Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+91
lucilia
Limë
Nyaowniii
Yukito
Cein
Ebi
MissKiwi
Melkin
L.V
Darkdaisy
Mistgun
Meclya
angy1800
lovelyshiva
MamzelleCulotte
Lewellyne
Lizotek
kameo
Minuit
Hagarendrawer
HommeDoll
Alsarys
Klewan
Kutsushita
Eris
Axolotl
Lenneth
kaléa-chan
Davy
Anne-Laure
Solkeera
Hirugaky
Sjota
HeikAllana
Dayme
kulukala
Acinigi
Skimo
Bone
Aqualine d'Aquarius
Dunwich
Cassiel
Kai
Junjun
Zelda.H
My-ëVe
Rainb0w
Poison
PinkieRose
Aki
Lilac
Ivelia
acucello
karasu
rokidyal
Lily Evans
Blah
Citronrouge
Magnetic Duckling
Karamelbarbaris
Korumi
NingyouMoumoku
Nellphrael
Koikokoro
Arysuh
Lee
Barbier
Ladicius
aeris
Llysewein
Sucre Roux
Løu
KiraYuki
pandalilou
Rochel
linn
Maxine
MorgY
Nefisa
Belin
Subaru-D
Serendipity
Lyssandrei
Funkysweet
Follow-the-Wind
Almalexan
Lylyesp
Alia Zanetsu
Sendell
pikaplume
Lalouve
95 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 46 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4522
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 25 EmptyVen 1 Juil 2016 - 21:26

J'arrive pas à trouver de perruque pour une de mes BJDs. Il a fait le tour de toutes les perruques que j'avais quand il est arrivé (et celles qui sont arrivées entretemps), j'en ai acheté 3 spécifiquement pour lui mais ça n'allait pas (puis la plus jolie des trois, c'est mon Infernale qui l'a réclamée) et y'en a une qui serait pas trop mal, elle n'est pas à moi et un peu trop grande mais elle me plait bien... Ou alors, il lui faudrait une wig en plumes, noire. Le truc que je ne sais absolument pas faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 25 EmptyVen 1 Juil 2016 - 21:39

Tiens, j'ai le même problème avec mon K. je trouve qu'aucune des perruques que j'ai ne lui va. J'en ai déjà achetées 2 pour lui, mais qui ne conviennent pas.
Et il y en a une autre donc la coupe lui convient, mais pas du tout de le couleur que je veux pour lui. Du coup, je vais sans doute me tenter a lui en faire une moi même. mais j'ai des doutes ^^'

Sinon, une wig en plume ça peut peut-être se faire comme un bonnet ... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Eris

Eris


Nombre de messages : 1562
Localisation : Belgique (Tournai)
Genre : Wendigo
Date d'inscription : 21/10/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 25 EmptyVen 1 Juil 2016 - 23:30

J'hésite beaucoup pour mon futur achat de Kröt ïlus T___T les couleurs proposées (pêche ou light violet) ne collent pas tellement avec l'idée que j'ai pour le perso, un vert ou un tan irait mieux, mais aucune idée des couleurs qui vont être proposées en fullset (probablement pas de vert j'imagine, vu qu'il y en a eu pour le fullset 'petit renne de Noël'), buuuh T_T. Dommage que le fullset ne sorte pas avant la version basic, comme ça si on le loupe, on peut se rattraper, alors qu'ici si on ne prend pas le basique et qu'on loupe le fullset parce que plus limité, c'est cuit.

Reste toujours la solution d'acheter la basique, la limitée si elle me plaît et revendre la basique, mais faut pouvoir sortir les sous et puis passer par la case revendre, et vu l'état du marché, ça ne m'enchante pas....

Attendre la version fullset ou ne pas attendre la version fullset, telle est la question x).
Revenir en haut Aller en bas
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3099
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 25 EmptySam 2 Juil 2016 - 10:52

*Eris*: Je n´ai encore jamais vu une DoD qui a eu du mal à se vendre (du moment que le prix reste dans la limite du raisonnable). Je te conseillerai de prendre une version basique si vraiment tu as eu un coup de coeur pour la Ïlus et de la revendre par la suite si une édition limitée se présente. Et surtout, comme tu le dis: "on loupe le fullset parce que plus limité, c'est cuit". Alors oui ca te fera des frais suplémentaires mais ta basique se revendra plus ou moins rapidement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skimo

Skimo


Nombre de messages : 1785
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/10/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 25 EmptySam 2 Juil 2016 - 12:17

Snif, la Kitty Jolie me tente vraiment... j'ai regretté de ne pas avoir pu l'adopter à la dernière pre-order...

Mais je ne peux vraiment pas en ce moment...

...à moins d'un miracle et qu'une de mes deux dolls en vente trouve preneur ce weekend (et comme ça fait des mois qu'elles sont en vente, je doute...) et encore, ce serait plus raisonnable de mettre de côté que de recraquer tout de suite si c'était le cas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/20111863@N05/
Zelda.H

Zelda.H


Nombre de messages : 3033
Age : 59
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 25 EmptySam 2 Juil 2016 - 12:40

Skimo, il y a de grandes probabilités qu'a la réception des miss une de celles-ci se retrouve en vente,
Peut être que les sous seront revenus daisy
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Le mur des lamentations ^3^ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 25 EmptySam 2 Juil 2016 - 17:00

Mettre en vente pour la première fois une de ses dolls... même si c'est pour racheter la même avec juste un meilleur corps, ça fait vraiment un gros pincement au coeur... (d'autant plus que tout le monde partant à la custo/ y étant depuis un moment sur 5 MSD j'en ai plus qu'une seule sur l'étagère... T_T)
Revenir en haut Aller en bas
Eris

Eris


Nombre de messages : 1562
Localisation : Belgique (Tournai)
Genre : Wendigo
Date d'inscription : 21/10/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 25 EmptySam 2 Juil 2016 - 21:21

Sjota : Ca me rassure. Je pense que je vais faire comme ça, merci pour le conseil Smile.

Revenir en haut Aller en bas
Kutsushita

Kutsushita


Nombre de messages : 679
Localisation : Montpellier
Genre : Fennec fox
Date d'inscription : 12/07/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 25 EmptyDim 3 Juil 2016 - 2:10

Lalouve: Aah, je te comprend, je suis dans le même cas en ce moment.. Je pense qu'il faut se dire que c'est pour une bonne cause que l'on vend et ne surtout pas regretter ^-^ ! Tu seras bien contente quand toute ta troupe sera terminée et bien en place sur ton étagère ! amour

De mon côté, j'en ai un peu marre des gens qui me contactent en me disant qu'ils sont "très intéressé" par la poupée que je vend et qui me demandent plein de photos pour finalement ne plus me répondre. Même pas un "non merci, au revoir", rien. A croire que la politesse n'est pas donnée à tout le monde :') !

Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Le mur des lamentations ^3^ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 25 EmptyDim 3 Juil 2016 - 10:23

Kutsushita : Ca va je ne regrette pas trop, ma poulette à trouvé une gentille acheteuse et je sais que je peux la racheter donc ça me va, même si ça fait bizarre !

Et je compatis avec ta lamentation, combien de fois ça arrive ça -_- ! C'est toujours décevant et surtout un peu frustrant de n'avoir aucune réponse derrière quand on se donne la peine de répondre/faire des photos.
Revenir en haut Aller en bas
Skimo

Skimo


Nombre de messages : 1785
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/10/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 25 EmptyDim 3 Juil 2016 - 10:26

Zelda.H a écrit:
Skimo, il y a de grandes probabilités qu'a la réception des miss une de celles-ci se retrouve en vente,
Peut être que les sous seront revenus daisy

Merci!
J'en ai une qui a trouvé preneuse hier... mais je vais me comporter quand même comme une adulte responsable... si ça doit se faire, ça se fera...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/20111863@N05/
rokidyal

rokidyal


Nombre de messages : 1226
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/04/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 25 EmptyDim 3 Juil 2016 - 10:33

Kutsushita +1000
Une semaine que je reçois tout les jours un mp à 3h du mat pour des questions.Pas de bonjour,merci,rien que dale !!
Hier j'ai perdu patience ...
et sa a donner "si elle est dans la section 8/9 ses que c'est une SD !! Si vous ne savez pas lire les annonces y a des chouettes tutos ainsi que pour la politesse !!AUREVOIR MERCI.
Aujourd'hui j'avais pas de mp et je m'en fou de rater une vente.1x ok 2 ok mais 6 jours NON FINI

Ma tête devrais arrivé demain..mais je sais pas ou....j'avais oublié de changé mon adresse sur etsy -_-' et malgré que j avais vite fait le signalement,elle ne répond nul part...pourtant active sur fb ...
Revenir en haut Aller en bas
Kutsushita

Kutsushita


Nombre de messages : 679
Localisation : Montpellier
Genre : Fennec fox
Date d'inscription : 12/07/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 25 EmptyDim 3 Juil 2016 - 19:04

rokidyal: Raah, c'est tellement agaçant ! T'as bien fait de l'envoyer bananer, faut arrêté d'être pris pour des c*ns à un moment. Surtout quand tu sais que ça mène à rien et que tu vas rien vendre à la personne. Même si pour mon cas ça me fiche un peu la haine parce que de toutes les personnes qui m'ont contacté, aucune n'est sérieuse. Je veux la vendre c'te poupée, mince, pas discuter avec des idiots ! Enfin bref, on prend sur nous encore une fois.. :')

J'espère que ta tête arrivera à bon port d'ailleurs ! Encore une personne qui ne répond pas malheureusement..

Revenir en haut Aller en bas
rokidyal

rokidyal


Nombre de messages : 1226
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/04/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 25 EmptyLun 4 Juil 2016 - 9:54

Bon bin voilà tête en promenade dans ma ville car malgré le signalement 2 semaines avant l'envoie la créatrice la envoyé ailleurs....Youpiee elle va avoir une belle éval..
Edit:bon bin colis renvoyé en Russie,je suis aller a la poste essayé de l'intercepter car il venais d'être juste déposé par ma très chère voisine la factrice....
Edit 2:Coup de téléphone,le chef de la poste a su intercepter le colis Very Happy je peux aller dés demain le cherché !!


Dernière édition par rokidyal le Lun 4 Juil 2016 - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 25 EmptyLun 4 Juil 2016 - 13:23

Au départ tu galères pour trouver la doll parfaite.
Mais ça, c'est toujours plus facile que de trouver... la WIG parfaite x___x.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 25 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 46 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: