Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+91
lucilia
Limë
Nyaowniii
Yukito
Cein
Ebi
MissKiwi
Melkin
L.V
Darkdaisy
Mistgun
Meclya
angy1800
lovelyshiva
MamzelleCulotte
Lewellyne
Lizotek
kameo
Minuit
Hagarendrawer
HommeDoll
Alsarys
Klewan
Kutsushita
Eris
Axolotl
Lenneth
kaléa-chan
Davy
Anne-Laure
Solkeera
Hirugaky
Sjota
HeikAllana
Dayme
kulukala
Acinigi
Skimo
Bone
Aqualine d'Aquarius
Dunwich
Cassiel
Kai
Junjun
Zelda.H
My-ëVe
Rainb0w
Poison
PinkieRose
Aki
Lilac
Ivelia
acucello
karasu
rokidyal
Lily Evans
Blah
Citronrouge
Magnetic Duckling
Karamelbarbaris
Korumi
NingyouMoumoku
Nellphrael
Koikokoro
Arysuh
Lee
Barbier
Ladicius
aeris
Llysewein
Sucre Roux
Løu
KiraYuki
pandalilou
Rochel
linn
Maxine
MorgY
Nefisa
Belin
Subaru-D
Serendipity
Lyssandrei
Funkysweet
Follow-the-Wind
Almalexan
Lylyesp
Alia Zanetsu
Sendell
pikaplume
Lalouve
95 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 58, 59, 60 ... 63 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 59 EmptyMar 23 Aoû 2016 - 17:51

NingyouMoumoku Non mais c'est l'histoire de ma vie... xD

Pourquoi le Ringdoll K me poursuit ? Qu'est-ce que je lui ai fait ? Je lui ai déjà dit non mais il me harcèle. C'est fini, K, je ne peux plus t'avoir, laisse-moi tranquille !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Le mur des lamentations ^3^ - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 59 EmptyMar 23 Aoû 2016 - 18:18

Kara : souvent les hommes qui te harcèlent le plus sont ceux auxquels tu résistes '_' ---> *je suis loin*

Revenir en haut Aller en bas
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 59 EmptyMar 23 Aoû 2016 - 18:39

Lalouve Bouhou mais je ne le cherche même pas, je fais comme si je l'avais oublié mais il revient toujours à la charge ! J'essaye de faire mon deuil, moi.
Est-ce qu'il existe une police des poupées ? Si oui, je veux bien leur numéro Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Le mur des lamentations ^3^ - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 59 EmptyMar 23 Aoû 2016 - 18:41

Porte plainte pour harcèlement, je suis sûre que le policier qui prendra ta plainte aura sa journée illuminée ->
Muhahaha, ma pauvre ! amis
Revenir en haut Aller en bas
Nyaowniii

Nyaowniii


Nombre de messages : 775
Age : 31
Localisation : dans une grotte
Date d'inscription : 26/03/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 59 EmptyMar 23 Aoû 2016 - 19:08

Solkeera a écrit:


RanChao a écrit:
Pour le gomidoll...ouai je pense que le cambriolage de Solkeera reste la seule solution XD


Non mais dites-donc, vous XD ...kidnapper le cooOOooOOoomte ?

Oui ! et j'assume ! XD
Il n'y a plus d'autres choix à présent ! je kidnapperais le coooOOoooOmte *0*
Revenir en haut Aller en bas
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 59 EmptyMar 23 Aoû 2016 - 23:21

En ce moment je passe du temps sur des séances photo et après avoir pris un bon nombre de photo pour chacune d'entre elles, je fais du tri et... Je ne garde rien. ><" J'ai l'impression de ne jamais me satisfaire de ce que je fais. ;_;

En particulier pour le concours photo du LDoll, j'y ai passé du temps, j'ai tenté deux idées différentes et je me vois mal participer avec l'une d'entre elles...

Puis ma MNF Chloe et ma Littlefee qui attendent depuis une plombe que je m'occupe d'elles pour leurs custo et je n'ai pas franchement de fric donc rien. :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 59 EmptyMer 24 Aoû 2016 - 9:08

Løu a écrit:
Puis ma MNF Chloe et ma Littlefee qui attendent depuis une plombe que je m'occupe d'elles pour leurs custo et je n'ai pas franchement de fric donc rien. :'(

N'en parle pas :/ J'ai deux bonhommes de démonter en attente de custo mais sans MSC c'est difficile >_<' et pas de thune encore pour m'en offrir =,=' Et un troisième qui a qu'une moitié de face-up (mais qui est arrivé fullset xD). Courage à toi aussi pour tes photos >w< ♥
Revenir en haut Aller en bas
Limë

Limë


Nombre de messages : 3590
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 59 EmptyMer 24 Aoû 2016 - 10:25

Faut ABSOLUMENT que je me secoue pour faire les photos de tout ce que j'ai à vendre X_X Fringues, BJD, wigs, toussa toussa...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 59 EmptyMer 24 Aoû 2016 - 10:36

J'ai résolu le problème du "trop de dolls en attente de custo" : je me suis mis un coup de pied au séant pour bien réfléchir et j'ai passé en vente ce qui était superflu, même certaines pour lesquelles j'avais déjà une custo en tête. Ça libère des potentielles économies. Me fait penser que j'ai encore une tête d'unoa à rajouter, d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 59 EmptyMer 24 Aoû 2016 - 11:01

Gniiiiiiiiiiiiii ! Je cherche des fournitures pour finir ma bestiole articulée, je trouve tout sur Ebay sauf que... "j'adore" quand les FDP équivaut à 2 fois le prix de l'article è______é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 59 EmptyMer 24 Aoû 2016 - 11:19

Limë a écrit:
Faut ABSOLUMENT que je me secoue pour faire les photos de tout ce que j'ai à vendre X_X Fringues, BJD, wigs, toussa toussa...

Hééé quand tu dis ça Limë je t'imagine sortir des armoires complète de fringues, wig... de deterrer des cartons débordant de BJD ^^' c'est... amusant et effrayant à la fois XD

Rochel a écrit:
J'ai résolu le problème du "trop de dolls en attente de custo" : je me suis mis un coup de pied au séant pour bien réfléchir et j'ai passé en vente ce qui était superflu, même certaines pour lesquelles j'avais déjà une custo en tête. Ça libère des potentielles économies. Me fait penser que j'ai encore une tête d'unoa à rajouter, d'ailleurs...

*pense à ses deux monsieurs démontés, dormant dans un carton en mode kit ikea* bah ça va encore deux... ? :3 Non ? é.è Bah je pars en vacances, je fini mes layaways et j'aviserais à ce moment X'D *esquive la question qu'elle devrait se poser*
Revenir en haut Aller en bas
Almalexan

Almalexan


Nombre de messages : 1135
Age : 31
Localisation : Picardie - Aisne
Genre : Ours des cavernes
Date d'inscription : 02/11/2015

Le mur des lamentations ^3^ - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 59 EmptyMer 24 Aoû 2016 - 12:20

J'ai reçu mon Ringdoll K ce matin, et il ne match absolument pas avec le corps que j'avais acheté pour lui. J'ai sous estimé le normal skin de Ringdoll, mais en fait il n'est pas si pâle que ça. T_T
En plus je ne suis pas très exigeante au niveau des matchs couleur, mais franchement là... non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 59 EmptyMer 24 Aoû 2016 - 12:29

Almalexan > Ah ? C'est choquant à ce point ?
Revenir en haut Aller en bas
Almalexan

Almalexan


Nombre de messages : 1135
Age : 31
Localisation : Picardie - Aisne
Genre : Ours des cavernes
Date d'inscription : 02/11/2015

Le mur des lamentations ^3^ - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 59 EmptyMer 24 Aoû 2016 - 12:35

Trop. En gros d'un côté tu as un white plutôt milk et de l'autre un normal skin rose pâle. Ça fait vraiment bizarre. xD On dirait qu'on a trempé le corps dans le l'aspirine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 59 EmptyMer 24 Aoû 2016 - 12:38

hahaha xD cette comparaison !! Je sais que je suis clair sur le corps que le visage mais jamais je ne me suis dis ca de moi meme xD Merci pour l'image. Et un blush n aidera pas pour le raccord ?? t'en fais des top en plus de blush O.O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 59 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 59 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 58, 59, 60 ... 63 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: