Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+91
lucilia
Limë
Nyaowniii
Yukito
Cein
Ebi
MissKiwi
Melkin
L.V
Darkdaisy
Mistgun
Meclya
angy1800
lovelyshiva
MamzelleCulotte
Lewellyne
Lizotek
kameo
Minuit
Hagarendrawer
HommeDoll
Alsarys
Klewan
Kutsushita
Eris
Axolotl
Lenneth
kaléa-chan
Davy
Anne-Laure
Solkeera
Hirugaky
Sjota
HeikAllana
Dayme
kulukala
Acinigi
Skimo
Bone
Aqualine d'Aquarius
Dunwich
Cassiel
Kai
Junjun
Zelda.H
My-ëVe
Rainb0w
Poison
PinkieRose
Aki
Lilac
Ivelia
acucello
karasu
rokidyal
Lily Evans
Blah
Citronrouge
Magnetic Duckling
Karamelbarbaris
Korumi
NingyouMoumoku
Nellphrael
Koikokoro
Arysuh
Lee
Barbier
Ladicius
aeris
Llysewein
Sucre Roux
Løu
KiraYuki
pandalilou
Rochel
linn
Maxine
MorgY
Nefisa
Belin
Subaru-D
Serendipity
Lyssandrei
Funkysweet
Follow-the-Wind
Almalexan
Lylyesp
Alia Zanetsu
Sendell
pikaplume
Lalouve
95 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 52, 53, 54 ... 60 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 1515
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 03/12/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 EmptyDim 14 Aoû 2016 - 16:14

Alia zanetsu : je l'ai crée quand même du coup j attends ><
Revenir en haut Aller en bas
rokidyal

rokidyal


Nombre de messages : 1226
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/04/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 EmptyMar 16 Aoû 2016 - 9:41

La semaine commence fort....
J'attend 3 colis marquer en route vers chez moi sur tout les sites ..super happy j'attend le facteur de pied ferme et rien .... melt peut-être demain pff

J'ai eu également le service douane qui dit qu'il traitera peut-être mon dossiers vendredi après midi Youpiee "Votre dossier est assez récent" ,ah uè 10 jours pour recevoir une lettre que mon colis est bloquer en douane depuis 10j...SUPER la poste !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 EmptyMar 16 Aoû 2016 - 13:09

rokidyal > courage >_< tu as tout mon soutien pour tes colis, la douane, tout ça ! J'ai donné pour un de mes colis vadrouilleurs alors courage >3<

Mini lamentation : j'ai vu passé en vente une des BJD que j'ai offert en cadeau. En soi, osef mais : j'ai encore le certif' et les parts supplémentaires chez moi :/ et que la personne concernée est brouillée avec moi (moi je suis en mode osef total donc).

La seule chose pour laquelle ça m'ennui : c'est la personne qui ira l'acheter qui ne les aura pas quoi =,=' c'est pas dramatique mais dans une période où le recast pose problème et que la seule preuve que l'on a c'est le certificat, j'ai pas envie de leser un/e futur/e propriétaire =.='

Des fois je m'exaspère :/ Je pourrais n'en avoir rien à faire mais ça m'ennui quand même *grumblelzapsnfheurgqfhgjklqmas*
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 EmptyMar 16 Aoû 2016 - 13:53

Je vois de quoi tu parles, suivant qui l'achète tu ne peux pas envoyer le certif à la personne (c'est facile à voir avec les feedback) ? *gros câlin* te prends pas trop la tête avec ça, poulette !
(Chéri était au 36eme dessous concernant cette mise en vente d'ailleurs : il n'a pas les fonds pour se l'offrir, clairement. Mais il m'a avoué que c'était sa BJD fantasme. Il saurait même pas vraiment quoi en faire, il l'aime juste d'amour sans aucune raison. En plus il ne veut pas un autre granado Hansel : il veut CE Granado Hansel, tu vois le genre ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 EmptyMar 16 Aoû 2016 - 14:29

Haha désolée Melk' ^^' Je t'inflige bien des peines :/

Lalouve > Disons juste que je trouve ça un peu déplacé de débarquer en loose et de faire "hey au fait c'est moi qui est le certif de la doll que tu viens d'acheter à un tel et y a même des parts en plus". Je trouve que ça décridibilise la personne en question et c'est certainement pas mon but. En plus le nouveau proprio peut aussi avoir un doute sur l'origine de l'achat :/

J'essaie de ne pas me prendre la tête mais ça serait plus simple pour le/la prochain/e propriétaire d'avoir le tout x) !
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 EmptyMar 16 Aoû 2016 - 14:38

Bah hey tu lui inflige pas de peine va XD Il s'en remettra ! Et je lui ai dit : on ne sait jamais même s'il était acheté la proprio suivante pourrait bien vouloir le vendre à son tour plus tard XD
Après je vois ce que tu veux dire, mais bon, je vends une tête en ce moment pour une amie (la tête est chez moi du coup) et l'ancienne proprio (brouillée avec mon amie donc) m'a quand même contactée pour me signaler des détails sur la provenance de la tête et quelques infos =) Donc bon !
Mais après sinon au pire, si tu as encore l'adresse de cette personne, tu lui envois le certif en lousdé et tu met en vente les parts XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 EmptyMar 16 Aoû 2016 - 14:53

Lalouve > X'D j'ai pas son adresse :/ en tout cas plus maintenant >_>' Hurf. Après les parts : ouais mais X'D si c'était du NS, je comprendrais. Mais du tan, je crains que cela ne fonctionne pas des masses X'D Puis j'ai pas envie de faire payer pour ça quoi, c'est racket en force de mon point de vue X'DDDDD mais merci à toi Very Happy ça me remonte le moral ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 EmptyMar 16 Aoû 2016 - 14:59

Bah après tsé justement c'est peut-être parce que c'est une couleur rare que tu as peut-être plus de chance de tomber sur quelqu'un qui chercherais dans cette couleur ^^ Mais après à voir, sinon chéri disais que tu prends tes ovaires à bras le corps et tu dis au vendeur "bon écoute je sais qu'on est fâché mais ça me fait chier que tu le vendes sans certif et tout le toutim, tu me paye les fdp et je te les envoie". Toi ça te libère l'esprit de tout ça et lui c'est tout bénef pour vendre plus facilement.
Mais aller hauts les cœurs poulette !! *gros câlinou*

Mini lamentation : j'attends le dédouanement de ma Nucifera chérie T_T Ils m'ont dit demain ou après demain au plus tard. Niuuurf je veux l'avoir vite je dois l'envoyer se faire make-uper avant de commencer mon nouveau boulot ! (et j'ai un peu peur du montant de douanes)
Revenir en haut Aller en bas
Melkin

Melkin


Nombre de messages : 253
Age : 41
Localisation : Saint-Etienne.
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 05/10/2015

Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 EmptyMar 16 Aoû 2016 - 15:24

LAMENTATION : JE VOIS LLYOD D'AMOUR EN VENTE ET J'AI PAS D'SOUS. *se flingue*



C'était juste un mot comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 EmptyMar 16 Aoû 2016 - 16:36

La bonne nouvelle, ma dernière doll arrive demain !
La mauvaise : 90€ de douanes pour une doll+envoi à 300€... On est presque à 400€ la doll mais bon c'est pour la bonne cause... centpas
Revenir en haut Aller en bas
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2301
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 EmptyMar 16 Aoû 2016 - 17:18

Après une après midi entière de blush, maquillage, effet sur ma doll je suis satisfaite du résultat !
DU moins pour le corps, le visage lui est encore a secher pour continuer par dessus au pastel.
Ah puis j'ai compris pourquoi le pastel voulait pas accrocher avec des pinceaux de merde...
J'ai changé et pouff "comme par magie" ca accroche mieux. Voilà je m'en vais brûler ce pinceau
qui me disais ELLES ONT QUOI MES PASTELS VAN EYCK HEIN HEIN !!!!!!!!

Del-berry, tu as fais comment l'effet bandage ? Very Happy Very Happy Very Happy
Puis moi je prendrais contact par MP à la futur proprio pour lui dire que tu as les parts...où
comme Lalouve l'a suggérer a ton ancien contact pour lui dire vends les parts avec au moins...^^


Après va falloir qu'on m'explique, comment j'ai réussi a me faire un bobo avec la méthode Follow
et la brosse à dent...elle sait retrouvé en dessous de mon ongle et BOBO !!!! Mais genre
c'est qu'une brosse à dent quoi...Oo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 EmptyMar 16 Aoû 2016 - 18:16

Ningyou > mais mais mais... c'est une sauvage ta brosse à dent X'D !! Ou toi qui est anti poil de brosse à dent pour la faire finir sous ton ongle :3 !! Alors quel effet "bandage" tu parles ? XD
Revenir en haut Aller en bas
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2301
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 EmptyMar 16 Aoû 2016 - 18:22

J'étais occupée de la dompter la brosse à dent, elle m'a filé dans le doigts...ça pique Razz.
C'est dangereux quand même, on s'imagine pas XD. *je blague hein* MOUHAHAHHA

Dans ton topic maquillage tu as mis des bandages...trooooppp beau l'effet...
Du sparadraps ou quoi ? La fille pas du tout novice dans le milieu non non...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 EmptyMar 16 Aoû 2016 - 18:35

Ningyou > Ouaip c'est du sparadrap Smile Je l'ai découpé aux dimensions voulues et hop hop j'ai collé ça sur la résine XD
Revenir en haut Aller en bas
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2301
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 EmptyMar 16 Aoû 2016 - 18:39

J'avais dit ça comme ça, j'hésitais entre des bandes de plâtres ou quoi...
ça rends bien en tous cas !!! daisy pas encore commenté ton topic aussi
quelle honte ! Merci de l'info Very Happy amis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 53 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 52, 53, 54 ... 60 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: