Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+91
lucilia
Limë
Nyaowniii
Yukito
Cein
Ebi
MissKiwi
Melkin
L.V
Darkdaisy
Mistgun
Meclya
angy1800
lovelyshiva
MamzelleCulotte
Lewellyne
Lizotek
kameo
Minuit
Hagarendrawer
HommeDoll
Alsarys
Klewan
Kutsushita
Eris
Axolotl
Lenneth
kaléa-chan
Davy
Anne-Laure
Solkeera
Hirugaky
Sjota
HeikAllana
Dayme
kulukala
Acinigi
Skimo
Bone
Aqualine d'Aquarius
Dunwich
Cassiel
Kai
Junjun
Zelda.H
My-ëVe
Rainb0w
Poison
PinkieRose
Aki
Lilac
Ivelia
acucello
karasu
rokidyal
Lily Evans
Blah
Citronrouge
Magnetic Duckling
Karamelbarbaris
Korumi
NingyouMoumoku
Nellphrael
Koikokoro
Arysuh
Lee
Barbier
Ladicius
aeris
Llysewein
Sucre Roux
Løu
KiraYuki
pandalilou
Rochel
linn
Maxine
MorgY
Nefisa
Belin
Subaru-D
Serendipity
Lyssandrei
Funkysweet
Follow-the-Wind
Almalexan
Lylyesp
Alia Zanetsu
Sendell
pikaplume
Lalouve
95 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 43 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4431
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 10:06

Je me suis pris la douane pour les deux IOS commandés (dolls complètes) dont celui reçu il y a deux semaines, et chaque fois c'était dans les 40 euros Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 12:25

:transpire:C'est bien mieux que ce à quoi je m'attendais. Verdict en début de semaine prochaine, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 13:00

Courage Rochel ! Ca va bien se passer...

... Micro lamentation : ce moment où Luts ressort les centaures, et que j'ai pas 400€ à mettre dans une BJD...
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Lilac

Lilac


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 10/10/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 16:37

Je ne suis pas contente, je suis entree dans un achat avec Valandra regardant un SD Fairyland Mirwen boy. N'y connaissant rien des garcons Fairyland de cette taille, j'ai cru et demande confirmation que c'etait bien un Mirwen + feeple65 boy body qui etait en vente. Elle m'a repondu que c'etait bien le corps et la tete qui etait en vente.
En fait, il s'avere que c'est un Mirwen avec un feeple60 boy muscle qu'elle proposait.

et elle a encaisse mon cheque alors que j'y avais attache une lettre avec le sujet: Payment cheque noXXXX ...pour une Fairyland feeple65 Mirwen sur corps muscle...avec certificat/preuve d'achat.

et bien sur, je n'ai pas encore vu de preuve d'achat non plus.

Une vraie horreur.

EDIT: alors, la, c'est pas mal. Elle sait que j'ai envoye un cheque pour un Feeple65 mais elle veut toujours envoyer le feeple60 et ne pas me rembourser! Et toujours pas de preuve d'achat!
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 17:35

Lilac > ce sujet n'est pas fait pour parler des transactions avec les membres, encore moins pour les régler. Pourquoi n'as-tu pas contacté la modération?

_________________
Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Lilac

Lilac


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 10/10/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 17:50

Anne-Laure a écrit:
Lilac > ce sujet n'est pas fait pour parler des transactions avec les membres, encore moins pour les régler. Pourquoi n'as-tu pas contacté la modération?
comment fait-on?
Revenir en haut Aller en bas
Lilac

Lilac


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 10/10/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 17:50

Anne-Laure a écrit:
Lilac > ce sujet n'est pas fait pour parler des transactions avec les membres, encore moins pour les régler. Pourquoi n'as-tu pas contacté la modération?
comment fait-on?

j'ai trouve le bouton moderateur, et explique le probleme, j'espere que ca aidera. Vraiment, je n'en reviens pas!
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 18:19

Je confirme que c'est un Feeple 60 sur corps muscle vu qu'il était à moi avant. Il y avait les têtes OE et sleeping d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2550
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 EmptyVen 24 Juin 2016 - 8:57

Petite lamentation du jour (même si au vu du message au dessus je sais pas si je peux vraiment...) j'ai payé une poupée depuis 1 mois, et la personne ne l'envoi pas car elle a peur que la poste "perde" le colis a cause des grèves... Or j'ai acheté juste après une autre poupée (qui était en pré order) et qui va arriver elle aussi chez elle, elle voudrait envoyer les 2 ensembles dans le carton de la neuve, mais on atteint les 4 chiffres pour le total j'imagine que la poste voudra pas une indemnisation a la hauteur de la valeur totale du colis... sans parler que la tête de la première doit partir fin du mois en commission make up melt
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 EmptyVen 24 Juin 2016 - 9:05

pika: ba explique lui que ça t’embête.
J'imagine que tu as payé pour des frais de ports séparés, donc exige d'avoir les 2 envois séparés!
Revenir en haut Aller en bas
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2550
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 EmptyVen 24 Juin 2016 - 9:12

Merci de ta réponse. En fait quand j'ai acheté la première, les frais de ports étaient offerts. La seconde j'ai pas encore payé le port FR-FR (mais j'ai payé le port japon-FR) car je vais surtout me manger la douane plein pot puisque envoi en EMS donc j'aurais un nouveau paiement à faire. J’espérais un peu, sachant que j'ai payé le port pour qu'elle arrive en france (8000 JPY evanouissement ) que je payerais pas celui pour venir jusqu'a chez moi (car la personne avait peur de modifier ses coordonnées sur le site AVANT paiement et préférait laisser son adresse, pensant que la commande serait annulée sinon, j'ai reçu le lien paypal de paiement par mp melt )

Edit : d'ailleurs je sais même pas si ca pose problème ou non mais du coup l'adresse de livraison enregistrée sur mon paypal n'est (forcément) pas la sienne...
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 EmptyVen 24 Juin 2016 - 9:22

ça parait bien galère ton histoire.

Mais, ça n'aurait pas annulé la commande, de changer l'adresse :/
on peut le faire autant qu'on veut, quand on veut. ( edit: quand on veut, jusqu'au payement. après je pense que c'est trop tard )
perso mes commandes amiami, je les modifie souvent ( en y ajoutant d'autres articles, au fur et a mesure que sortent des trucs qui me plaisent ), ça renvoie un mail de validation quelques minutes plus tard, mais une preorder réservé, c'est un achat assuré.

Pour le payement paypal: je ne sais pas. ^^'


Revenir en haut Aller en bas
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2550
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 EmptyVen 24 Juin 2016 - 9:43

Bah j'aurais trouvé ca surtout plus simple, le colis serait arrivé ici, et j'aurais directement payé la douane et le reste centpas . Je lui ai dis d'envoyer deux colis, mais je sais toujours pas quand le premier partira, j'ai payé il y a déjà un mois. Si j'avais su, j'aurais attendu pour le paiement mais bon... Ce qui me fait peur c'est que sachant que la 2d j'ai payé directement la compagnie et que la poupée arrivera pas chez moi je suppose que j'ai pas de recours paypal si je la récupère pas à la fin evanouissement amorchpo
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 EmptyVen 24 Juin 2016 - 11:35

Ben moi je viens râler contre certain(e)s client(e)s Etsy.
J'ai une nana qui m'a contactée le 30 mai pour me demander si je referai des jupes en jean pour MNF. Je lui réponds que oui j'en referai plus tard. Elle me demande alors si elle peut faire une " custom order " ( une demande de commission quoi ) pour une jupe en jean et un soutif pour sa MNF. Bien gentiment je réponds que oui c'est possible, je lui demande ce qu'elle voudrait et pour quelle taille. On se met d'accord, et le 31 mai je lui dis que je la recontacterai dès que sa commission sera faite.
Ce mardi 21 juin, la commission enfin finie je lui envoie une photo de son ensemble fini. Le soir elle m'envoie un message me demandant de lui envoyer le lien vers la fiche Etsy de sa commission pour qu'elle puisse payer. N'ayant vu le message que mercredi matin avant d'aller au taff, je lui dis que je ferai sa fiche et lui enverrai le lien le soir quand je serai rentrée du boulot.
Arrive donc le soir, je me connecte et là je vois qu'elle m'envoie un message pour me dire qu' 1 mois c'est trop long( ça fait 3 semaines chez moi entre le 31 mai et le 21 juin ), qu'elle pensait que les articles étaient déjà en stock quand elle m'a contactée la première fois ( ben non imbécile, sinon ils seraient listés sur ma boutique et marqués " en stock " et elle pourrait les acheter directement sans custom order ), et que je devais annuler sa demande parce qu'entre temps elle avait fait d'autres achats et qu'elle n'avait plus de sous. Alors là je tombe des nues, puisque la veille elle semblait encore être d'accord pour payer sa commande !!!! Elle change d'avis en moins de 24h et me rejette la faute dessus ! La mauvaise foi incarnée !

Pour moi, les demandes de commissions via Etsy, c'est TERMINE !!
Revenir en haut Aller en bas
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2550
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 EmptyVen 24 Juin 2016 - 11:44

Citation :
puisque la veille elle semblait encore être d'accord pour payer sa commande

C'est effectivement de la mauvaise foi....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 20 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 43 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: