Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+91
lucilia
Limë
Nyaowniii
Yukito
Cein
Ebi
MissKiwi
Melkin
L.V
Darkdaisy
Mistgun
Meclya
angy1800
lovelyshiva
MamzelleCulotte
Lewellyne
Lizotek
kameo
Minuit
Hagarendrawer
HommeDoll
Alsarys
Klewan
Kutsushita
Eris
Axolotl
Lenneth
kaléa-chan
Davy
Anne-Laure
Solkeera
Hirugaky
Sjota
HeikAllana
Dayme
kulukala
Acinigi
Skimo
Bone
Aqualine d'Aquarius
Dunwich
Cassiel
Kai
Junjun
Zelda.H
My-ëVe
Rainb0w
Poison
PinkieRose
Aki
Lilac
Ivelia
acucello
karasu
rokidyal
Lily Evans
Blah
Citronrouge
Magnetic Duckling
Karamelbarbaris
Korumi
NingyouMoumoku
Nellphrael
Koikokoro
Arysuh
Lee
Barbier
Ladicius
aeris
Llysewein
Sucre Roux
Løu
KiraYuki
pandalilou
Rochel
linn
Maxine
MorgY
Nefisa
Belin
Subaru-D
Serendipity
Lyssandrei
Funkysweet
Follow-the-Wind
Almalexan
Lylyesp
Alia Zanetsu
Sendell
pikaplume
Lalouve
95 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 38 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 EmptyJeu 19 Mai 2016 - 21:51

Oui, ou tu attends le prochain event (allez, juin, début juillet maxi) et ils ressortiront le tan sur les minifees Smile

Après, je dis ça, mais je rage sur le fait de pas avoir de tête de Mio alors que je veux absolument une tête de Mio... Détail.
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 EmptyJeu 19 Mai 2016 - 21:57

Baaaah disons que le tan, pour le perso c'est pas forcément ultra grave car même le tan correspond pas vraiment à la carnation réelle du perso qui est censé avoir une peau "dorée légèrement halée" au contraire de son binôme, ma Withdoll, dont le tan assez chocolat est pile ce qui la caractérise. Hors les skins "doré légèrement halé" ça n'existe pas encore lol (bon par contre le tan fairyland étant clair, ça le faisait plus que du white skin. XD) donc à voir si j la prend pas en normal skin, tout simplement. Et neuve. Nondidiou !

J'espère que tu trouvera ta tête Mio XD courage, on va y arriver, un jour !
Revenir en haut Aller en bas
Magnetic Duckling

Magnetic Duckling


Nombre de messages : 956
Date d'inscription : 27/10/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 EmptyVen 20 Mai 2016 - 21:18

Lalouve a écrit:
Baaaah disons que le tan, pour le perso c'est pas forcément ultra grave car même le tan correspond pas vraiment à la carnation réelle du perso qui est censé avoir une peau "dorée légèrement halée" au contraire de son binôme, ma Withdoll, dont le tan assez chocolat est pile ce qui la caractérise. Hors les skins "doré légèrement halé" ça n'existe pas encore lol
Le cookie skin de Merry Doll Round ou le Carnelian de Magic Mirror ça correspondrait pas ? (ça nous aide pas concernant les MNF mais...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magneticduckling.com
MorgY

MorgY


Nombre de messages : 148
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2014

Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 EmptyVen 20 Mai 2016 - 22:24

Avec toutes vos discussions sur les props taille bjd, voilà que j'ai acheté de la bouffe miniature pour mes garçons, et je vais en avoir pour un mois d'attente. Rha, ce que nos conversations ne nous font pas faire TwT
Revenir en haut Aller en bas
http://morganevelten.tumblr.com
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 EmptyVen 20 Mai 2016 - 22:37

amis merci Magnetic Duckling Smile malheureusement j'accroche plus aux moules de MNF surtout la rendia d'ailleurs.
Donc comme ils sont pas édité en doré bronzé bah ce sera du normal skin. Bah j'en ai parlé à mon chéri je pense que ce sera le plus simple Smile
Revenir en haut Aller en bas
Magnetic Duckling

Magnetic Duckling


Nombre de messages : 956
Date d'inscription : 27/10/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 EmptyVen 20 Mai 2016 - 23:28

Lalouve a écrit:
amis merci Magnetic Duckling Smile malheureusement j'accroche plus aux moules de MNF surtout la rendia d'ailleurs.
Donc comme ils sont pas édité en doré bronzé bah ce sera du normal skin. Bah j'en ai parlé à mon chéri je pense que ce sera le plus simple Smile
La Rendia owiii <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magneticduckling.com
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 EmptySam 21 Mai 2016 - 9:21

J'avoue que j'ai bien craqué sur elle et son make up limité d'ailleurs toujours dispo !

Mon chéri fait des rêves chelou de dolls et je passe pour la méchante LOL XD
Il a rêvé qu'il s'achetait une nouvelle doll et je l'aimais pas alors je lui interdisais de venir dans le salon lors d'une IRL car il me collais la honte avec sa doll moche XD du coup il pleurais avec sa doll dans les bras.
Mouiiiiiii chéri XD et il me dit en plus "maiiiiis elle était pourtant mignonne ma doll" et je lui disais "c'est même pas une MNF" loooool
Du coup je sais pas si je dois rire ou m'offusquer XD
Revenir en haut Aller en bas
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2550
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 EmptySam 21 Mai 2016 - 9:55

melt Je devais ce week end me commander la chitose de smartdoll et plutard le Eiji... V'la pas que je tombe sur le Crimson sur lequel je craque littéralement, mais (je le vois le mercredi matin, sa sortie et mise en ligne étant mardi) v'la qu'au moment d'aller regarder sur le site, le site arrête les smartdolls eek Deux projets et un coup de coeur a l'eau d'un seul coup... J'avoue j'ai un peu mal quand même...


Dernière édition par pikaplume le Sam 21 Mai 2016 - 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 EmptySam 21 Mai 2016 - 10:09


Tu peux toujours les acheter directement à la compagnie : https://shop.smartdoll.jp/
Revenir en haut Aller en bas
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2550
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 EmptySam 21 Mai 2016 - 10:29

je suis une frileuse de l'achat hors france transpire
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 EmptySam 21 Mai 2016 - 10:32

Mince oui j'ai vu sur FB c'est vraiment pas cool pour le coup :/ je compatis puissance dix mille ! J'espère que un autre revendeur européen va s'y mettre !
Revenir en haut Aller en bas
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2550
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 EmptySam 21 Mai 2016 - 11:09

Ben disons que si au moins j'avais su avant j'aurais posé ma commande avant. Tant pis!
Revenir en haut Aller en bas
Citronrouge

Citronrouge


Nombre de messages : 643
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/02/2015

Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 EmptySam 21 Mai 2016 - 12:39

Bientôt un mois qu'une wig et une paire d'yeux sont à Roissy et sans mouvement depuis. Comme se sont deux envois distincts en provenance du même pays et postés à 2 jours d'écart, ils sont surement ensembles, qquepart dans un container qui poireaute. Au guichet de ma poste, on me parle maintenant de délais allant jusqu'à 2 voir 3 mois avant traitement o_O Du coup ma custo stagne parce que je veux finir la tête avant de me lancer sur le corps. Berdol ce que c'est long Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 476684

Et on parie combien que si je repasse commande en ems dans une boutique, comme par magie, le jour suivant, ils arriveront dans ma BAL. C'est tjrs comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://celinecitronrouge.fr/
MorgY

MorgY


Nombre de messages : 148
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2014

Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 EmptySam 21 Mai 2016 - 12:52

2 à 3 mois ? merde alors >< moi qui commençais à m'inquiéter parce qu'une wig que j'ai commandé d'espagne est en voyage quelque part au pays de la poste depuis 2 semaines, au final ça va.

Cette wig et paire d'yeux sont en provenance d'UE ? j'ai entendu dire que la poste est atrocement longue ces temps ci pour les produits provenant d'europe (et rapide pour ceux provenant des us, ce qui est super logique -_-")
Revenir en haut Aller en bas
http://morganevelten.tumblr.com
Citronrouge

Citronrouge


Nombre de messages : 643
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/02/2015

Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 EmptySam 21 Mai 2016 - 12:59

Avec l'état d'urgence et blablabla (insérez toutes les excuses réelles ou fictives possibles) tout prend du retard. Donc à priori maintenant ça peut aller jusqu'à 2/3 mois de traitement pour du courrier standard.

Non ça ne vient pas d'Europe, ça vient de Taiwan/Chine.
Revenir en haut Aller en bas
https://celinecitronrouge.fr/
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 10 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 38 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: