Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+91
lucilia
Limë
Nyaowniii
Yukito
Cein
Ebi
MissKiwi
Melkin
L.V
Darkdaisy
Mistgun
Meclya
angy1800
lovelyshiva
MamzelleCulotte
Lewellyne
Lizotek
kameo
Minuit
Hagarendrawer
HommeDoll
Alsarys
Klewan
Kutsushita
Eris
Axolotl
Lenneth
kaléa-chan
Davy
Anne-Laure
Solkeera
Hirugaky
Sjota
HeikAllana
Dayme
kulukala
Acinigi
Skimo
Bone
Aqualine d'Aquarius
Dunwich
Cassiel
Kai
Junjun
Zelda.H
My-ëVe
Rainb0w
Poison
PinkieRose
Aki
Lilac
Ivelia
acucello
karasu
rokidyal
Lily Evans
Blah
Citronrouge
Magnetic Duckling
Karamelbarbaris
Korumi
NingyouMoumoku
Nellphrael
Koikokoro
Arysuh
Lee
Barbier
Ladicius
aeris
Llysewein
Sucre Roux
Løu
KiraYuki
pandalilou
Rochel
linn
Maxine
MorgY
Nefisa
Belin
Subaru-D
Serendipity
Lyssandrei
Funkysweet
Follow-the-Wind
Almalexan
Lylyesp
Alia Zanetsu
Sendell
pikaplume
Lalouve
95 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 59, 60, 61 ... 63 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Limë

Limë


Nombre de messages : 3590
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 EmptyMer 24 Aoû 2016 - 14:04

Pas des cartons entiers, mais y'a quand même quelques trucs Smile Et si je me décide j'aurais quand meme 6 ou 7 BJD à vendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 EmptyMer 24 Aoû 2016 - 14:10

O_Ö Rien que ça. De mémoire tu avais vendu des trucs très sympathique pendant un temps (je crois que tout est parti depuis XD). Du coup tu me fais peur (à moi, ma banquière et mon compte paypal XDDD). Ceci dit, ça me donne envie de savoir quand même. Au cas "où"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 EmptyMer 24 Aoû 2016 - 14:15

Del-Berry a écrit:
[...] Au cas "où"...
Ça c'est un piège xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Almalexan

Almalexan


Nombre de messages : 1135
Age : 31
Localisation : Picardie - Aisne
Genre : Ours des cavernes
Date d'inscription : 02/11/2015

Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 EmptyMer 24 Aoû 2016 - 14:16

Del-Berry a écrit:
hahaha xD cette comparaison !! Je sais que je suis clair sur le corps que le visage mais jamais je ne me suis dis ca de moi meme xD Merci pour l'image. Et un blush n aidera pas pour le raccord ?? t'en fais des top en plus de blush O.O

Je vais quand même essayer, car j'aime bien le corps que j'ai pu acquérir pour lui et que l'aérographe aide quand même beaucoup à faire matcher. Mais j'ai quand même peu d'espoir pour le coup (et pourtant j'ai une majorité d'hybride à la maison). xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 EmptyMer 24 Aoû 2016 - 14:20

Jayden a écrit:
Del-Berry a écrit:
[...] Au cas "où"...
Ça c'est un piège xDDD

Si tu savais Jayden, si tu savais X'DDDDD

Almalexan a écrit:
Del-Berry a écrit:
hahaha xD cette comparaison !! Je sais que je suis clair sur le corps que le visage mais jamais je ne me suis dis ca de moi meme xD Merci pour l'image. Et un blush n aidera pas pour le raccord ?? t'en fais des top en plus de blush O.O

Je vais quand même essayer, car j'aime bien le corps que j'ai pu acquérir pour lui et que l'aérographe aide quand même beaucoup à faire matcher. Mais j'ai quand même peu d'espoir pour le coup (et pourtant j'ai une majorité d'hybride à la maison). xD

Bah je ne doute pas de toi à ce niveau *-* J'ai un peu hâte de voir ce que tu vas en faire (aussi bien custo que personnage Very Happy). Qu'est-ce qui a provoqué cet écart entre le corps que tu as choisi et le skin de Ringdoll ? Mauvaise info ou juste que tu as VRAIIIIMENT mésestimé la couleur de Ringdoll ? XD (enfin tu parles à une demoiselle qui en a aussi un peu rien ç faire des écarts de couleur entre deux résines >>'''')
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 EmptyMer 24 Aoû 2016 - 14:21

Ca peut être intéressant, Almalexan, si tu fais une petite photo pour le topic d'hybridation !
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Limë

Limë


Nombre de messages : 3590
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 EmptyMer 24 Aoû 2016 - 14:32

Bah, en gros, quasi tout ce qui est dans ma signature (y'a qq trucs pas vendables qui seront soit donnés, soit euh.. on verra xD). J'ai pleins de changements dans ma vie, et les BJD y ont bcp moins de place ^^ (au pire j'aurais tjs les premiers tirages des miennes lol).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 EmptyMer 24 Aoû 2016 - 14:44

X'D ah... ah okay... ah oui tu... tu vas piquer un peu quand tu auras tapé ton sujet de vente... que tu auras... mis tout ce beau monde (si tout y est d'après ce que tu en dis). Et... nah. Vraiment X'D J'ai envie de crier "fais pas çaaa pitiéééé", ah lala =__=' je suis pitoyablement faible :3
Revenir en haut Aller en bas
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 EmptyMer 24 Aoû 2016 - 15:57

Del-Berry a écrit:
Løu a écrit:
Puis ma MNF Chloe et ma Littlefee qui attendent depuis une plombe que je m'occupe d'elles pour leurs custo et je n'ai pas franchement de fric donc rien. :'(

N'en parle pas :/ J'ai deux bonhommes de démonter en attente de custo mais sans MSC c'est difficile >_<' et pas de thune encore pour m'en offrir =,=' Et un troisième qui a qu'une moitié de face-up (mais qui est arrivé fullset xD). Courage à toi aussi pour tes photos >w< ♥

Merci. (;

Haha, le MSC, idem ! C'est trop cher ! Et finalement, pas le MSC lui-même, mais les FDP qui doublent le prix ! -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Almalexan

Almalexan


Nombre de messages : 1135
Age : 31
Localisation : Picardie - Aisne
Genre : Ours des cavernes
Date d'inscription : 02/11/2015

Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 EmptyMer 24 Aoû 2016 - 16:10

Del-Berry a écrit:

Bah je ne doute pas de toi à ce niveau *-* J'ai un peu hâte de voir ce que tu vas en faire (aussi bien custo que personnage Very Happy). Qu'est-ce qui a provoqué cet écart entre le corps que tu as choisi et le skin de Ringdoll ? Mauvaise info ou juste que tu as VRAIIIIMENT mésestimé la couleur de Ringdoll ? XD (enfin tu parles à une demoiselle qui en a aussi un peu rien ç faire des écarts de couleur entre deux résines >>'''')

J'ai VRAIIIIMENT mésestimé le NS de Ring. xD Enfin, je trouve aussi que leurs photos n'aident pas trop à s'y retrouver, et ça a participé à m'induire en erreur.
Le corps Ramcube était aussi une bonne affaire, en plus d'être bien joli et de correspondre à la morphologie que j'imagine pour le personnage (qui est un chasseur de "monstre" lui même devenu un monstre, donc le côté musculature grasse et bien rebondie colle bien, et les proportions sont agréables).

Bref, je vais tenter de lui pchiter du blanc dans la face, on verra bien ce que ça donne. T_T


@Alia Zanetsu: Tiens j'ai mi des photos ici. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 EmptyMer 24 Aoû 2016 - 16:14

Merci ♥
Faudra que je poste celles que j'ai faites hier d'hybridations (plus ou moins bien), pour information Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 EmptyMer 24 Aoû 2016 - 17:41

Almalexan oh non ça c'est la haine... Essaye de rattraper ça comme tu peux avant tout, courage à toi, c'était si parfait !

Comme quoi ce saligaud de K est un gros enquiquineur !

Hier je me plaignais parce que je le voyais partout. Maintenant je le veux en mode tarée, je m'énerve moi-même, parce qu'à l'époque je l'ai voulu, de la version que je voulais et maintenant c'est trop tard, je regrette trop.
Du coup je me soule.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 10:40

Bon bah voilà, Aderyn est à peine arrivée que j'ai déjà craqué sur un autre résineux xDDD
J'ai contacté la vendeuse...

Je suis faiiiiible ! (mais heureuse donc ça compense xD)

Par contre j'ai intérêt à vendre des tonnes de chats steampunks si je veux pas finir dans le rouge xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Almalexan

Almalexan


Nombre de messages : 1135
Age : 31
Localisation : Picardie - Aisne
Genre : Ours des cavernes
Date d'inscription : 02/11/2015

Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 10:55

Karamelbarbaris a écrit:
Almalexan oh non ça c'est la haine... Essaye de rattraper ça comme tu peux avant tout, courage à toi, c'était si parfait !

Comme quoi ce saligaud de K est un gros enquiquineur !

Hier je me plaignais parce que je le voyais partout. Maintenant je le veux en mode tarée, je m'énerve moi-même, parce qu'à l'époque je l'ai voulu, de la version que je voulais et maintenant c'est trop tard, je regrette trop.
Du coup je me soule.

Oui c'est un gros emmerdeur. xD Mais bon, je crois que les BJDs qui me font un peu chier sont celles auxquelles je suis le plus attachée au final. ^^
Tu voulais le make-up de la compagnie ? ^^


Jayden a écrit:
Bon bah voilà, Aderyn est à peine arrivée que j'ai déjà craqué sur un autre résineux xDDD
J'ai contacté la vendeuse...

Je suis faiiiiible ! (mais heureuse donc ça compense xD)

Par contre j'ai intérêt à vendre des tonnes de chats steampunks si je veux pas finir dans le rouge xDDD

Tu as craqué sur quoi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 11:04

Almalexan a écrit:
Jayden a écrit:
Bon bah voilà, Aderyn est à peine arrivée que j'ai déjà craqué sur un autre résineux xDDD
J'ai contacté la vendeuse...

Je suis faiiiiible ! (mais heureuse donc ça compense xD)

Par contre j'ai intérêt à vendre des tonnes de chats steampunks si je veux pas finir dans le rouge xDDD

Tu as craqué sur quoi ? Very Happy

Sur l'hybride Faune Soom mis en vente par Subaru-D, je l'avais repéré au début du mois, je me suis dit que s'il était encore là quand j'avais ma solde... voilà... *il faut savoir que le poulpe Jayden a la volonté d'une amibe décérébrée xD*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 60 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 59, 60, 61 ... 63 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: