Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+91
lucilia
Limë
Nyaowniii
Yukito
Cein
Ebi
MissKiwi
Melkin
L.V
Darkdaisy
Mistgun
Meclya
angy1800
lovelyshiva
MamzelleCulotte
Lewellyne
Lizotek
kameo
Minuit
Hagarendrawer
HommeDoll
Alsarys
Klewan
Kutsushita
Eris
Axolotl
Lenneth
kaléa-chan
Davy
Anne-Laure
Solkeera
Hirugaky
Sjota
HeikAllana
Dayme
kulukala
Acinigi
Skimo
Bone
Aqualine d'Aquarius
Dunwich
Cassiel
Kai
Junjun
Zelda.H
My-ëVe
Rainb0w
Poison
PinkieRose
Aki
Lilac
Ivelia
acucello
karasu
rokidyal
Lily Evans
Blah
Citronrouge
Magnetic Duckling
Karamelbarbaris
Korumi
NingyouMoumoku
Nellphrael
Koikokoro
Arysuh
Lee
Barbier
Ladicius
aeris
Llysewein
Sucre Roux
Løu
KiraYuki
pandalilou
Rochel
linn
Maxine
MorgY
Nefisa
Belin
Subaru-D
Serendipity
Lyssandrei
Funkysweet
Follow-the-Wind
Almalexan
Lylyesp
Alia Zanetsu
Sendell
pikaplume
Lalouve
95 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 48 ... 67  Suivant
AuteurMessage
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2548
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

Le mur des lamentations ^3^ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 29 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 11:08

Follow > Les secondes en fait, mais commandées avant que les premières arrivent. Si j'avoue que la ca me coupe un peu l'envie d'en ravoir... :/ heureusement j'aime fort d'amour celles que j'ai déjà

Lalouve > merci, j'ai trouvé en même temps du coup ! je suis tombée sur une conseillère qui pouvait/voulait rien faire, et m'a dit de rappeller en passant par un autre "biais" et ca me dit "erreur technique" melt bon re essaye !
Revenir en haut Aller en bas
Alsarys

Alsarys


Nombre de messages : 421
Age : 26
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 20/01/2015

Le mur des lamentations ^3^ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 29 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 11:15

Bon courage pour parvenir à les joindre (et tomber sur quelqu'un de compétent) console
Revenir en haut Aller en bas
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2548
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

Le mur des lamentations ^3^ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 29 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 11:22

Ca marche toujours pas, j'ai tenté facebook, on verra bien rale
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5937
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 29 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 12:38

Ouh là Pikaplume, tu enchaînes les soucis melt
Je t'envoie une flopée de bonnes ondes, des fois quand ça veut pas, ça veut pas... C'est dingue d'avoir autant de soucis, j'espère que tout pourra arriver sans encombres T^T Ta vendeuse est vraiment incroyable aussi, une fois que tout ça sera fini surtout met lui un feedback salé parce que c'est vraiment pas correct. Et la poste ben... console Respire, tu vas avoir besoin d'un lot de courage et d'énergie conséquents je crois..
Revenir en haut Aller en bas
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2548
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

Le mur des lamentations ^3^ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 29 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 14:39

mur mur mur mur mur mur mur mur mur mur

ca fait 2 HEURES que j'essaye de joindre le service destinataire tombant TOUT le temps sur celui expéditeur malgré que je suis bien leurs instructions ("mais madame vous êtes pas au bon endroit si vous faites si et la vous êtes OBLIGEE de tomber au bon endroit....." non mais WTF j'arrête pas !!!!) J'ai fini par réussir... Ben c'était pas la non plus en fait qu'il fallait appeler eek on m'a passé le centre courrier et la, devinez amour PAS DE COLIS CHEZ EUX. "non non madame il est en transit il est pas ENCORE sur lyon" mur mur mur "Mais si puisse que le suivi...." "ah mais c'est pas ma faute madame, vous comprenez, le service de lyon est en restructuration, c'est le facteur qui v a apporter les colis, donc si colipost nous donne pas les colis ben on peut rien faire" eek eek eek eek "c'est a votre expéditeur de faire la réclamation" première nouvelle tiens ! bref après mettre pris la tête avec eux j'ai raccroché. Vous savez un peu sur mon expéditeur.... Du coup ayant son nom, bah j'ai rappelé quoi amour . Mais voila, le colis sera soit livré soit retourné mur je vais prévenir ma vendeuse, sachant qu'en plus le second est en route et qu'un colis a réussi a mettre parfaitement livré lundi ..... Un gros foutage de gueule quoi.

bref j'EN AI MARREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE mur mur

Edit : et la dernière dame m'a dit "normal a lyon c'est le bordel en ce moment avec le changement, vous êtes pas la seule" GENIAL quoi


Dernière édition par pikaplume le Jeu 7 Juil 2016 - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Klewan

Klewan


Nombre de messages : 50
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 04/07/2016

Le mur des lamentations ^3^ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 29 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 14:43

Plein de courage Pikaplume u.u ♥
Revenir en haut Aller en bas
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4431
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 29 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 16:58

Suite et fin des pérégrinations de mon colis : il y a 5 minutes, alors que le tracking espagnol signale toujours des aller-retours bizarres entre pays d'expédition et pays de destination, le français s'actualise sur "livré - remis contre signature". Mon sang ne fait qu'un tour, car évidemment je n'ai rien reçu et encore moins signé quoi que ce soit, et chez moi les livraisons quel que soit le transporteur c'est toujours autour de midi, et certainement pas vers 17h...

Par acquis de conscience je redescends (pour la 3e fois de la journée, au passage) voir dans ma boîte aux lettres et ô surprise... cette fois il est dedans courrier !

Tout est bien qui finit bien donc, même si sur le coup j'en tremblais d'énervement, haha.
Je suis vraiment contente parce qu'en plus en toute objectivité il est vraiment très beau. La perruque que j'avais prévue pour lui ne lui va absolument pas, il n'a pas de corps et je ne trouve pas d'yeux qui me plaisent pour lui, mais c'est pas grave, je l'aime quand même ♥

Pikaplume j'espère que tout tournera pour le mieux pour toi aussi.
Hélas il est vrai que de façon générale la Poste comme Chronopost ne veulent rien savoir quand c'est le destinataire qui fait les démarches, il faut que ça vienne de l'expéditeur :/...
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Le mur des lamentations ^3^ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 29 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 17:08

Ouf Solkeera, quel soulagement, je suis contente que tu ai eu aussi ta résine !

Pikaplume : Je ne sais pas quoi te dire à part un énorme courage console J'espère que ça va vite s'arranger !!
Revenir en haut Aller en bas
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2548
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

Le mur des lamentations ^3^ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 29 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 17:17

Priez pour que cette fois le livreur trouve cherche mon immeuble, le statut est a nouveau "en livraison". Ils ont du en avoir marre, car ca notait sur leur fiche que j'avais appelé trouzemillion de fois amour
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Le mur des lamentations ^3^ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 29 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 17:21

Aller je croise les doigts. Le harcèlement téléphonique c'est toujours si pratique xD Parfois ça aide !
Revenir en haut Aller en bas
Almalexan

Almalexan


Nombre de messages : 1135
Age : 31
Localisation : Picardie - Aisne
Genre : Ours des cavernes
Date d'inscription : 02/11/2015

Le mur des lamentations ^3^ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 29 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 18:00

J'ai prié pour vous Solkee et Pikaplume, et voilà le résultat. respect Nan j'déconne, bien joué pour avoir réussi à te dépatouiller avec eux au téléphone Pika. ^^ Ça aide le harcèlement dans certain cas... le tout c'est de rester poli avec les agents téléphoniques (en général ça aussi ça aide).

Bon courage pour le reste. amis (Et j'vais quand même continuer à prier ma bonne étoile pour toi. :p)
Revenir en haut Aller en bas
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2548
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

Le mur des lamentations ^3^ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 29 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 18:06

file la moi plutôt ton étoile, j'te la rend après amour

bon l'est pas encore la l'livreur verifie
Revenir en haut Aller en bas
Klewan

Klewan


Nombre de messages : 50
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 04/07/2016

Le mur des lamentations ^3^ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 29 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 18:11

T'inquiète s'il vient pas je vais le voir et on va parler tout les deux e.e x))
Revenir en haut Aller en bas
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2301
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 29 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 19:19

Okayyy, j'étais super motivée de la mort qui tue, pour nettoyer ma doll, lui refaire make-up
visage et corps...seul soucis...baah le dissolvant qui n'enlève rien...même pas le tamiya...
Okay on va attendre demain ZEN. Mais je suis deg snif snif
Revenir en haut Aller en bas
Almalexan

Almalexan


Nombre de messages : 1135
Age : 31
Localisation : Picardie - Aisne
Genre : Ours des cavernes
Date d'inscription : 02/11/2015

Le mur des lamentations ^3^ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 29 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 19:31

@Pikaplume: Ok je te l'envoie par Colissimo. ;D *mauvaise blague*

@NingyouMoumoku: Tu peux tenter un petit bain de dissolvant. Tu laisses tremper dans un fond pendant une bonne demie-heure et ça s'en va tout seul après. Wink (Enfin, faut quand même un peu frotter, mais ça part !)
Si tu as de l'alcool ménagé ça fonctionne bien aussi. Ou mieux de l'alcool Isopropyl (c'est ce que j'utilise).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 29 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 48 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: