Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+91
lucilia
Limë
Nyaowniii
Yukito
Cein
Ebi
MissKiwi
Melkin
L.V
Darkdaisy
Mistgun
Meclya
angy1800
lovelyshiva
MamzelleCulotte
Lewellyne
Lizotek
kameo
Minuit
Hagarendrawer
HommeDoll
Alsarys
Klewan
Kutsushita
Eris
Axolotl
Lenneth
kaléa-chan
Davy
Anne-Laure
Solkeera
Hirugaky
Sjota
HeikAllana
Dayme
kulukala
Acinigi
Skimo
Bone
Aqualine d'Aquarius
Dunwich
Cassiel
Kai
Junjun
Zelda.H
My-ëVe
Rainb0w
Poison
PinkieRose
Aki
Lilac
Ivelia
acucello
karasu
rokidyal
Lily Evans
Blah
Citronrouge
Magnetic Duckling
Karamelbarbaris
Korumi
NingyouMoumoku
Nellphrael
Koikokoro
Arysuh
Lee
Barbier
Ladicius
aeris
Llysewein
Sucre Roux
Løu
KiraYuki
pandalilou
Rochel
linn
Maxine
MorgY
Nefisa
Belin
Subaru-D
Serendipity
Lyssandrei
Funkysweet
Follow-the-Wind
Almalexan
Lylyesp
Alia Zanetsu
Sendell
pikaplume
Lalouve
95 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 47 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Klewan

Klewan


Nombre de messages : 50
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 04/07/2016

Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 EmptyMar 5 Juil 2016 - 15:41

Subaru et Lalouve : Ui je suis allé voir Aquarius, je les aime bien surtout la Maggie et la Ella (white skin) *-* Mais je ne crois pas qu'il y est le body-blushing et je ne sais pas le faire moi-même, et demander à quelqu'un ça ferait des frais en plus... Pour plus tard à voir, pour le moment je préfère rester sur le Zo avec un corps féminin ^^ (Oui bon ça fait des frais en plus aussi, mais j'aime vraiment le visage, la wig, et les vêtements x))
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 EmptyMar 5 Juil 2016 - 15:44

@Klewan : pour le body blush, regarde les prix, c'est vrai que ça fait des frais supplémentaires mais de toute façon, il n'est pas offert pas les compagnies, ça peut revenir moins cher de le faire faire par une artiste française qu'en payant 50/60€ de blush à la compagnie Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Klewan

Klewan


Nombre de messages : 50
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 04/07/2016

Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 EmptyMar 5 Juil 2016 - 15:48

Oui effectivement, et puis c'est plus facilement personnalisable avec quelqu'un qui n'a pas trois tonnes de commandes et avec qui tu peux discuter et expliquer clairement ce que tu recherches ^^
Revenir en haut Aller en bas
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2550
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 EmptyMar 5 Juil 2016 - 18:20

Non mais c'est pas possible pourquoi

Mon colis, (pour ceux qui suivent le topic des joies etc...) que j'attend déjà depuis 1 mois et demi et noté :

05/07/2016 Votre colis ne peut être livré ce jour. Il sera remis en livraison au plus tôt.

s'foutent de moi ou qwaaaaa mur mur mur mur mur mur

j'ai déjà une de ses trouilles qu'il y ait un pépin quelconque avec cet envoi vu le temps qu'il a mis a être expédié, et en plus la poste prend bien sont temps pour me le livrer (il est parti le 1er)

Et l'autre d'alice collection qui est toujours pas dédouané malgré l'accusé réception melt
Revenir en haut Aller en bas
Alsarys

Alsarys


Nombre de messages : 421
Age : 26
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 20/01/2015

Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 EmptyMar 5 Juil 2016 - 18:43

Pikaplume : C'est vraiment abusé qu'ils prennent autant de temps à le livrer, la raison n'est pas détaillée je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 EmptyMar 5 Juil 2016 - 20:29

Punaise pikaplume t'as la poisse à mot crie melt Ma pauvre j'espère que ça va s'arranger toutes ces histoires ! kiss
Revenir en haut Aller en bas
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2484
Date d'inscription : 24/07/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 EmptyMar 5 Juil 2016 - 23:32

Pikaplume, je ne sais pas comment tu fais pour rester aussi zen, perso la vendeuse aurait déjà pris un litige paypal dans les dents. J'espère que tu va recevoir tout ça très vite !

Ma lamentation : le marché est tellement bouché que je n'arrive même pas à vendre mes accessoires, que ce soit vêtements ou wig, je crois que je n'ai jamais vu ça O_o et là avec les vacances qui commencent, ça ne va rien arranger T_T
Revenir en haut Aller en bas
Lenneth

Lenneth


Nombre de messages : 1944
Date d'inscription : 03/09/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 EmptyMer 6 Juil 2016 - 0:03

pandalilou a écrit:
Lenneth a écrit:
J'aime beaucoup ma grande mais y'a un mais.

Tandis que je suis complètement gaga de mes Chibi choupettes. Serait-ce un desamour final pour les SD, que se passe t-il? V.V

J'ai plein d'envies d'habits et d'accessoires pour les petites alors que la grande est encore nue et chauve, toujours dans l'expectative.
Bon et si je me bougeais pour la custo déjà avant de voir. argh

Ta grande... la "Miss 3 yeux " ?
Si cest ca, cest un moule assez particulier, c'est peut être normal davoir du mal ?
Sinon ne veux bien l'adopter, jattend un Mr "5 yeux", ils iraient bien ensemble XD !

Oui Panda la miss trois yeux, oooh mais que ce que cela peut bien être ce Mr. 5 yeux? hypnose
Revenir en haut Aller en bas
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2550
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 EmptyMer 6 Juil 2016 - 9:35

Sendell > Elle a en sa possession ma dream doll.. Ca joue surement beaucoup crie . Mais j'avoue que je commence a avoir peur de recevoir des briques de lait melt ca ira mieux quand le livreur sera passé. Si il daigne passer biensur rale

Et chrono qui bouge pas ses fesses non plus, l'envoi est toujours en dédouanement, pourtant j'ai tout donné melt
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Nombre de messages : 956
Age : 38
Localisation : Brest-même
Genre : Minéral
Date d'inscription : 06/09/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 EmptyMer 6 Juil 2016 - 11:43

Pikaplume, j'ai eu exactement le même statut pour un colis la semaine dernière, je comprends ta frustration ! La veille, je vois que ça arrive sur la bonne plateforme, donc d'expérience, je me suis dit "c'est bon, ce sera demain soir dans la boîte aux lettres (sans signature)". Le lendemain soir, c'est mon compagnon qui ouvre la dite boîte : rien dedans. Moi : "Hein ??? T'es sûr ? Zut, ils ont pas laissé d'avis ? Comment je vais récupérer mon colis ?". Légère panique jusqu'au moment où j'ai pu constater moi aussi que le suivi se payait bien ma tronche. Je suis presque sûre d'avoir vu la page rigoler, la saloperie...

C'est arrivé deux jours plus tard, en bon état, pas de souci ^^
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2550
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 EmptyMer 6 Juil 2016 - 12:26

Aki a écrit:
Pikaplume, j'ai eu exactement le même statut pour un colis la semaine dernière, je comprends ta frustration ! La veille, je vois que ça arrive sur la bonne plateforme, donc d'expérience, je me suis dit "c'est bon, ce sera demain soir dans la boîte aux lettres (sans signature)". Le lendemain soir, c'est mon compagnon qui ouvre la dite boîte : rien dedans. Moi : "Hein ??? T'es sûr ? Zut, ils ont pas laissé d'avis ? Comment je vais récupérer mon colis ?". Légère panique jusqu'au moment où j'ai pu constater moi aussi que le suivi se payait bien ma tronche. Je suis presque sûre d'avoir vu la page rigoler, la saloperie...

C'est arrivé deux jours plus tard, en bon état, pas de souci ^^
Bon courage !

merci a toi! ca me rassure un peu. Les deux (trois en fait) colis que j'attend vont avoir ma peau evanouissement
Revenir en haut Aller en bas
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2550
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 EmptyMer 6 Juil 2016 - 17:20

mur mur mur mur mur mur mur mur mur mur mur mur mur

ca me met colis reparti a l'expéditeur pour mon suivi chronopost venant de chez alice collection

je vais me pendre mur mur mur mur mur

j'ai eu une personne de chronopost, c'est soit disant jamais arrivé! ils ont tout facture et blabla... Elle essaye de stopper le retour m'a-t-elle dit et me contacte demain...

Mais si vous voulez rire :

Mon suivi originel:

Suivi avec le numéro de "retour":

En gros si je comprend bien les suivis, l'autocollant de retour d'un AUTRE COLIS vient d'être collé sur MON COLIS mur mur mur mur et visiblement il part pour les états unis!!!! (US a la fin du numéro)
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7722
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 EmptyMer 6 Juil 2016 - 18:00

Lenneth a écrit:
J'aime beaucoup ma grande mais y'a un mais.

Tandis que je suis complètement gaga de mes Chibi choupettes. Serait-ce un desamour final pour les SD, que se passe t-il? V.V

J'ai plein d'envies d'habits et d'accessoires pour les petites alors que la grande est encore nue et chauve, toujours dans l'expectative.
Bon et si je me bougeais pour la custo déjà avant de voir. argh

Si ta SD n'a rien, c'est un peu normal que tu gagatises plus sur les Chibi.
Après ça dépend: elle n'a rien parce que tu n'as pas envie de lui acheter des trucs, ou elle n'a rien parce que les chibi étant plus avancés niveau custo, elles passent avant? Ch'est pas pareil!

Pis sinon hein... moi aussi je la veux bien en pension, elle aurait une jumelle et plein de copains copines en attente de custo, elle serait bien! :'D
J'en suis à 10 poupées vierges en attente ne serait-ce que d'un maquillage, et dans 4 jours je passe à 13, haha haha haha argh
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6914
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 EmptyMer 6 Juil 2016 - 20:21

Lenneth a écrit:
pandalilou a écrit:
Lenneth a écrit:
J'aime beaucoup ma grande mais y'a un mais.

Tandis que je suis complètement gaga de mes Chibi choupettes. Serait-ce un desamour final pour les SD, que se passe t-il? V.V

J'ai plein d'envies d'habits et d'accessoires pour les petites alors que la grande est encore nue et chauve, toujours dans l'expectative.
Bon et si je me bougeais pour la custo déjà avant de voir. argh

Ta grande... la "Miss 3 yeux " ?
Si cest ca, cest un moule assez particulier, c'est peut être normal davoir du mal ?
Sinon ne veux bien l'adopter, jattend un Mr "5 yeux", ils iraient bien ensemble XD !

Oui Panda la miss trois yeux, oooh mais que ce que cela peut bien être ce Mr. 5 yeux? hypnose

C'est le jing demon de chez Miracle doll, il doit arriver ces vacances, j'ai hâte !
(Donc si jamais tu ne veux plus de ta miss 3zyeux...)

Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 Tylych10

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2550
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 EmptyMer 6 Juil 2016 - 21:25

Ahahahah non mais la........

Second colis que j'attend dont le statut vient de s'actualiser :

06/07/2016 Votre colis ne peut actuellement être livré à son destinataire, l'adresse de livraison étant incomplète. Le destinataire peut contacter notre service clients pour apporter les compléments nécessaires, en cliquant sur Nous contacter en ligne. Centre Courrier 69
06/07/2016 Votre colis est en préparation pour la livraison. Centre Courrier 69

Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 32961 Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 32961 Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 32961 Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 32961 Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 32961

Edit : j'ai juste envie d'pleurer la... J'ai 2500 euros dans la nature... bref
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 27 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 47 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: