Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+91
lucilia
Limë
Nyaowniii
Yukito
Cein
Ebi
MissKiwi
Melkin
L.V
Darkdaisy
Mistgun
Meclya
angy1800
lovelyshiva
MamzelleCulotte
Lewellyne
Lizotek
kameo
Minuit
Hagarendrawer
HommeDoll
Alsarys
Klewan
Kutsushita
Eris
Axolotl
Lenneth
kaléa-chan
Davy
Anne-Laure
Solkeera
Hirugaky
Sjota
HeikAllana
Dayme
kulukala
Acinigi
Skimo
Bone
Aqualine d'Aquarius
Dunwich
Cassiel
Kai
Junjun
Zelda.H
My-ëVe
Rainb0w
Poison
PinkieRose
Aki
Lilac
Ivelia
acucello
karasu
rokidyal
Lily Evans
Blah
Citronrouge
Magnetic Duckling
Karamelbarbaris
Korumi
NingyouMoumoku
Nellphrael
Koikokoro
Arysuh
Lee
Barbier
Ladicius
aeris
Llysewein
Sucre Roux
Løu
KiraYuki
pandalilou
Rochel
linn
Maxine
MorgY
Nefisa
Belin
Subaru-D
Serendipity
Lyssandrei
Funkysweet
Follow-the-Wind
Almalexan
Lylyesp
Alia Zanetsu
Sendell
pikaplume
Lalouve
95 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 52 ... 67  Suivant
AuteurMessage
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2548
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 EmptyVen 22 Juil 2016 - 0:10

bah comme j'adore de toute façon ses make up, je lui ai donné carte blanche, mais au départ c'était pour une sailor saturn, alors le coté sourcils totalement zen ca collera un peu moins, tant pis, je descendrais un peu la wig crie
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 EmptyVen 22 Juil 2016 - 0:14

Des fois Saturne a l'air zen, quand y'a Chibi moon dans les parages... (c'te Yuri...)

console Aller ça va bien se passer tu verras elle sera très belle !
Revenir en haut Aller en bas
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2548
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 EmptyVen 22 Juil 2016 - 0:19

bah au moins il sera réussi, ca j'en suis sure.

j'étais partie sur ca :

Spoiler:

ca sera plutôt ca :

Spoiler:

J'espère qu'elle va pas trop galérer... Sinon faudra que je l'envoi a Marlequeen qu'elle me fasse un équivalent de ta DC au moins la, on vera plus rien amour
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 EmptyVen 22 Juil 2016 - 0:27

J'espère que ça ira pour obtenir quand même ^^ Mais j'aime bien Saturne comme sur ton dernier dessin aussi ^^ elle fait douce (même si j'aime Saturne tout court de toute façon.) Je te jalouse d'avance cette doll en plus des autres xD
Mais vu ce que fait Youpla j'ai pas de doutes, ce sera très bien fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 EmptyVen 22 Juil 2016 - 9:19

Junjun a écrit:
Exactement ! XD En fait elle aurait été parfaite en plus grande mais avec la même tête.
Et effectivement comme souldoll s'est dit "tiens on va faire des têtes minuscules", même sur un corps vito je peux rien faire XD.
Et ! ( que de ET ), je ne songe même pas au dollchateau vu que la demoiselle est censé avoir un corps mature... /pan/

Enfin c'est pas bien grave ! Un jour je trouverais peut être ? Ou... Je me résignerai à ne pas la prendre en photo à côté des autres XD.

( Ohwi ~ ! Viens dans les rangs des Bonnies, elles sont génioules ♥ ).

J'ai vu qu'entre temps on t'avais suggéré une compagnie x) !! Et oui j'aurais une Bonnie un jour MAIS (bah oui sinon c'est pas drôle), je ne veux que la tête x) !! Et ouaip :/ je suis pas du tout fan des corps fifilles de Souldoll (que ce soit l'ancien corps comme le nouveau). SAUF QUE la tête de la Bonnie ne se vend pas seule =__= donc pour le moment je suis foutue x) béhéhé ! *facepalm* après pour l'hybridation baaaaah j'en sais que daaaaaaalle... :/
Revenir en haut Aller en bas
Minuit

Minuit


Nombre de messages : 439
Age : 30
Localisation : 62
Date d'inscription : 15/02/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 EmptyVen 22 Juil 2016 - 11:02

Première lamentation pour moi daisy

Déjà ça me peine de ne pas participer plus au fofo en ce moment, mais je me sens comme éloignée du monde des poupées :/
Pourtant je suis toujours passionnée, j'y pense toujours autant, j'aime toujours autant regarder les miss des autres, mais je ne me sens pas inspirée du tout Sad
J'ai qu'une envie me séparer de toutes mes miss et repartir de zéro, j'ai vraiment envie de tenter. Je me dis qu'en repartant de zéro je serais motivée à refaire la custo d'une miss ! Et donc avec nouvel univers, des nouvelles photos !

Je suis perdue Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/leech_of_kitsune/
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 EmptyVen 22 Juil 2016 - 11:14

Minuit: ça se tente. Mais c'est une solution radicale ^^'
D'autres modèles te plaisent plus?

Sinon, avant de tout bazarder, tu peux p'être envisager de simplement changer la custo de certaines d’entre eiles? ou de n'en revendre qu'une ou 2 pour commencer, et voir si ça te remotive?

Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 EmptyVen 22 Juil 2016 - 13:33

Del-Berry a écrit:
Junjun a écrit:
Exactement ! XD En fait elle aurait été parfaite en plus grande mais avec la même tête.
Et effectivement comme souldoll s'est dit "tiens on va faire des têtes minuscules", même sur un corps vito je peux rien faire XD.
Et ! ( que de ET ), je ne songe même pas au dollchateau vu que la demoiselle est censé avoir un corps mature... /pan/
Enfin c'est pas bien grave ! Un jour je trouverais peut être ? Ou... Je me résignerai à ne pas la prendre en photo à côté des autres XD.
( Ohwi ~ ! Viens dans les rangs des Bonnies, elles sont génioules ♥ ).

J'ai vu qu'entre temps on t'avais suggéré une compagnie x) !! Et oui j'aurais une Bonnie un jour MAIS (bah oui sinon c'est pas drôle), je ne veux que la tête x) !! Et ouaip :/ je suis pas du tout fan des corps fifilles de Souldoll (que ce soit l'ancien corps comme le nouveau). SAUF QUE la tête de la Bonnie ne se vend pas seule =__= donc pour le moment je suis foutue x) béhéhé ! *facepalm* après pour l'hybridation baaaaah j'en sais que daaaaaaalle... :/

Yeap ! La compagnie est bien cool, mais les corps se vendent pas seuls alors à voir XD.
Et je comprends ! Ce qui me gêne sur le corps c'est la poitrine implantée en mode "obus" quand même, mais après il est chouette, il pose bien et les mains et les pieds sont superbes ♥.
Si jamais je trouve avec quoi l'hybrider, je te tiens au courant XD !

Minuit : Les passages à vide ça arrive, c'est vrai que c'est un peu radical de tout bazardé surtout si tu regrettes après Surprised. Mets les dans des boites loin de toi, ou tente le feeler de toute façon, c'est la meilleure solution pour voir si t'es prête à te séparer de tes dolls Surprised. console
Revenir en haut Aller en bas
rokidyal

rokidyal


Nombre de messages : 1226
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/04/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 EmptyVen 22 Juil 2016 - 13:48

J'ai l'impression que ma petite Paupiette ne partira jamais o grand jamais melt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 EmptyVen 22 Juil 2016 - 14:19

Junjun a écrit:
Del-Berry a écrit:
Junjun a écrit:
Exactement ! XD En fait elle aurait été parfaite en plus grande mais avec la même tête.
Et effectivement comme souldoll s'est dit "tiens on va faire des têtes minuscules", même sur un corps vito je peux rien faire XD.
Et ! ( que de ET ), je ne songe même pas au dollchateau vu que la demoiselle est censé avoir un corps mature... /pan/
Enfin c'est pas bien grave ! Un jour je trouverais peut être ? Ou... Je me résignerai à ne pas la prendre en photo à côté des autres XD.
( Ohwi ~ ! Viens dans les rangs des Bonnies, elles sont génioules ♥ ).

J'ai vu qu'entre temps on t'avais suggéré une compagnie x) !! Et oui j'aurais une Bonnie un jour MAIS (bah oui sinon c'est pas drôle), je ne veux que la tête x) !! Et ouaip :/ je suis pas du tout fan des corps fifilles de Souldoll (que ce soit l'ancien corps comme le nouveau). SAUF QUE la tête de la Bonnie ne se vend pas seule =__= donc pour le moment je suis foutue x) béhéhé ! *facepalm* après pour l'hybridation baaaaah j'en sais que daaaaaaalle... :/

Yeap ! La compagnie est bien cool, mais les corps se vendent pas seuls alors à voir XD.
Et je comprends ! Ce qui me gêne sur le corps c'est la poitrine implantée en mode "obus" quand même, mais après il est chouette, il pose bien et les mains et les pieds sont superbes ♥.
Si jamais je trouve avec quoi l'hybrider, je te tiens au courant XD !

Haha x'D J'ai déjà un MSD boy à la maison de chez Souldoll. L'ancien corps. J'adore ce petit bonhomme *-* Il est trop choupiiiiix !!

Mais vraiment les CORPS des filles MSD je fais un rejet dessus X'DDD !! Alors déjà que je suis pas fille de base... je sens que si je dois avoir cette demoiselle un jour, ça va être folklo XD !!

=,= Enfin c'est pas un projet immédiat, tout de shuite maintenant donc ça va :3 j'ai le temps de plancher le sujet (sauf si tu me fais "pop" une tête sauvagement X'DDD).
Revenir en haut Aller en bas
Skimo

Skimo


Nombre de messages : 1785
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/10/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 EmptyVen 22 Juil 2016 - 19:13

En même temps, il y a un small bust disponible maintenant sur les corps soudoll msd girl...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/20111863@N05/
Minuit

Minuit


Nombre de messages : 439
Age : 30
Localisation : 62
Date d'inscription : 15/02/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 EmptyVen 22 Juil 2016 - 21:12

Sucre Roux a écrit:
Minuit: ça se tente. Mais c'est une solution radicale ^^'
D'autres modèles te plaisent plus?

Sinon, avant de tout bazarder, tu peux p'être envisager de simplement changer la custo de certaines d’entre eiles? ou de n'en revendre qu'une ou 2 pour commencer, et voir si ça te remotive?


Mmh changer la custo j'ai changé de wig, de personnage et rien n'y fait :/
Niveau make-up j'ai changé celui de ma Reira hier et ça m'a "rafraîchit" ^^
Du coup je les ai toutes passé en vente sauf cette dernière, pour l'instant, même si niveau photo je n'en fais rien, je n'arrive pas à m'en séparer !

Junjun a écrit:


Minuit : Les passages à vide ça arrive, c'est vrai que c'est un peu radical de tout bazardé surtout si tu regrettes après Surprised. Mets les dans des boites loin de toi, ou tente le feeler de toute façon, c'est la meilleure solution pour voir si t'es prête à te séparer de tes dolls Surprised. console

Oui je pense que ma Reira je le regretterai, du coup pour l'instant je la garde, mais les autres je ne les regarde même plus Sad
J'explique aussi ce phénomène aussi que je viens d'avoir un grand bouleversement dans ma vie, peut-être que cette envie de renouveau vient de là?
Je vais y réfléchir sérieusement =)
Sache qu'en tout cas moi ta Bonnie est trop trop jolie et j'aime tellement la taille MSD ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/leech_of_kitsune/
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 EmptyLun 25 Juil 2016 - 8:50

Skimo a écrit:
En même temps, il y a un small bust disponible maintenant sur les corps soudoll msd girl...

Vouaip je l'ai vu x) Mais pour moi, personnellement, c'est toujours un rejet sur les corps MSD filles de chez Souldoll =,= et je ne sais pas si le small bust est compatible avec l'ancien corps... j'ai un doute O,O'

[Edit]oké, pour le nouveau corps uniquement le small bust x) !!
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9628
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 EmptyLun 25 Juil 2016 - 12:10

Blah, j'ai craqué ... Bon, j'ai pris en basic pour tirer le prix au plus bas. Mais le full set était vraiment chou, tant pis. De toute façon, elle va incarner Marnie, le personnage du film éponyme, alors pas besoin du full set !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 EmptyLun 25 Juil 2016 - 13:26

Belin a écrit:
Blah, j'ai craqué ... Bon, j'ai pris en basic pour tirer le prix au plus bas. Mais le full set était vraiment chou, tant pis. De toute façon, elle va incarner Marnie, le personnage du film éponyme, alors pas besoin du full set !
Mr.Red Hâte de la voir chez toi cela dit.
Marnie comme dans le film d'Hitchcock ?
Perso j'ai pas craqué, outre l'aspect financier j'ai pas la tête aux résines en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 38 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 52 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: