Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+91
lucilia
Limë
Nyaowniii
Yukito
Cein
Ebi
MissKiwi
Melkin
L.V
Darkdaisy
Mistgun
Meclya
angy1800
lovelyshiva
MamzelleCulotte
Lewellyne
Lizotek
kameo
Minuit
Hagarendrawer
HommeDoll
Alsarys
Klewan
Kutsushita
Eris
Axolotl
Lenneth
kaléa-chan
Davy
Anne-Laure
Solkeera
Hirugaky
Sjota
HeikAllana
Dayme
kulukala
Acinigi
Skimo
Bone
Aqualine d'Aquarius
Dunwich
Cassiel
Kai
Junjun
Zelda.H
My-ëVe
Rainb0w
Poison
PinkieRose
Aki
Lilac
Ivelia
acucello
karasu
rokidyal
Lily Evans
Blah
Citronrouge
Magnetic Duckling
Karamelbarbaris
Korumi
NingyouMoumoku
Nellphrael
Koikokoro
Arysuh
Lee
Barbier
Ladicius
aeris
Llysewein
Sucre Roux
Løu
KiraYuki
pandalilou
Rochel
linn
Maxine
MorgY
Nefisa
Belin
Subaru-D
Serendipity
Lyssandrei
Funkysweet
Follow-the-Wind
Almalexan
Lylyesp
Alia Zanetsu
Sendell
pikaplume
Lalouve
95 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 53 ... 67  Suivant
AuteurMessage
rokidyal

rokidyal


Nombre de messages : 1226
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/04/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 EmptyLun 25 Juil 2016 - 13:39

Ma dream est a vendre..2 personnes ce sont désisté au dernier moment !!!
C'est un signe??? Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 514347
J'suis dans le caca si ses le cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9628
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 EmptyLun 25 Juil 2016 - 14:28

Rokidyal, c'est quoi ?

Blah, non, l'autre, celle des studios Ghibli ^^ (ça fera une Marnie plus jeune que dans le film, une chibi Marnie en somme, mais ça va être chou ! Chez Monique gold il y a la perfect wig pour le perso ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
rokidyal

rokidyal


Nombre de messages : 1226
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/04/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 EmptyLun 25 Juil 2016 - 16:16

Une Yuki de Yukidoll daisy
Revenir en haut Aller en bas
Zelda.H

Zelda.H


Nombre de messages : 3033
Age : 59
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 EmptyLun 25 Juil 2016 - 18:32

rokidyal a écrit:
Une Yuki de Yukidoll daisy
C'est un joli moule, on dirai le croisement entre une Eun-a Elfdoll, Stacy DC et une Popovy dolls en moins anorexique.
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 EmptyLun 25 Juil 2016 - 18:44

Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 1310
Se battre contre le nœud de l'un des deux élastiques pour le mettre dans la tête après avoir remonté la miss.
Voir l'autre élastique se barrer dans le torse.

Torse SD10 monobloc hein, pas drôle sinon...

Dire que quand je l'ai démontée vendredi, c'était pour exactement la même raison (sauf que j'enlevais la tête).

pourquoi


Belin : pas vu le film. gene
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7720
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 EmptyLun 25 Juil 2016 - 19:25

rokidyal a écrit:
Une Yuki de Yukidoll daisy
Je ne connaissais pas, c'est une très jolie poupée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 EmptyLun 25 Juil 2016 - 19:57

Okay o_o' OKAY !! Reste calme ma fille... c'est pas comme si tu n'avais pas l'habitude qu'on t'envoi tes colis sans t'envoyer de mail pour te dire, hein ?

Keep zen...

NAH !! Je suis pas zen du touuut Q___Q Il devait pas arriver maintenant cet abruti !!! Bouhouhou !! Me v'la avec un colis qui doit arriver DEMAIN sans que j'ai rien de prévu pour le réceptionner !! *facepalm* Foutu colis ninja qui est en train de faire monter ma barre de panique en mode YOLO ABSOLU !!

Bon bah je sais où aller ce week-end : à Chronopost !! Youpi !! =__=''
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7720
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 EmptyLun 25 Juil 2016 - 20:02

Del-Berry> Pourquoi ne pas demander une relivraison au lieu d'aller toi-même chez Chrono?
Parce que si ils le gardent à leur entrepôt plutôt que de le fourguer à la poste la plus proche de chez toi, c'est soit qu'ils veulent te le donner eux-même (genre parce que y a une taxe de douane à percevoir), soit que leur entrepôt est plus proche que le bureau de poste.
Si il y a douane, tu peux demander une représentation à la date de ton choix (dans la semaine ou les 15 jours qui suivent la première présentation), y compris un samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 EmptyLun 25 Juil 2016 - 20:06

Y a une douane :/ Et la dernière fois que j'ai eu un colis taxé... ils étaient incapables de me le relivrer... un samedi. Du coup j'ai été obligé d'aller à patte à leur entrepôt qui est PU****N de loin et de chiant d'accès @_@ !!

Bah ouais j'ai des horaires de boulot qui font que. Et en plus j'ai personne au boulot, je ne peux même pas m'absenter (aka ma chef et ma collègue). Donc je ne m'attends pas à ce qu'ils soient adorables avec moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7720
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 EmptyLun 25 Juil 2016 - 20:11

Ben depuis quand chrono livre pas samedi? Envoie les bouler! C'est eux qui ont avancé la douane, tu vas voir qu'ils vont te le livrer! Non mais et puis quoi encore rale
Directement sur le site de chrono, y a pas le samedi proposé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 EmptyLun 25 Juil 2016 - 20:14

Euuuuw... nope ? :/ Et oui ils m'ont fait le coup. Du coup j'ai du mal à rester calme quand je les ai en ligne (quand j'y arrive !).
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 EmptyLun 25 Juil 2016 - 23:54

Minuit a écrit:
Junjun a écrit:


Minuit : Les passages à vide ça arrive, c'est vrai que c'est un peu radical de tout bazardé surtout si tu regrettes après Surprised. Mets les dans des boites loin de toi, ou tente le feeler de toute façon, c'est la meilleure solution pour voir si t'es prête à te séparer de tes dolls Surprised. console

Oui je pense que ma Reira je le regretterai, du coup pour l'instant je la garde, mais les autres je ne les regarde même plus Sad
J'explique aussi ce phénomène aussi que je viens d'avoir un grand bouleversement dans ma vie, peut-être que cette envie de renouveau vient de là?
Je vais y réfléchir sérieusement =)
Sache qu'en tout cas moi ta Bonnie est trop trop jolie et j'aime tellement la taille MSD ^^

Merci à toi, c'est adorable ♥ .

Et oui il est possible que les bouleversements de vie fassent que les dolls on fini par s'en moquer un peu. C'est pour ça, laisse toi du temps, te mets pas la pression si t'as pas besoin de sous immédiatement ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 EmptyMar 26 Juil 2016 - 9:00

Bon okay Chronopost sont experts en je n'écoute rien de ce que demande la cliente...

Premier appel : demande de mettre le colis sur un point de retrait...

Confirmation oral ET écrite sauf que : point de retrait = nouveau numéro de suivi qui n'a rien à voir avec celui du paquet que j'attends...

okay. Zen.

Second appel : demande d'explication + redemande de le laisser à disposition en point de retrait.

Confirmation oral, pas de mail MAIS numéro de suivi mit à jour. SAUF QUE : envoi reconditionné. Wtf ? Pourquoi ???

Mort, je m'occupe plus de la réception de colis comme ça =,= j'embauche quelqu'un pour me l'attraper là. J'ai sacrément peur... de l'état... dans lequel... mon colis va être...
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7720
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 EmptyMar 26 Juil 2016 - 17:36

Keep calm, Del-Berry! Tu vas l'avoir ton colis, et s'il a une sale gueule tu l'ouvres devant le livreur (ou la personne chez qui tu le récupères si t'arrive à te le faire laisser en point relais). Haut les coeurs!
Revenir en haut Aller en bas
rokidyal

rokidyal


Nombre de messages : 1226
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/04/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 EmptyMar 26 Juil 2016 - 19:15

Je vais mettre son topic a jour sur le forum daisy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 39 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 53 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: