Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+91
lucilia
Limë
Nyaowniii
Yukito
Cein
Ebi
MissKiwi
Melkin
L.V
Darkdaisy
Mistgun
Meclya
angy1800
lovelyshiva
MamzelleCulotte
Lewellyne
Lizotek
kameo
Minuit
Hagarendrawer
HommeDoll
Alsarys
Klewan
Kutsushita
Eris
Axolotl
Lenneth
kaléa-chan
Davy
Anne-Laure
Solkeera
Hirugaky
Sjota
HeikAllana
Dayme
kulukala
Acinigi
Skimo
Bone
Aqualine d'Aquarius
Dunwich
Cassiel
Kai
Junjun
Zelda.H
My-ëVe
Rainb0w
Poison
PinkieRose
Aki
Lilac
Ivelia
acucello
karasu
rokidyal
Lily Evans
Blah
Citronrouge
Magnetic Duckling
Karamelbarbaris
Korumi
NingyouMoumoku
Nellphrael
Koikokoro
Arysuh
Lee
Barbier
Ladicius
aeris
Llysewein
Sucre Roux
Løu
KiraYuki
pandalilou
Rochel
linn
Maxine
MorgY
Nefisa
Belin
Subaru-D
Serendipity
Lyssandrei
Funkysweet
Follow-the-Wind
Almalexan
Lylyesp
Alia Zanetsu
Sendell
pikaplume
Lalouve
95 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50 ... 58 ... 67  Suivant
AuteurMessage
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2906
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 EmptySam 6 Aoû 2016 - 18:07

Après avoir eu un message privé de la part de Twigling me disant que les Tan devraient être prêtes pour début août voire mi-août et bien...
Nope. Il y a, à nouveau, eu des complications, impliquant des délais supplémentaires. 
Elle doit être dans un stress terrible. Personnellement, ça me plombe un peu tout ce délais, mais en soit, bon, voilà c'est pas bien méchant. Par contre, je stresse énormément pour elle. La pauvre devient de plus en plus démunie. Ca fait franchement mal de voir qu'une si talentueuse artiste (en plus gentil comme un ange) soit dans un tel malaise.
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Koikokoro

Koikokoro


Nombre de messages : 2059
Age : 35
Localisation : Castanet-Tolosan
Date d'inscription : 29/03/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 EmptySam 6 Aoû 2016 - 21:56

le 28 juin dernier j'ai commandé des fibres synthetiques pour faire des wigs via etsy le 30 il est ecrit que c'est envoyé, j'ai un numero de suivi mais sur le service chinois il est ecrit "ne correspond pas a un numero posté".... le 15 juillet je n'ai rien, nous partons en congé et revenons fin juillet : toujours rien... j'envoie un mp a la boutique, pas de réponse. le 31 juillet légèrement excédée j'ouvre un litige paypal et un sur etsy... OOOh une réponse ! "nous allons voir avec les services postaux"... une semaine passe : rien. Hier j'obtiens le droit de faire remonter via Etsy pour que ce soit examiné : et là la boutique se reveille, me redonne le même numero de suivi (celui de fin juin) avec une photo de mes fibres et du paquet, le numero dit que c'est parti le 31 juillet ! Etsy vient de clore le litige estimant qu'ils n'ont rien a voir avec le retard d'envoi ><". Moralité : avec Etsy tu peux envoyé quand tu veux quand tu vends apparemment ! tadaaaaaa ! grmbl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
lovelyshiva

lovelyshiva


Nombre de messages : 1975
Age : 39
Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée
Date d'inscription : 11/09/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 EmptySam 6 Aoû 2016 - 22:26

*JustChloé* a écrit:
Après avoir eu un message privé de la part de Twigling me disant que les Tan devraient être prêtes pour début août voire mi-août et bien...
Nope. Il y a, à nouveau, eu des complications, impliquant des délais supplémentaires. 
Elle doit être dans un stress terrible. Personnellement, ça me plombe un peu tout ce délais, mais en soit, bon, voilà c'est pas bien méchant. Par contre, je stresse énormément pour elle. La pauvre devient de plus en plus démunie. Ca fait franchement mal de voir qu'une si talentueuse artiste (en plus gentil comme un ange) soit dans un tel malaise.
je suis dans le même état je me demande presque si je vais recevoir ma pieta un jour transpire
Revenir en haut Aller en bas
angy1800

angy1800


Nombre de messages : 1540
Age : 50
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 09/08/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 EmptyLun 8 Aoû 2016 - 22:36

c'est vrai que la pauvre doit etre complètement demunie!
je viens ici parce que j suis plutot triste _bon contente mais triste _je pars vivre à Londres vendredi donc ca c est le côté contente mais du coup j emballe mes poupées et j dois choisir lesquelles j enmène ...euh comme je ne vais pas en enmener bcp c est un vrai casse tête, mes poupées me manquent déjà et j m rends compte que ttes celles que j ai j y tiens beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 EmptyLun 8 Aoû 2016 - 23:15

Mais Twigling, ça fait des années qu'elle a des problèmes avec l'usine qui coule ses dolls. Déjà il y a 3 ans, c'était la même chaine de "problèmes, pas de bol, machin...", et une préco mettait 3 à 4 fois plus de temps que prévu. Il serait peut-être temps qu'elle change de ligne de production si ça la mine tant que ça. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 EmptyMar 9 Aoû 2016 - 11:16

Je suis très (mais alors vraiment très très très) embêtée...

J'ai des amis (très gentils, que j'adore) qui savent que je reprends le hobby et qui, pour me faire plaisir, veulent m'offrir une BJD parce qu'ils savent que je peux pas m'en acheter en claquant des doigts.

Sauf que voilà, les legit, c'est cher... Ils étaient tous contents d'eux quand ils m'ont dit qu'ils avaient trouvé le moule de mes rêves (Aka le Iplehouse Bichun) pour carrément pas cher sur un site dont je tairais le nom mais que tout le monde connait.

Panique, je leur explique le recast dans tous le détail, que même si c'est moins cher c'est hyper pas cool pour les artistes, qu'elle aura probablement plein de défauts, qu'elle sera PEUT-ÊTRE toxique, que je pourrais la montrer nulle part et qu'un des point important des BJD, etc, etc, etc...

Et là, en gros, je passe pour la méchante parce que "t'es chiante, t'es jamais contente, on veut se plier en 4 pour te faire plaisir et c'est toujours pas suffisant, etc, etc, etc..."

Du coup je sais pas trop comment réagir et quoi faire, car je leur ai rien demandé et en dehors de cette histoire, on s'entend super bien. Mais j'ai peur quand même qu'ils me prennent une recast parce que ça partira d'un bon sentiment (ils sont totalement hors du hobby, ils y connaissent que dalle) mais au final, je pourrais rien en faire -__- (si j'en ai une, je suppose que je la transformerait en BJD crash test -___-" )
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29742
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 EmptyMar 9 Aoû 2016 - 11:27

Jayden > avec les neophytes parle plutôt de "contrefaçon" et pas de recast. Le recast c'est notre jargon, ça ne leur évoque rien. le mot contrefaçon évoque quelque chose d'illégal (et c'est le cas) et les fera plus réfléchir.

_________________
Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Poison

Poison


Nombre de messages : 2767
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 EmptyMar 9 Aoû 2016 - 11:29

EDIT: Doublée par Anne-Laure Wink

En fait, faut surtout leur expliquer que c'est absolument pas légal et qu'en posséder te rend coupable de recel.
Les mots sont forts, mais c'est aussi simple que ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 EmptyMar 9 Aoû 2016 - 11:39

Anne-Laure a écrit:
Jayden > avec les neophytes parle plutôt de "contrefaçon" et pas de recast. Le recast c'est notre jargon, ça ne leur évoque rien. le mot contrefaçon évoque quelque chose d'illégal (et c'est le cas) et les fera plus réfléchir.

Poison Lady a écrit:
EDIT: Doublée par Anne-Laure Wink

En fait, faut surtout leur expliquer que c'est absolument pas légal et qu'en posséder te rend coupable de recel.
Les mots sont forts, mais c'est aussi simple que ça.

Oui, j'ai dit recast parce que ici on comprend direct, mais j'ai bien précisé que c'était de la copie illégale, contrefaçon, tout ça tout ça alors j'espère que le message est passé Sad je ne voudrais pas me brouiller avec eux à cause de ça parce que, comme déjà dit, on s'entend très bien et ça part d'un bon sentiment, mais j'espère que je vais pas avoir de mauvaise surprise... Première année que je vais angoisser à l'approche de Noël :/ Et pas sûre que je puisse retourner (discrètement) l'achat au vendeur et me faire rembourser n__n"
Revenir en haut Aller en bas
rokidyal

rokidyal


Nombre de messages : 1226
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/04/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 EmptyMar 9 Aoû 2016 - 11:44

Pourquoi ne pas leurs dire aussi qu'ils crée plutôt une cagnotte ou tu pourras mettre petit à petit pour acheté la legit?

Quel malgré que tu les aimes beaucoup et que le geste te touche profondément,tu préfère ne pas avoir de dolls que d'avoir une contre façon.

Que tu ne veux pas devenir une "pestiférer" (j'exagère le mot exprès) ni être mise de coter dans une communauté ou tu te sent bien et apprécie parce que tu as de la contre façon.

Je pense que tes amis pourrais comprendre tout sa daisy et s'ils ne comprennent pas,passe leurs le lien du topic "recast" pour qu'ils voient d'eux même les dégat que sa fait au artistes mais aussi au possesseur daisy


Ma lamentation?? Pourquoi Elfdoll a fermer pourquoi ,je regrette amèrement ma Emma et les prix pour une tête sur les marché sont très haut Oo'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 EmptyMar 9 Aoû 2016 - 12:01

rokidyal a écrit:
Pourquoi ne pas leurs dire aussi qu'ils crée plutôt une cagnotte ou tu pourras mettre petit à petit pour acheté la legit?

Quel malgré que tu les aimes beaucoup et que le geste te touche profondément,tu préfère ne pas avoir de dolls que d'avoir une contre façon.

Que tu ne veux pas devenir une "pestiférer" (j'exagère le mot exprès) ni être mise de coter dans une communauté ou tu te sent bien et apprécie parce que tu as de la contre façon.

Je pense que tes amis pourrais comprendre tout sa daisy et s'ils ne comprennent pas,passe leurs le lien du topic "recast" pour qu'ils voient d'eux même les dégat que sa fait au artistes mais aussi au possesseur daisy

Je vais essayer de leur glisser ça, comme on a pas réaborder le sujet depuis, je voudrais pas non plus faire genre "une recast ça me fait ch*er mais par contre, je veux bien une legit 3 à 4 fois plus cher", dans ma tête ça fait un peu diva (pour ça que j'ai jamais demandé à personne de m'en offrir).

Sinon je leur dirai carrément que j'en veux pas et qu'ils n'ont qu'à garder leur argent (même si cela les empêchera en rien de faire ce qu'ils veulent...)

Je vais essayer de pas trop y penser pour le moment Sad (mais p*tain ça me fait ch*********er !!! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29742
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 EmptyMar 9 Aoû 2016 - 13:15

Citation :
Ma lamentation?? Pourquoi Elfdoll a fermer pourquoi ,je regrette amèrement ma Emma et les prix pour une tête sur les marché sont très haut Oo'

+10000, Rainman est tellement un super sculpteur quel dommage qu'il ne soit plus dans les BJD... Sad


_________________
Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Almalexan

Almalexan


Nombre de messages : 1135
Age : 31
Localisation : Picardie - Aisne
Genre : Ours des cavernes
Date d'inscription : 02/11/2015

Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 EmptyMar 9 Aoû 2016 - 13:28

Anne-Laure a écrit:
Citation :
Ma lamentation?? Pourquoi Elfdoll a fermer pourquoi ,je regrette amèrement ma Emma et les prix pour une tête sur les marché sont très haut Oo'

+10000, Rainman est tellement un super sculpteur quel dommage qu'il ne soit plus dans les BJD... Sad


C'est ce que je me dis à chaque fois que je vois un de leur moule. x)
Revenir en haut Aller en bas
rokidyal

rokidyal


Nombre de messages : 1226
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/04/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 EmptyMar 9 Aoû 2016 - 13:55

j'ai un corps Elfdoll qui a 6 ans !! Je le pose au sol et hop il tiens tout seul amour alallaa prions pour qu'un jour il ce dise "mince j'aimais faire des dolls" xD

D'ailleurs j'ai une question,
Hier on ma demandé si un vêtement que je vend d'Elfdoll irai a une FP60,
Si il était SD10,SD13,etc etc et j'en et aucune idée vu que je connais pas les FP60 -_-'
Les corps rainy sont des SD10? ses bien sa?
Revenir en haut Aller en bas
Meclya

Meclya


Nombre de messages : 806
Age : 27
Localisation : Nantes !
Date d'inscription : 06/03/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 EmptyMer 10 Aoû 2016 - 23:47

Jayden a écrit:
rokidyal a écrit:
Pourquoi ne pas leurs dire aussi qu'ils crée plutôt une cagnotte ou tu pourras mettre petit à petit pour acheté la legit?

Quel malgré que tu les aimes beaucoup et que le geste te touche profondément,tu préfère ne pas avoir de dolls que d'avoir une contre façon.

Que tu ne veux pas devenir une "pestiférer" (j'exagère le mot exprès) ni être mise de coter dans une communauté ou tu te sent bien et apprécie parce que tu as de la contre façon.

Je pense que tes amis pourrais comprendre tout sa daisy et s'ils ne comprennent pas,passe leurs le lien du topic "recast" pour qu'ils voient d'eux même les dégat que sa fait au artistes mais aussi au possesseur daisy

Je vais essayer de leur glisser ça, comme on a pas réaborder le sujet depuis, je voudrais pas non plus faire genre "une recast ça me fait ch*er mais par contre, je veux bien une legit 3 à 4 fois plus cher", dans ma tête ça fait un peu diva (pour ça que j'ai jamais demandé à personne de m'en offrir).

Sinon je leur dirai carrément que j'en veux pas et qu'ils n'ont qu'à garder leur argent (même si cela les empêchera en rien de faire ce qu'ils veulent...)

Je vais essayer de pas trop y penser pour le moment Sad (mais p*tain ça me fait ch*********er !!! xD)

(Je débarque de nulle part, désolée Mr. Green )

Sinon tu pourrais insister sur l'aspect dangereux de posséder un recast ? Genre qu'il y a des risques que la résine dégage des vapeurs toxiques, tout ça ?
Parce que si l'argument moral ne suffit pas, l'argument santé ça devrait en revanche les dissuader de t'acheter un recast (à moins qu'ils ne veuillent t'offrir un cadeau empoisonné dans tous les sens du terme, mais au vu de leur gentille intention, je ne pense pas Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 49 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50 ... 58 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: