Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+91
lucilia
Limë
Nyaowniii
Yukito
Cein
Ebi
MissKiwi
Melkin
L.V
Darkdaisy
Mistgun
Meclya
angy1800
lovelyshiva
MamzelleCulotte
Lewellyne
Lizotek
kameo
Minuit
Hagarendrawer
HommeDoll
Alsarys
Klewan
Kutsushita
Eris
Axolotl
Lenneth
kaléa-chan
Davy
Anne-Laure
Solkeera
Hirugaky
Sjota
HeikAllana
Dayme
kulukala
Acinigi
Skimo
Bone
Aqualine d'Aquarius
Dunwich
Cassiel
Kai
Junjun
Zelda.H
My-ëVe
Rainb0w
Poison
PinkieRose
Aki
Lilac
Ivelia
acucello
karasu
rokidyal
Lily Evans
Blah
Citronrouge
Magnetic Duckling
Karamelbarbaris
Korumi
NingyouMoumoku
Nellphrael
Koikokoro
Arysuh
Lee
Barbier
Ladicius
aeris
Llysewein
Sucre Roux
Løu
KiraYuki
pandalilou
Rochel
linn
Maxine
MorgY
Nefisa
Belin
Subaru-D
Serendipity
Lyssandrei
Funkysweet
Follow-the-Wind
Almalexan
Lylyesp
Alia Zanetsu
Sendell
pikaplume
Lalouve
95 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 40 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Lee

Lee


Nombre de messages : 5937
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 EmptyMar 24 Mai 2016 - 19:21

Acucello : si tu trouves la réponse, partage la s'il te plaît... melt
Revenir en haut Aller en bas
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 EmptyMar 24 Mai 2016 - 20:02

Lee a écrit:
Acucello : si tu trouves la réponse, partage la s'il te plaît... melt

+ 1 !

Je pense que toutes les passions sont très addictives et qu'on a souvent du mal à faire la part des choses et rester dans le raisonnable. Certains y parviennent mais j'aurais tendance à penser que la grosse majorité n'en est pas toujours capable. C'est difficile de s'arrêter, comme une drogue ! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
rokidyal

rokidyal


Nombre de messages : 1226
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/04/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 EmptyMar 24 Mai 2016 - 20:45

Lily Evans, je me permettrais pas lol.C'était vraiment ironique car je les trouve tellement doué que sa me déprime ^^' de plus je suis une grand fan de la Rusie xD
Pour Dollshe argggg j'ai vraiment les boules...J'ai vendu la quasi totalité de mes dolls et perdu la tête de ma best et j'économisais pour la tête et l'Erica snow de dollshe...Il restera le marché mais a qu'elle prix....Dernière vue 700$ pour une doll a 470$ sans rien de plus que le site et là il les a liquider a 300$.....Bon je retourne pleurer!
kiss

Barbier, exactement sa loool je suis en mode sans cerveau face a leurs conversation ^^
Dommage car beaucoup de gens n'osent pas envoyé des emails pour avoir des infos -_-'
kiss


Autre exp: je suis harchi fan d'Harucasting amour mais impossible de savoir ou ce mec vend? prend commande?? j'ai cru comprendre sur flirks mais pas de site ni rien (par contre lui il écris anglais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ivelia

Ivelia


Nombre de messages : 207
Age : 35
Localisation : Montreuil, Région Parisienne, France
Date d'inscription : 02/09/2005

Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 EmptyMar 24 Mai 2016 - 23:06

En fait pour Dollshe c'est assez mystique, il se passe plein de trucs mystérieux sur leur site (ils indiquent avoir changé d'hébergeur/software de site marchand récemment parce qu'ils avaient pas mal de soucis à ce niveau là, genre des mails de tracking reçus après l'arrivée de la doll, ou des commandes de dolls gratos où le site ne demandait que les frais de port xD)
Il ne me semble pas que leurs dolls aient été mises en vente à ces tarifs-là, donc tu n'as rien raté, en fait. Par contre des gens ont semble-t-il reçu des réductions rétroactives sur leur commandes en cours, d'après le topic de discussion sur DoA. Quelqu'un y indique également qu'ils pensaient ré-ouvrir les commandes dans la semaine ?

Et HaruCasting travaille en grande partie pour d'autres artistes pour lesquels il réalise des tirages professionnels, donc faut se reporter aux artistes en question, sauf pour les dolls Adori et Nanni qui sont des créations de son équipe. Nanni est en cours de creation, mais pour Adori il me semble que c'était par preorder et sur Flickr.
Revenir en haut Aller en bas
http://ivelia.wordpress.com/
rokidyal

rokidyal


Nombre de messages : 1226
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/04/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 EmptyMer 25 Mai 2016 - 8:34

Ivelia Merci beaucoup pour les infos,je suis aller lire sur Doa hier soir justement Smile .

Magie bjidesque...mail reçu ce matin.Dollshe a rouvert les ventes au prix discount Oo
Revenir en haut Aller en bas
Lilac

Lilac


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 10/10/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 EmptyMer 25 Mai 2016 - 9:18

rokidyal a écrit:


Magie bjidesque...mail reçu ce matin.Dollshe a rouvert les ventes au prix discount Oo

Ce mec ne changera pas. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4522
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 EmptyMer 25 Mai 2016 - 15:48

... J'ai envie de tenter un gros mod sur une tête. Pas les yeux (ce que je commence approximativement à maîtriser), pas simplement percer quelques trous... Non, rescupter totalement le menton pour que le visage soit plus fin. Je sais pas si j'y arriverai et c'est un peu irratrapable...
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4939
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 EmptyMer 25 Mai 2016 - 17:03

Lily Evans a écrit:

Nefisa a écrit:
Il peuvent encore en expédier de france à france quand même ? parce que les magasins de maquette en ligne semblent toujours en proposer en tout cas.

Bah ecoute j'ai tenté ce matin sur GameWorkshop online et ça m'a mis "votre commande ne peut etre délivrée car elle contient des produits dangereux" j'avais 2 bombes de MSC c'est tout....
Du coup j'etais deg a mort!!

MorgY a écrit:
Le Purity Seal j'en ai reçu ce matin même, deux bombes, donc c'est bon on peut en acheter apparemment ^^ (j'aurais probablement mieux fait au niveaux monétaire de me déplacer pour en acheter, mais j'avais la flemme, et trop de taf accessoirement XD)

Baaah ecoute je veux bien ton lien parceque moi ils me sortent sur gameworkshop online que le produit ne peut etre livré parcequ'il est dangereux... x___x

Alors c'est simple et compliqué Wink
- la plupart des produits en aérosol sont considérés comme "matières dangereuses au transport" (rien à voir avec le terrorisme, c'est une question de protection du public en cas d'accident route, avion ou train...)
- il est tout à fait possible d'expédier des aérosols par avion (réglementation IATA) ou route (réglementation ADR pour l'Europe)

Seulement, comme c'est classé "marchandise dangereuse au transport", on ne peut pas l'expédier par La Poste (voir leur règlement sur les interdictions à l'expédition).

Deux solutions pour les sociétés:
- expédier par transporteur privé autorisé au transport des marchandises dangereuses (très cher)
- expédier sous un régime particulier qui autorise surtout des petites quantités ou des quantités très fractionnées (je vous la fait courte...) et trouver un transporteur qui accepte ce régime des "quantités limitées" ou du "1.1.3.6.". A savoir que des transporteurs comme Chronopost ou TNT ont des services qui acceptent de transporter sous ces régimes (pas La Poste, pas UPS).

Mais un bon nombre de boutiques (qui ont probablement expédié par La Poste jusqu'au moment où ils se sont fait taper sur les doigts) renoncent soit parce qu'ils pensent que c'est pas possible/trop compliqué soit parce qu'ils considèrent que ce transport est trop cher pour que ce soit rentable.


Conclusion: c'est toujours possible mais un peu compliqué


_________________
Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 12518034143_f8f066cbde_o
Enregistrez le nom de vos dolls Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 Respect
BJD:ICI^^
Autres Dolls:ICI^^
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 1515
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 03/12/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 EmptyMer 25 Mai 2016 - 18:41

Llysewein: bah aparemment là c'etait pas ça le probleme... J'ai appelé directement game workshop et ils m'ont dit que le probleme c'est que maintenant il fallait commander un truc qui ne soit pas de l'aerosol pour permettre l'envoi... Parceque en aout dernier j'avais commandé deux bombes et j'avais rien pris d'autre et j'ai reçu tout en 24h... :/ C'est pour ça que j'ai voulu faire appel a eux encore une fois mais je pense qu'ils ont arreté vraiment pour vendre autre chose a coté j'imagine...

De mon coté en tout cas je suis soulagée parceque j'ai appelé le gameworkshop de rennes et ils m'ont expliqué ou etait la boutique en plus de me mettre 2 bombes de coté ^w^ du coup vendredi je suis a bloc 8D
Revenir en haut Aller en bas
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4939
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 8:36

Lily Evans a écrit:
et ils m'ont dit que le probleme c'est que maintenant il fallait commander un truc qui ne soit pas de l'aerosol pour permettre l'envoi...
ça prouve juste qu'il ne connaissent que "La Poste" (et ne veulent pas se casser la tête) parce que l'autre boutique que tu cites visiblement n'a pas de problèmes pour recevoir des aérosols.

_________________
Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 12518034143_f8f066cbde_o
Enregistrez le nom de vos dolls Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 Respect
BJD:ICI^^
Autres Dolls:ICI^^
Revenir en haut Aller en bas
Funkysweet

Funkysweet


Nombre de messages : 1905
Age : 28
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/10/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 9:16

Mais... j'ai déjà reçu du msc sans problème pas la poste moi ._.
Hors contexte de terrorisme cela dit..

Lily Evans a écrit:

De mon coté en tout cas je suis soulagée parceque j'ai appelé le gameworkshop de rennes et ils m'ont expliqué ou etait la boutique en plus de me mettre 2 bombes de coté ^w^ du coup vendredi je suis a bloc 8D

Si c'est celle que je pense (je suppose qu'il y en a pas 36 en fait XD) faut que j'y aille aussi me re-stocker en purity merci pour l'information ! Smile
Et si je me trompe pas il y a un petit magasin de cupcakes trop bon pas super super loin

Moi ma lamentation c'est que j'en ai marre, j'ai besoin de sous et je vends pas, ni les vetements sur etsy ni la tête sur le forum... j'aimerais bien baisser mes prix limite mais etsy c'est pas trop faisable vu qu'on est déjà assez bas et pour la tête j'ai pas une grande marge de réduction ... et puis même quand j'en fais elle se vend pas alors ... melt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/funkysweet/
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 1515
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 03/12/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 11:30

Llysewein a écrit:
ça prouve juste qu'il ne connaissent que "La Poste" (et ne veulent pas se casser la tête) parce que l'autre boutique que tu cites visiblement n'a pas de problèmes pour recevoir des aérosols.

Baah ouais mais j'ai toujours reçu par la poste en fait c'est ça que je comprends pas... La boutique que je cite en fait ils prennent ENORMEMENT de trucs comme ils rechargent toute leur boutique tous les mardis... Et a mon avis ils se font pas livrer par le ptit facteur du coin mais plutot par transporteur (ne serait ce que pour les quantités...) c'est pour ça qu'ils arrivent a en avoir... Mais apres dans tous les cas c'est pas grave parceque ça revient a moins cher d'aller les chercher moi meme comme c'est pas loin de mon arret de bus/metro x)

Funkysweet a écrit:
Mais... j'ai déjà reçu du msc sans problème pas la poste moi ._.
Hors contexte de terrorisme cela dit..

Lily Evans a écrit:

De mon coté en tout cas je suis soulagée parceque j'ai appelé le gameworkshop de rennes et ils m'ont expliqué ou etait la boutique en plus de me mettre 2 bombes de coté ^w^ du coup vendredi je suis a bloc 8D

Si c'est celle que je pense (je suppose qu'il y en a pas 36 en fait XD) faut que j'y aille aussi me re-stocker en purity merci pour l'information ! Smile
Et si je me trompe pas il y a un petit magasin de cupcakes trop bon pas super super loin

Moi ma lamentation c'est que j'en ai marre, j'ai besoin de sous et je vends pas, ni les vetements sur etsy ni la tête sur le forum... j'aimerais bien baisser mes prix limite mais etsy c'est pas trop faisable vu qu'on est déjà assez bas et pour la tête j'ai pas une grande marge de réduction ... et puis même quand j'en fais elle se vend pas alors ... melt

Ouaip' y'en a qu'une il me semble (c'est entre l'opéra et république a peu pres... ) Au temple du jeu y'en aurait aussi aparemment mais comme j'ai telephoné pour etre sure de pas me deplacer pour rien et que GamesWorkshop m'ont dit qu'ils en avaient beaucoup et régulierement alors j'ai pas testé l'autre...! Ahh c'est possible pour le magasin de cupcakes! je traine pas trop dans les petites rues de ce coté là x___x Disons que je préfere les Bubble Tea derriere république en toutes circonstances *w*
Revenir en haut Aller en bas
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 13:10

Un litige PayPal pour deux jours de retard entre ce que j'avais dit et ce que j'ai fais au niveau de l'envoi d'un colis... Même en ayant prévenu la personne lundi que j'avais des soucis. Pfff, ça craint. :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Aki

Aki


Nombre de messages : 956
Age : 38
Localisation : Brest-même
Genre : Minéral
Date d'inscription : 06/09/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 17:18

Lily Evans a écrit:
Baah ouais mais j'ai toujours reçu par la poste en fait c'est ça que je comprends pas... La boutique que je cite en fait ils prennent ENORMEMENT de trucs comme ils rechargent toute leur boutique tous les mardis... Et a mon avis ils se font pas livrer par le ptit facteur du coin mais plutot par transporteur (ne serait ce que pour les quantités...)
Je te confirme que les livraisons de réapprovisionnement de la boutique se font par transporteur (UPS), et que ce dernier apporte bien les aérosols avec. Mais parfois, même en tant que boutique, on s'entendait dire par GamesWorkshop UK qu'on ne pourrait pas avoir nos bombes sur telle ou telle livraison, justement en raison de "transport de produits dangereux, on peut plus comme ça...". Et puis ça revenait à la normale, ça alternait. Enfin le principal, c'est que tu ais réussi à en trouver ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4939
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 EmptyVen 27 Mai 2016 - 8:35

Aki a écrit:
Lily Evans a écrit:
Baah ouais mais j'ai toujours reçu par la poste en fait c'est ça que je comprends pas... La boutique que je cite en fait ils prennent ENORMEMENT de trucs comme ils rechargent toute leur boutique tous les mardis... Et a mon avis ils se font pas livrer par le ptit facteur du coin mais plutot par transporteur (ne serait ce que pour les quantités...)
Je te confirme que les livraisons de réapprovisionnement de la boutique se font par transporteur (UPS), et que ce dernier apporte bien les aérosols avec. Mais parfois, même en tant que boutique, on s'entendait dire par GamesWorkshop UK qu'on ne pourrait pas avoir nos bombes sur telle ou telle livraison, justement en raison de "transport de produits dangereux, on peut plus comme ça...". Et puis ça revenait à la normale, ça alternait. Enfin le principal, c'est que tu ais réussi à en trouver ! Very Happy
C'est ce que j'ai dis: officiellement c'est interdit par La Poste... mais c'est pas parce que c'est interdit qu'il n'y a pas des gens qui le font. Des fois ça passe, des fois ça passe pas.
Par contre oui, depuis la dernière fois que j'ai vérifié, UPS a changé son règlement et accepte des matières dangereuses (si elles sont déclarées et pas dissimulées). Pas toutes mais les aérosols c'est Ok

_________________
Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 12518034143_f8f066cbde_o
Enregistrez le nom de vos dolls Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 Respect
BJD:ICI^^
Autres Dolls:ICI^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 13 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 40 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: