Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+91
lucilia
Limë
Nyaowniii
Yukito
Cein
Ebi
MissKiwi
Melkin
L.V
Darkdaisy
Mistgun
Meclya
angy1800
lovelyshiva
MamzelleCulotte
Lewellyne
Lizotek
kameo
Minuit
Hagarendrawer
HommeDoll
Alsarys
Klewan
Kutsushita
Eris
Axolotl
Lenneth
kaléa-chan
Davy
Anne-Laure
Solkeera
Hirugaky
Sjota
HeikAllana
Dayme
kulukala
Acinigi
Skimo
Bone
Aqualine d'Aquarius
Dunwich
Cassiel
Kai
Junjun
Zelda.H
My-ëVe
Rainb0w
Poison
PinkieRose
Aki
Lilac
Ivelia
acucello
karasu
rokidyal
Lily Evans
Blah
Citronrouge
Magnetic Duckling
Karamelbarbaris
Korumi
NingyouMoumoku
Nellphrael
Koikokoro
Arysuh
Lee
Barbier
Ladicius
aeris
Llysewein
Sucre Roux
Løu
KiraYuki
pandalilou
Rochel
linn
Maxine
MorgY
Nefisa
Belin
Subaru-D
Serendipity
Lyssandrei
Funkysweet
Follow-the-Wind
Almalexan
Lylyesp
Alia Zanetsu
Sendell
pikaplume
Lalouve
95 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 48 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 19:34

La dernière fois que j'ai fait trempé un truc dans du dissolvant ça a tout bouffé XD Mais c'était une tête de Little Pullip, pas de la résine.
Revenir en haut Aller en bas
Almalexan

Almalexan


Nombre de messages : 1135
Age : 31
Localisation : Picardie - Aisne
Genre : Ours des cavernes
Date d'inscription : 02/11/2015

Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 19:36

Nan moi j'ai déjà laissé une tête 3h dans l'isopropyl et y'a rien eu du tout ! Et s'était tellement simple de tout retirer. xD
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 19:40

Peut-être plus l'isopropyl que le dissolvant alors j'avoue que je crains pas mal ce produit...

Bon, j'ai pris de très jolis yeux pour ma Rendia mais comme une quiche j'ai pensé qu'elle avait le même style de tête que ma vieille Soo DE... Et là je viens de comprendre que non, vraiiiiment pas. Bon ben recommandage de n'oeils XD
Et j'ai bien peur que la wig en 7/8 que j'attends depuis un mois et demi soit trop grande aussi pour sa p'tite tête puisqu'une leeke 5.5/6.5 passait à la perfection juste pile poile... reste à espérer que FMD fait pas tailler ses wigs trop grandes sinon je suis bonne pour recommander xD (et depuis le temps que j'attends...)
Revenir en haut Aller en bas
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2301
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 20:46

Almalexan a écrit:


@NingyouMoumoku: Tu peux tenter un petit bain de dissolvant. Tu laisses tremper dans un fond pendant une bonne demie-heure et ça s'en va tout seul après. Wink (Enfin, faut quand même un peu frotter, mais ça part !)
Si tu as de l'alcool ménagé ça fonctionne bien aussi. Ou mieux de l'alcool Isopropyl (c'est ce que j'utilise).


Ah j'ignorais pour l'alcool Isopropyl ça je pense qu'il m'en reste ! Ohhhh MERCIIII ! J'ai piqué un fond de dissolvant à ma soeur mais bon c'est pas suffisant haha. Nickel je note cette astuce ^^
Je galère juste pour le nez mais en faisant tremper je pense ça sera parfaite merciiiii !

Lalouve: le dissolvant c'est sans acétone je pense pour les pullips sinon effectivement il y en a plus...
Mais pour la résine c'est sans crainte si bien entendu tu enlèves tout les résiduavec du savon etc.
Revenir en haut Aller en bas
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2548
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 20:50

Almalexan a écrit:
@Pikaplume: Ok je te l'envoie par Colissimo. ;D *mauvaise blague*

non mais oh !! fouet fouet pis pitètre ca arrivera pas a temps même par mondial relay coquette
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 20:52

Mon dissolvant est toujours sans acétone mais il doit trop décaper Wink peut être que je testerais à l'occasion l'isoprop Smile
Revenir en haut Aller en bas
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2548
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 20:55

Visiblement il faut bien laver, genre au savon après le dissolvant sans acétone, sinon bonjour le grignotage...
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 20:57

Foui ca c'est fait à chaque fois XD mais je continue à le trouver trop agressif sur les tan sombre surtout ^^ je me méfie du dissolvant c'est tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2548
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 20:59

bah je vais pas critiquer, j'ai autant peur de commander a l'étranger que d'essayer de démaquiller qui que Se soit... la miss (qui devrait s’appeler désirer tiens...) qui vient d'arriver et qui va être catapultée au make up avec un lance pierre, je préfère laisser faire Youpla, trop la trouille moua. amour
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 21:11

Bah tu sais plus ça va et plus mes dolls finissent pas avoir des make-up d'artistes. pas que je n'aime plus make-uper mais il y a des styles qui collent s bien pour mes persos... L'avantage c'est que je fais souvent les tatouages et les corps moi-même. Mais bon c'est toujours tellement de taff... XD
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9026
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 EmptyVen 8 Juil 2016 - 12:16

Je viens râler un petit peu, c'est finit je ne réserve plus rien, jattends un paiement depuis le 30 mai, je pense avoir été patiente.

Et j'attends toujours le remboursement d'une personne pour les fdp ... C'est cool je suis tellement pleine aux as que je suis toujours aussi bête pour avancer les fdp. Bah tant pis ça non plus je le ferais plus.

Dans les 2 cas c'est a coup de "je te paie tout a l'heure/ demain" et ca traine. C'est fatiguant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3099
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 EmptyVen 8 Juil 2016 - 12:25

Cassiel : Je te rassures (ou pas) ca n'arrive pas qu'à toi. Que ce soit ici sur MC ou sur DoA, certains vendeurs / acheteurs ne répondent pas à mes messages. D'autres vont jusqu'à me demander mon adresse paypal et ne paie pas / ne donnent plus signe de vie. Et non je ne mords pas si il y a changement d'avis mais j'apprécie être prévenue. Et comme je n'aime pas courrir après les gens je laisse tomber et remet en vente.

Ma lamentation : Deux tentations et les moyens sont très limités... et j'avais dis plus de dolls pour 2016...
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 EmptyVen 8 Juil 2016 - 12:37

Sjota et Cassiel : C'est pareil chez moi si ça peut vous rassurer (ou pas pour le coup...) Mais je suppose qu'on pourra jamais changer ça ^^ Les gens honnêtes se voient assez vite en général, quand ils disent demain c'est demain. M'enfin c'est surtout frustrant de perdre du temps comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
rokidyal

rokidyal


Nombre de messages : 1226
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/04/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 EmptyVen 8 Juil 2016 - 13:24

Sjota : La même,depuis que j'ai donner mon paypal pour finalisé la transaction,plus rien,vide sidérale !!

Courage a toutes !!
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7731
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 EmptyVen 8 Juil 2016 - 14:37

Hum moi on ne m'a jamais balladé quand je vendais des trucs *touche du bois*, en revanche je me prends régulièrement des vents quand je veux acheter des trucs. Alors que ça prend pas trois plombes de répondre que quelque chose est déjà vendu. Le pompon ça a quand même été la fois où la personne m'a collé un vent et n'a jamais vendu sa poupée. Et quand je dis qu'elle l'a pas vendue, c'est pas qu'elle la retiré de la vente, non non! Je comprends pas trop. Maintenant elle peut courir pour que je la recontacte un jour, que ce soit pour cette poupée ou pour une autre >__<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 30 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 48 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: