Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+91
lucilia
Limë
Nyaowniii
Yukito
Cein
Ebi
MissKiwi
Melkin
L.V
Darkdaisy
Mistgun
Meclya
angy1800
lovelyshiva
MamzelleCulotte
Lewellyne
Lizotek
kameo
Minuit
Hagarendrawer
HommeDoll
Alsarys
Klewan
Kutsushita
Eris
Axolotl
Lenneth
kaléa-chan
Davy
Anne-Laure
Solkeera
Hirugaky
Sjota
HeikAllana
Dayme
kulukala
Acinigi
Skimo
Bone
Aqualine d'Aquarius
Dunwich
Cassiel
Kai
Junjun
Zelda.H
My-ëVe
Rainb0w
Poison
PinkieRose
Aki
Lilac
Ivelia
acucello
karasu
rokidyal
Lily Evans
Blah
Citronrouge
Magnetic Duckling
Karamelbarbaris
Korumi
NingyouMoumoku
Nellphrael
Koikokoro
Arysuh
Lee
Barbier
Ladicius
aeris
Llysewein
Sucre Roux
Løu
KiraYuki
pandalilou
Rochel
linn
Maxine
MorgY
Nefisa
Belin
Subaru-D
Serendipity
Lyssandrei
Funkysweet
Follow-the-Wind
Almalexan
Lylyesp
Alia Zanetsu
Sendell
pikaplume
Lalouve
95 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 47 ... 67  Suivant
AuteurMessage
HommeDoll

HommeDoll


Nombre de messages : 567
Age : 42
Localisation : Dans les terres désolés de France
Date d'inscription : 14/05/2016

Le mur des lamentations ^3^ - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 28 EmptyMer 6 Juil 2016 - 22:06

Décidément, en ce moment Pikaplume t'as pas de chance avec nos amis les postiers, mais vraiment pas... eek

Courage ça va bien finir par s'arranger... Et après tout sa serra de l'histoire ancienne et t'en rira surement. daisy
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Le mur des lamentations ^3^ - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 28 EmptyMer 6 Juil 2016 - 22:13

Ma pauvre Pikaplume T_T Ils t'en veulent à la poste ou quoi ? Un gros courage, ça va s'arranger, ça va arriver et bientôt tu auras plein de dolls à papouiller !!
(c'est d'ailleurs l'une des raisons pour laquelle je ne fais que mes envois dolliens en mondial relay en ce moment : un chouilla plus long mais biiiiien plus sûr ! ET EUX LE SUIVI EST A JOUR ! grumbl rale )
Revenir en haut Aller en bas
Alsarys

Alsarys


Nombre de messages : 421
Age : 26
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 20/01/2015

Le mur des lamentations ^3^ - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 28 EmptyMer 6 Juil 2016 - 22:17

Courage Pikaplume, j'espère que ça va s'arranger rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
Almalexan

Almalexan


Nombre de messages : 1135
Age : 31
Localisation : Picardie - Aisne
Genre : Ours des cavernes
Date d'inscription : 02/11/2015

Le mur des lamentations ^3^ - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 28 EmptyMer 6 Juil 2016 - 22:41

Je dois être bénie par le dieu des services postaux sérieux. ._.
On commande énormément depuis plusieurs années, à l'étranger et en France, de tout et n'importe quoi, et des sommes variables (Et quand je dis énormément, je crois que chez nous il ne se passe pas trois jours sans qu'un colis ne soit livré). Je n'ai jamais eu aucun soucis avec la Poste ou les services de transports privés... Tant et si bien, que j'ai été surprise en arrivant sur ce forum que tant de personnes connaissent de si important déboire avec eux.

Je te souhaite bon courage Pikaplume. Mad J'espère que tu finiras par recevoir tout tout tout.
Revenir en haut Aller en bas
Lenneth

Lenneth


Nombre de messages : 1944
Date d'inscription : 03/09/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 28 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 0:04

Follow je crois que tu as raison c'est surtout parce qu'elles sont plus avancées que je m'y attache plus et que je me projette mieux je pense. Les idées sont là mais y'à plus qu'à ouep, franchement je ne sais pas comment tu fais pour temporiser toit ce petit monde!

Wahou il est ouffissime Panda! Je vais aller traquer un peu le moule sur FlikR tient. :3


Dernière édition par Lenneth le Jeu 7 Juil 2016 - 0:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2550
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

Le mur des lamentations ^3^ - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 28 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 0:14

Merci... je suis pas jouasse ce soir ... et Ma vendeuse qui se connecte mais me répond pas pour me donner le numéro de suivi ça sent la doll pas partie encore.... j'ai qu'une peur qu'elle l'ait déballé pour faire mu muse avec .... quand je pense que je pars la semaine prochaine. .. Les voyages m'angoisse déjà beaucoup la savoir que mes colis seront pas reçu voir perdus que j'aurais pas pu envoyé ma tête au make up à temps et du coup retarder aussi mon zopa. .. c'est trop pour mon coeur....


Dernière édition par pikaplume le Jeu 7 Juil 2016 - 9:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4431
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 28 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 9:19

pikaplume je compatis d'autant plus qu'un de mes colis fait des siennes aussi ! Je me plaignais que le suivi n'avait pas bougé depuis une semaine, mais depuis hier, il bouge, ah il bouge ! Mais pas du tout de la même façon selon si je regarde le suivi sur le site espagnol ou français... sur le français on prétend que mon colis est livré depuis hier (heu... nope u_u ?) sur l'espagnol ça fait deux fois de suite qu'il entre et sort de l'agence du pays de destination... je ne comprends pas, normalement toutes les infos viennent de la même source pourtant non ?
Ah lalaaaa Evil or Very Mad ! Almalexan, je ne sais pas sous quelle bonne étoile postière tu es née mais surtout ne t'en éloigne pas trop xD...
Revenir en haut Aller en bas
Almalexan

Almalexan


Nombre de messages : 1135
Age : 31
Localisation : Picardie - Aisne
Genre : Ours des cavernes
Date d'inscription : 02/11/2015

Le mur des lamentations ^3^ - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 28 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 10:18

@Solkeera: Ah j'aurais cru que ça serait pareil sur les deux sites de tracking aussi. Surprised C'est quel transporteur ?
Tu devrais peut-être leur téléphoner ? Normalement ça résoud vite les choses un coup de fil !
En tous cas ouais, je vais essayer de rester près de ma bonne étoile, et vous attraper pour vous y coller contre aussi. xD

Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Le mur des lamentations ^3^ - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 28 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 10:21

Almalexan : je suis un peu comme toi, pas trop de soucis avec la poste en général. Sauf quand ils me gavent à pas actualiser les trackings, tsss ! Mais dans l'ensemble ça va transpire Un gros gros câlin et gros courage PIkaplume et Solkeera, ça va bien finir par arriver quand même... Un jour... argh
Revenir en haut Aller en bas
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4431
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 28 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 10:42

Merci pour votre soutien.
Mon colis est acheminé par la Poste ("lettre recommandée internationale" bien qu'il s'agisse bel et bien d'un paquet.)

En bonne phobique du téléphone je ne tenterai vraiment l'appel au "service client" (sic) qu'en dernier recours ^^;... (surtout que dans les précédents cas de courrier perdu/volé, il ne m'a pas été du moindre secours.)

Ce qui est "drôle" c'est que le perso censément incarné dans la poupée du colis baladeur a la particularité d'avoir disparu et d'être introuvable. Hum. J'aurais apprécié qu'il arrive ici avant de se mettre dans le rôle...

(je plaisante mais en vrai ça ne me fait que moyennement rire Sad)
Revenir en haut Aller en bas
Alsarys

Alsarys


Nombre de messages : 421
Age : 26
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 20/01/2015

Le mur des lamentations ^3^ - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 28 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 10:45

Courage Solkeera, en espérant que les deux suivis se mettent "d'accord" aussi, ce serait pas mal (mais c'est curieux que pour un même tracking on t'annonce deux choses différentes o_o)
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Le mur des lamentations ^3^ - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 28 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 10:46

transpire Pour le coup tu prenais des risques avec un tel personnage... Forcément il risquait pas d'être facilement repérable (en fait tu ne le sais pas mais le paquet est planqué dans ta cage d'escaliers...)

Un gros gros courage console Il va venir, ce nouveau perso !
Revenir en haut Aller en bas
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2550
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

Le mur des lamentations ^3^ - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 28 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 10:54

Merci a vous.

Le tracking ce matin dit que mon colis est parti des douanes et se balade. Chouette.....
Le second numéro censé être "le retour" indique que le colis, soit disant arrivé en france le 23 (le mien étant arrivé le 1er...) est en cours de livraison sur Paris eek j'espère sincèrement que c'est pas le mien melt

ma vendeuse a expédié un second colis, la miku, j'ai toujours pas reçu le premier, collissimo me disant me recontacter très vite... ouai biensur... Si quelqu'un a le numéro du service client, je le trouve pas, et la dernière fois on me l'avait donné au guichet, mais la je peux pas y aller avec les 2 petits... Du moins ca va être plus chaud. Merci d'avance

edit : j'ai trouvé


Dernière édition par pikaplume le Jeu 7 Juil 2016 - 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Le mur des lamentations ^3^ - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 28 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 10:55

pikaplume a écrit:
Merci a vous.

Le tracking ce matin dit que mon colis est parti des douanes et se balade. Chouette.....
Le second numéro censé être "le retour" indique que le colis, soit disant arrivé en france le 23 (le mien étant arrivé le 1er...) est en cours de livraison sur Paris eek j'espère sincèrement que c'est pas le mien melt

ma vendeuse a expédié un second colis, la miku, j'ai toujours pas reçu le premier, collissimo me disant me recontacter très vite... ouai biensur... Si quelqu'un a le numéro du service client, je le trouve pas, et la dernière fois on me l'avait donné au guichet, mais la je peux pas y aller avec les 2 petits... Du moins ca va être plus chaud. Merci d'avance

J'ai pas le num direct mais ça peut t'aider ?
https://www.laposte.fr/service-consommateurs/contacter-la-poste

Courage T_T
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7718
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 28 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 11:02

Lenneth> Mmmm la force de l'habitude, je dirais. Mais bon là je finis d'honnorer mes deux layaway (ce mois-ci) et ensuite je SNOBE les nouveautés des compagnies. J'ai assez de chantiers en cours, là. Mr. Green
Pour ta trois-yeux, tu devrais l'envoyer au make-up, ça t'aiderait certainement à t'intéresser à elle! (sauf si tu envisageais vraiment de l'envoyer chez moi, paske là je pense pas rouvrir les com' avant l'automne)

Panda> j'ai pas relevé, mais je suis très curieuse de voir ce que tu vas faire de mister 5 yeux! Garçon ou fille? J'le vois bien en fille, perso XD

Solkee> les colis en provenance d'Espagne c'est un peu la misère. Sont toujours super longs à arriver, en tout cas les miens!

Pikaplume> ce sont tes premières BJDs, c'est ça? Tu commences fort, j'espère que ça va pas te dégoutter ^^'
Courage, tu finiras par les recevoir :')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 28 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 47 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: