Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+91
lucilia
Limë
Nyaowniii
Yukito
Cein
Ebi
MissKiwi
Melkin
L.V
Darkdaisy
Mistgun
Meclya
angy1800
lovelyshiva
MamzelleCulotte
Lewellyne
Lizotek
kameo
Minuit
Hagarendrawer
HommeDoll
Alsarys
Klewan
Kutsushita
Eris
Axolotl
Lenneth
kaléa-chan
Davy
Anne-Laure
Solkeera
Hirugaky
Sjota
HeikAllana
Dayme
kulukala
Acinigi
Skimo
Bone
Aqualine d'Aquarius
Dunwich
Cassiel
Kai
Junjun
Zelda.H
My-ëVe
Rainb0w
Poison
PinkieRose
Aki
Lilac
Ivelia
acucello
karasu
rokidyal
Lily Evans
Blah
Citronrouge
Magnetic Duckling
Karamelbarbaris
Korumi
NingyouMoumoku
Nellphrael
Koikokoro
Arysuh
Lee
Barbier
Ladicius
aeris
Llysewein
Sucre Roux
Løu
KiraYuki
pandalilou
Rochel
linn
Maxine
MorgY
Nefisa
Belin
Subaru-D
Serendipity
Lyssandrei
Funkysweet
Follow-the-Wind
Almalexan
Lylyesp
Alia Zanetsu
Sendell
pikaplume
Lalouve
95 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 53, 54, 55 ... 60 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7731
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 EmptyMar 16 Aoû 2016 - 18:41

NingyouMoumoku a écrit:
Après va falloir qu'on m'explique, comment j'ai réussi a me faire un bobo avec la méthode Follow
et la brosse à dent...elle sait retrouvé en dessous de mon ongle et BOBO !!!! Mais genre
c'est qu'une brosse à dent quoi...Oo
...
scratch
...
Mais t'as fait comment? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 EmptyMar 16 Aoû 2016 - 18:44

Follow-the-Wind a écrit:
NingyouMoumoku a écrit:
Après va falloir qu'on m'explique, comment j'ai réussi a me faire un bobo avec la méthode Follow
et la brosse à dent...elle sait retrouvé en dessous de mon ongle et BOBO !!!! Mais genre
c'est qu'une brosse à dent quoi...Oo
...
scratch
...
Mais t'as fait comment? XD

Tu devras rajouter dans ton tuto : "attention risque d'attaque de brosse à dent récalcitrante" xD
Revenir en haut Aller en bas
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2301
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 EmptyMar 16 Aoû 2016 - 18:45

Un faux mouvement et les poils de la brosse qui était dur sont passés sous l'ongle ^^
Ça a bien piqué...Vieille brosse à dent de je sais pas combien d'années là :p.
Bon ça va je saigne pas hein, ça a juste échauffé la zone on va dire.

Comme le jour où je me suis coupée avec du papier...on dirait pas qu'on peut se couper avec ça mais sisisisisisisi !

hahaha Del-berry oui moi je mettrais un petit avertissement LOOOOLLL
Je m'entrainais à avoir le bonne prise en main pour pas spiter des grosses gouttes mais des fines et tout...
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4522
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 EmptyMar 16 Aoû 2016 - 18:50

Brosse à dents : objet dangereux, au même titre que le papier. (j'utilise un pinceau à poils durs coupé très court, pour ma part, pour une bonne prise en main)

.... Et j'aime pas quand les GO s'organisent moins bien que ce que je voudrais faire "normalement" T_T (D.I.M. qui annonce le 14 - on s'en est rendu compte le 15 au soir - qu'il clôturait ses commandes le 16)
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2301
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 EmptyMar 16 Aoû 2016 - 19:02

Ha voyez Alia aussi elle le dit...ça va je suis pas un boulet ouf ^^

Oui j'ai vu ça sur votre sujet :s, quelle truc de fou dit ! Mais c'est la compagnie qui avait rien préciser avant...Donc tu n'en peux rien Wink. Enfin j'espère vous avez su tout clôturer maintenant .
Revenir en haut Aller en bas
MissKiwi

MissKiwi


Nombre de messages : 351
Age : 31
Localisation : *pointe son doigt dans une direction quelconque* "Là-bas!"
Date d'inscription : 05/01/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 EmptyMar 16 Aoû 2016 - 19:54

Arrfff ... Pourquoi j'ai été voir le split de Lily Evans ? (alors que ça faisait depuis fin juin que j'étais pas allée sur le marché)
Cette miss correspond tellement à ce que je cherche pour un personnage. Mais juste deux problèmes :

1 - J'ai pas de fric ! (jusqu'au mois de septembre du moins)
2 - J'ai pas Paypal

Mais elle est tellement ... ce que je cherche. Elle porte du combien en wig ? *prie pour que la taille de wig ne corresponde pas comme j'aurais une excuse pour pas craquer et foncer me créer un compte PayPal*

Autre lamentation : Ma kdf Ani, j'ai voulu lui mettre des mitaines, donc obligée de lui enlever les mains. La première : no soucy !
La seconde en revanche ... IMPOSSIBLE de lui retirer ! Quand je tire, elle bouge pas d'un iota. Et quand je lui tourne un peu la main, j'entends comme une sorte de grattement ... comme si le crochet raclait la résine ... si vous voyez ce que je veux dire ?!
C'est un peu enquiquinant quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
Ebi

Ebi


Nombre de messages : 160
Age : 32
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 06/12/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 EmptyMar 16 Aoû 2016 - 22:04

Kiwi & KKO a écrit:
Arrfff ... Pourquoi j'ai été voir le split de Lily Evans ? (alors que ça faisait depuis fin juin que j'étais pas allée sur le marché)
Cette miss correspond tellement à ce que je cherche pour un personnage. Mais juste deux problèmes :

1 - J'ai pas de fric ! (jusqu'au mois de septembre du moins)
2 - J'ai pas Paypal

Mais elle est tellement ... ce que je cherche. Elle porte du combien en wig ? *prie pour que la taille de wig ne corresponde pas comme j'aurais une excuse pour pas craquer et foncer me créer un compte PayPal*

Autre lamentation : Ma kdf Ani, j'ai voulu lui mettre des mitaines, donc obligée de lui enlever les mains. La première : no soucy !
La seconde en revanche ... IMPOSSIBLE de lui retirer ! Quand je tire, elle bouge pas d'un iota. Et quand je lui tourne un peu la main, j'entends comme une sorte de grattement ... comme si le crochet raclait la résine ... si vous voyez ce que je veux dire ?!
C'est un peu enquiquinant quand même ...

Courage ma belle ! Malheureusement je pense que ca nous est tous arrivé.. Pour là mains tu as essayé de tirer et tourner en même temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 1515
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 03/12/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 EmptyMar 16 Aoû 2016 - 22:15

Kiwi & KKO a écrit:
Arrfff ... Pourquoi j'ai été voir le split de Lily Evans ? (alors que ça faisait depuis fin juin que j'étais pas allée sur le marché)
Cette miss correspond tellement à ce que je cherche pour un personnage. Mais juste deux problèmes :

1 - J'ai pas de fric ! (jusqu'au mois de septembre du moins)
2 - J'ai pas Paypal

Mais elle est tellement ... ce que je cherche. Elle porte du combien en wig ? *prie pour que la taille de wig ne corresponde pas comme j'aurais une excuse pour pas craquer et foncer me créer un compte PayPal*

Arghh!! >____< Ma pauvre! Elle met du 8-9 je pense en wig... enfin il me semble que j'ai acheté ça pour ma future Arwen..! >___<
Je te MP pour voir avec toi parcequ'en théorie je commande le 25 via Octarine..!
Revenir en haut Aller en bas
Hagarendrawer

Hagarendrawer


Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Val d'Oise
Genre : Panda fluffy
Date d'inscription : 29/11/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 EmptyMer 17 Aoû 2016 - 0:08

NingyouMoumoku a écrit:
Après va falloir qu'on m'explique, comment j'ai réussi a me faire un bobo avec la méthode Follow
et la brosse à dent...elle sait retrouvé en dessous de mon ongle et BOBO !!!! Mais genre
c'est qu'une brosse à dent quoi...Oo


Si ça peut te rassurer, une fois j'ai réussi à me blesser avec un ravioli congélé en voulant le décoller de ses petits copains...

Et une autre fois je me suis blessée aussi en remettant la plaque derrière laquelle on met son nom sur la boîte aux lettres... Razz Double GG pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 1515
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 03/12/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 EmptyMer 17 Aoû 2016 - 0:14

Hagarendrawer a écrit:

Si ça peut te rassurer, une fois j'ai réussi à me blesser avec un ravioli congélé en voulant le décoller de ses petits copains...

oww... j'avoue que là c'est.... Violent a fond!
Revenir en haut Aller en bas
MissKiwi

MissKiwi


Nombre de messages : 351
Age : 31
Localisation : *pointe son doigt dans une direction quelconque* "Là-bas!"
Date d'inscription : 05/01/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 EmptyMer 17 Aoû 2016 - 1:34

Ezill a écrit:

Courage ma belle ! Malheureusement je pense que ca nous est tous arrivé.. Pour là mains tu as essayé de tirer et tourner en même temps ?

J'ai déjà essayé, et pour être honnête la main ne peut même pas tourner vraiment, ça "raccroche" en quelque sorte.

Lily Evans a écrit:
Kiwi & KKO a écrit:
Arrfff ... Pourquoi j'ai été voir le split de Lily Evans ? (alors que ça faisait depuis fin juin que j'étais pas allée sur le marché)
Cette miss correspond tellement à ce que je cherche pour un personnage. Mais juste deux problèmes :

1 - J'ai pas de fric ! (jusqu'au mois de septembre du moins)
2 - J'ai pas Paypal

Mais elle est tellement ... ce que je cherche. Elle porte du combien en wig ? *prie pour que la taille de wig ne corresponde pas comme j'aurais une excuse pour pas craquer et foncer me créer un compte PayPal*

Arghh!! >____< Ma pauvre! Elle met du 8-9 je pense en wig... enfin il me semble que j'ai acheté ça pour ma future Arwen..! >___<
Je te MP pour voir avec toi parcequ'en théorie je commande le 25 via Octarine..!

Errff ... la taille de wig correspond crotte je trouve plus d'excuse valable à part le fait que je n'ai pas PayPal ... je vais voir ton mp et pour y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 EmptyMer 17 Aoû 2016 - 1:51

Hagarendrawer a écrit:
NingyouMoumoku a écrit:
Après va falloir qu'on m'explique, comment j'ai réussi a me faire un bobo avec la méthode Follow
et la brosse à dent...elle sait retrouvé en dessous de mon ongle et BOBO !!!! Mais genre
c'est qu'une brosse à dent quoi...Oo


Si ça peut te rassurer, une fois j'ai réussi à me blesser avec un ravioli congélé en voulant le décoller de ses petits copains...

Et une autre fois je me suis blessée aussi en remettant la plaque derrière laquelle on met son nom sur la boîte aux lettres... Razz Double GG pour moi !


XD Avant mes examens cette année j'ai failli perdre deux doigts en remplaçant les piles de ma calculatrice xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 EmptyMer 17 Aoû 2016 - 7:52

Hagarendrawer a écrit:
Si ça peut te rassurer, une fois j'ai réussi à me blesser avec un ravioli congélé en voulant le décoller de ses petits copains...

La violence Oo' bon tu diras, je sais pas ce qui est plus humiliant : un ravioli congelé ou un passage piéton qui n'a pas demandé mon affection X'D

Navy a écrit:
XD Avant mes examens cette année j'ai failli perdre deux doigts en remplaçant les piles de ma calculatrice xD

En remplaçant des... piles ? XD Je ne sais pas comment tu as fais ça mais j'ai bizarrement mal pour toi O_o'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 EmptyMer 17 Aoû 2016 - 8:23

Je vois qu'on a des winners xDDD (je vais taire mes propres exploits -__-")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 EmptyMer 17 Aoû 2016 - 17:06

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!

Je parcours les quelques sites que j'ai découvert en quelques jours, avec des moules *mama miaaaaa* Comme Dollshe, IOS, Soul Doll et j'en passe (je les cite pas tous ça va m'énerver) et je suis blasée, mais genre vraiment, parce que tous les moules matures que je kiffe, rekiffe, surkiffe et resurkiffe font tous PLUS DE 50 CM !!! J'ai pas la place pour un harem de 60/70/80cm moi xDDD FAIS CHUER ! (non, ce n'est pas une faute de frappe xD, ja'i bien mis un U à la place du I)

-_________________________-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 54 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 53, 54, 55 ... 60 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: