Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10

Aller en bas 
+24
Mwette
Tiger Lily
So'VR
Follow-the-Wind
Kuroe
celynette
snow sugar
BeggZ
kaléa-chan
yumia666
Brie
Presea
Tentacule
Karamelbarbaris
pikaplume
Axolotl
Alstroo
Lou(p)
Alia Zanetsu
Kutsushita
MamzelleCulotte
Kikiwaï
Lalouve
Almalexan
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
BeggZ

BeggZ


Nombre de messages : 367
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2017

[La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10   [La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 8 EmptySam 14 Oct 2017 - 1:40

C'est superbe, que ce soit la custo façon cyborg ou les tatouages au papier washi, c'est vraiment magnifique !
J'suis impressionné par les détails et la précision de tout ça [La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 8 514347
Revenir en haut Aller en bas
Almalexan

Almalexan


Nombre de messages : 1135
Age : 31
Localisation : Picardie - Aisne
Genre : Ours des cavernes
Date d'inscription : 02/11/2015

[La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10   [La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 8 EmptyLun 20 Nov 2017 - 15:50

Je suis tellement pas à jour ici o_o... Beaucoup trop de travail ces derniers mois avec l'atelier, que j'ai du mettre le hobby un peu de côté (snif). Dire qu'en vrai j'aimerai faire des épisodes rp en stop motion. ahah C'est pas demain la veille que je pourrais m'y consacrer xD

réponses:

Aller j'me rattrape (bon, pour ceux qui sont sur la page facebook, c'est du réchauffé)

Cyborg terminée:

Flickr
[La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 8 2017_918[La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 8 2017_915
[La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 8 2017_916[La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 8 2017_917
[La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 8 2017_925[La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 8 2017_922
[La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 8 2017_921[La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 8 2017_924
[La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 8 2017_923[La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 8 2017_920
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7722
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

[La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10   [La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 8 EmptyLun 20 Nov 2017 - 15:56

Cette cyborg rend vraiment bien! Et j'aime beaucoup la lumière sur tes photos, ça ajoute une touche encore plus futuriste Smile
Revenir en haut Aller en bas
Almalexan

Almalexan


Nombre de messages : 1135
Age : 31
Localisation : Picardie - Aisne
Genre : Ours des cavernes
Date d'inscription : 02/11/2015

[La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10   [La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 8 EmptyLun 20 Nov 2017 - 15:57

(Je double post, car sinon ça fait beaucoup de photos sur un même post et ça risque de surcharger. :s)

Follow-the-wind: Merci ! Et vive la table lumineuse à dessin lol. Au départ j'voulais faire un truc avec des LEDs, et puis je l'ai vu... entassé dans mes calepins à dessins.


Aoitori Jizû - IoS Valentine hybridé sur un corps DollLegend 60:
Ici j'ai aussi réalisé la wig en fibre de bambou.

Flickr
[La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 8 2017_110[La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 8 2017_111
[La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 8 2017_113[La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 8 2017_114
[La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 8 2017_115[La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 8 2017_112
[La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 8 2017_116[La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 8 2017_118
[La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 8 2017_117
[La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 8 2017_119


Dernière édition par Shinku-san le Lun 20 Nov 2017 - 16:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Almalexan

Almalexan


Nombre de messages : 1135
Age : 31
Localisation : Picardie - Aisne
Genre : Ours des cavernes
Date d'inscription : 02/11/2015

[La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10   [La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 8 EmptyLun 20 Nov 2017 - 16:14

(Dernier double post de mise à jour)

Hangetsu Rakuza - Dollclans Vezeto hybridé sur un Granado embody - White skin:
J'ai aussi réalisé les cornes, la wig en mohair et l'oeil lumineux (je vais poster un tuto pour vous montrer comment en fabriquer simplement). Smile

Flickr
[La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 8 2017_122[La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 8 2017_123
[La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 8 2017_129
[La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 8 2017_120[La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 8 2017_121
[La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 8 2017_124[La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 8 2017_125
[La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 8 2017_128
[La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 8 2017_126[La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 8 2017_127
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18677
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10   [La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 8 EmptyLun 20 Nov 2017 - 16:21

c'est superbe.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/ En ligne
So'VR

So'VR


Nombre de messages : 2384
Date d'inscription : 30/07/2008

[La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10   [La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 8 EmptyLun 20 Nov 2017 - 16:35

Impressionnant eek
Tes custo' sont magnifiques, bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Tiger Lily




Nombre de messages : 582
Date d'inscription : 02/06/2007

[La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10   [La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 8 EmptyMar 21 Nov 2017 - 20:14

Oh, c'est très joli ! J'aime beaucoup ton utilisation de couleurs passées avec du noir/gris ! Et les yeux sont bien assortis ! Quels sont les yeux utilisés sur la Ninon ?
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10   [La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 8 EmptyMar 21 Nov 2017 - 20:18

C'est du réchauffé mais je m'en lasse pas. Trop trop de bioté pour mon kokoro *^* En particulier le dernier j'suis amoureuse de lui ->
Revenir en haut Aller en bas
Tentacule

Tentacule


Nombre de messages : 764
Date d'inscription : 15/01/2017

[La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10   [La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 8 EmptyMar 21 Nov 2017 - 21:53

[La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 8 514347

Moi non plus je me lasse pas de ce réchauffé !
(et comme follow l'a souligné, pour ton androïde la lumière rend bien, ça donne un côté futuriste vraiment joli sur tes photos !)

Je suis dingue de ton travail sur Rakuza, déjà rien que les poils (je trouve ça souvent moyen ou raté sur la plupart des dolls que je vois... là c'est trop bien fait !), et les cicatrices sont juste "wow" !

Que du beau boulot ! [La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 8 514347
Revenir en haut Aller en bas
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

[La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10   [La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 8 EmptyMar 21 Nov 2017 - 22:22

J'avais commenté sur fb, mais je suis obligée de redire que c'est époustouflant [La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 8 514347.
Le moindre détail est hallucinant, j'ai très hâte de le voir en vrai !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Brie

Brie


Nombre de messages : 1735
Localisation : Suisse
Genre : Pokémon 8D
Date d'inscription : 11/11/2016

[La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10   [La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 8 EmptyJeu 23 Nov 2017 - 21:05

ça faisait un moment que je n'étais plus venue me promener ici dis donc >.<

Je me suis hâtée d'ajouter votre page FB dans mes j'aime d'ailleurs =D

Que dire si ce n'est que ton travail me séduit toujours autant ? J'adore les détails du dernier môssieur (qui en impose d'ailleurs) ! Les blessures, les nuances qui rendent tellement vivant.. Pour un peu, on oublierait qu'il s'agit d'une bjd ! J'adore amour
Revenir en haut Aller en bas
Mwette

Mwette


Nombre de messages : 224
Age : 35
Localisation : Quelque part sur un nuage
Genre : *regarde en bas* féminin?
Date d'inscription : 05/09/2016

[La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10   [La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 8 EmptySam 25 Nov 2017 - 6:50

Oooow wow... ça c'est du bio morceau! Ils sont superbes!
Revenir en haut Aller en bas
BeggZ

BeggZ


Nombre de messages : 367
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2017

[La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10   [La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 8 EmptyLun 27 Nov 2017 - 1:48

Wow *o*

Comment c'est trop beau !

Déjà la cybord, finie comme ça avec les détails sur l'ensemble de son corps ça rend tellement bien ! (J'avais pas capté pour la table lumineuse sur les photos, bonne idée je note haha)
Sur Jizû les tatouages sont évidemment magnifiques et la wig accompagne bien le style.
Et Rakuza je suis pas toujours très fan des dolls masculines hyper viril avec le détail des poils dessinés et tout parce que c'est fait un peu "faux" ...mais là ! Je révise mon jugement, si c'est fait comme ça... et les tatouages et les cicatrices, testostérone à fond ! Je valide xD
Revenir en haut Aller en bas
Almalexan

Almalexan


Nombre de messages : 1135
Age : 31
Localisation : Picardie - Aisne
Genre : Ours des cavernes
Date d'inscription : 02/11/2015

[La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10   [La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 8 EmptyVen 8 Déc 2017 - 3:53

Celynette: Merchiii :3

So'VR: Merci pour tes compliments. <3

Tiger Lily: J'ai tendance à mettre du gris dans toutes mes couleurs, sans doute un vieux reflex d'ancien emo ahah. Pour les yeux de la Ninon je n'en sais rien, ils sont en verre c'est tout ce que je peux te dire. ^^

Lalouve: Il a du monde au balcon l'Rakuza ahah. Sa virilité fait chavirer les kokoro on dirait. :p
Pour te dire il a volé la place de Xin dans l'miens... je pensais pas que ça arriverait un jour ahah.

Tentacule: Faut que j'la réexploite cette table lumineuse à dessin lol, c'est vrai que ça rend bien.
Je trouve ça souvent raté aussi pour les poils, et j'ai vraiment craint que ça rende très laid jusqu'à ce que je les ai totalement terminés. De base il devait même en avoir aux bras et aux jambes, mais je n'ai pas trouvé de bonne façon pour que ça fasse bien, alors j'ai préféré me contenter du tronc.
Fin bref, je suis content de m'être lancé !

Karamelbarbaris: C'est toi "Marion Nègre" du coup ? Very Happy Je peux t'ajouter en amie ?
Et merci à nouveau du coup, uhuh.

Brie: Oh c'est normal si ça fait un moment, je n'avais rien posté depuis des mois ! xD Faut pas s'balader dans la poussière c'est mauvais pour les poumons.
Merci pour ton like sur FB et tes compliments ! Very Happy

Mwette: Merci ! :3

BeggZ: Heureusement qu'elle rend bien en tous cas, elle m'aura bien fait suer tant c'était long d'en venir à bout ! Hélas, make-up fragile. Je pense qu'on en verra pas d'autres comme celle là par ici avant un looong moment. Le temps que je trouve comment rendre les custos résistantes.
J'aimerai bien proposer des wigs à la vente. Elles ont clairement gagné en solidité depuis le temps que j'en fais... mais je ne les trouve jamais assez bien fignolées à mon goût, donc je n'ose pas me lancer encore.
Et pour Rakuza, c'est vrai que les dolls virilos comme lui ne font pas forcément l'unanimité. Perso j'adore, c'est juste un peu plus dur à réaliser qu'un beau gosse bien lisse comme il en foisonne dans le hobby. Smile Je suis très content que Rakuza plaise même à celleux qui ne sont pas fan de ce genre de poupée ! Il a eu beaucoup de succès l'bonhomme.


Voici les prochains projets de l'atelier:

[La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 8 2017_130
Dollchateau Mephisto-Pheles @yumia666
C'est pour faire un Slenderman, donc là va y'avoir de la mod très très lourde à faire. Le moule sera méconnaissable ahah. Les mods sont toujours stressantes, j'espère ne pas me rater.

[La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 8 2017_132
Misterminou Noctabylis @moi
Une future chauve-souris punk, avec des tatouages à la Rakuza sur tout le corps et dans les tons vert-acide. J'aimerai chopper de la peinture phosphorescente pour qu'ils brillent dans le noir, mais je cherche encore la bonne peinture (je trouve que pour la peau pour l'instant).

[La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 8 2017_131
IoS Nova @monchéri
Après un an et demi, il faisait tâche au milieu de tous les autres, donc hop il repasse sous mes pinceaux pour un nouveau visage, de nouveaux cheveux (deux ou trois coiffures différentes au programme) et un petit up pour les nuances de son corps. Maintenant je met des bleus, des violets, et des roses plus soutenu dans mes blushs donc il fait tout plat lui.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10   [La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chaîne Céleste 2010 n°1 [GA 8è terminée GB terminée]
» Lune[KDF Bory] P13 - Lune aux fourneaux - P14 Nouveaux yeux?
» Misterminou Doll Nyx
» Ensorcelante (Nyx Misterminou)
» [MISTERMINOU DOLL] Pam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Maquillage, Remodelage, Démontage-
Sauter vers: