Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10

Aller en bas 
+24
Mwette
Tiger Lily
So'VR
Follow-the-Wind
Kuroe
celynette
snow sugar
BeggZ
kaléa-chan
yumia666
Brie
Presea
Tentacule
Karamelbarbaris
pikaplume
Axolotl
Alstroo
Lou(p)
Alia Zanetsu
Kutsushita
MamzelleCulotte
Kikiwaï
Lalouve
Almalexan
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
yumia666

yumia666


Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 07/05/2014

[La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10   [La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 6 EmptyDim 19 Fév 2017 - 1:05

Je tombe que aujourd'hui sur ta galerie ! \(O_O)/
Tout tes bébés trop beau !! Déjà sur ton FB pu en voir pas mal, mais la tous... Ah mais vraiment, doute pas tu as un talent de fou furax, avec le skill d'une fougère sous acide et d'un poney qui roxx, comme les roxxor !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AtelierdeYumia/
Almalexan

Almalexan


Nombre de messages : 1135
Age : 31
Localisation : Picardie - Aisne
Genre : Ours des cavernes
Date d'inscription : 02/11/2015

[La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10   [La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 6 EmptyLun 27 Mar 2017 - 4:48

Je suis un gros boulet... ça fait un bail que j'ai lu vos commentaires et j'ai complètement zappé de répondre. T_T

Karamelbarbaris: Merci beaucoup ! J'ai vraiment eu un mal de chien à trouver un personnage pour cette doll, et j'ai même songé à la revendre. Mais cette tête Blossomdoll est un réel coup de cœur (et reste à ce jour le seul moule féminin sur lequel j'ai complètement craqué), et je ne me voyais finalement pas m'en séparer. Alors j'ai creusé creusé, et finalement j'ai pondu Vi. :3
Je crois que j'arrivais pas à faire un personnage féminin aussi, même si actuellement il reste totalement androgyne.

Tentacule: Merci. Very Happy Je trouve que je ne suis pas très doué pour faire des maquillages à mes dolls. Le nude ça va, mais dès qu'il faut mettre du far à paupière et tout, je patine. Donc je suis plutôt content si tu le trouves sympa. :3

pikaplume: Thanks. :3 J'ai du mettre 20 minutes à les faire, mais ils rendent bien.

fairy doll: Le prendre en pitié ou en avoir peur... ça dépend de comment il est dans sa tête à ce moment là ahah.
Je crois qu'on a un peu les même goûts en matière de personnage. :3 Je dois avouer que je suis très satisfait de cette séance photo avec Vi. Il n'est vraiment pas simple à faire poser avec son corps mirodoll tout raide et simple joint au niveau des genoux, mais je trouve que j'ai réussi à donner une impression de souplesse malgré tout.

Lalouve: T'inquiètes pas, je garde l'idée des tentacules dans un coin de ma tête pour une future doll (de 2018 je pense). :p Je commence doucement à m'intéresser aux mods, et je pense que quand je ferais ce personnage tentaculaire je percerais le corps là où je voudrais fixer les tentacules.
Les androïdes c'est trop bien. <3

Axololt: Outch pour ton frère, je veux pas savoir comment il s'est fait ça le pauvre. :s
Merci aussi pour Vi ! Il faut que je publie sur lui dans ma galerie dans pas longtemps, mais je réfléchie encore à la séance photo qui va l'introduire.
En tous cas, ça m'a beaucoup surpris de constater que l'histoire du personnage a touché pas mal de personnes (ici et sur mon FB perso). À la base il devait être un petit personnage secondaire sans grande importance, mais j'ai littéralement craqué dessus en l'imaginant, et finalement je vais le mettre un peu plus en avant. Il dépeindra une certaine horizon de mon univers, avec son point de vu tout particulier. :3

yumia666: Ahah, mieux vaut tard que jamais. De toute tu vois tout en avant première sur mon FB lol. :p
Merci beaucoup pour ma famille de résineux. Pour l'instant j'ai le skill d'un poney qui roxx (qui a mangé la fougère sous acide ?), mais un jour j'aurais le skill du poney qui tousse... et ça, c'est pas rien quand même. XD
Tiens au fait, les photos de ta nenette. Je les avais toujours pas triées. ><



Voici la Soom Beyla de yumia666, qui me la gentiment confiée pour que je réalise sa custo. Elle est sur le thème de Kirin Oroshi (Monster Hunters), et devait avoir un côté "glacé". C'est ma première doll aussi petite, et la première qui soit aussi fantaisiste !



[La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 6 Dsc09110[La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 6 Dsc09113
[La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 6 Dsc09116[La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 6 Dsc09111
[La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 6 Dsc09112
[La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 6 Dsc09114







Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10   [La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 6 EmptyLun 27 Mar 2017 - 10:20

Elle est hyper mimi ! T'as fait un joli boulot et ca a du te changer du coup Smile c'est cooool ! Les effets givre et flocon sont super fins :3
Revenir en haut Aller en bas
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2550
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

[La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10   [La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 6 EmptyLun 27 Mar 2017 - 10:42

J'adoooooore les sabots !!
Revenir en haut Aller en bas
kaléa-chan

kaléa-chan


Nombre de messages : 2523
Age : 35
Localisation : Savoie
Genre : Baleine échouée
Date d'inscription : 15/06/2006

[La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10   [La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 6 EmptyMar 28 Mar 2017 - 7:01

C'est très réussi ! les flocons, les éclairs, les petites taches bleues et les sabots, j'aime tout !!
Revenir en haut Aller en bas
http://let-the-shine-bright.blogspot.fr/
Brie

Brie


Nombre de messages : 1735
Localisation : Suisse
Genre : Pokémon 8D
Date d'inscription : 11/11/2016

[La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10   [La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 6 EmptyMar 28 Mar 2017 - 22:01

J'avais loupé ton petit androïde et...j'adore ce style ! Franchement pour le coup, ça change de ce qu'on voit habituellement quand on parle de customisation style androïde ! J'adhère complètement !

Pour ce petit Soom Beyla...mroh j'adore ce que tu as fait ! C'est très mignon et féérique ! Le flocon est hyper bien réalisé et...ses papattess quoi ! Ses petits sabots trop mignons ! Une nouvelle fois, j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Almalexan

Almalexan


Nombre de messages : 1135
Age : 31
Localisation : Picardie - Aisne
Genre : Ours des cavernes
Date d'inscription : 02/11/2015

[La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10   [La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 6 EmptyLun 17 Juil 2017 - 16:49

Réponses trouzemilles ans plus tard (j'ai battu mon record je crois XD):

Lalouve: Ouais ça m'a bien changé cette petite, mais c'est sympa aussi de sortir de ses ornières. Smile

pikaplume: Merci l'encre acrylique <3 Difficile d'avoir un noir aussi profond sans.

kaléa-chan: Merci pour ton commentaire ! :3

Brie: En fait pour mon androïde j'ai voulu faire qu'on ne puisse pas comprendre que c'est un corps robotique sans connaitre le RP du perso. ^^ Dans son histoire le designer a voulu le faire réaliste, certes avec une apparence originale et étrange mais toujours humain.
La Beyla c'était ma petite pause mignonnerie ahah, je suis content qu'elle te plaise. <3



Aujourd'hui nouveau gros projet en cours, c'est une Cerisedoll Ninon @snow sugar. Il m'a demandé d'en faire une cyborg futuriste et abimé.
Voici un WIP (bon on voit pas trop les abîmures ici, vu qu'elles sont essentiellement sur le corps):

[La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 6 6279a3f464 [La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 6 077e36e8b2


Dernière édition par Almalexan le Lun 17 Juil 2017 - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tentacule

Tentacule


Nombre de messages : 764
Date d'inscription : 15/01/2017

[La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10   [La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 6 EmptyLun 17 Juil 2017 - 17:10

Je sens que ça va encore être un chef d'oeuvre ! *___*
En tout cas de ce que je peux voir c'est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10   [La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 6 EmptyLun 17 Juil 2017 - 21:09

C'est déjà magnifique ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

[La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10   [La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 6 EmptyMar 18 Juil 2017 - 11:11

Super!! Un autre androïde!! J'ai hâte de voir la suite, ça promet déjà grave! En plus sur une Ninon bleue, c'est trop alléchant! amour
Revenir en haut Aller en bas
BeggZ

BeggZ


Nombre de messages : 367
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2017

[La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10   [La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 6 EmptyMer 19 Juil 2017 - 1:23

J'adhère totalement à ton make up de cyborg ! Et j'aime beaucoup Kentaï aussi les marques que tu lui as faites sur le corps font très réalistes et ça donne envie d'en savoir plus sur son histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

[La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10   [La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 6 EmptyMer 19 Juil 2017 - 11:28

Oh ça lui va vachement bien ! Quel soucis du détail encore une fois admiration
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
snow sugar

snow sugar


Nombre de messages : 25
Age : 25
Localisation : alsace
Date d'inscription : 14/10/2016

[La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10   [La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 6 EmptyMer 19 Juil 2017 - 22:43

si vous saviez à quel point je suis tellement impatient de pouvoir l'avoir à la maison *-* (même si mes problemes de santés feront que je risque de pas trop la mitraillée de photo au debut)

raaaaaaaaaaaaaaah!!!! trop cooooool (non je ne regrette en rien mon choix de l'artiste, vraiment :3)
Revenir en haut Aller en bas
Brie

Brie


Nombre de messages : 1735
Localisation : Suisse
Genre : Pokémon 8D
Date d'inscription : 11/11/2016

[La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10   [La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 6 EmptyMar 1 Aoû 2017 - 22:42

Oh my ! J'aimerais en voir plus des photos [La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 6 514347 Qu'est-ce que c'est beau pour le peu qu'on en voit !
C'est dingue ce que tu arrives à faire..avec un tel réalisme en plus ! amour
Revenir en haut Aller en bas
Almalexan

Almalexan


Nombre de messages : 1135
Age : 31
Localisation : Picardie - Aisne
Genre : Ours des cavernes
Date d'inscription : 02/11/2015

[La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10   [La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 6 EmptyLun 7 Aoû 2017 - 23:21

Coucou ! Je passe très peu en ce moment, j'ai vraiment très très peu de temps à accorder au hobby (à mon grand regret). Mais j'ai quand même un peu avancé la cyborg qu'on m'a commissionnée (par ailleurs, merci à mon client d'être aussi patient. ><)

Merci beaucoup à tous-tes pour vos supers retours. C'est toujours très encourageant de lire vos commentaires positifs ! Smile
Donc voici un petit WIP de la cyborg:

[La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 6 F0941061cd [La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 6 Be2b2f089a

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10   [La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chaîne Céleste 2010 n°1 [GA 8è terminée GB terminée]
» Lune[KDF Bory] P13 - Lune aux fourneaux - P14 Nouveaux yeux?
» Misterminou Doll Nyx
» Ensorcelante (Nyx Misterminou)
» [MISTERMINOU DOLL] Pam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Maquillage, Remodelage, Démontage-
Sauter vers: