Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10

Aller en bas 
+24
Mwette
Tiger Lily
So'VR
Follow-the-Wind
Kuroe
celynette
snow sugar
BeggZ
kaléa-chan
yumia666
Brie
Presea
Tentacule
Karamelbarbaris
pikaplume
Axolotl
Alstroo
Lou(p)
Alia Zanetsu
Kutsushita
MamzelleCulotte
Kikiwaï
Lalouve
Almalexan
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Tentacule

Tentacule


Nombre de messages : 764
Date d'inscription : 15/01/2017

[La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10   [La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 7 EmptyMar 8 Aoû 2017 - 8:37

Dat butt. /PAN/
C'est toujours incroyable ce travail de détails que tu réalises ! Elle a bien avancée en tous cas. ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Almalexan

Almalexan


Nombre de messages : 1135
Age : 31
Localisation : Picardie - Aisne
Genre : Ours des cavernes
Date d'inscription : 02/11/2015

[La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10   [La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 7 EmptySam 12 Aoû 2017 - 23:09

Merci Tentacule <3

Voilà où elle en est aujourd'hui:
C'pas du tout une mince affaire cette cyborg ! xD J'pense y'en a encore pour 8-10h de boulot.

[La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 7 6e4480eef2[La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 7 4703bcab56
[La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 7 F03b8b42ac[La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 7 69966d2711
[La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 7 09e56b2521
[La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 7 4275b4e897[La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 7 794d5eb9df

Je voulais aussi dire que j'ai changé de pseudo: on passe de Almalexan à Shinku-san.
Et aussi annoncer que si au départ je voulais ouvrir une page Facebook à part entière pour les BJDs, j'ai décidé de tout simplement tout poster sur la page de notre atelier de cuir. J'pense que mon copain comme moi même avons envie de partager toutes nos passions, et tout notre savoir faire au même endroit. Je vous laisse donc avec le lien de notre page facebook: https://www.facebook.com/A.delalunecramoisie/ Peut-être que certain-e-s voudront aussi découvrir le reste de notre travail (hors résine)!
Pour l'instant j'ai posté les WIP de la cyborg, et une séance photo que vous avez déjà vue (celle de Den-Feng qui médite), mais il y aura au fur et à mesure un peu plus d'actu BJD là dessus. Smile Pour l'instant j'essaye de sensibilisé tout doucement notre public habituel à ce que sont les BJDs... Elles sont plutôt bien accueillit !

Prochains projets: "Un oiseau bleu aux plumes de papier" (IoS Valentine) et "Un maître des ombres" (Granado Uriel), que j'espère pouvoir commencer avant Septembre, quand j'aurais fini les commissions en cours !
Revenir en haut Aller en bas
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

[La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10   [La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 7 EmptyJeu 17 Aoû 2017 - 11:22

Elle est géniale! tu m'étonnes que ça te prenne vachement de temps, vu le boulot qu'il y a! J'adore l'idée des câbles visibles, et des cahoutchoucs pour passer le système hydraulique, enfin j'imagine! C'est justement ce que j'aime, ça fait très machine! Et je trouve très subtile la façon dont tu as utilisé comme un motif le demi-cercle de l'articulation du haut de la cuisse. Vraiment classe!
J'ai suuuper hâte de voir ton Ios avec un tel intitulé ainsi que le Granado!! [La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 7 514347


Et j'ai bloqué en voyant ton nouveau pseudo, je pigeais plus rien haha! Surtout que je l'aimais bien Wink Je suis ravie que votre public habituel accueille aussi bien tes bjd, c'est encourageant ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

[La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10   [La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 7 EmptyJeu 17 Aoû 2017 - 12:47

Quel travail incroyable sur cette doll ! Je n'aurais plus envie de l'habiller Smile
Et du coup vous avez un "j'aime" de plus sur votre page !
J'ai aussi longuement bugué sur le changement de pseudo, au début je me suis dit "hé ! Quelqu'un a volé l'avatar d'Almalexan !!" Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10   [La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 7 EmptyJeu 17 Aoû 2017 - 12:55

Ho quel superbe travail sur cette Ninon ! C'est vrai que ton changement de pseudo m'a fait faire un "gné" mais on s'y fera haha XD
(Et j'aimais déjà ton autre page donc j'ai liké héhé ♥)
C'est génial que ton public accueille les dolls de bonne manière, ça donne de la visibilité au hobby, c'est super cool !

Hâte de voir la ninon bleue finie et les prochains projets *^*
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18677
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10   [La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 7 EmptyJeu 17 Aoû 2017 - 17:34

je découvre. c'est somptueux.
On ne trouve pas beaucoup dans le milieu de la BJD le thème de héroïc fantaisy.
Ca fait du bien d'en voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Almalexan

Almalexan


Nombre de messages : 1135
Age : 31
Localisation : Picardie - Aisne
Genre : Ours des cavernes
Date d'inscription : 02/11/2015

[La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10   [La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 7 EmptySam 9 Sep 2017 - 15:00

Axolotl: Ouais j'crois qu'on a bien dépassé les 40h de boulot dessus... ahah. J'vais poster sa séance photo dans pas trop longtemps. Dès qu'trouve un moment pour trier et retoucher.
Sinon ouais les parties vertes j'les vois comme un espèce de silicone moux et un poil élastique.
Les corps des Cerisedoll sont très stylisés, j'en ai profité pour utiliser les jointures à l'avantage de la custo cyborg. J'suis content que tu l'ai remarqué !
Comme tu le sais déjà, c'est tombé à l'eau pour le Granado... enfin pour la tête plutôt, puisque j'ai récupéré cette magnifique montagne de muscles (que mon chéri avait acheté pour lui à la base) pour une de mes têtes volantes. Cool
Donc le "Maitre des ombres" sera incarné sur un Rumpeldoll Abaddon techniquement. J'ai accepté de lui céder ce moule, dont on attend la préorder avec impatience du coup !

Karamelbarbaris: Je crois que son proprio va peu l'habillé mdr. Même si hélas, malgré toutes mes précautions, les jointures on déjà commencé à s’abîmer, notamment aux coudes. :s
Et celui qui ose me voler mes avatars je le tape. Cool

Lalouve: Merciii <3 Le changement de pseudo ça vient du fait que j'voulais un pseudo à utiliser pour l'atelier, et comme on a une ambiance plutôt japonisante, j'voulais prendre un mot japonais. Shinku veut tout bêtement dire "cramoisi" ahah.
Et comme j'ai commencé à intégrer les BJDs au boulot de l'atelier, j'ai préféré aligner mon nouveau pseudo sur le forum. Smile
J'poste les photos de la Ninon bientôt ! Enfin, j'espère ahah.

Celynette: Oui c'est vrai qu'on en voit peu. L'heroic fantasy a pas forcement la côte chez les collectionneur-euses. :p
En tous cas tu es la bienvenue sur mon topic !

News:

Comme j'ai du avorter le projet "Maitre des Ombres", étant donné que la tête du Uriel match absolument pas avec le reste de la collection, j'ai fait passé un autre projet devant: la v.3 du IoS Shadow de mon chéri, qui change de look (et de corps aussi). Je voulais le moderniser, et en faire un humain qui évoluera dans la partie terrienne et futuriste de notre univers.
C'est le propriétaire de "Vi", dont j'avais présenté la custo en début d'année (le cyborg androgyne avec des traînées d'encre violette sur les bras). Il va avoir énormément de tatouages (dans le style cyberpunk, gothique et japonais), dont pouvez voir ici le premier de la série:


[La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 7 Dsc00715[La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 7 Dsc00714[La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 7 Dsc00716


Et l'avancé du IoS Valentine. Qui en fait est terminé, mais j'ai pas encore sa perruque et ses yeux donc je montre qu'un morceau. Les oiseaux de son dos sont en papier washi. Smile

[La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 7 Dsc00717




Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18677
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10   [La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 7 EmptySam 9 Sep 2017 - 15:38

c'est superbe. Le papier est collé avec quoi ?
est ce qu'il y a pas un risque de marquer la résine.
j'ose pas faire ce type de chose de peur de me foirer déjà et par peur aussi de me lasser.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Almalexan

Almalexan


Nombre de messages : 1135
Age : 31
Localisation : Picardie - Aisne
Genre : Ours des cavernes
Date d'inscription : 02/11/2015

[La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10   [La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 7 EmptySam 9 Sep 2017 - 15:40

Aucune idée si ça va marquer la résine ou non, mais je pense pas. Y'a beaucoup de MSC avant, et j'ai juste collé à la colle blanche et passé un vernis au pinceau après (trois couches), plus encore du MSC pour finir. ^^
Après si ça lasse bha... faut tout effacer ahah (boujours les 6h à frotter et gratter tout ça mdr)
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18677
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10   [La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 7 EmptySam 9 Sep 2017 - 15:43

oui c'est le après qui va être pénible à tout gratter/frotter...
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Tentacule

Tentacule


Nombre de messages : 764
Date d'inscription : 15/01/2017

[La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10   [La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 7 EmptySam 9 Sep 2017 - 16:02

Han, c'est tellement dingue, c'est trop beau ! [La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 7 514347
Rien qu'en dessin pour les tatoos tu touches tellement... Le temps fou que ça va te demander pour le IoS Shadow ! Hâte de te voir avancer dessus !

Et le tatoo du Valentine est magnifique aussi. Je l'ai aperçu ailleurs (je sais plus où xD) et j'étais en mode "woaaaaaah" avec la bave et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Almalexan

Almalexan


Nombre de messages : 1135
Age : 31
Localisation : Picardie - Aisne
Genre : Ours des cavernes
Date d'inscription : 02/11/2015

[La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10   [La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 7 EmptySam 9 Sep 2017 - 17:48

Merci. [La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 7 514347 En fait je rêverais de travailler sur modèle vivant en ce qui concerne le tatouage... j'espère dans un futur pas trop lointain pouvoir trouver un(e) formateur(ice) qui m'apprendrait au moins à manipuler les machines. Et si je trouve personne je pense me lancer en autodidacte en m'entrainant sur des patates ou des peaux de porc. ^^ J'connais déjà pas mal de monde qui seraient intéressés en plus.
Le tatouage de la gorge du Shadow m'a pris 3h pour le crayonné... à voir le temps que ça prendra ensuite ahah.

T'as du voir le Valentine sur la page facebook de notre atelier sinon. Smile J'y avais posté un petit WIP du dos.
Revenir en haut Aller en bas
Tentacule

Tentacule


Nombre de messages : 764
Date d'inscription : 15/01/2017

[La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10   [La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 7 EmptySam 9 Sep 2017 - 17:52

Ha oui voilà, sur la page de votre atelier ! ^^
Oh, je te souhaite tout plein de bonnes choses si tu veux te lancer dans le tatouage ! Tu m'étonnes qu'il y a du monde d’intéressé ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuroe

Kuroe


Nombre de messages : 662
Age : 23
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 10/07/2017

[La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10   [La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 7 EmptyDim 10 Sep 2017 - 14:24

Ils sont très beaux ces tatouages. amour
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10   [La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 7 EmptyVen 22 Sep 2017 - 20:43

C'est super stylé avec le papier Washi ^^ Ca fait un tatouage très propre !
Et j'adore le début de ton IOS shadow, il a beaucoup de présence (et j'adore sans sourcils) et le tatouage promet d'être délirant ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10   [La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[La Lune Cramoisie] Misterminou Noctabilys terminée! p.10
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chaîne Céleste 2010 n°1 [GA 8è terminée GB terminée]
» Lune[KDF Bory] P13 - Lune aux fourneaux - P14 Nouveaux yeux?
» Misterminou Doll Nyx
» Ensorcelante (Nyx Misterminou)
» [MISTERMINOU DOLL] Pam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Maquillage, Remodelage, Démontage-
Sauter vers: