2016 - 15:25

Belin, non quoi nooooon. T_T
J'avais réussi à oublier jusqu'à l'existence de ce site (non sans beaucoup d'effort...).

Korumi : Oui c'est ça. Merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nefisa.blogspot.com
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 EmptyJeu 19 Mai 2016 - 15:43

je suis le mal incarné mouahahahaaaa Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 EmptyJeu 19 Mai 2016 - 15:47

Je connaissais le topic des "trouvailles pas chères", mais si on regarde les pages qui "datent" un peu, bien souvent les affaires n'existent plus ! Il faut vraiment être au taquet sur celui-là et profiter des occas' pas longtemps après qu'elles aient été mentionnées ! Puis ça ne poste pas très souvent. =\

Belin, tu gères !!! Merciiiiiii ! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Lee

Lee


Nombre de messages : 5937
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 EmptyJeu 19 Mai 2016 - 15:51

Alia : eek Euh, je crois que t'es trop honnête ! Parce que là, franchement, ils abusent un peu niveau "erreurs" !
Mais comme on dit... Jamais deux sans trois ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 EmptyJeu 19 Mai 2016 - 17:31

@Alia, toujours le même revendeur ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 EmptyJeu 19 Mai 2016 - 17:33

@Lee : ... je sais, j'ai eu un doute sur le coup. Le "... Mais en plus, elle est super mignonne, cette tête..."
@Rochel : Non, quelqu'un du forum. Ca aurait été le même revendeur, je crois que pour le coup je l'aurais fermé en attendant qu'elle tique, faut pas déconner.
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7719
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 EmptyJeu 19 Mai 2016 - 18:09

Løu a écrit:
Je connaissais le topic des "trouvailles pas chères", mais si on regarde les pages qui "datent" un peu, bien souvent les affaires n'existent plus ! Il faut vraiment être au taquet sur celui-là et profiter des occas' pas longtemps après qu'elles aient été mentionnées ! Puis ça ne poste pas très souvent. =\

Ah oui tiens, j'aurais même une "affaire" à rajouter dans ce sujet: un pot avec une - fausse- plante verte que j'ai eu pour 2 euros et quelques dans un L*clerc au rayon pour les animaux... une déco pour aquarium, qui a fini dans ma vitrine à BJD :3
Revenir en haut Aller en bas
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2550
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 EmptyJeu 19 Mai 2016 - 19:20

Des petits pots de fleurs yen a a maison du monde en ce moment, et l'autre fois quand j'y suis allée, il y avait encore des gateaux sous verre.
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 EmptyJeu 19 Mai 2016 - 20:40

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH mais SERIIIIIIIIEUX *cri du coeur*

mur mur mur Je cherche une MNF en tan, dans les moules possibles y'a la Chloé. Je vois une jolie Chloé en vente il y a quoi... 3 jours. Je me dis qu'elle serait pas mal, make up qui me plait, tout correspondrais bien mais bon je vais pas me jeter dessus non plus.... Je réfléchis un peu.... Trois jours...
Et aujourd'hui ?! VENDUE ???

Non mais sérieux ça devient lourd XD
Punaise.
Je veux une MNF, flûte quoi ! XD Laissez m'en une !!
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 EmptyJeu 19 Mai 2016 - 21:20

Lou : de rien ma poulette console

Follow-the-Wind a écrit:

Ah oui tiens, j'aurais même une "affaire" à rajouter dans ce sujet: un pot avec une - fausse- plante verte que j'ai eu pour 2 euros et quelques dans un L*clerc au rayon pour les animaux... une déco pour aquarium, qui a fini dans ma vitrine à BJD :3
Ouiiiiiiiiii, j'ai aussi plein de trucs qui sont, à la base, de la déco pour aquarium ! en plus, c'est super à l'échelle !

Erf, Lalouve, devant certains modèles, il faut pas réfléchir trop longtemps ...


Dernière édition par Belin le Jeu 19 Mai 2016 - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 EmptyJeu 19 Mai 2016 - 21:28

Belin a écrit:
Lou, mon site favoris pour les éléments de déco, c'est St Lunatic
http://www.st-lunatic.com/props.php
Tu devrais y trouver pas mal des choses que tu as citées Wink

Je t'adore Mr. Green
(Et bienvenue au club des décos d'aquarium ! J'ai trouvé un crâne de vache un jour ! Pour le saloon de ma poupée c'est parfait. Je ne pensais jamais trouver un truc pareil !)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 EmptyJeu 19 Mai 2016 - 21:32

Trois jours de réflexion me semblait pas excessif lol XD Mais bon célavie, y'en aura bien UNE bondiou ! C'est la foire à la MNF depuis des mois et quand j'en veux une tout le monde les achète =P

Les déco d'aquarium c'est la planque quand tu as besoin d'un élément de déco un peu kitchouille qui va bien =P
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 EmptyJeu 19 Mai 2016 - 21:34

Karamelbarbaris, hahaha, j'ai failli préciser, dans mon message précédent, que j'avais d'ailleurs trouvé un chouette crâne de boeuf/buffle Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 EmptyJeu 19 Mai 2016 - 21:35

Après, faut pas forcément foncer pour les minifees non limitées : c'est le genre de trucs qui se commande neuf sur FL et où on risque pas non plus systématiquement la douane, le tan revient régulièrement, donc faut faire gaffe à pas se faire abuser par des prix trop élevés pour quelque chose qui n'est pas rare, en fait Smile
(Après, je sais pas de laquelle tu parles, donc je ne sais pas quel makeup elle avait)
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 EmptyJeu 19 Mai 2016 - 21:41

Alia Zanetsu a écrit:
Après, faut pas forcément foncer pour les minifees non limitées : c'est le genre de trucs qui se commande neuf sur FL et où on risque pas non plus systématiquement la douane, le tan revient régulièrement, donc faut faire gaffe à pas se faire abuser par des prix trop élevés pour quelque chose qui n'est pas rare, en fait Smile
(Après, je sais pas de laquelle tu parles, donc je ne sais pas quel makeup elle avait)

Ce n'était pas une limitée, son prix était très correct, une chloé en tan. La chloé n'est pas le moule que je veux le ++++++ mais il conviendrait pour le perso et le make-up par la personne était joli donc ça allait mais bon... J'ai dit au chéri que j'allais VRAIMENT finir par me la commander neuve, c'te foutue MNF XD Et je crois que je vais vraiment le faire début juin si y'en a pas une qui sort entre temps sur le marché secondaire. Tant pis je prendrais la rheia-trop-canon+makeup. Elle sera pas tan mais zut, à la fin !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 9 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 38 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: