Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+91
lucilia
Limë
Nyaowniii
Yukito
Cein
Ebi
MissKiwi
Melkin
L.V
Darkdaisy
Mistgun
Meclya
angy1800
lovelyshiva
MamzelleCulotte
Lewellyne
Lizotek
kameo
Minuit
Hagarendrawer
HommeDoll
Alsarys
Klewan
Kutsushita
Eris
Axolotl
Lenneth
kaléa-chan
Davy
Anne-Laure
Solkeera
Hirugaky
Sjota
HeikAllana
Dayme
kulukala
Acinigi
Skimo
Bone
Aqualine d'Aquarius
Dunwich
Cassiel
Kai
Junjun
Zelda.H
My-ëVe
Rainb0w
Poison
PinkieRose
Aki
Lilac
Ivelia
acucello
karasu
rokidyal
Lily Evans
Blah
Citronrouge
Magnetic Duckling
Karamelbarbaris
Korumi
NingyouMoumoku
Nellphrael
Koikokoro
Arysuh
Lee
Barbier
Ladicius
aeris
Llysewein
Sucre Roux
Løu
KiraYuki
pandalilou
Rochel
linn
Maxine
MorgY
Nefisa
Belin
Subaru-D
Serendipity
Lyssandrei
Funkysweet
Follow-the-Wind
Almalexan
Lylyesp
Alia Zanetsu
Sendell
pikaplume
Lalouve
95 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 64, 65, 66, 67  Suivant
AuteurMessage
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 EmptySam 3 Sep 2016 - 1:28

Ça vous arrive de vous rendre compte qu'il y a certaines de vos poupées qui n'ont pas été prises en photo depuis... 2 ans !?

Pourtant je les aimeuuh ! Je culpabilise du coup ! :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7792
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 EmptySam 3 Sep 2016 - 7:57

Oh oui, ça m'arrive souvent même! Je culpabilise pas vraiment, je me dis juste que c'est un peu dommage :')
Revenir en haut Aller en bas
karasu

karasu


Nombre de messages : 1645
Age : 38
Localisation : Dans la cambrousse bretonne
Date d'inscription : 18/04/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 EmptySam 3 Sep 2016 - 8:00

Pareil pour moi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/karasu35/
Barbier

Barbier


Nombre de messages : 1807
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/07/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 EmptySam 3 Sep 2016 - 8:49

Je prends pour ainsi dire jamais mes poupées en photos XD
Je culpabilise plus pour leur créateurs/ make uppeur que pour autre chose !
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3253
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 EmptySam 3 Sep 2016 - 11:01

Mes photos aussi sont rares.
Mais chez moi, elles sont exposées sur mon bureau. Donc tout le temps sous mes yeux pour que j'en profite. Alors je n'ai aucune raison de culpabiliser. C'est ma façon à moi de les apprécier.

Lou: Tu les aimes. Tu es contente de les avoir chez toi. Alors le "job" est fait. pas de raison de t'en vouloir ^^


Revenir en haut Aller en bas
Darkdaisy

Darkdaisy


Nombre de messages : 1897
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/07/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 EmptySam 3 Sep 2016 - 11:56

Personnellement j'en ressens de moins en moins le besoin, pourtant j'aime mes dolls plus que jamais et je passe pas mal de temps avec! ^^

Mon chouchou incontesté, mon Aaron (EL mod de chez Luts) je pense qu'il est bien à 4 ans sans photos!! (j'ai regardée, dernières photos : mars 2012)

D'ailleurs je ne l'ai jamais photographié avec son beau make-up tout refait XD
Et pourtant, je l'aime cette doll!!
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 EmptySam 3 Sep 2016 - 13:59

Tant que tu en profites toi et que tu aimes les voir, c'est l'essentiel Wink.
Je fais peu de photos aussi, mais les avoir tout le temps dans le salon, juste ça, ça fait plaisir ^^/ .
Revenir en haut Aller en bas
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 EmptySam 3 Sep 2016 - 19:35

Merci pour vos réponses. ^^ Je suis loin d'être la seule ! x)

On est d'accord, a priori, ce sont les miennes, je les vois, ça devrait suffire. Mais j'ai le sentiment de les rendre vivantes grâce à la photographie, puis j'aime "les partager" avec la communauté BJDienne par cette alternative, donc je m'en veux de ne pas le faire ! (;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7792
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 EmptySam 3 Sep 2016 - 20:15

Très loin, même! Deux ans c'est pas beaucoup! What a Face

Ah mais moi aussi je tiens à les partager, j'aime beaucoup les mettre en scène et montrer le résultat (quand il en vaut la peine XD ). Mais... des fois les papouiller me suffit. En fait c'est surtout quand j'avance dans leur custo que j'aime les monter. Une fois qu'elles sont "finies" j'ai moins envie de spammer avec 215 photos de la même poupée dans les mêmes fringues avec la même perruque et le même maquillage. Du coup je les montre plus, pis un beau jour je me dis "bah au fait, ça fait combien de temps que je l'ai pas passé devant l'objectif? Mince, X années? Va falloir s'y coller! "
XD
Revenir en haut Aller en bas
Magnetic Duckling

Magnetic Duckling


Nombre de messages : 956
Date d'inscription : 27/10/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 EmptySam 3 Sep 2016 - 21:40

Cassiel a écrit:
C'est un peu ça. Pour ma.part je devais augmenter mes prix aujourdhui mais.je sais toujours pas comment me fixer car la si je reste sur mes tarifs je gagne rien du tout. Pour ma part ses tarifs ne sont pas dégressifs. Que je commande 200gr ou 1 kg c'est pareil.

Je pense aussi que les eleveurs ont vue qu'il y avait de l'argent a se faire.

Bon dans mon malheur j'ai reçu aujourd'hui même mes 1kg de fibre alpaga. Vais devoir m'y mettre c'est partit pour trier les mèches et les laver !
Ah, en tout cas c'est les memes tarifs de mon coté donc c'est cohérent sur les prix, c'est ça les nouveaux prix et nos gueules.

Løu a écrit:
Ça vous arrive de vous rendre compte qu'il y a certaines de vos poupées qui n'ont pas été prises en photo depuis... 2 ans !?

Pourtant je les aimeuuh ! Je culpabilise du coup ! :'(
J'en ai que j'ai jamais pris en photo tout court moi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magneticduckling.com
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 EmptySam 3 Sep 2016 - 21:49

Haha, vous m'avez fait rire toutes les deux. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3295
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 EmptySam 3 Sep 2016 - 22:58

Ah ben pareil, moi aussi y en a que je prends très peu en photo * euphémisme, toutes en fait lol * . Mais moi j'en profite tous les jours ( enfin sauf celles que je laisse dans le placard vraiment à l'abris de la lumière pour cause de skin plus sensibles ... ) car elles sont assises sur les étagères de mon bureau. Donc ça me va. Et puis les prendre en photo juste pour faire des photos à poster histoire de, c'est pas mon truc.
Revenir en haut Aller en bas
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 33
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 EmptyDim 4 Sep 2016 - 14:40

Løu Personnellement, j'ai besoin de prendre mes poupées en photo, (c'est même la raison pour laquelle j'ai des poupées en vrai), mais je me dis qu'il vaut mieux ne pas faire de photos pendant un moment que de faire une photo forcée ou "histoire de" juste pour poster, comme le dit Lylyesp. En plus, il n'y a rien de plus frustrant que de faire des photos qui ne te conviennent pas. Et ça ne veut pas dire que tu les abandonnes, dis-toi qu'elles sont là pour toujours la vie et qu'elles ne bougeront pas Smile. Donc tu as tout le temps console
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 EmptyLun 5 Sep 2016 - 16:37

Au début j'étais comme toi et puis vers le mois de juin, j'ai fait un petit ensemble couture pour ma Réalfée Soso en me disant bon il faut que tu le montres. J'ai alors calculé depuis quand je l'avais et là oups mais cela fait presque un an ! En fait cela ne m'a pas traumatisé et je ne l'ai toujours pas pris en photo, on est en septembre Mr.Red. J'ai malheureusement peu de temps pour mes poupées depuis quelques mois mais le simple fait de les posséder me rend heureuse alors pour les photos je verrai plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
rokidyal

rokidyal


Nombre de messages : 1226
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/04/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 EmptyLun 5 Sep 2016 - 18:17

Aujourd'hui je fête les 1000 vues sur la vente de ma paupiette (d**) sans aucune demande melt
Au point qu'hier j'ai craquer après avoir reçu une 10ème proposition fantôme Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 514347

Toujours pas de nouvelles de la legend du temps melt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 65 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 64, 65, 66, 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: