Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+91
lucilia
Limë
Nyaowniii
Yukito
Cein
Ebi
MissKiwi
Melkin
L.V
Darkdaisy
Mistgun
Meclya
angy1800
lovelyshiva
MamzelleCulotte
Lewellyne
Lizotek
kameo
Minuit
Hagarendrawer
HommeDoll
Alsarys
Klewan
Kutsushita
Eris
Axolotl
Lenneth
kaléa-chan
Davy
Anne-Laure
Solkeera
Hirugaky
Sjota
HeikAllana
Dayme
kulukala
Acinigi
Skimo
Bone
Aqualine d'Aquarius
Dunwich
Cassiel
Kai
Junjun
Zelda.H
My-ëVe
Rainb0w
Poison
PinkieRose
Aki
Lilac
Ivelia
acucello
karasu
rokidyal
Lily Evans
Blah
Citronrouge
Magnetic Duckling
Karamelbarbaris
Korumi
NingyouMoumoku
Nellphrael
Koikokoro
Arysuh
Lee
Barbier
Ladicius
aeris
Llysewein
Sucre Roux
Løu
KiraYuki
pandalilou
Rochel
linn
Maxine
MorgY
Nefisa
Belin
Subaru-D
Serendipity
Lyssandrei
Funkysweet
Follow-the-Wind
Almalexan
Lylyesp
Alia Zanetsu
Sendell
pikaplume
Lalouve
95 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 46 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Poison

Poison


Nombre de messages : 2768
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 26 EmptyLun 4 Juil 2016 - 15:01

Junjun a écrit:
Au départ tu galères pour trouver la doll parfaite.
Mais ça, c'est toujours plus facile que de trouver... la WIG parfaite x___x.

+1000 argh
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Le mur des lamentations ^3^ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 26 EmptyLun 4 Juil 2016 - 15:08

+1000000 aussi, j'ai une doll particulièrement récalcitrante où la seule chose qui conviendra finalement pour elle est une wig particulière en angora à 90 boules XDDDDDD (mais bon au bout de trois/4 wigs à 25€ vaut mieux que je prenne direct la chère... XD)
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 26 EmptyLun 4 Juil 2016 - 15:12

Idem avec "tiens, finalement, il lui faut une wig en plumes"... Comme si je savais faire ça T_T (et ouas, je vais acheter des plumes noires et faire des tests)

Courage avec vos wigs !
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 26 EmptyLun 4 Juil 2016 - 15:16

FIGHTING pour les wigs ! XD

Un jour on y arrivera !
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Le mur des lamentations ^3^ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 26 EmptyLun 4 Juil 2016 - 15:18

Alia : hahahah bon courage avec tes test, c'est dramatique les dolls, tu te dis "ouéééé j'ai ma BJD, maintenant elle est par-faite" Mais NON. Faut encore que tu trouve THE paire d'yeux, la wig, les fringues argh *double facepalm* Bon ben take my money quoi...
Revenir en haut Aller en bas
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2550
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

Le mur des lamentations ^3^ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 26 EmptyLun 4 Juil 2016 - 17:09

Alia Zanetsu a écrit:
Idem avec "tiens, finalement, il lui faut une wig en plumes"... Comme si je savais faire ça T_T (et ouas, je vais acheter des plumes noires et faire des tests)

Courage avec vos wigs !

si tu réussi je veux bien l'astuce amour
Revenir en haut Aller en bas
Lenneth

Lenneth


Nombre de messages : 1944
Date d'inscription : 03/09/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 26 EmptyMar 5 Juil 2016 - 0:18

J'aime beaucoup ma grande mais y'a un mais.

Tandis que je suis complètement gaga de mes Chibi choupettes. Serait-ce un desamour final pour les SD, que se passe t-il? V.V

J'ai plein d'envies d'habits et d'accessoires pour les petites alors que la grande est encore nue et chauve, toujours dans l'expectative.
Bon et si je me bougeais pour la custo déjà avant de voir. argh
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6913
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 26 EmptyMar 5 Juil 2016 - 10:51

Lenneth a écrit:
J'aime beaucoup ma grande mais y'a un mais.

Tandis que je suis complètement gaga de mes Chibi choupettes. Serait-ce un desamour final pour les SD, que se passe t-il? V.V

J'ai plein d'envies d'habits et d'accessoires pour les petites alors que la grande est encore nue et chauve, toujours dans l'expectative.
Bon et si je me bougeais pour la custo déjà avant de voir. argh

Ta grande... la "Miss 3 yeux " ?
Si cest ca, cest un moule assez particulier, c'est peut être normal davoir du mal ?
Sinon ne veux bien l'adopter, jattend un Mr "5 yeux", ils iraient bien ensemble XD !

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Klewan

Klewan


Nombre de messages : 50
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 04/07/2016

Le mur des lamentations ^3^ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 26 EmptyMar 5 Juil 2016 - 13:49

Moi mon plus gros problème c'est que je n'aime pas du tout les SD, c'est beaucoup trop grand, et les MSD ont toujours des têtes de bébé x.x En fait je voudrais une MSD fille assez mature, et à chaque fois que j'en vois une je me dis "Génial enfin :'D" et à chaque fois en faite c'est pas une fille u.u *Idiote* Du coup comme j'adore la tête de Zo de Dollzone je pense l'acheter et puis quand j'aurais d'autres sou-sous j'acheterais un body girl MSD (et là encore j'ai galéré pour en trouvé des beaux qui ont des seins, parce que la plupart c'est des planches à pain ><')
Je sais pas si ça se fait de mettre une tête de mec sur un corps de fille x)) Mais c'est ce qui me parait le plus simple pour avoir la BJD qui me plait
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 26 EmptyMar 5 Juil 2016 - 13:58

@Klewan : t'inquiète pas, du moment que le cou fait la bonne taille, ça ne pose pas de problème d'hybrider comme ça !

Pour les corps MSD matures, tu as Fairyland, les model delf de Luts, les souldoll vito (plus autour de 50cm de mémoire), les Resinsoul, dollzone (bon, la poitrine est toute petite, mais très mignonne...?), etc. Donc quand même pas mal de choix Smile

Et après, tu peux regarder les dolls d'artiste, comme Darktales, cerisedolls, etc. qui ont tendance à avoir des MSD matures et pas un mélange "gros seins mais visage poupin" Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Klewan

Klewan


Nombre de messages : 50
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 04/07/2016

Le mur des lamentations ^3^ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 26 EmptyMar 5 Juil 2016 - 14:11

Okay c'est cool alors *-*
J'avais déjà vu les vito, d'ailleurs y a mec qui me plait beaucoup. Sinon Dollzone je les aimes bien mais le problème c'est que je voudrais pouvoir l'habiller avec différents styles et ça me parait assez compliqué avec elles ^^
Sinon les dolls d'artistes je suis pas allé voir je connaissais pas, j'y vais de ce pas :3
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 26 EmptyMar 5 Juil 2016 - 14:13

Hum, j'ai pas de mal à habiller la mienne, le gros soucis c'est les chaussures... Puis y'a plein de mains différentes, c'est sympa Very Happy

Il y a plein de dolls d'artiste, j'espère que tu trouveras quelque chose qui te plait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5486
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 26 EmptyMar 5 Juil 2016 - 14:18

Klewan a écrit:
Moi mon plus gros problème c'est que je n'aime pas du tout les SD, c'est beaucoup trop grand, et les MSD ont toujours des têtes de bébé x.x En fait je voudrais une MSD fille assez mature, et à chaque fois que j'en vois une je me dis "Génial enfin :'D" et à chaque fois en faite c'est pas une fille u.u *Idiote* Du coup comme j'adore la tête de Zo de Dollzone je pense l'acheter et puis quand j'aurais d'autres sou-sous j'acheterais un body girl MSD (et là encore j'ai galéré pour en trouvé des beaux qui ont des seins, parce que la plupart c'est des planches à pain ><')
Je sais pas si ça se fait de mettre une tête de mec sur un corps de fille x)) Mais c'est ce qui me parait le plus simple pour avoir la BJD qui me plait

Aquarius, sinon : très jolies et très abordables.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4431
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 26 EmptyMar 5 Juil 2016 - 14:51

Hm, ça fait une semaine que ma tête Little Rebel a disparu des radars après être sortie de l'agence postale en Espagne :/ je commence à m'inquiétouiller...
Et j'ose pas envoyer un mail à Kat pour le lui signaler, parce que je crains que depuis mon dernier courrier elle me prenne pour une folle furieuse ^^;;;
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Le mur des lamentations ^3^ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 26 EmptyMar 5 Juil 2016 - 15:20

Klewan : Niveau MSD qui fait un peu plus adulte tu as effectivement les Aquarius Dolls, les Impldolls, les Withdoll... Bref il y a quelques compagnies bien sympa. Je plussoie Subaru-D sur Aquarius mais ce n'est pas du tout parce que je m'en achète une XDDDDDD --->

Solkeera : C'est pas cool buuuuh T_T J'espère que ça va aller, que ta tête n'est pas perdue. Après si ça peut te rassurer en ce moment aucun des trackings de mes colis chez la poste n'est mis à jour ô-o pour une totale obscure raison. Ils arrivent mais... Ils ne sont pas à jour...

Ha et j'ai des yeux et une wig d'Hong Kong qui se balladent aussi dans la nature depuis deux semaines et demi et comme ils l'ont envoyé en airmail... Lalalalala.... zen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 26 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 46 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: