Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10

Aller en bas 
+24
Mwette
Tiger Lily
So'VR
Follow-the-Wind
Kuroe
celynette
snow sugar
BeggZ
kaléa-chan
yumia666
Brie
Presea
Tentacule
Karamelbarbaris
pikaplume
Axolotl
Alstroo
Lou(p)
Alia Zanetsu
Kutsushita
MamzelleCulotte
Kikiwaï
Lalouve
Almalexan
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Almalexan

Almalexan


Nombre de messages : 1135
Age : 31
Localisation : Picardie - Aisne
Genre : Ours des cavernes
Date d'inscription : 02/11/2015

[La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10   [La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 3 EmptyMer 24 Aoû 2016 - 23:04

Pikaplume: Merci. <3 Tu aurais raison d'avoir peur. Xin est fourbe, on ne sait jamais quel sale coup il prévoit. Twisted Evil



Petit WIP du K hybride Ramcube:

Bon après des heures de pétage de plombs galère, ça commence à matcher. J'ai failli laisser tomber après l'avoir nettoyé plusieurs fois, et puis je me suis souvenue que de toute façon j'ai pas les moyens d'acheter un nouveau corps pour lui, et que j'aurais pas la patience d'attendre que mon Ramcube soit vendu pour avoir des sous (et en plus j'aime ce corps et les deux têtes qui vont avec, donc ça faisait chier). xD

Bon franchement ce n'est pas parfait, mais c'est au moins correct. Je m'en contenterais pour l'instant. ^^


[La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 3 Dsc05312

Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10   [La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 3 EmptyMer 24 Aoû 2016 - 23:12

Ton chaos je l'ai vu sur Flickr et il est fabuleux Comme ca ! C'est de plus en plus fin !
Et pour le k pour le
Moment c'est déjà vachement plus clair et le match marche bien mieux ! En tout cas ça promet !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10   [La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 8:13

Bah voilà !! C'est excellen !! :3
Ai foi en ton pouvoir du blush è_é *sort*

Mais il est super classe, maintenant hâte de voir la custo prévu pour ce bonhomme *3*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10   [La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 9:20

Woah, ce talent de fou que tu as !!! Enseigne-nous, maître Jedi xD

Nan sérieusement, ça fait exploser les mirettes tes réalisations.

'Tain le match ! Dis donc, on voit quasiment plus la différence de skin !!! O__o
Revenir en haut Aller en bas
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

[La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10   [La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 3 EmptyVen 26 Aoû 2016 - 18:11

K !! melt

Hé mais du coup tu as trop géré !
C'est vrai qu'on doit mieux se rendre compte en vrai, mais là en photo ça ne choque absolument plus !
Courage, je sais que c'est frustrant et que la personne à convaincre c'est d'abord toi, mais réellement on n'y voit que du feu console
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Almalexan

Almalexan


Nombre de messages : 1135
Age : 31
Localisation : Picardie - Aisne
Genre : Ours des cavernes
Date d'inscription : 02/11/2015

[La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10   [La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 3 EmptyVen 26 Aoû 2016 - 23:47

@Lalouve: Fabuleux tu dis ? Je connais un certain blond narcissique qui serait heureux du compliment que tu lui fais. crie

@Del-berry: La foi j'ai eue (et les foies aussi mais chut) ! Et voici à présent le rendu.

@Jayden: Hey, merci pour ce beau compliment ! :3 Mais honnêtement je n'ai pas vraiment d'astuce à livrer pour le moment... je cherche encore beaucoup "la bonne façon" à chaque custo. ^^
Par contre pour le jet d'ail c'est simple... tu prends de l'ail et tu le jettes. *Part très loin après cette blague réchauffée*

@Karamelbarbaris: En vrai en regardant bien on se rend compte que ce n'est pas la même couleur de base, mais franchement ça va maintenant qu'il est custo. J'suis bien loin du mécontentement que j'ai eu en le contemplant nude. Smile



Et voilà le bestiau terminé ! Very Happy Enfin je dis terminé... mais comme une grande partie de mes pensionnaires il y a des tatouages qui l'attendent. Je sais que j'aimerai quelque chose dans le style des gravure de Gustav Doré, mais je ne sais pas encore quoi exactement. Very Happy
Et il aura une v.2 de wig en alpaga... car là c'est juste de la laine de mouton et ça fait un effet moumoute qui ne me plait pas trop. :3

Le personnage est un combattant au caractère froid et tactique, un noble du nord, et un homme devenu un monstre. J'en parlerais un peu plus quand je le présenterais sur mon topic "Osh'râ". =)

Telwin Mitgand:


[La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 3 2016_054[La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 3 2016_053
[La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 3 2016_056[La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 3 2016_057
[La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 3 2016_058

Revenir en haut Aller en bas
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

[La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10   [La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 3 EmptySam 27 Aoû 2016 - 0:13

Olala, il ne m'en fallait pas plus pour tomber définitivement amoureuse du K... Je sens que je ne vais pas résister à acheter une tête...
Il est superbe, tu as fait un super boulot, cette custo est sublime !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10   [La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 3 EmptySam 27 Aoû 2016 - 1:23

J'adore !!! Il a un total look de connard *^*
Revenir en haut Aller en bas
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2550
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

[La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10   [La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 3 EmptyDim 28 Aoû 2016 - 3:32

Ah ah Lalouve tu as trouvé les bon termes auxquels j'aurais juste rajouté sadique! ! Tu as trop bien géré le raccord de skin bravo!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10   [La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 3 EmptyLun 12 Sep 2016 - 11:07

Allez toujours en temps et en heure : YEAH ! Tu l'as fait !! Et je suis impressionnée du boulot que tu as réalisé sur lui O_O Toi qui étais tellement déprimée au début, quand je vois ce résultat, je me dis que tu as vraiment du talent héhé et un bon degré d'acharnement aussi Smile En tout cas un bon gros gg pour le boulot accompli et un chapeau bas l'artiste pour la custo réalisée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Almalexan

Almalexan


Nombre de messages : 1135
Age : 31
Localisation : Picardie - Aisne
Genre : Ours des cavernes
Date d'inscription : 02/11/2015

[La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10   [La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 3 EmptyDim 25 Sep 2016 - 21:12

Purée avec mon travail ce mois-ci j'ai tellement zappé qu'il y avait eu des réponses ici ! Surprised

@Karamel: Merci beaucoup ! Mais malgré le fait que j'aime ce que j'en ai fait... il y a plein de chose qui me font tiquer sur cette BJD. Le moule est sublime, il me plait, sa custo me plait. Mais quand je le mets à côté des autres, y'a un truc qui ne va pas. Je le trouve complètement en décalage avec le reste de nos poupées, il a un petit air qui ne correspond pas au personnage que j'ai incarné dessus, et je n'aime toujours pas vraiment l'hybridation que j'ai faite. :/
Du coup j'hésite à le vendre. Si jamais tu es intéressée, n'hésites pas à m'en faire part.

@Lalouve: Le personnage est un connard ! =D Mais c'est vrai que quand j'y pense c'est pas trop sensé être physiquement si flagrant.

@Pikaplume: Mais il n'est pas sadique voyons, uhuh. Mais c'est vrai que sur ce moule il a un peu cet air là. xD

@Del-Berry: Merci Del-B. :3 Mais il continue de me déprimer. J'hésite à m'en séparer... en plus j'ai déjà un moule en vu pour le perso, qui est dans une autre ambiance. À voir si je me décide (je crois que les BJDs existent pour nous rendre chèvre). ^^


Bon bon, voilà, après trois semaines de turbin intensives j'ai enfin pu réaliser la custo de l'Impldoll Avery de Lalouve. Very Happy
C'est ma première custo sur MSD et aussi ma première doll pas à moi.

[La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 3 Dsc05712
[La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 3 Dsc05710
[La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 3 Dsc05811
[La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 3 Dsc05810
[La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 3 Dsc05711
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10   [La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 3 EmptyDim 25 Sep 2016 - 21:43

Ah okay tu hésites à t'en séparer X'D Je te jetterais pas la pierre j'ai connu ça. Et j'espère pas le connaître à nouveau (en tout cas pas tout de suite). Courage ><' !!

Pour ta custo : il est classou mais ça change vachement de ce que j'ai l'habitude de voir venant de toi XD

Sa bouille est adorable, j'adore l'approche que tu en as fait *3* je suis personnellement moins fan du corps paradoxalement X'D Un beau gg à toi pour cette première sur un MSD et commission (si j'ai bien compris) :3
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10   [La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 3 EmptyDim 25 Sep 2016 - 22:19

Il est grave cool comme je te l'ai dit et je suis contente de te l'avoir confié :3 il me plait beaucoup Ca va changer ! J'ai hate de l'avoir à la maison !
Revenir en haut Aller en bas
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

[La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10   [La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 3 EmptyDim 25 Sep 2016 - 22:36

Hirmine ! Il est merveilleux comme ça Shocked
Ça lui donne un air beaucoup plus sombre, plus mystérieux, il est super beau !

Argh, pour le K, je comprends ce que tu veux dire. Quand il y a quelque chose qui te chagrine de toute manière, même si tu tentes de le réparer c'est pas à la hauteur de tes attentes.
En plus si tu as déjà un moule de remplacement Razz
Et il ne pourrait pas correspondre à un autre personnage par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10   [La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 3 EmptyDim 25 Sep 2016 - 22:44

Kara : (Ca le change hein ? Moi ça me choque (en bien !!!) Il est si masculin, les filles vont pas en revenir hihi *sort*-->)

C'est dommage pour le K mais des fois, qu'importe la beauté du moule/de la custo, quand ça done juste pas ce qu'on veut... Aller courage tu trouveras LE bon ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10   [La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chaîne Céleste 2010 n°1 [GA 8è terminée GB terminée]
» Lune[KDF Bory] P13 - Lune aux fourneaux - P14 Nouveaux yeux?
» Misterminou Doll Nyx
» Ensorcelante (Nyx Misterminou)
» [MISTERMINOU DOLL] Pam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Maquillage, Remodelage, Démontage-
Sauter vers: