Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+91
lucilia
Limë
Nyaowniii
Yukito
Cein
Ebi
MissKiwi
Melkin
L.V
Darkdaisy
Mistgun
Meclya
angy1800
lovelyshiva
MamzelleCulotte
Lewellyne
Lizotek
kameo
Minuit
Hagarendrawer
HommeDoll
Alsarys
Klewan
Kutsushita
Eris
Axolotl
Lenneth
kaléa-chan
Davy
Anne-Laure
Solkeera
Hirugaky
Sjota
HeikAllana
Dayme
kulukala
Acinigi
Skimo
Bone
Aqualine d'Aquarius
Dunwich
Cassiel
Kai
Junjun
Zelda.H
My-ëVe
Rainb0w
Poison
PinkieRose
Aki
Lilac
Ivelia
acucello
karasu
rokidyal
Lily Evans
Blah
Citronrouge
Magnetic Duckling
Karamelbarbaris
Korumi
NingyouMoumoku
Nellphrael
Koikokoro
Arysuh
Lee
Barbier
Ladicius
aeris
Llysewein
Sucre Roux
Løu
KiraYuki
pandalilou
Rochel
linn
Maxine
MorgY
Nefisa
Belin
Subaru-D
Serendipity
Lyssandrei
Funkysweet
Follow-the-Wind
Almalexan
Lylyesp
Alia Zanetsu
Sendell
pikaplume
Lalouve
95 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 63, 64, 65, 66, 67  Suivant
AuteurMessage
Youpla

Youpla


Nombre de messages : 1690
Age : 35
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/04/2014

Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 EmptyMar 30 Aoû 2016 - 17:24

Cassiel a écrit:
J'ai réservé ma fibre auprès de mon fournisseur habituel .

Ça devait être bon pour juin, puis juillet et la je l'ai relancé. Je reçois le devis avec la mention comme quoi les prix ont augmentés.

J'ouvre le devis et la j'ai regardé plusieirs fois. Il y a eu une augmentation en janvier je l'ai senti passer mais la je dois dire que j'ai l'impression que le prix a tripler.

Je sais que la fibre est chère etc mais quand même... Du couo je n'ai pu que commander la moitié de ce que je voulais : (

Pour le double de l'an dernier niveau prix, et 40 % de fibre en moins niveau quantité pfff

Je voulais mettre mes tarifs a jour demain, je vais devoir réfléchir a combien les mettre.

J'ai eu la mm surprise ! J'arrete toute simpletement l'alpaga... ca coute tellement cher en matiere premiere qu'il faudrait vendre les wigs 120€...
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3295
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 EmptyMar 30 Aoû 2016 - 17:42

Bon je voudrais bien avoir ma paie pour finir de payer ma MNF tan moi >< . J'ai trop hâte de l'avoir et de faire sa custo.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9020
Age : 38
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 EmptyMar 30 Aoû 2016 - 21:19

Youpla, oui c'est un peu ça. Presque 270€ pour 1 kilo de fibres brutes je trouve le prix vraiment haut je crois que c'est la dernière fois que je commande et j'ai intérêt a bien vendre au Ldoll pour amortir tout ça xD. Je me rabats sur le soja j'adore cette fibre même si ça vole partout xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Kutsushita

Kutsushita


Nombre de messages : 679
Localisation : Montpellier
Genre : Fennec fox
Date d'inscription : 12/07/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 EmptyMer 31 Aoû 2016 - 15:03

Les fringues pour bjd en simili-cuir ça vieillit tellement mal, franchement je déconseille à tout le monde ! Et un outfit dollzone inutilisable, un ! Je vais faire de la récup' d'accessoires dessus je crois buuuh... melt
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 EmptyMer 31 Aoû 2016 - 20:49

Kutsushita a écrit:
Les fringues pour bjd en simili-cuir ça vieillit tellement mal, franchement je déconseille à tout le monde ! Et un outfit dollzone inutilisable, un ! Je vais faire de la récup' d'accessoires dessus je crois buuuh... melt

J'ai un pantalon qui a quelques années qui part en miettes aussi Sad pourtant, j'adore les sets qu'ils ont... Je compatis !
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6394
Age : 37
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 EmptyMer 31 Aoû 2016 - 23:23

Première fois de ma vie bjdienne que j'ai des envie de mettre une doll en feeler... alors que je suis fondamentalement pas fan du concept, en plus...
Mais bon, chéri essaye de me remotiver et il a pas tord dans ses arguments
melt
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 EmptyMer 31 Aoû 2016 - 23:24

Oh, qui ça ? *câline*
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6394
Age : 37
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 EmptyMer 31 Aoû 2016 - 23:32

Dyo -_- parce qu'elle est trop custo. C'est complètement con. Je vais y réfléchir c'est peut-être passager mais ça me fait bizarre parce que j'aime beaucoup mes résines -_-
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 EmptyMer 31 Aoû 2016 - 23:33

Voui, c'est stupide D: elle est superbe, c'est une custo que tu as attendu depuis longtemps, et elle va dans ton univers !
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6394
Age : 37
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 EmptyJeu 1 Sep 2016 - 0:07

Foui je sais... Le chéri a avancé que, à cause du Kbody06 qui est particulier a manipuler, j'osais d'autant moins y toucher (sans compter que j'ai tellement peur de faire une pet' sur la custo...) Du coup je viens de tenter de lui retirer les articulations supplémentaires et, après m'être ramassée de ma chaise de bureau, avoir sué à cause de crochets qui ne passaient pas comme je voulais dans les bras/jambes et avoir remarqué un début d'écaillage du vernis (alors que je l'ai manipulée une fois pour une séance ... que j'ai endigué au msc...
C'est pas mal niveau posabilité. C'est joli. Elle perds 10cm limite XD Mais la posabilité n'est tellement pas négligeable que je vais tenter de voir si j'arrive mieux à l'apprivoiser comme ça @@ Parce que je manipule énormément mes poupées, ce qui fait que je m'y attache donc celles que je ne touche pas pour diverses raisons (comme Dyo/Elise) j'ai du mal a avoir un attachement fort.

Donc là ça me rassures un chouilla : elle pose ! *allelujah* (ha sinon j'ai grave mal au culcul --> *s'est étalée comme une mouise*)
Revenir en haut Aller en bas
Magnetic Duckling

Magnetic Duckling


Nombre de messages : 956
Date d'inscription : 27/10/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 EmptyJeu 1 Sep 2016 - 11:41

Youpla a écrit:
Cassiel a écrit:
J'ai réservé ma fibre auprès de mon fournisseur habituel .

Ça devait être bon pour juin, puis juillet et la je l'ai relancé. Je reçois le devis avec la mention comme quoi les prix ont augmentés.

J'ouvre le devis et la j'ai regardé plusieirs fois. Il y a eu une augmentation en janvier je l'ai senti passer mais la je dois dire que j'ai l'impression que le prix a tripler.

Je sais que la fibre est chère etc mais quand même... Du couo je n'ai pu que commander la moitié de ce que je voulais : (

Pour le double de l'an dernier niveau prix, et 40 % de fibre en moins niveau quantité pfff

Je voulais mettre mes tarifs a jour demain, je vais devoir réfléchir a combien les mettre.

J'ai eu la mm surprise ! J'arrete toute simpletement l'alpaga... ca coute tellement cher en matiere premiere qu'il faudrait vendre les wigs 120€...
Moui, moi non plus je me remet pas trop des nouveaux prix la. Ça y est, les éleveurs ont compris qu'il y a de la demande et que faire ça uniquement par passion ça fait pas bouillir la marmite. On peut pas vraiment les blamer j'imagine.
Après j'ai toujours trouvé les prix des perruques Alpaga vraiment bas vu le boulot que c'est donc augmentez vos prix en fonction de l'augmentation du prix des matières 1eres, non ?

Et je suppute qu'on pense toutes au même eleveur, me semble qu'elle a des prix dégressifs donc il y a ptet un truc à creuser !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magneticduckling.com
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9020
Age : 38
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 EmptyJeu 1 Sep 2016 - 21:13

C'est un peu ça. Pour ma.part je devais augmenter mes prix aujourdhui mais.je sais toujours pas comment me fixer car la si je reste sur mes tarifs je gagne rien du tout. Pour ma part ses tarifs ne sont pas dégressifs. Que je commande 200gr ou 1 kg c'est pareil.

Je pense aussi que les eleveurs ont vue qu'il y avait de l'argent a se faire.

Bon dans mon malheur j'ai reçu aujourd'hui même mes 1kg de fibre alpaga. Vais devoir m'y mettre c'est partit pour trier les mèches et les laver !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
HommeDoll

HommeDoll


Nombre de messages : 567
Age : 43
Localisation : Dans les terres désolés de France
Date d'inscription : 14/05/2016

Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 EmptyJeu 1 Sep 2016 - 21:44

@Lalouve : Je te comprends, je manipule beaucoup aussi, et du coup je m'y attache de plus en plus. Et je pense donc comme toi, plus on manipule, plus on s'attache. C'est une bonne chose si la posa est meilleurs. ^^

Lalouve a écrit:
*s'est étalée comme une mouise*
Ha oui, à moi aussi quand je tombe d'une chaise (d'un hamac aussi), j'ai mal aux fesses, très mal... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sayyadina

Sayyadina


Nombre de messages : 1569
Age : 55
Localisation : Saint Pierre des Corps
Date d'inscription : 17/11/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 EmptyVen 2 Sep 2016 - 18:48

Découvrir un message d'insulte par une pro recast sur mon blog inutilisé depuis des lustres ça fait tout bizarre dés le matin !
Ce soir je pense que je vais me lâcher sur ma réponse !
Revenir en haut Aller en bas
http://poudredechimere.canalblog.com/
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 EmptyVen 2 Sep 2016 - 18:50

Ah ouais, c'est beau et con. Amuse toi bien en répondant !
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 64 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 63, 64, 65, 66, 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: