Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+91
lucilia
Limë
Nyaowniii
Yukito
Cein
Ebi
MissKiwi
Melkin
L.V
Darkdaisy
Mistgun
Meclya
angy1800
lovelyshiva
MamzelleCulotte
Lewellyne
Lizotek
kameo
Minuit
Hagarendrawer
HommeDoll
Alsarys
Klewan
Kutsushita
Eris
Axolotl
Lenneth
kaléa-chan
Davy
Anne-Laure
Solkeera
Hirugaky
Sjota
HeikAllana
Dayme
kulukala
Acinigi
Skimo
Bone
Aqualine d'Aquarius
Dunwich
Cassiel
Kai
Junjun
Zelda.H
My-ëVe
Rainb0w
Poison
PinkieRose
Aki
Lilac
Ivelia
acucello
karasu
rokidyal
Lily Evans
Blah
Citronrouge
Magnetic Duckling
Karamelbarbaris
Korumi
NingyouMoumoku
Nellphrael
Koikokoro
Arysuh
Lee
Barbier
Ladicius
aeris
Llysewein
Sucre Roux
Løu
KiraYuki
pandalilou
Rochel
linn
Maxine
MorgY
Nefisa
Belin
Subaru-D
Serendipity
Lyssandrei
Funkysweet
Follow-the-Wind
Almalexan
Lylyesp
Alia Zanetsu
Sendell
pikaplume
Lalouve
95 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 57, 58, 59 ... 62 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 EmptyDim 21 Aoû 2016 - 13:57

RanChao > tiens c'est curieux, c'est vrai que les Igon ne courent pas les rues mais je n'avais pas l'impression qu'ils étaient spécialement recherchés... je veux dire que si on en voit passer un sur le marché secondaire ils ne sont pas hors de prix.

_________________
Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Nyaowniii

Nyaowniii


Nombre de messages : 775
Age : 31
Localisation : dans une grotte
Date d'inscription : 26/03/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 EmptyDim 21 Aoû 2016 - 16:50

Anne-Laure : Oui je n'en ai pas vue beaucoup au final de Igon. Mais c'est vraiment son visage qui a une expression que j'aime encore plus. Je ne pense pas en effet qu'il soit beaucoup recherché.
(mais je le préfère ..."SS" je crois? je m'y connais pas très bien^^) En tout cas je le verrai peut-être un jour ^.^
D'ailleurs c'est le tiens qui m'avait convaincue que j'en voulais un Smile
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7718
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 EmptyDim 21 Aoû 2016 - 20:07

RanChao a écrit:
Follow a écrit:
La glorydoll Goth Lucy était en vente sur MC il y a... trois mois? Par linn, qui revend une partie de sa collection. Je n'en reviens toujours pas de ma chance, d'ailleurs! (oui parce que je me suis jetée dessus comme la vérole sur le bas clergé dès que je l'ai vu )

haha Je ne dois pas avoir de chance car je l'avais contacter quelques semaines avant pour savoir si elle allait la vendre et si oui qu'elle me prévienne. elle m'avait dit qu'elle voulait la garder...du coup quand je l'ai vue vendue j'étais un peu deg' XD Mais je suis contente pour toi du coup.

Elle a du changer d'avis sous les demandes, parce que comme toi je l'avais contacté avant que la miss soit en vente ferme. Il me semble bien qu'elle avait retiré le feeler pendant un temps. M'ci, et désolée un peu quand même de t'avoir coiffée au poteau ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 EmptyDim 21 Aoû 2016 - 20:17

Follow-the-Wind a écrit:
RanChao a écrit:
Follow a écrit:
La glorydoll Goth Lucy était en vente sur MC il y a... trois mois? Par linn, qui revend une partie de sa collection. Je n'en reviens toujours pas de ma chance, d'ailleurs! (oui parce que je me suis jetée dessus comme la vérole sur le bas clergé dès que je l'ai vu )

haha Je ne dois pas avoir de chance car je l'avais contacter quelques semaines avant pour savoir si elle allait la vendre et si oui qu'elle me prévienne. elle m'avait dit qu'elle voulait la garder...du coup quand je l'ai vue vendue j'étais un peu deg' XD Mais je suis contente pour toi du coup.

Elle a du changer d'avis sous les demandes, parce que comme toi je l'avais contacté avant que la miss soit en vente ferme. Il me semble bien qu'elle avait retiré le feeler pendant un temps. M'ci, et désolée un peu quand même de t'avoir coiffée au poteau ^^'

Je précise, c'est pour rire : cet affront sera lavé contre la livraison de ton ANS Mr Rabbit *-* !!
Enfin je dis ça juste parce que je sais qu'elle adore le tiens. C'est tout x) Bwéhéhé !

Oui je sors. Oui je vais me coucher.
Oui ce commentaire n'a servi à rien X'D

PS : ce commentaire n'a jamais été rédigé avec l'accord de Ranchao x'D c'est de la taquinerie ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 EmptyLun 22 Aoû 2016 - 6:08

*soupir* Cette envie de faire plein de trucs, de ne pas savoir par où commencer, de ne pas vouloir tout commencer car je sais que je ne sais pas aller au bout des choses si je m'éparpille (je me disperse très (trop?) facilement)... Je manque cruellement d'organisation u___u
Revenir en haut Aller en bas
Lenneth

Lenneth


Nombre de messages : 1944
Date d'inscription : 03/09/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 EmptyLun 22 Aoû 2016 - 11:21

Est-ce que je suis la seule à ne plus pouvoir accéder à Tata Paradise ? Aurais-je loupé un truc... :'(
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 31/03/2005

Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 EmptyLun 22 Aoû 2016 - 11:35

J'ai perdu le S à mettre dans la tête, je suis joie ! gloire
Revenir en haut Aller en bas
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2484
Date d'inscription : 24/07/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 EmptyLun 22 Aoû 2016 - 12:16

Lenneth a écrit:
Est-ce que je suis la seule à ne plus pouvoir accéder à Tata Paradise ? Aurais-je loupé un truc... :'(

Oui, ils sont fermés temporairement, jusqu'en Novembre je crois bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lenneth

Lenneth


Nombre de messages : 1944
Date d'inscription : 03/09/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 EmptyLun 22 Aoû 2016 - 12:36

Sendell a écrit:
Lenneth a écrit:
Est-ce que je suis la seule à ne plus pouvoir accéder à Tata Paradise ? Aurais-je loupé un truc... :'(

Oui, ils sont fermés temporairement, jusqu'en Novembre je crois bien.

Ok merci, ah ouais quand même, j'ai eu peur, j'ai cru que la boutique avait aussi fermée. Bon rien de grave j'espère. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 EmptyLun 22 Aoû 2016 - 12:38

Ils avaient annoncé qu'ils fermaient leurs ventes à l'international jusque Novembre, oui. Sans donner de raisons, par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9026
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 EmptyLun 22 Aoû 2016 - 20:34

Chrono me livre demain ... Moi qui étais contente de rentrer du boulot grrrr (point positif je ne paierai la douane que demain xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4431
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 EmptyLun 22 Aoû 2016 - 21:22

RanChao a écrit:

Pour le gomidoll...ouai je pense que le cambriolage de Solkeera reste la seule solution XD

Non mais dites-donc, vous XD ...kidnapper le cooOOooOOoomte ?
Revenir en haut Aller en bas
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2301
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 EmptyLun 22 Aoû 2016 - 21:47

Ca y est encore un moule Discontinued...sur lequel je craque ! C'est pas fini oui !!!!!!!!!!!!! pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi malédiction ! -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9026
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 EmptyMar 23 Aoû 2016 - 12:25

Vous savez a qui ont peu se plaindre ou faire un courrier au sujet de chronopost ?
J'en ai marre de voir que les livreurs, souvent des sous traitants bouge leur cul de leur camion sans le colis mais juste pour laisser un avis de passage comme quoi on est absent quand on est bien là...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
kulukala

kulukala


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : Chalon-sur-Saône
Date d'inscription : 25/12/2014

Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 EmptyMar 23 Aoû 2016 - 12:30

Peut-être qu'en leur téléphonant et en leur expliquant qu'il y a eu un avis de passage laissé mais que personne n'a sonné il y a moyen pour que le chauffeur repasse dans la journée ?
ça t'éviterait peut-être de devoir te déplacer pour récupérer le colis?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 58 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 57, 58, 59 ... 62 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: