Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+91
lucilia
Limë
Nyaowniii
Yukito
Cein
Ebi
MissKiwi
Melkin
L.V
Darkdaisy
Mistgun
Meclya
angy1800
lovelyshiva
MamzelleCulotte
Lewellyne
Lizotek
kameo
Minuit
Hagarendrawer
HommeDoll
Alsarys
Klewan
Kutsushita
Eris
Axolotl
Lenneth
kaléa-chan
Davy
Anne-Laure
Solkeera
Hirugaky
Sjota
HeikAllana
Dayme
kulukala
Acinigi
Skimo
Bone
Aqualine d'Aquarius
Dunwich
Cassiel
Kai
Junjun
Zelda.H
My-ëVe
Rainb0w
Poison
PinkieRose
Aki
Lilac
Ivelia
acucello
karasu
rokidyal
Lily Evans
Blah
Citronrouge
Magnetic Duckling
Karamelbarbaris
Korumi
NingyouMoumoku
Nellphrael
Koikokoro
Arysuh
Lee
Barbier
Ladicius
aeris
Llysewein
Sucre Roux
Løu
KiraYuki
pandalilou
Rochel
linn
Maxine
MorgY
Nefisa
Belin
Subaru-D
Serendipity
Lyssandrei
Funkysweet
Follow-the-Wind
Almalexan
Lylyesp
Alia Zanetsu
Sendell
pikaplume
Lalouve
95 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 39 ... 67  Suivant
AuteurMessage
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2550
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

Le mur des lamentations ^3^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 12 EmptyLun 23 Mai 2016 - 17:54

Barbier a écrit:
Pikaplume :  pour modeler  tu peux protéger la poupée avec du film alimentaire, et une fois cuite si t'as tjs peur tu peux "doubler" la fimo en collant du tissus blanc à l'interieur.

Merci de conseil, je vais essayer dans ce cas, ca me tente bien gentleman
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 12 EmptyLun 23 Mai 2016 - 19:20

Un corps dont l'achat est prévu depuis belle lurette, un second va très certainement s'y rajouter.
Financièrement ça passe.

Le souci c'est que depuis trois jours je retourne voir une jolie demoiselle tan sur marché au prix qui me semble raisonnable. Sauf que là financièrement, c'est pas possible avant genre août/septembre SI mon CDD se poursuit (et à temps plein hein) ET qu'en plus depuis quelques mois déjà j'ai plus tellement la tête à mes miss, pas l'esprit disponible pour m'occuper des miennes qui attendent make up, blush/raccord de couleur et que je fasse le point sur leur garde-robe (ne parlons pas de leur coudre quelque chose). -_-
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiin melt
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 12 EmptyLun 23 Mai 2016 - 20:25

Follow-the-Wind a écrit:
Rochel> si ça peut te rassurer, de mon expérience on se détend du slip au bout d'un moment, quand on a trouzmille custo en cours ou en attente. Si je compte bien à l'instant t j'ai 6 poupées dont je pourrais faire le maquillage, là maintenant tout de suite. Dont 3 ont même déjà la première couche de tamiya appliquée. Une attend depuis octobre 2014 que je m'occupe de son cas, une autre depuis janvier 2015... Et je le vis bien!
Bah j'espère que ça va se détendre alors, parce que là, je suis plutôt en mode "oh mon dieu, j'ai déjà toute cette résine en attente, et pas les moyens de tout faire, et je vais encore recevoir la commande IOS à la fin du mois, et ...". C'est à dire dans une semaine, en fait. stress
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7723
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 12 EmptyLun 23 Mai 2016 - 21:37

Rochel> Meuh si ça va aller, va. Perso j'ai même plus peur quand je me rends compte que j'ai encore de quoi m'occuper pour les 5 années à venir quand bien même je cesserais tout achat de résine neuve What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 1515
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 03/12/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 12 EmptyMar 24 Mai 2016 - 14:18

Alors là je suis bien deg et bien dans la merde...!!

Je suis tombée en Rade de MSC hier soir. Schant que j'ai deja pris du retard dans mes commissions (que j'ai rattrappé un peu dernierement) j'ai plusieurs commissions qui vont arriver d'ici 10 - 15 jours maxi, le magasin de modelisme ou j'achete du MSC n'en a plus, et d'apres Rusha ils en commanderont plus, on peut plus en commander en ligne parceque c'est soit disant un produit "dangereux" (FUCK LE TERRORISME!! C'est de vote faute si j'ai plus moyen de commander du MSC sur gamesWorkshop Online!!).
Il va donc falloir que je traverse Rennes cet aprem pour trouver du MSC alors qu'y'a Manif jusqu'a 19h.... YOUPI!

Le pire c'est que je sais meme pas si je vais en trouver parceque je veux du Citadel Purity Seal et pas du Mister Super Clear!!!!!! SURTOUT PAS!

ça me fait peter un plomb !!
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 12 EmptyMar 24 Mai 2016 - 14:26

Le Purity Seal, c'est super simple à trouver, tu cherche les magasins games workshop et y'en a, en général. Y'en a un 3 Rue du Vau Saint-Germain à priori, et je suppose que c'est pas le seul magasin de figurines...
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Nefisa

Nefisa


Nombre de messages : 2504
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 12 EmptyMar 24 Mai 2016 - 14:29

Il peuvent encore en expédier de france à france quand même ? parce que les magasins de maquette en ligne semblent toujours en proposer en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://nefisa.blogspot.com
MorgY

MorgY


Nombre de messages : 148
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2014

Le mur des lamentations ^3^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 12 EmptyMar 24 Mai 2016 - 14:38

Le Purity Seal j'en ai reçu ce matin même, deux bombes, donc c'est bon on peut en acheter apparemment ^^ (j'aurais probablement mieux fait au niveaux monétaire de me déplacer pour en acheter, mais j'avais la flemme, et trop de taf accessoirement XD)

Sinon j'en ai marre de la poste. Je viens de recevoir une commande qui vient des US, arrivée en 7 jours (donc 5 jours ouvrés), mais je n'ai toujours pas reçu ma wig d'espagne alors qu'elle se promène depuis 15 jours ! (oui je ressasse, mais l'arrivée des wigs commandées au US en aussi peu de temps m'agace presque TwT)
Revenir en haut Aller en bas
http://morganevelten.tumblr.com
rokidyal

rokidyal


Nombre de messages : 1226
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/04/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 12 EmptyMar 24 Mai 2016 - 15:40

1:J'en et marre des russes(ironie biensûr)..Elles sont doué en tout!!,je flash sur une wig ,c'est une russe
Une doll,c'est une russe,un make up,c'est une russe !! Et je comprend rien a leurs sites ni même pour commandé melt

2:La tête d'artiste que je compte prendre la semaine pro a augmenté comme par magie de 20€....

3:Ma doll se vend pas or une semaine avant ma décision y avais plein de demande ^^'

Edit:4:là....je pleure!! dollshe a fermer ses ventes,j'avais pas vu qu'il avais TOUT soldé avant !!,j'ai juste pas été 6 jours sur le site bavé,c'était annoncé nul part :'(
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 1515
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 03/12/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 12 EmptyMar 24 Mai 2016 - 16:08

Alia Zanetsu a écrit:
Le Purity Seal, c'est super simple à trouver, tu cherche les magasins games workshop et y'en a, en général. Y'en a un 3 Rue du Vau Saint-Germain à priori, et je suppose que c'est pas le seul magasin de figurines...

Je vais y aller mais bon ça m'embete parceque c'est pas du tout sur ma route... L'autre vendeur etait juste au pied du carrefour donc c'etait tip top je prennais quand j'allais faire mes courses... Les autres proposent du MSC... Or j'en veux pas parceque c'est aussi cher pour deux fois moins de produit, j'ai jamais travaillé avec et on m'avait preté une bombe pour depanner une fois mais ça pue la mort je trouve x___x donc j'en veux surtout pas....

Nefisa a écrit:
Il peuvent encore en expédier de france à france quand même ? parce que les magasins de maquette en ligne semblent toujours en proposer en tout cas.

Bah ecoute j'ai tenté ce matin sur GameWorkshop online et ça m'a mis "votre commande ne peut etre délivrée car elle contient des produits dangereux" j'avais 2 bombes de MSC c'est tout....
Du coup j'etais deg a mort!!

MorgY a écrit:
Le Purity Seal j'en ai reçu ce matin même, deux bombes, donc c'est bon on peut en acheter apparemment ^^ (j'aurais probablement mieux fait au niveaux monétaire de me déplacer pour en acheter, mais j'avais la flemme, et trop de taf accessoirement XD)

Baaah ecoute je veux bien ton lien parceque moi ils me sortent sur gameworkshop online que le produit ne peut etre livré parcequ'il est dangereux... x___x

rokidyal a écrit:
1:J'en et marre des russes(ironie biensûr)..Elles sont doué en tout!!,je flash sur une wig ,c'est une russe
Une doll,c'est une russe,un make up,c'est une russe !! Et je comprend rien a leurs sites ni même pour commandé melt

2:La tête d'artiste que je compte prendre la semaine pro a augmenté comme par magie de 20€....

3:Ma doll se vend pas or une semaine avant ma décision y avais plein de demande ^^'

Edit:4:là....je pleure!! dollshe a fermer ses ventes,j'avais pas vu qu'il avais TOUT soldé avant !!,j'ai juste pas été 6 jours sur le site bavé,c'était annoncé nul part :'(

Arghh ma pauvre c'est les boules pour Dollshe! J'ai eu le meme genre de mesaventures sur IOS x____x Ils ont fait un BIIIIIG EVENT pour leurs 10 ans et je l'ai lamentablement raté (alors que tout etait a -50%).
C'est les boules aussi pour l'augmentation du prix... A la limite MP la personne et dis lui que tu comptais la prendre mais que l'augmentation inexpliquée du prix te rebute... peut etre que la personne fera un effort x___x a moins qu'elle avait signalé une baisse pdt une période donnée (tu pourras peut etre quand mme negocier qui sait...)

Comment j me suis sentie agressée quand j'ai lu que tu detestais les Russes xDDDD J'etais justement en train de bosser mon Russe (et ce depuis des heures a cause de ma foutue table des matieres qui a tout bugué x___x ) et j me suis dit "mheuuu!! Pourquoiiiii? D8 Ils sont choupi les russes (quand ils sont pas completement felés je vous l'accorde!)
Revenir en haut Aller en bas
Barbier

Barbier


Nombre de messages : 1809
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/07/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 12 EmptyMar 24 Mai 2016 - 16:22

rokidyal a écrit:
1:J'en et marre des russes(ironie biensûr)..Elles sont doué en tout!!,je flash sur une wig ,c'est une russe
Une doll,c'est une russe,un make up,c'est une russe !! Et je comprend rien a leurs sites ni même pour commandé melt

Comme je te comprends Very Happy
Même sur les réseaux sociaux ils postent hyper rarement en anglais, alors tu vois des belles images pis tu sais pas ce que ça raconte en dessous, si ya des anecdotes de fabrications ou d'inspiration, des modalités pour acheter, whatever.... TT_TT
Revenir en haut Aller en bas
karasu

karasu


Nombre de messages : 1647
Age : 38
Localisation : Dans la cambrousse bretonne
Date d'inscription : 18/04/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 12 EmptyMar 24 Mai 2016 - 17:27

Lamentation hautement futile:
Moi qui ne jure que par le white skin, ça fait 3 jours que je zieute les différents tan proposer par Dollstwon melt
J'en suis au point où j'ai déjà choisi deux moules que je verrai très bien en Caramel brown Rolling Eyes (j'ai même des idées de custo...)
Heureusement que le prix pique légèrement!
En tout cas, je ne te remercie pas Follow ><
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/karasu35/
acucello

acucello


Nombre de messages : 775
Age : 62
Localisation : Ile de France ( 92 )
Date d'inscription : 27/02/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 12 EmptyMar 24 Mai 2016 - 17:38

J'ai tout un tas de dolls plus magnifiques ou craquantes les unes que les autres, je viens d'en acheter deux en même temps qui me subjuguent, et malgré tout ça... je meurs d'envie d'en acheter une autre... melt Mon nouveau rêve est de trouver une doll si possible SD qui résisterait à la chaleur pour que je puisse la laisser dans ma bagnole et l'avoir même pour aller chercher un steak... (je sais, je sais...)

Mais quand est-ce qu'on se calme ? Même mon mari, qui a rué sérieux dans les brancards au début, a adopté une attitude de lasse philosophie à ce sujet, et demande juste de ne pas hypothéquer la maison à cause d'une SD irrésistible. Et on vient de faire une GRANDE vitrine à dolls, donc côté place, j'ai de la marge. Mais qu'est-ce qui nous consume à ce point-là ???
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7723
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 12 EmptyMar 24 Mai 2016 - 19:04

karasu a écrit:
En tout cas, je ne te remercie pas Follow ><
Hein, quoi, qui me parle? J'me sens pas DU TOUT concernée, non vraiment là je comprends pas... *sifflote*
( ・ω・)
Revenir en haut Aller en bas
karasu

karasu


Nombre de messages : 1647
Age : 38
Localisation : Dans la cambrousse bretonne
Date d'inscription : 18/04/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 12 EmptyMar 24 Mai 2016 - 19:21

Mais oui, joue les innocentes rale vile tentatrice!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/karasu35/
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 12 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 39 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: