Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+91
lucilia
Limë
Nyaowniii
Yukito
Cein
Ebi
MissKiwi
Melkin
L.V
Darkdaisy
Mistgun
Meclya
angy1800
lovelyshiva
MamzelleCulotte
Lewellyne
Lizotek
kameo
Minuit
Hagarendrawer
HommeDoll
Alsarys
Klewan
Kutsushita
Eris
Axolotl
Lenneth
kaléa-chan
Davy
Anne-Laure
Solkeera
Hirugaky
Sjota
HeikAllana
Dayme
kulukala
Acinigi
Skimo
Bone
Aqualine d'Aquarius
Dunwich
Cassiel
Kai
Junjun
Zelda.H
My-ëVe
Rainb0w
Poison
PinkieRose
Aki
Lilac
Ivelia
acucello
karasu
rokidyal
Lily Evans
Blah
Citronrouge
Magnetic Duckling
Karamelbarbaris
Korumi
NingyouMoumoku
Nellphrael
Koikokoro
Arysuh
Lee
Barbier
Ladicius
aeris
Llysewein
Sucre Roux
Løu
KiraYuki
pandalilou
Rochel
linn
Maxine
MorgY
Nefisa
Belin
Subaru-D
Serendipity
Lyssandrei
Funkysweet
Follow-the-Wind
Almalexan
Lylyesp
Alia Zanetsu
Sendell
pikaplume
Lalouve
95 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 36 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3253
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 EmptySam 14 Mai - 9:04

Depuis ce matin, a chaque fois que le lance flickr je voie un image du K de Ringdoll, custemisé par WanQianShiJie.
A chaque moi je me dis "mince il est canon"
Et puis mon regards se porte sur le mien, assis à gauche de l'ordi. Et là... patatra! gros blues! Il est moche, sa WIG ne lui va pas du tout, et je n'ai pas encore eu le temps - ni les capacité- pour lui faire un beau makeup comme je voudrais ses fringues sont demi cousus...
C'est les belles images du net vs la triste réalitée! Bouhhhh melt Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 310841


Edit de 19h pour pas double poster: Cool, des gens que je suis on postés des photos sur flickr, du coup je ne vois plus le K qui me rendait jalouse...
Ou...
Pas cool. Je ne vois plus le K canon !!! bouhhhh melt Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 310841

;p
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5673
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 EmptySam 14 Mai - 18:14

Løu a écrit:
Rochel : Le headback est sous la wig, ce n'est pas très important qu'il match avec la faceplate, non ?
Bah ça peut toujours se voir. Mais je pense en prendre un chef buff, comme ils proposent des choses qui matchent pas mal et que les critiques de leurs headbacks sont bonnes niveau qualité, mobilité et compatibilité.
Revenir en haut Aller en bas
MorgY

MorgY


Nombre de messages : 148
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2014

Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 EmptyLun 16 Mai - 7:23

Noooon, je devais aller à une rencontre aujourd'hui, et mes trois grands ne rentrent pas (mais genre pas du tout) dans ma valise ! T-T j'aurais du faire des essais en les mettant cote à cote, mais la valise parait si grande...

J'ai aussi un sac de voyages plus grand, le genre à roulettes ou on peut tasser sa vie dedans, mais il est en toile et n'offre aucune protection à ce qu'il y a dedans. >< Du coup si je place une doll au milieu, sur des coussins, ça va, mais les deux de coté vont devoir avoir les côtes solides. Et évidemment il n'y a aucune sangle ni rien à l'intérieur de ce genre de sac là.

C'est la misère, je ne sais pas du tout comment promener mes garçons, et je n'ai pas envie de devoir en prendre seulement un des trois quand je dois sortir, déjà qu'il n'y en a pas souvent des meetings...


Dernière édition par MorgY le Lun 16 Mai - 7:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://morganevelten.tumblr.com
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 EmptyLun 16 Mai - 7:26

MorgY, pour ma part j'enroule dans une première serviette/écharpe, puis dans des grosses serviettes pour remplacer les coussins, j'ai jamais eu de casse ou de pet de blush...
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
MorgY

MorgY


Nombre de messages : 148
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2014

Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 EmptyLun 16 Mai - 7:31

Et tu les cases dans une valise en toile du coup ? Il faudra que je teste sur un cours trajet je pense, avant de tenter le train.

Un copain utilise une valise de transport rigide Warhammer, mais impossible d'en retrouver une pareille en vente T-T
Revenir en haut Aller en bas
http://morganevelten.tumblr.com
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 EmptyLun 16 Mai - 7:33

J'ai une semi-rigide mais ouais, ça tanke bien comme ça... Après je sais que je finirai par m'acheter un sac de transport de dolls, mais pour le moment j'ai pas eu le courage de faire la dépense ^^;
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5486
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 EmptyLun 16 Mai - 7:45

Perso j'ai déjà fichu sans pitié mes trois boys dans un sac de sport enroulé dans un tissu avec bout de plastique sur la trogne pour éviter que le make-up prenne cher. Hormis mes vertèbres, pas de casse à déplorer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
MorgY

MorgY


Nombre de messages : 148
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2014

Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 EmptyLun 16 Mai - 8:09

Ca me rassure un peu, merci ! J'avais acheté ce sac en toile pour 2 francs et 6 sous, parce qu'il n'était pas censé servir souvent ni pour des trucs bien fragiles, et du coup je n'étais pas sure de l'état des poupées si j'en mettais dedans. Mais du coup je vais essayer la prochaine fois ! ^^-
Revenir en haut Aller en bas
http://morganevelten.tumblr.com
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4932
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 EmptyLun 16 Mai - 8:36

La plupart des sac de dolls vendus ne sont que des sacs souples avec de la mousse dedans. Donc tu peux prendre ton sac souple et rajouter au choix de la mousse achetée au mètre ou bien sacrifier une couverture polaire premier prix, et enrouler tes trois dolls si la couverture de départ est assez grande.
C'est ce que je fais car aucun sac n'est assez grand pour mes dolls.
Bien sûr, une valise complètement rigide est parfaite mais on a rarement la taille convenable pour les grandes SD et c'est un coût exorbitant.

_________________
Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 12518034143_f8f066cbde_o
Enregistrez le nom de vos dolls Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 Respect
BJD:ICI^^
Autres Dolls:ICI^^
Revenir en haut Aller en bas
aeris

aeris


Nombre de messages : 4416
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 EmptyLun 16 Mai - 8:49

Moi le sac en toile de taille parfaite pour transporter des SD que j'ai trouvé, c'est un sac de yoga. J'y rajoute bien sur coussins et protections pour ne pas les abimer et tout se passe bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2548
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 EmptyLun 16 Mai - 12:09

Pour aller au parc l'autre jour avec ma sirène je l'ai enroulée dans un plaid et mise dans un sac a dos queue recourbée vers le ventre et les bars croisé contre son ventre. Pour l'instant j'ai pas eu de casse de cette manière non plus. Pour les grandes sd, je fais pareil, sauf que je les met a genou et ainsi elles rentrent également dans le dit sac a dos.
Revenir en haut Aller en bas
MorgY

MorgY


Nombre de messages : 148
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2014

Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 EmptyLun 16 Mai - 12:49

@Llysewein : Oh, l'idée de la mousse achetée au mètre est très bonne ! Ca confèrerait en plus un peu de rigidité au sac, vraiment une bonne idée. J'en prendrais la prochaine fois que je passerai dans un magasin de bricolage.

@Aeris : Un sac de Yoga ? il a des caractéristiques spéciales vis à vis d'autres sacs de sport ?

@Pikaplume : Je n'ai jamais osé porter une poupée à un endroit auquel je n'ai pas un accès direct, comme le dos. Faut voir la foi ! °o° cela dit, je ne suis pas sure que 3 SD rentreraient dans mon sac à dos, aussi gros soit-il.
Revenir en haut Aller en bas
http://morganevelten.tumblr.com
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9169
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 EmptyLun 16 Mai - 14:49

Exactement, ce qui compte, c'est de bien protéger la poupée ; peu importe que le sac soit moche/peu conventionnel ^^

J'ai investi dans les sacs vendus par les compagnies, parce qu'il faut avouer qu'ils sont très pratiques et pensés pour ça (fond rigide, sangles, poches externes/internes, imperméables, et bandoulière amovible), et j'ai largement rentabilisé depuis, mais il m'arrive également de trimballer des dolls dans d'autres sacs, même mon sac à dos. Ce qui compte, c'est de bien protéger le make-up, les zones sensibles, les mains, ect, soit avec du papier bulle, ou une écharpe épaisse, des petits coussins... Vraiment pas de quoi se prendre la tête Wink
Je fais ça depuis des années, et aucun problème à déplorer. Même avec un SD assis dans un eastpak (v'là le sac sécurisé quoi), toute une journée durant un voyage en train/parc/autre.
Et je ne parle même pas de ma Pullip qui se transforme régulièrement en rouleau de printemps dans une bonne grosse écharpe bien épaisse, le tout calé dans un sac, vu que je n'ai pas la place de la mettre avec les BJD.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
MorgY

MorgY


Nombre de messages : 148
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2014

Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 EmptyLun 16 Mai - 14:55

Oui, des sacs de compagnie j'en ai en msd et SD70 (un sac iplehouse pur eid, vraiment cool), il sont très bien et j'aurais aimé n'utiliser que ça... mais pour les SD et surtout SD70 j'en ai pas trouvé où on peut mettre plus d'une personne dedans, et c'est ça mon soucis. Mais je crois que je vais me faire une petite collection de serviettes et plaids spécial "trimballages de gros messieurs". ^^-
Revenir en haut Aller en bas
http://morganevelten.tumblr.com
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3295
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 EmptyLun 16 Mai - 16:02

Pour emmener mes dolls en balade, les miennes sont chacune dans leur petite housse individuelle faite par une copine, puis rangées dans un caddie de course à roulette ( comme les mamies quand elles vont au marché ). Pas de casse ni au niveau résine ni au niveau dorsal pour moi à déplorer !
Mais avant d'avoir des housses, je faisais aussi des rouleaux de printemps de BJD dans des serviettes de bain, ça dépannait bien et pas de casse non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 6 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 36 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: