Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+91
lucilia
Limë
Nyaowniii
Yukito
Cein
Ebi
MissKiwi
Melkin
L.V
Darkdaisy
Mistgun
Meclya
angy1800
lovelyshiva
MamzelleCulotte
Lewellyne
Lizotek
kameo
Minuit
Hagarendrawer
HommeDoll
Alsarys
Klewan
Kutsushita
Eris
Axolotl
Lenneth
kaléa-chan
Davy
Anne-Laure
Solkeera
Hirugaky
Sjota
HeikAllana
Dayme
kulukala
Acinigi
Skimo
Bone
Aqualine d'Aquarius
Dunwich
Cassiel
Kai
Junjun
Zelda.H
My-ëVe
Rainb0w
Poison
PinkieRose
Aki
Lilac
Ivelia
acucello
karasu
rokidyal
Lily Evans
Blah
Citronrouge
Magnetic Duckling
Karamelbarbaris
Korumi
NingyouMoumoku
Nellphrael
Koikokoro
Arysuh
Lee
Barbier
Ladicius
aeris
Llysewein
Sucre Roux
Løu
KiraYuki
pandalilou
Rochel
linn
Maxine
MorgY
Nefisa
Belin
Subaru-D
Serendipity
Lyssandrei
Funkysweet
Follow-the-Wind
Almalexan
Lylyesp
Alia Zanetsu
Sendell
pikaplume
Lalouve
95 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 39 ... 67  Suivant
AuteurMessage
MorgY

MorgY


Nombre de messages : 148
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2014

Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 EmptySam 21 Mai 2016 - 13:02

Oula, c'est problématique ça o___o" j'ai des commandes en cours dont deux qui ont été postées... sauf que je déménage d'ici un mois. Ya encore le temps, mais si ça n'arrive pas d'ici là ça va être la misère.
Vous faites quoi dans ce genre de cas, vous ?

Et je crois que je vais devoir demander ems pour la prochaine commande si je veux être sure qu'elle arrive un jour. >< (ce qui va me couter autant que la moitié du pris de la commande elle meme, chic)
Revenir en haut Aller en bas
http://morganevelten.tumblr.com
Citronrouge

Citronrouge


Nombre de messages : 646
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/02/2015

Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 EmptySam 21 Mai 2016 - 13:07

Ce n'est pas systématique. J'ai acheté un autre article à l'une des deux boutiques en question, le mois dernier et c'était arrivé en 10 jours. Ca dépend de comment cela tombe, c'est aléatoire.

Si c'est de l'envoi type courrier, il te sera redirigé si tu en fais la demande à la poste. Si c'est de l'envoi type colis, là par contre, pas d'alternative à ma connaissance. Il retournera à son expéditeur selon le mode de colis. Effectivement le mieux avant tout déménagement, c'est de stopper bien en amont tout ce qui est susceptible de dépasser ton délai en date de livraison. Sinon c'est tjrs un risque de pris. Pour diminuer le montant des frais de port, il te reste tjrs la possibilité des GO.
Revenir en haut Aller en bas
https://celinecitronrouge.fr/
MorgY

MorgY


Nombre de messages : 148
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2014

Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 EmptySam 21 Mai 2016 - 13:12

Bah je dois avouer que je pensais avoir encore le temps, en général ça prend un mois maximum... =_='

Certains seront courrier, et d'autres colis je pense.
Mais la redirection de la poste, c'est payant je crois, non ? Je vais me renseigner. Et je vais contacter les vendeurs pour voir quelles sont les alternatives. Je ne veux pas courir de risque. Ouh quelle plaie cet "état d'urgence"...

Edit : après être allée sur le site de la poste, apparemment on peut aussi rediriger les colis, et c'est genre 25 euros pour 6 mois. C'est pas si mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://morganevelten.tumblr.com
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 EmptySam 21 Mai 2016 - 15:54

Ca fait près de 6 mois que j'ai pas acheté de doll. Et ça me manque de pas avoir de grosse boiboite à ouvrir avec une merveille à customiser dedans, alors qu'il y en a tant qui me font envie.

Edit : et pour couronner le tout, me voilà obligée de mettre en vente l'une de celles que j'ai pour payer des réparations sur la voiture.
J'ai juste envie de me prostrer dans une grotte...


Dernière édition par Lylyesp le Sam 21 Mai 2016 - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 EmptySam 21 Mai 2016 - 16:34

MorgY tu peux payer à la poste un pack déménagement et tu reçois tes courriers à ta nouvelle adresse. Normalement ça marche aussi pour les colis mais mieux vaut demander au guichet Wink

Chéri cherche un boy BJD car ca lui manque aussi d'ouvrir des boîtes lol lylysep XD on est tous accroc à l'ouverture de carton !
Revenir en haut Aller en bas
Magnetic Duckling

Magnetic Duckling


Nombre de messages : 956
Date d'inscription : 27/10/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 EmptySam 21 Mai 2016 - 18:21

Citronrouge a écrit:
Bientôt un mois qu'une wig et une paire d'yeux sont à Roissy et sans mouvement depuis. Comme se sont deux envois distincts en provenance du même pays et postés à 2 jours d'écart, ils sont surement ensembles, qquepart dans un container qui poireaute. Au guichet de ma poste, on me parle maintenant de délais allant jusqu'à 2 voir 3 mois avant traitement o_O Du coup ma custo stagne parce que je veux finir la tête avant de me lancer sur le corps. Berdol ce que c'est long Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 476684

Et on parie combien que si je repasse commande en ems dans une boutique, comme par magie, le jour suivant, ils arriveront dans ma BAL. C'est tjrs comme ça.
Rha je confirme les délais "état d'urgence", j'ai eu un colis coincé plus d'un mois à Roissy, qui m'est arrivé après avoir été ouvert et refermé par la douane, puis un autre en provenance de la même boutique 1 mois plus tard, est arrivé direct (douané mais bref). La roulette ><;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magneticduckling.com
KiraYuki

KiraYuki


Nombre de messages : 2365
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 EmptyDim 22 Mai 2016 - 22:59

Lamentation du soir

Quand tu attends des make up de dolls trop longtemps, tu te demandes si tu vas encore aimer la doll quand elle reviendra... et le pire c'est quand on en a plusieurs dans ce cas là >.>
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/84780611@N04/
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 EmptyDim 22 Mai 2016 - 23:36

J'ai un peu la même appréhension : j'ai trop de résine nue, certaines d'entre elles depuis l'année dernière, j'ai peur de l'overdose/abandon parce que trop de boulot. T-T
Revenir en haut Aller en bas
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2484
Date d'inscription : 24/07/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 EmptyDim 22 Mai 2016 - 23:52

C'est pour ça qu'aujourd'hui je fais tous mes make-up moi-même. Ils sont loin d'être parfaits, mais au moins c'est terminé les longs mois d'attente avec une doll sans tête. Plusieurs fois ça m'a fait le coup de ne plus en vouloir une fois la tête récupérée, alors au moins, j'ai plus ce soucis, même si je rêverais d'un make-up par une artiste de talent !

Petite lamentation perso : Lincoln revient à la maison. Alors, non, c'est pas ça la lamentation en soi, parce que ça fait des mois que j'y réfléchis et que c'est THE poupée à mes yeux, que j'ai vendu pour des raisons légitimes quand je l'ai fait, mais qui n'ont plus lieu d'être aujourd'hui. Non, mon souci principal, c'est que je n'ai plus les moyens de custo plein de poupées, et qu'avec Lincoln et ma petite Me en cours de fabrication, ça m'en fera quatre. Et quatre, maintenant, c'est beaucoup. Mais la seule dont j'envisage de me séparer c'est ma jolie Réglisse, mais elle est si chou, ça me rend triste de l'envisager !
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7719
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 EmptyLun 23 Mai 2016 - 8:15

Rochel> si ça peut te rassurer, de mon expérience on se détend du slip au bout d'un moment, quand on a trouzmille custo en cours ou en attente. Si je compte bien à l'instant t j'ai 6 poupées dont je pourrais faire le maquillage, là maintenant tout de suite. Dont 3 ont même déjà la première couche de tamiya appliquée. Une attend depuis octobre 2014 que je m'occupe de son cas, une autre depuis janvier 2015... Et je le vis bien!

Moi aussi je venais me plaindre, mais j'ai comme l'impression de me répéter: chouette, un colis arrive. Crotte, il est ENCORE TAXÉ! J'en ai marre rale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 EmptyLun 23 Mai 2016 - 8:45

Envie de custo ? Choutte : il pleut. Erf...
Je vais attendre encore un peu =w=' Alors que mon beau monsieur est revenu avec une super wig trop classe, j'ai pas du tout fini son corps... j'ai rien foutu... beh...
Revenir en haut Aller en bas
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2548
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 EmptyLun 23 Mai 2016 - 8:55

Lamentation du jour. J'ai ma Saber/Freya qui est a moitié nue depuis des semaines. J'aimerais lui coudre quelque chose, j'ai plein d'idées, de tissus, d'envie... Mais rien a faire j'arrive pas a faire un patron correct pour un résultat autre que "correct sur les photos". J'aimerais arriver a faire des fringues nickels au point qu'elles pourraient "être vendues" et pas des rafistolages...

je me console un peu avec la fimo... Mais ca habillera pas Freya....
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4522
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 EmptyLun 23 Mai 2016 - 11:15

pikaplume a écrit:
Lamentation du jour. J'ai ma Saber/Freya qui est a moitié nue depuis des semaines. J'aimerais lui coudre quelque chose, j'ai plein d'idées, de tissus, d'envie... Mais rien a faire j'arrive pas a faire un patron correct pour un résultat autre que "correct sur les photos". J'aimerais arriver a faire des fringues nickels au point qu'elles pourraient "être vendues" et pas des rafistolages...

je me console un peu avec la fimo... Mais ca habillera pas Freya....

Fais lui une armure en fimo, sinon ? Ca peut être sexy ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2548
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 EmptyLun 23 Mai 2016 - 14:45

crie Pourquoi pas ! Mais j'aurais peur que cela déteigne sur elle transpire Cela dit l'idée n'est pas mauvaise, je vais garder ca dans un coin de tête et voir si ca germe... Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Barbier

Barbier


Nombre de messages : 1809
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/07/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 EmptyLun 23 Mai 2016 - 15:39

Pikaplume :  pour modeler  tu peux protéger la poupée avec du film alimentaire, et une fois cuite si t'as tjs peur tu peux "doubler" la fimo en collant du tissus blanc à l'interieur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 11 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 39 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: