Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+91
lucilia
Limë
Nyaowniii
Yukito
Cein
Ebi
MissKiwi
Melkin
L.V
Darkdaisy
Mistgun
Meclya
angy1800
lovelyshiva
MamzelleCulotte
Lewellyne
Lizotek
kameo
Minuit
Hagarendrawer
HommeDoll
Alsarys
Klewan
Kutsushita
Eris
Axolotl
Lenneth
kaléa-chan
Davy
Anne-Laure
Solkeera
Hirugaky
Sjota
HeikAllana
Dayme
kulukala
Acinigi
Skimo
Bone
Aqualine d'Aquarius
Dunwich
Cassiel
Kai
Junjun
Zelda.H
My-ëVe
Rainb0w
Poison
PinkieRose
Aki
Lilac
Ivelia
acucello
karasu
rokidyal
Lily Evans
Blah
Citronrouge
Magnetic Duckling
Karamelbarbaris
Korumi
NingyouMoumoku
Nellphrael
Koikokoro
Arysuh
Lee
Barbier
Ladicius
aeris
Llysewein
Sucre Roux
Løu
KiraYuki
pandalilou
Rochel
linn
Maxine
MorgY
Nefisa
Belin
Subaru-D
Serendipity
Lyssandrei
Funkysweet
Follow-the-Wind
Almalexan
Lylyesp
Alia Zanetsu
Sendell
pikaplume
Lalouve
95 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49 ... 57 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 12:48

Alors là c'est le pompon moche sur le gâteau verreux -_-
Un grous Courage Lily amis
M'enfin je plains tout autant la pauvre personne qui a acheté ce Karsh T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 12:50

Lily Evans a écrit:
Pandalilou: tu me fais penser que je me suis levee a 7heures ce matin et que j'ai dit "allez un dessin animé du matin sur netflix et on va ranger" resultat il est midi passé et j'ai toujours le derriere vissé dans le lit x____x resultat c'est toujours le chaos chez moi... x___x


Je suis un peu dépitée là...

Entre miss "je t apporte 3 mnf recast sans te le dire" que j'ai eu l'autre fois et une comm que j'ai reçu aujourdhui je desespere...

Une nana achete un karsh en espagne, supposément legit. Elle est super contente, elle en a pour 300€ avec quelques vetements et elle ajoute les frais de port. C'est son 2ieme MSD mais premier MNF (donc pas possible de comparer). Elle le reçoit apres beaucoup de retard de la poste espagnole et française. Elle l'envoie chez moi apres du retard (encore) de la poste française, je l'ai entre les mains, il me parait leger, trop fin sur certaines zones, les oreilles sont presque tranchantes, le headcap aussi.... Je suis quasi sure que c'est encore un p*tain de recast...!!!
Le pire c'est que la pauvre personne qui l'a acheté l'a payé plus cher qu'un recast pour que ça en soit un... je la plains du coup... parcequ'elle a fait l'effort de chercher un legit et elle est tombée sur un recast quand mme...

De mon coté je crois que je vais arreter d'accepter des MNF si j'ai pas de certificat/boite pour prouver leur legitimité... ça me gonfle de devoir en arriver là...

Je retire !
La politesse sa existe.


Dernière édition par Navy le Mar 16 Aoû 2016 - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Korumi

Korumi


Nombre de messages : 325
Age : 28
Localisation : Molsheim (67) et Metz (57)
Genre : Louve Garou (si,si)
Date d'inscription : 28/12/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 13:02

Lily Evans a écrit:
Pandalilou: tu me fais penser que je me suis levee a 7heures ce matin et que j'ai dit "allez un dessin animé du matin sur netflix et on va ranger" resultat il est midi passé et j'ai toujours le derriere vissé dans le lit x____x resultat c'est toujours le chaos chez moi... x___x


Je suis un peu dépitée là...

Entre miss "je t apporte 3 mnf recast sans te le dire" que j'ai eu l'autre fois et une comm que j'ai reçu aujourdhui je desespere...

Une nana achete un karsh en espagne, supposément legit. Elle est super contente, elle en a pour 300€ avec quelques vetements et elle ajoute les frais de port. C'est son 2ieme MSD mais premier MNF (donc pas possible de comparer). Elle le reçoit apres beaucoup de retard de la poste espagnole et française. Elle l'envoie chez moi apres du retard (encore) de la poste française, je l'ai entre les mains, il me parait leger, trop fin sur certaines zones, les oreilles sont presque tranchantes, le headcap aussi.... Je suis quasi sure que c'est encore un p*tain de recast...!!!
Le pire c'est que la pauvre personne qui l'a acheté l'a payé plus cher qu'un recast pour que ça en soit un... je la plains du coup... parcequ'elle a fait l'effort de chercher un legit et elle est tombée sur un recast quand mme...

De mon coté je crois que je vais arreter d'accepter des MNF si j'ai pas de certificat/boite pour prouver leur legitimité... ça me gonfle de devoir en arriver là...
Ouh là là ... Je suis un peu ce qui ce passe sans commenter, mais la ma pauvre, tu les enchaînes ! Et c'est bien dommage, surtout si tu en viens à ne plus vouloir maquiller de mnf. (bon après c'est pas dur d'envoyer dans la bonne boite ou de prendre une photo du certif)
C'est dommage ce genre d'histoires, on ne sait plus si on doit acheter ou non. J'ai plusieurs dolls sans certificats, achetées ici donc normalement c'est bon ... mais ça m'est déjà arrivé de douter, notamment sur mon Bory, mais on m'a rassurée et c'est bon tout est legit chez moi ! Mais je fait de plus en plus attention quand il n'y a pas de boîte ou de certificat, je trouve ça dommage.
J'espère que la demoiselle pourra faire quelque chose avec paypal, elle a quand même payé cher et ne savais pas que c'était une recast, donc une arnaque totale en fait !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 1515
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 03/12/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 13:38

Del-Berry a écrit:
Lily Evans > o_Ô en espérant que tu as complété ton taux karmique de poisse parce que là je sais pas comment appeler ça autrement >w<'' *des camions de bisous, de câlins et d'un tas de bonne chose pour Lily Evans*

t'as vu ce karma pourri?? o____o c'est dingue!!... pour qu'il y'ait un retour d'equilibre il faudrait que je gagne au Loto x___x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 14:52

Lily Evans a écrit:
Del-Berry a écrit:
Lily Evans > o_Ô en espérant que tu as complété ton taux karmique de poisse parce que là je sais pas comment appeler ça autrement >w<'' *des camions de bisous, de câlins et d'un tas de bonne chose pour Lily Evans*

t'as vu ce karma pourri?? o____o c'est dingue!!... pour qu'il y'ait un retour d'equilibre il faudrait que je gagne au Loto x___x

Qu'est-ce que tu m'as fait rire XD Je les cherche encore personnellement :3 Mais oui ça serait un bon équilibrage en tout cas je te souhaite que du positif ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 1515
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 03/12/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 18:23

Mon retour d'equilibre c'est que j'ai pu ranger mes meubles d'une maniere differente dans la chambre, donc j'ai reussi a debloquer de la place pour les dolls et je me suis créé un bureau pour mieux travailler !! x)
Mais a coté de ça c'est bagdad dans la chambre (je te jure... on peut pas mettre un pied devant l'autre et y'a du bordel jusqu'a la moitié de mes mollets.... L'horreur... enfin bon... C'est notre lot a Rusha et moi 8'D On est des ptites souillon!)
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 EmptyVen 5 Aoû 2016 - 19:23

L'Espagne et l'Italie sont des nids à recast. Encore pire qu'en France, et en plus avec une communauté super organisée puisqu'elles montent des cagnottes pour acheter les dolls legit qu'elles veulent faire recaster. Certaines se souviendront de la nana qui avait fait le tour du Ldoll pour se procurer des dolls d'artistes...
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7731
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 EmptyVen 5 Aoû 2016 - 19:48

pandalilou a écrit:
Si tu t'es inscrite dans la même période que moi, il fallait juste s'inscrire et avoir 40 messages et tu avais une période de mise à l'épreuve de 30 jours avant d'avoir le "full marketplace access" .
Plus tard il fallait 1 mois d'ancienneté et 40 messages, et ça a été de plus en plus difficile (a une époque il fallait être parrainé).
Moui ça doit être ça, quarante messages pour avoir accès au marché. Je ne me souviens pas d'une période d'essai en revanche, mais j'ai dû tout bêtement l'oublier.

pandalilou a écrit:

Alors ça me rassure beaucoup beaucoup ce que tu dis car ça fait 3 jours que je retourne tout mon atelier pour retrouver ma tête de Twigling Eloy pour lui essayer son corps reçu il y a peu, et impossible de remettre la patte dessus. J'étais mortifiée de honte en me disant qu'il n'y a bien que moi pour PERDRE une tête SD...
Alors cet Eloy? Retrouvé?
Au moins te voilà rassurée, il n'y a pas que toi pour paumer une tête ^___^

Lily Evans a écrit:
**leve la main l'air coupable** Moi aussi j'ai déjà perdu des têtes dans mon bazar...! (et mis beaucoup de temps a les retrouver)
En général c'est plutôt des fringues et des petites parts style pieds et mains surnuméraires que j'égare... une tête c'est plutôt rare. Et beaucoup plus énervant! XD

Axolotl a écrit:
Bon courage à vous pour retrouver les têtes qui disparaissent.
M'ci!


Sinon pour les recasts, il est vrai que l'Espagne et l'Italie sont connus pour ça. Même que je flippe d'acheter en Espagne et que je me sens obligée de poser 250 questions aux vendeurs quand je veux quand même acheter là bas. C'est triste tout de même, pis ça peut vite être vexant pour le vendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 EmptyVen 5 Aoû 2016 - 21:06

Follow-the-Wind c'est pareil pour moi, j'étais intéressée par une vente et j'ai vu "Epagne". Ça m'a vachement dissuadé. J'ai quand même un peu parlé à la vendeuse, et je me suis mise à sa place : comment se justifier ? Avec la photo d'un certif. Oui mais c'est facile d'en falsifier, et je me heurte à ma propre noobitude : à quoi ressemble le certif de telle compagnie. Etc, etc...
J'ai quand même passé mon chemin Neutral . Soit je suis passée à côté d'un recast, soit j'ai loupé une affaire. Tant pis pour moi, j'en dors bien la nuit.

Sinon lamentation : mon chat a croqué une chaussure de poupée rangée dans un tiroir. Je comprends toujours pas comment il a fait pour aller me la chercher, celle là ! Il a goûté à mon plumeau ce vilain chat Evil or Very Mad !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 1515
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 03/12/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 EmptyVen 5 Aoû 2016 - 21:22

Rochel:
o__o aah ouais!? Je pensais pas! Bah du coup c'est bon a savoir >____<
Y'a des gens qui sont completement sonnés des fois n'empeche!!

Follow:
Bah ça va encore, la tete que j'avais perdu c'etait une tete crash test makeup . Je l'avais rangé dans un sac qui etait dans un sac, dans un panier, sous un sac... x___x là on range avec Rush donc ce genre d'incident ne devrait plus arriver en theorie... XD (sinon j'ai retrouvé des cornes et des mains aujourdhui dans mon bazar! xD)
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6916
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 EmptyVen 5 Aoû 2016 - 23:40

Follow-the-Wind a écrit:

pandalilou a écrit:

Alors ça me rassure beaucoup beaucoup ce que tu dis car ça fait 3 jours que je retourne tout mon atelier pour retrouver ma tête de Twigling Eloy pour lui essayer son corps reçu il y a peu, et impossible de remettre la patte dessus. J'étais mortifiée de honte en me disant qu'il n'y a bien que moi pour PERDRE une tête SD...
Alors cet Eloy? Retrouvé?
Au moins te voilà rassurée, il n'y a pas que toi pour paumer une tête ^___^

Alors oui, je viens de le retrouver ! Et c'est grâce a toi en fait XD !
J'ai lu que tu cherchais une tête que tu avais mis dans la boite d'une autre doll, donc après avoir retourné en vain tout mon atelier, je suis allée fouiner dans les boite de dolls sous mon lit. Et là banco, il était dans la boite ou j'avais mit Sasu pour le déménagement (mais Sasu squattait la boite de Lilium, qui lui même...).

Donc bref, tête retrouvée , et pour faire drôle ...le corps ne va pas, hahaha TT^TT.

En fait, la tête va -en proportions et un peu en couleur - sur le corps de Sasu (donc no way, ya déjà quelqu'un dessus et dans le genre chiant pour échanger les têtes, ya les bras et les jambes à changer à chaque fois, donc non), elle va pas trop mal -en proportions- sur le corps Granado de Mischa (mais pas du tout en couleur et même avec un gros blush ça irait pas), et les corps que j'ai acheté pour elle (un DC 70cm et un April Story 60cm) ne vont ni en proportions ni en couleur. Ouaiiiiiis !

Par contre elle va parfaitement bien -couleurs et proportions- sur un corps SOOM Chalco que j'ai depuis ... longtemps, mais comme c'est celui avec les pattes animales, ben en fait ça va pas XD !

Lalalala, c'est pas un chieur ce Eloy, non non non.



_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Korumi

Korumi


Nombre de messages : 325
Age : 28
Localisation : Molsheim (67) et Metz (57)
Genre : Louve Garou (si,si)
Date d'inscription : 28/12/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 EmptySam 6 Aoû 2016 - 0:35

Je suis contente pour toi pandalilou ! Au moins tu l'as retrouvée ! Par contre, ma pauvre pour les corps ... courage pour trouver le st Graal ! amis

De mon côté je n'ai jamais eu de problèmes avec la poste, mais il ne faut jamais dire jamais ... Je suis actuellement en vacances chez ma grand mère, en Bretagne. J'ai fait envoyé une wig chez elle. Jusque là ça va, ce matin elle arrive au centre de tri 56, youpi je l'aurais demain ! Ce soir je regarde rapidement et ... Centre Rhône Alpes. Wut ? L'autre bout de la France. Mais, pourquoi ? Poooourquoi ? Le colis était dans la bonne région, le bon département, la bonne ville en plus ... pourquoi
Je crois que j'aurais pas ma wig samedi ... verifie

Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7731
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 EmptySam 6 Aoû 2016 - 11:24

Panda> Ah chouette que tu l'ais exhumé! Tant mieux si ma gestion aléatoire de mes boites t'a inspiré pour retrouver ton Eloy XD
Moi aussi la poupée A est dans la boite de C qui est dans celle de B elle même répartie entre la boite de H et celle appartenant à Z, suivant les morceaux concernés... c'est toujours galère de retrouver qui est où. Du coup périodiquement je remets les bonnes poupées dans les bonnes boites, ça tient un mois pis je repars sur une méthode plus inventive. What a Face


Dommage pour les corps qui ne vont pas. Et je suppose qu'il n'y a pas moyen de retrouver le corps Soom sans les papattes, dans la même teinte? Voir juste les jambes?
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4522
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 EmptySam 6 Aoû 2016 - 11:29

Si c'est un NS, y'en a souvent à vendre, des corps Soom, ici en ce moment (de mémoire) et sur DoA, c'est pas les plus chers en plus...

M'enfin, ça me fait penser à quand j'ai reçu le corps DC pour une tête que j'avais depuis un moment, j'avais mis la tête dans les vêtements pour elle, j'ai sorti les vêtements que j'ai trouvé "trop légers" pour contenir la tête, et j'ai passé une demi heure à vider/ranger avant de me dire que j'allais au moins passer les fringues et... retrouver la tête dedans -_- (mais là, j'étais juste bête)
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com En ligne
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6916
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 EmptySam 6 Aoû 2016 - 15:10

Nan mais en fait j'aime pas le corps Soom, il pose mal avec les bras "mr poulet" c'est une horreur.
Nan je vais surtout avancer -un jour- ma photostory avec Sasu pour introduire sa nouvelle version et récupérer le corps de la bonne couleur et proportions.
Donc ça de fait être bon dans 2 à 3 ans...

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 48 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49 ... 57 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: